La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 coeur-noir mes fesses...

Aller en bas 
+3
Arwenlalwen
Azbreuq
Volkyan
7 participants
AuteurMessage
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyMer 9 Mai - 11:18

hier soir on a wipe comme des bouses avec les goonies sur le 2eme boss du laby alors que le reste de l'instance s'était plutot bien passé..

j'ai trouvé un topic avec des astuces et la plus intéressante me semble être de se mettre tous super éloigné les uns des autres et d'appuyer sur la touche "/" pour marcher au lieu de courir, le temps qu'on se mette à porter le mc est fini.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=207590795&postId=2074921362&sid=2#0

et apparemment, avoir un assist heal n'est pas de trop pour ce boss.

PS: RIONS UN PEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyMer 9 Mai - 11:28

On essaiera de faire le laby ensemble prochainement pad, pour ton acces kara et pour tes quetes.
Effectivement sur ce boss, il faut se separer les uns des autres, ca aide un peu. Il faut aussi eviter de faire un heal, de prendre un potion, de se faire un bandage ou de taper le boss apres le mc, car l'aggro est reset. Donc on laisse le tps au MT de remonter un peu son aggro Wink
En tout cas, ce boss n'est pas le plus chiant de l'instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyMer 9 Mai - 11:39

tout petay Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyMer 9 Mai - 13:32

oué oué euh et la padawipe hein !!! tu oublies de parler du padawipe !!! lol!

sinon pour le laby oui ca serait bien d'avoir de l'aide de ceux qui maitrise un peu cette foutu instance car par ex avec espé on aimerait bien venir nous aussi a kara histoire de visiter
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyMer 9 Mai - 13:48

ha oui y'a eu un beau padwipe hier soir..

on pull une pat et j'envoie ma chouette sur un pack de 6 mob qui se trouvait juste avant ce fameux 2eme boss.


dsl

Razz king
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyMer 9 Mai - 14:52

que ceux qui doivent faire laby se regroupent et fixe un event.

Si celui-ci n'est pas en soirée mais en pré-soirée ou en matinée ce w-e, je veindrai vous apporter volontier mon concours
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyMer 9 Mai - 20:27

le probléme de la technique évoqué plus tôt (avec le "/" pour marcher) c'est que le tank et les cac sont bump ! pour retourné o cac apré tu perd du temps a enlever le "/" puis a le remettre ! si le MT arrive a être dos o mur et a pas se faire bump pourquoi pas !! mais apré un MC il est raremen dos o mur ^^

enfin voila !! technik a testé mais que avec des gens qui gére ^^ pas des 2 de tension sur le déplacemen!!

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyMer 9 Mai - 21:17

sïrfalas a écrit:
le probléme de la technique évoqué plus tôt (avec le "/" pour marcher) c'est que le tank et les cac sont bump ! pour retourné o cac apré tu perd du temps a enlever le "/" puis a le remettre ! si le MT arrive a être dos o mur et a pas se faire bump pourquoi pas !! mais apré un MC il est raremen dos o mur ^^

enfin voila !! technik a testé mais que avec des gens qui gére ^^ pas des 2 de tension sur le déplacemen!!

a++ IG

euh oui la tech prévoit que tout le monde fasse le "/" sauf le tank (et éventuellement le heal).

c'est surtout pour les dps ne foute pas la merde, car le tank MC, il est à la 1h et c'est pas forcément lui qui fait très mal au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyJeu 10 Mai - 9:51

vue de ce point de vue ^^ c'est plus clair ^^ j'ai compri du coup ! c'est juste histoire que tout le monde ne s'éparpille pas trop du coup!! moi je réfléchissait juste de mon petit point de vue de voleur ^^ aprés le bump sé chian de retrouné o cac ^^ mais bon!! sé pas infezable non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyJeu 10 Mai - 10:32

sïrfalas a écrit:
vue de ce point de vue ^^ c'est plus clair ^^ j'ai compri du coup ! c'est juste histoire que tout le monde ne s'éparpille pas trop du coup!! moi je réfléchissait juste de mon petit point de vue de voleur ^^ aprés le bump sé chian de retrouné o cac ^^ mais bon!! sé pas infezable non plus lol
c'est vrai je n'ai pas pris en compte les rogues non plus ni les druides chatons dans cette technique.. c'est à adapter de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyJeu 10 Mai - 10:39

la base c'est quand meme de claquer toutes les techniques à gros CD dès le début du combat, parce que le boss ne se gène pas pour les utiliser sous CM... Donc les témérité / Adrenaline / Combustion et autres, c'est direct dès le début.

Pour le "/" c'est à tester, mais pour les voleurs, il reste la possibilité de sprinter. Par contre je ne ais pas si le CM ne claquera pas ce CD. aussi.
Meme remarque pour la technique "évasion" du voleur... je ne sais pas si le CM le claque, mais si c'est le cas, alors il vaut vraiment mieux le garder pour un CM justement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyJeu 10 Mai - 11:14

[color=blue]en general a terme du combat tu as tous tes CD en route lol! rien n'y echappe c'est du moins ce que j'ai constaté avec ma mimiroxxormagequituetout ( ou qui se fait tuer plus qu'elle ne tue Razz lol! )


mais au laby j'ai l'impression d'aller a reculons

Shocked avec wewen on butait sur le 3 eme et le deuxieme passait nikel et la avec mimi c'est le 2 eme qui nous pose probleme oO

probleme de heal ? de concentration ? mode boulayttittude ON ? je sais pas mais j'aimerais bien avancer avec au moins un de mes deux 70 grrrrrrrrr[/color
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyJeu 10 Mai - 11:22

En ce qui concerne les CD, ça reste aléatoire. Il m'utilise mon invocation de mana soit la première fois, soit la deuxième fois. En revanche les autres il me le fait systématiquement lol
Quelle plaie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... EmptyJeu 10 Mai - 12:15

prochaine fois on torche toute l'instance promis on prend un prêtre ou un palouf qui connait bien et go go nettoyer le laby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur-noir mes fesses... Empty
MessageSujet: Re: coeur-noir mes fesses...   coeur-noir mes fesses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur-noir mes fesses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question about the noir marécage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Rendez-vous pour les instances !-
Sauter vers: