La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5

Aller en bas 
+5
sophmst
Mycol
lauryn et eusaebius
WhiteTiger
catilina
9 participants
AuteurMessage
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyVen 9 Mar - 16:53

Hello,

un peu refroidi de la fin d'instance de mercredi au Laby, je pense que je vais monter une equipe d'arene.
j'ai besoin de trouver entre 6 et 10 joueurs, ca ne devrait pas etre trop compliqué.

Mais si certains d entre vous sont motivés, ls sont les bienvenus.

L'idée, c'est de se divertir avec un match par jour, deux ou trois pour les plus courageux. c'est donc l'histoire de 15 minutes.
En plus les recompenses arene sont assez affolantes.

J'attends de vos news (via msg sur ma boite dans uldaman par exemple)

Catilina
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptySam 10 Mar - 12:29

Moi moi moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptySam 10 Mar - 15:50

Ben tes arguments sont intéressants:bon loots,dure peu de tps,et si en plus on peut se marrer,je veux bien participer mais je ne vois pas trop ce que c.c pas du pvp?

lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyDim 11 Mar - 13:07

Si justement c'est du pvp. Tu te souviens de l'arène BRD pour la quête T0.5 où il y avait 5 élites qui se ramenait. C'est exactement la même chose, sauf qu'au lieu que ce soit 5 "mobs", ce sont 5 persos de joueurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyDim 11 Mar - 13:52

Contre des hordeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyDim 11 Mar - 14:20

oui contre les H2,

c'est une toute petite arene on le but, c'est de tuer les H2 cheers bom
et sa dure trés peu de temps,

jen est fait un ou 2 pr tester,
mais je suis pas fan du pvp donc sa m'interresses pas trop pr l'instant,
peut etre que je me mettrais au pvp un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyDim 11 Mar - 22:46

heu nan le but del'arene c equipe vs equipe donc soit tu tombe sur du h2 soit de l'alliance c pas defini ...
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyLun 12 Mar - 13:12

en effet Smile

on a commencé hier avec az et white
Moi je suis content mais on doit roder nos automatisme.

j'ai aussi trouvé un demo pvpistes ce qui nous sera tres utile
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyLun 12 Mar - 13:15

il me semble qu'il peut y avoir des remplacants dans les equipes d'arenes ca m interesserait d en etre.

p.s: cat je veux que tu me file le nom du demo qui fait du pvp y aurait 2 ou 3 questions a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyJeu 15 Mar - 19:38

hello,


si Vgta ou hina declare forfait pour demain (et donc pour les arenes de cette semaine) , tu es le bienvenu cette semaine, tu le remplaceras, afin que tu puisses jouir des points d arene.

rdv demain fin d'aprem/debut de soirée

le demo est Ziffer
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyMar 19 Juin - 15:22

Hello,

juste pour annoncer aux protagonistes que je quitte la team 3/3.
En effet, j'ai envie d'arener, c'est d'ailleurs la seule chose qui m'interesse encore avec Catilina.
Et force est de constater que ces dernieres semaines en 3/3, c'est apparement difficile de se bloquer 45 minutes/semaine pour au moins faire les 10 matchs requis.
Parallèlement à cela, ma petite Wici a ses soucis on a donc qu'un healer aux heures de matchs pour la 5/5.

Ne m'en voulez donc pas mais je vais faire un peu de pick up ds une team 3/3 ou l'autre histoire d'acquérir assez vite le set T5 de gladiateur saison 2
farao

Quand Wici se reconnectera, les heures et jours de 5/5 seront réactivées.


Bisous à tous

Catilina
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyMar 19 Juin - 15:32

Ciao, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyMar 19 Juin - 15:41

lol!

non rien, Ciao c'est bien :-)

J'ai eu beaucoup de bons moments avec vous dans cette équipe, je me suis perso beaucoup amusé.
En plus, en plus du fun on a même fait partie des 10 meuilleures teams du serveur une semaine, c'était cool.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
caucise




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyMar 19 Juin - 19:27

Je suis up =), un truc serait de convenir de l'heure sur le fofo, je jou a d'autres jeux en ce moment donc je ne suis plus tout le temps sur wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyMar 19 Juin - 21:38

On s'est beaucoup amusé oui ensemble, c'est juste dommage que ca finisse, peut etre que l'on se croisera de nouveau en arene, et a ce moment la prepare toi a etre moutonner et à recevoir des contresort en permanence :p

A bientot sur les champs de bataille cati, et a tres bientot en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyLun 30 Juil - 16:24

Bonjour,

juste quelques mots pour vous dire que je comptais prendre congé des conjurés (notre team arène 5/5) pour un moment.

Ces derniers jours j'ai eu 2 propositions d'équipes du top 100 interserveur et une proposition d'une équipe à recréer avec des gros players de 2/2 et 3/3 pour jouer le top 100 également en 5/5.

En fait, j'ai envie d'essayer Catilina à ce pallier supérieur comme d'autres en pve voudraient taper dans Nightbane ou wiper sur Gruul plus souvent. Moi pareil en 5/5 mais en arène.
Je voudrais potentiellement jouer un peu + et voir comment ca se passe à haut niveau.

Mais si vous pouviez me garder une place dans l'équipe, ce serait super cool car je ne sais pas encore si

- je serai assez fort pour jouer dans le top 100 5/5, nous accederons au top 100 3/3 dès mercredi je crois, ça me donnera un avant-goût

- j'aurai le temps de combiner toutes les équipes d'arènes de Catilina et Maëva

- si mon perso s'intergrera bien dans une nouvelle team.


En tout cas, merci, c'était génial, on s'est bien amusé durant ces quasi 6 mois. En plus on est devenu skillé en passant de 1300 à 1650 ces dernieres semaines.
Vous n'aurez aucun mal à me trouver un remplaçant avec une telle côte qui offre 550 points d'arenes chaque semaine.
Dites moi juste qui se propose de reprendre le capitanat.

Catilina


PS: arf,, je sais plus...je vous M
ah oui, si vous voulez en faire avant mon départ, faites signe
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyMar 31 Juil - 9:53

moi je cherche des team d'aréne 3c3 et 5c5! Si besoin je suis donc présent!

Mais j'imajine que si vous perdez un healer vous voudrait recruter un autre healer! donc tenpi pour moi ^^

Je passe quand même une annonce:

ROGUE NABOU KIKOULOL ROXXOR LF TEAM ARENE 3C3 ET 5C5!

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyMar 31 Juil - 10:29

Post /taunt


Citation :
ROGUE NABOU
Jusqu'ici ça va

Citation :
KIKOULOL
Ouais parce qu'il critique à 160

Citation :
ROXXOR
Tellement roxxor qu'un druide heal le perfect cat

Citation :
LF TEAM ARENE 3C3 ET 5C5!
Pour le 3vs3 on devrait pouvoir t'inviter on verra si t'es sage
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 EmptyMer 1 Aoû - 13:29

Vu l'absence d'une quelconque réaction et que seul Wiciendra m'a whisp, je lui céderai le capitanat.

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty
MessageSujet: Re: une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5   une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une equipe d'arene pvp 3vs3 ou 5vs 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: