La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teamspeak (TS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Teamspeak (TS) Empty
MessageSujet: Teamspeak (TS)   Teamspeak (TS) EmptyMer 9 Mai - 17:02

Teamspeak


TS? Mais qui etes vous vraiment? pour vous aider a mieux comprendre les autres et par la meme occasion mieux vous comprendre vous même....Mais qui etes vous en réalité...

La grosse voie, le bourrin.

Tres souvent guerrier, le bourrin possède une voie forte qui fait peur. Tres souvent connecté, le bourrin est un peu no life sur les bords.Sa voie? Que fait - t - il avec? Ben il s'en sert ! Le bourrin gueule sur le team speak en instance, a vrai dire, c'est sa passion. Il a des phrases classics qu'il va répéter au moin 12 fois dans la soirée ... des phrases du type : " Putain DE BORDEL DE MERDE , VOUS GLANDER QUOI BANDE DE LARVE? LE HEAL BANDE DE FUMIASSE... LE HEAL .... hum....
En vérité le bourrin est quelqun de tout a fait normal. Il ne fait pas 2 mettre sur 5 mettre comme on pourrai le pensser ... hihi^^:! Le bourrin est en vérité petit, chauve, et il na plus de femme. Tres souvent, il a un annimal de compagnie, UN LAPIN. Il le cache bien entendu.... Le bourrin est en vérité un peu fleur bleu, il tombe amoureux de tout ce qu'il voit, elfe, naine, gnomette,humaine... Undead des fois. Sur Teamspeak, il tombe facilement fou amoureux de la petite maline qui est toute MIIMI... voir plus bas...

La femelle type 1, "la petite maline":

Oh? mais tu entends ROBERT? Une fille?!
La star du petit écran WOWIEN, une petite chipie qui cache son jeu. Sous ts, elle fait celle qui connait rien de wow... sous TS... elle s'invente une pseudo timidité.... Sous Ts elle cherche le pigeon qui pourrai... par affinité lui donner des Piece d'or pour se payer une superbe monture... la maline est un peu profiteuse, en faite, son rêve est de posseder votre compte wow ... soyez prudent ! ATTENTION, la chipie ne cherche pas d'un simple pigeon menbre d'une guilde bidon ! Elle cherche plutot le chef de guilde ! pour etre connue aussi ! ne vous fié pas a sa petite voie gentille... vous pourriez vous tuer...

Le pvp MAN:

Lui c'est l'énnemis d'une guilde Pve. Sous ts il raconte ses petits combats pvp ! Du genre " Ohlalala le palouf je l'ai one shot ... Ahahahahaha petits ricanements qui font peur...Tres souvent voleur, le pvp MAn est comme celui çi un gros vilain. Il quitte la guilde 200 fois, revient 201 fois ! Sous ts, le pvp man a tendance a agro.. sa petite phrase d'excuse est souvent : "oups" mais encore " Oups oulalala Ets... je suis pvp moi pas pve! hihi " -___-

Le master, le conaisseur ou presque

Alors lui, de tous c'est le plus casse couille de tous.Sous teamspeak, il décrit son template comme un maitre jedi qui aurai passé toute sa vie a s'entrainé. Lui sous ts, parle que du jeu. Il explique les points de farm, il l'explique l'ah ...en instance en pleine actions il lui arrive de dire " STOP" on on peu re faire les mob mais dans le sens inverse ? on commence par le plus petit mob pour voir comment sa fait. ^^ hihi ! Mais putain faut l'enfermer celui la !

Le petit, le jeune !

Environ 13 ans, le petit jeune s'appelle souvent kévin ! Quand il se connecte pour la première fois sous teamspeak et qu'il souhaite le bonjour a ses compagnons, certain ont en tête une chose apres avoir entendu la voie du jeune homme : " OH PUTAIN QUELLE EST BONNE" .. le bourrin... et .. ouilll -_- le jeune a une petite voir on le confond tres souvent avec la petite maline.Le jeune est souvent un paladin spé vincdicte qui éssaye de passer les mob du coeur de molten a 5....


l'inconnu

Alors lui, on sait jamais c'est qui... mais putain qu'est ce qui nous fait chié. Il se connecte et il va sous ta salle Ts.. qui s'appelle " Coeur de molten concentré pas de bruit."... et il arrive tout doucement sans bruit Les chefde raids réfléchissent ... un blanc sous ts personne ne parle et puis la.. c'est le drame
Inconnu dit " CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" PUTAIN c'eST QUOI CE BRUIT TU VEUX MOIN POING DANS TA GUEule.. le bourrin réplique tres vite, il aime se sentir respecté.

le chef de guilde:

Alors lui c'est la star , c'est le seul qui se connecte et qui a le droit a 20 bonjours... trop cool... chef de guilde c'est bien Omg;..

Le bizzare


Lui, il est dur a comprendre. il se connecte tres souvent sous ts ! Il aime dire des choses qu'il fait du genre : " Jai tué ma souris et je lai laissé dans ma chambre trois jour, haha, c'est pour m'entrainé a l'apné xD omg lui il écote du rock, il dans sur la makaréna en boite et il aime bouffé des frolics avec ses amis.. personnage à éviter.

Le mec normal:

c'est bien le seul....


Le mec normal mais avec le bac +3 en insultes...pas polis quoi...un peu moi sous ts...

Le bac+3 est souvent admin ts, ce qui lui donne le droit d'insulter a outrance. C'est phrases sont du type" MAIS PUTAIN il ferme jamais sa gueule le bourrin? il me saoul ; attend j'le kick. pvp man il me les pète il va sauter. BOn les gars a+ je vais en salle privé avec la chipie...

ET vi, le bac +3 a des occasions, lui !:p

J'espère que je vous ai aidé a ous comprendre xD


(de Meylin forum wow)
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Teamspeak (TS) Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak (TS)   Teamspeak (TS) EmptyMer 9 Mai - 17:20

le jeu c'est de reconnaitre de qui on parle dans la guilde ? Smile

- La grosse voie, le bourrin. : Nounours, tu es là?
- La femelle type 1, "la petite maline": j'ai Smile
- Le pvp MAN: y'a des postulants drunken
- Le master, le conaisseur ou presque: on en a mais pas sous TS Laughing
- Le petit, le jeune ! : toutes mes pensées vont à paloufman
- le chef de guilde: le pire c'est que le "20 bonjour" est vrai ^^
- Le mec normal et Le mec normal bac+3: Heureusement c'est une grosse majorité What a Face


elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak (TS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: