La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la guilde et BC

Aller en bas 
+6
Strega
Azbreuq
Volkyan
Odelna
Pherin
Mycol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:48

Oui blame strega! Tout ca pour avoir un pet franchement, alors que tu aurais pu faire une instance bc hier avec nous cheers Instance pas si dure que ca, mis a part le dernier boss qui nous a donné du fil a retordre.
Quand a ceux qui ont (eu) des problèmes d'installation, je compatis. Pherin ton problème d'installation est toujorus d'actualité? Que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:15

J'ai juste essayé de l'installer 3 fois hier soir. Et ça m'a saoulé, je suis parti me coucher. Là, je suis au boulot, je reessayerais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:17

Mais que se passait il? Pourquoi l'installation bloquait?
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:39

C'était au changement de CD. Dès la fin du premier, je mettais le second, et l'install plantait. Quand je mettais le CD1 dans le lecteur 1 et le CD2 dans le lecteur 2, il plantait après me demander le CD3.
Mais sur le lien de Tirti, ils signalent qu'il peut y avoir des problèmes avec les anti-virus, notamment Kaper. C'est mon cas.
Je réessayerai ce soir, t'inquiète pas.

Le seul truc que je trouve dommage de la part de Blizzard, c'est qu'à la connexion, une fois le compte mis-à-jour (mais pas le jeu), le jeu t'ouvre une boite de dialogue indiquant que le compte PEUT utiliser BC, mais qu'il n'est pas installer sur cette machine. Et là, je pensais pourvoir quand même jouer à Wow (sans BC), mais ce n'est pas le cas.
En gros, une fois le compte mis à jour avec une clé BC, tu es obligé de jouer sur une version possèdant BC.
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:49

Pherin a écrit:

En gros, une fois le compte mis à jour avec une clé BC, tu es obligé de jouer sur une version possèdant BC.

En fait, tu upgrades ton compte WOW en compte BC... et le Wow normal ne peut pas le gérer (lvl >60 déjà c'est impossible)
Par contre, pour info, une fois BC installé, on peut se connecter indifféremment avec un compte BC ou avec un compte WOW (non upgradé).

C'est un peu comme si tu essayais d'ouvrir un fichier Word 2007 avec Office 2003, ça marche pas. Par contre, tu peux toujours ouvrir ton fichier Word 2003 dans Office 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:53

bah pour le moment j'ai pas BC et je compte pas l'acheter

mon compte est gelé et je n'ai pas prévu de le dégeler tout de suite

à bientot pitet
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:54

Azbreuq a écrit:
Oui blame strega! Tout ca pour avoir un pet franchement, alors que tu aurais pu faire une instance bc hier avec nous

Pour info, BC ou pas, j'aurais pas joué hier Wink Et puis j'ai pris l'édition collector surtout pour l'artbook. Après, si y'a des goodies sympa en plus, je ne vais les jeter pour autant Razz

Par contre, j'avoue que je vais avoir bcp de mal à attendre jusque vendredi ou lundi que mon colis arrive No mais cbon, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:14

Je serais pété de tunes, je pense que moi aussi j'aurais claqué la collector Smile
Mais bon, je sais pas si tu as vu les problemes avec le dragonnet. C'est vraiment se foutrent de la gueule du monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:19

Colis expédié !!! il ne me reste plus qu'à attendre patiemment les dernières facécies de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:25

J'espère que tu l'auras pour demain ou grand max samedi. Parce qu'on commence à prendre du niveau là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:01

CA Y EST !!! le facteur l'a déposé ce matin, j'ai activé mon compte BC ce midi meme !

La tentation est grande d'essayer de rattraper le retard cet aprem !


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:14

Au boulot fainéant ! la guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrouge

(le vrai travail hein pas wow lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:30

WhiteTiger a écrit:
Au boulot fainéant ! la guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrougela guilde et BC - Page 2 Cartonrouge

(le vrai travail hein pas wow lol! )

ça bosse dur en ce moment..

objectifs trimestriels de tirti vgta et strega : atteindre le lvl 70 sans se faire choper.

pas évident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:38

ca y est j ai craqué je viens de commander bc normalement j ai juste le temps de passer 60 et j aurai l extension j'espère bien m'amuser avec vous en outreterre
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:10

oui j'espère aussi faire des instances avec vous mais n'allez pas trop vite..............lol!

Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





la guilde et BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guilde et BC   la guilde et BC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde et BC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les symptômes d'une guilde
» BRD en guilde (5 lvl 60 en plus),une première!
» Les effectifs de la guilde
» Tout sur la guilde et ses membres
» Les team arène de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: