La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)

Aller en bas 
+7
Tirtilimisat
Mycol
Strega
Skartak
Azbreuq
lauryn et eusaebius
WhiteTiger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 28 Fév - 22:54

Alors hier on a été au labyrinthe des ombres avec Az, Eus, Lauryn et Vgta Smile
Quelques souvenirs Smile


Notre Eus qui lévite ^^
[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Wowscrnshot022807001147mu0.th


Notre Az qui nous fait voir son petit squelette
[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Wowscrnshot022807001206in3.th


Marmon down, après 4 essais Smile
[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Wowscrnshot022807003542yp5.th
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyJeu 1 Mar - 15:58

Excellente les photos white,je savais pas qu'on pouvait mettre des screen shot sur le forum.
On pourrait se donner rdv de la guilde qq part un soir pour prendre une photo de groupe et la mettre sur le forum,ça serait cool!on peut?
Et pis sinon,qu'es ce que je peux faire de mes screens shots,je sais les regarder mais après pour les mettre sur le forum ,faudrait m'expliquer,i doit surement me manquer un programme déjà.Et pis y a une photo que j'aimerais bien mettre en fond d'écran,comment faire svp?
Voilà,merci encore pour ces photos et n'hésitez pas à en mettre d'autres.

Lauryn.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyJeu 1 Mar - 17:09

Il faut que tu mettes tes photos (qui sont sur ton ordinateur) sur un serveur afin d'inclure dans le message, qui va etre posté sur le forum, l'url designant l'image (qui est sur le serveur).

tu peux faire comme white et mettre tes images sur un hebergeur gratuit : http://img253.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptySam 3 Mar - 23:05

Ok merci az,je vais essayer et pour mon fond d'écran,je fais comment stp?

Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Skartak




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyDim 4 Mar - 5:06

lauryn et eusaebius a écrit:
Ok merci az,je vais essayer et pour mon fond d'écran,je fais comment stp?

Lauryn

Tu clics sur le screen pour voir l'image en taille reelle,tu clics droit dessus et "choisir l'image comme fond d'ecran" (ou phrase similaire,ca change suivant le navigateur)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyJeu 15 Mar - 13:40

Hier soir on a été faire mordre la poussière à tous les boss d'AQ20 et cela en 4h de jeu. Nous étions 15 au début de l'aventure, puis deux autres personnes sont venus nous rejoindre.

Voici la photo du down du boss final

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Wowscrnshot031507011349ij3.th
Revenir en haut Aller en bas
Skartak




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyJeu 15 Mar - 14:56

Bravo a vous! cheers


Pas pu etre la moi hier soir,dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 9:00

Hier soir, sortie inaugurale (et non planifiée) à Karazhan

Premier essai, et au bout du 2eme try, Attumen est tombé !

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Attumen03av2007cw2.th

Nous n'avons pas eu sa monture, mais "seulement:

Arbalète Faucon-d'acier
et
Protège-mains de la pensée fluide

Félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 11:08

Personnelement je suis assez fier de notre sorti a Karazhan,
on a down le 1er boss du 2eme coup donc pas mal,
(les loot bof sauf l'arbalete ! )

sinon, bon, le 2eme boss.. on a pas trop testé, je pense que 1pretre spé ombre en plus pr 1cage en plus aurait été pas mal, il auré dps et fait une cage, sinon le raid été bien équilibré.

sinon on se reprogramme cela a quand?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 13:00

QUOi j 'ai bien lu ??? on reclame un pretre spé ombre ??? j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 13:43

Ba a mon avis, (sa n'engage que moi ^^)
une 3eme pretre pr avoir 1cage en + serait pas mal,
mais faut que ce prete fasse du dps aussi dc un spé ombre a la place d'un mage par exemple
parce que le boss il a 4 add a coté de lui, dc 3cages, et 1 qu'on focus pis op on acge de tps en tps, on dps un max sur le boss.

je pense que comme sa peut marché, parce que on peut pas supporter sur le raid 2add 70 élites tous en faisant du dps, on vas se faire deoncé, dc voila une 3eme cage c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Kharazan's planing   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 13:48

Le prochain est prévu mardi prochain (cfr gem).

Attention, pour info utile cette instance reset tous les mercredis.
je vous propose donc pour laisser à tous le temps de se preparer psychologiqumeent et point de vue agenda de ne fair qu un soir de try cette semaine (mardi prochain) puis le jeudi qui suit, ca laissera deux soirs pour down le 2eme boss.


L'event de mardi prochain etant deja creer, je creerai ttt a l heure celui de jeudi prochain


Ce soir je vous propose de faire une instance heroique (je ne sais si la guilde a deja commencé les heroiques), à savoir caveau de la vapeur.

++
Catilina
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 15:18

Salut à tous et encore gg pour hier soir, c'était chaud mais particulièrement intéressant avec un groupe assez équilibré, du moins c'est mon avis. Pour la 3 ème cage, en effet, c'est une très bonne idée, ce qui devrait nous permettre de survivre un tantinet plus longtemps.
Suit tout à fait ok pour mardi prochain. J'aime les challenges et celui-ci en est un. Je fonce m'inscrire sur GEM. Par contre pour jeudi, Laulau et moi seront absents pour quelques jours.

à +++ Eus
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 15:24

Mycol a écrit:
mais faut que ce prete fasse du dps aussi dc un spé ombre a la place d'un mage

Ca va pas non? Tu ne remplaceras pas le dsp d'un mage (meme spé glace) par un pretre spé ombre! Je te rapelle que pour le premier boss, on a galéré pour le descendre. Tout le monde etait low mana, donc un mage en moins, ca voulait dire bcp moins de dps sur ce boss, et honnetement je ne pense pas que ca aurait passé. Hier, nous etions 4 dps, Strega, Hina, So et moi. C'etait tout juste a mon avis, donc il ne faudra pas remplacer un dps, mais une autre classe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 15:53

Ben dans ce cas,on peut remplacer un des 2 palas qui servent à dps un peu et surtout à soutenir le pretre;le pretre spé ombre peut ainsi faire cage et faire soutient heal.
En tout cas,l'instance d'hier était très agréable....
Il faudra que les goonies se joignent à nous la prochaine fois.
Et eus vous l'a dit ,nous seront absents qq jours la semaine prochaine donc on sera là seulement mardi.
En tout cas ,pour équilibrer les groupes,il faut bien y réfléchir avant de grouper et faire un roulement.

Sinon,2 tanks c bien mais trois ça peut etre pas mal non plus,ou un chasseur avec sa pepette pour tenir un add un moment..

Voilà,en fait il faut réfléchir au groupe idéal,,et pas seulement face au 1er ni au 2ème boss ,mais pouvoir faire face à toutes les situations.

Voilà,voilà

Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 16:00

Citation :
Tu ne remplaceras pas le dsp d'un mage (meme spé glace)
Il l'a Avoué!!!!!!! lol!

Le probleme qui va se posé c le manque d'armure des tank ffilou par ex en a 12031 ce qui correspond à 53.26% de reduction de degat et il a pris des patate a 5k donc need un plus gros tank pour faire le boulot oO le pb vien de sourtout de la et donc une cage suplementaire changera pas grand chose vu qu'une claque sur un tissu = cim le pb a ciblé vas surtout se situé sur le heal (overheal ?) et les tank (15k d'armure =p) ca reste mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 16:01

L'instance etait parfaite hier, de la rigolade, du bon jeu... Smile En ce qui concerne le groupe idéal, il n'y en a pas vraiment. Le groupe d'hier etait tres bien, le prochain le ser surement tout autant. Il faut juste qu'il y ait 2 tanks, 2 healeurs et le reste on s'en fiche un peu a mon avis. On verra qui sera present pour le prochain event. Et que ceux qui n'ont pas l'acces planifient des events sous GEM.
Revenir en haut Aller en bas
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 20:25

Bon je l'ai un peu mauvaise de m'etre fait defonce en 3 coups
donc j ai un peu cherche sur le web et trouve cela :

http://jdr.roy.org/forum/index.php?showtopic=9409&mode=threaded&pid=89827

je cite :

"- Moroes ne fait pas énormément de dégâts (enfin tout est relatif), sauf quand un de ses adds lui colle une augmentation de la puissance d'attaque. Il faut absolument dissiper ce "buff" quand il l'a (Druide), un Mage aura préalablement fait une "détection de la magie" sur Moroes."

peut etre un debut d'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 20:46

si je peux y mettre mon grain de sel

normalement un mage full endurance doit tanker un add pour vol de sort

oui oui j'ai bien dit un mage au tank

si vous voulez plus de rensignement a ce sujet bah je vous en donnerais
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Skartak




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 20:50

Ffilou a écrit:
Bon je l'ai un peu mauvaise de m'etre fait defonce en 3 coups
donc j ai un peu cherche sur le web et trouve cela :

http://jdr.roy.org/forum/index.php?showtopic=9409&mode=threaded&pid=89827

je cite :

"- Moroes ne fait pas énormément de dégâts (enfin tout est relatif), sauf quand un de ses adds lui colle une augmentation de la puissance d'attaque. Il faut absolument dissiper ce "buff" quand il l'a (Druide), un Mage aura préalablement fait une "détection de la magie" sur Moroes."

peut etre un debut d'explication Smile

Ha,effectivement il nous manquait un élément xD d'ou les deux baffes a 5k Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyMer 4 Avr - 21:11

Ok Az,

en tous cas, moi la semaine prochaine, je ne ferais pas l'instance,
j'ai des épreuves de bts, et donc voila peu pas tous faire,
mais dans 1semaine vacance ! farao king sunny
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: oui mais   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyJeu 5 Avr - 11:23

En totu cas, force est de constater que Kara c'est mieux passé que notre première instance heroique de guilde hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyJeu 5 Avr - 16:23

c'est a dire?

sa a pas été l'instance héroique?
que c'est t-il passé?
dites moi tous !
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyJeu 5 Avr - 17:23

On a wipé devant le premier boss...4 fois, on ne l'a d'ailleurs toujours pas vaincu. le temps était à l'orage dirons nous alors que les rochers au bord du lac était pour le moins glissant

Du coup on s'est dit qu'on irait bien voir le 2eme boss. Sur le trajet, il ne faisait clairement pas bon être esclaves.
Hina a voulu tanker wipe, puis on a tué les gnomes avant de commencer le deuxième boss.

Il était à 65% que plus aucun d'entre nous n'avait un goutte de mana.

On a fait les 3 premiers mobs de basse tourbière puis on est parti.


Pour info, les mobs ont 2 fois + de points de vie mais loot deux fois + d'argent, il rapporte 2à 3 points de reput en plus.

Quand au loot, ben on en sait rien encore lol.

On refera une tentative enclos des esclaves heroique ce w-e pour ceux à qui ca dit?
Revenir en haut Aller en bas
Skartak




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) EmptyJeu 5 Avr - 20:51

Citation :
Il était à 65% que plus aucun d'entre nous n'avait un goutte de mana.

Si seulement :p yavait tellement de gnomes reparateurs qu'impossible de dps correctement el boss,il etait a 95%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty
MessageSujet: Re: [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)   [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Rendez-vous pour les instances !-
Sauter vers: