La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chassou et Démo et pretre (pour l'extension)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gormany




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Chassou et Démo et pretre (pour l'extension) Empty
MessageSujet: Chassou et Démo et pretre (pour l'extension)   Chassou et Démo et pretre (pour l'extension) EmptyLun 18 Sep - 18:20

Daghorn a posté un message intéressant concernant les soins dans Burning Crusade :

Avec l’arrivée de l’extension The Burning Crusade, les sorts de soins sur la durée comme Récupération et Rénovation lancés par différents joueurs se cumuleront. Ainsi par exemple, s’il y a trois prêtres dans votre groupe, une cible pourra potentiellement recevoir le cumul de trois sorts Rénovation en même temps.

Enfin nous allons permettre aux familiers du chasseur et du démoniste de devenir plus fort au fur et à mesure que le joueur bénéficiera de meilleures statistiques via la progression de son équipement.


Maman !! déja que le démo seul fait bien bobo, j'imagine ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Chassou et Démo et pretre (pour l'extension) Empty
MessageSujet: Re: Chassou et Démo et pretre (pour l'extension)   Chassou et Démo et pretre (pour l'extension) EmptyJeu 28 Sep - 14:27

D'ailleurs, je me posais la question, concernant l'extension, vous comptez faire quoi? Continuer avec vos persos principals ou recommencer avec une des deux nouvelles races?

Personnellement, je pense que je ferais un elfe de sang, plutôt orienté soins, j'ai jamais vraiment joué un prêtre ou un paladin.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Chassou et Démo et pretre (pour l'extension) Empty
MessageSujet: Re: Chassou et Démo et pretre (pour l'extension)   Chassou et Démo et pretre (pour l'extension) EmptyJeu 28 Sep - 14:55

Oui avec Pherin (ou RedTiger comme vous voulez ^^), on a prévu de reroll du coté des elfes de sang.

Perso, j'hésite encore entre le mage et le démo, mais je pense que au vu du background des elfes, je vais rejouer un démo What a Face

Alors si il y a des gens de la guilde qui voudront nous accompagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassou et Démo et pretre (pour l'extension) Empty
MessageSujet: Re: Chassou et Démo et pretre (pour l'extension)   Chassou et Démo et pretre (pour l'extension) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassou et Démo et pretre (pour l'extension)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du pretre :p
» guide du pretre
» Aurevoir d'un petit pretre ...
» Mon pretre est tellement fort que...
» Pas la le PGM Mycol pretre en short

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: