La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Addon pour les mineurs/herbos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Addon pour les mineurs/herbos Empty
MessageSujet: Addon pour les mineurs/herbos   Addon pour les mineurs/herbos EmptyMar 27 Mar - 15:43

Un addon très sympa pour ces deux professions est de nouveau disponible (en version gamma, mais enfin stable quand meme), il s'agit de gatherer:
http://gathereraddon.com/

Cet addon permet d'enregistrer la localisation des minerais/plantes et de montrer la proportion de composants supplémentaires qui vont avec (pierres /gemmes pour les mienurs, autres plantes(comme le chardonnier) pour les herbos).

L'avantage notable de cet addon est une nouvelle fonctionnalité qui doit permettre de partager les données collectées avec les autres membre de la guilde qui le possèdent aussi.
Je dis "doit permettre" car je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester avec quelqu'un d'autre.
Si une personne est intéressée pour le tester en conditions réelles avec moi, n'hésitez pas.

Et plus généralement (que le partage des données fonctionne bien ou pas) c'est toujours sympa de voir sur la map/minimap où se trouvent certains gisements quand on cherche un type de minerai particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Addon pour les mineurs/herbos Empty
MessageSujet: Re: Addon pour les mineurs/herbos   Addon pour les mineurs/herbos EmptyMar 27 Mar - 18:07

alors oui il permet bien de faire un transfere de donnée entre tous ceux qui ont cet addon a la seule condition que ceux qui ont l'addon soit connectés au moment ou l'autre farme minerais et herbo

attention dans les options vous pouvez désactiver l'envoi au groupe si d'autant plus vous etes avec des pickup et que vous ne voulez pas qu'ils sachent ou vous farmer si tant est qu'ils aient l'addon
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Addon pour les mineurs/herbos Empty
MessageSujet: Re: Addon pour les mineurs/herbos   Addon pour les mineurs/herbos EmptyMar 27 Mar - 21:07

Ah le revoila cette addons,

super utile je voulais le testé, mais yavé pas la bonne version pr wow...
mais je vais le tester, et on esseyra l'échange de données,
et je suis mineur, donc sa devrais etre pas mal,
la je l'installe, et des que j'ai repéré quelque gisements je te dis.


merci Strega,
tjs au top pr nous donner des addons !
(moi qui est trop la flemme de les rechercher... king )
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Addon pour les mineurs/herbos Empty
MessageSujet: Re: Addon pour les mineurs/herbos   Addon pour les mineurs/herbos EmptyMar 27 Mar - 22:25

le transfert de donnée se fait qu'en l'autre de la guilde est connecté

le perso A farme une fleur
le perso B connecté a ce moment la au jeu et dans la guilde recoit l'information sur sa map
le perso C qui n'est pas connecté a ce moment la ne recevra pas l'information

par contre si vous avez un farmer dans la guilde qui a une map super complete ou meme tres avancée peut zipper et transmettre les données présentes sur le fichier gatherer.lua et gatherer.lua.bak qui se trouvent dans le dossier wowdirectory/wtf/account/nomducompte/savedvariables

de toute facon les maps se remplissent assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Contenu sponsorisé





Addon pour les mineurs/herbos Empty
MessageSujet: Re: Addon pour les mineurs/herbos   Addon pour les mineurs/herbos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pour les mineurs/herbos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon TS pour G15
» Addon 2.1
» besoin dun fichier pr un addon
» Ingredients pour la quete T0.5
» [Addon] Supprimer les alertes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Vous avez besoin de quelques choses ? c'est ici !-
Sauter vers: