La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'un sac d'herbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

besoin d'un sac d'herbes Empty
MessageSujet: besoin d'un sac d'herbes   besoin d'un sac d'herbes EmptyDim 24 Sep - 15:10

L'autre jour un joueur nommé yunaleska faisait une annonce puisqu'il craftait toutes sortes de sacs;comme je sais que certains d'entre vous en ont besoin,je l'ai contacté avec ma déroba et je lui ai demandé ce qu'il lui fallait pour faire un sac d'herboriste.
Vous pouvez donc le contacter de la part de déroba,il est ok pour vous faire des sacs contre le mattos et 2 pO;pour ceux que ça intéresse vous aurez besoin pour chq sac de:
-6 rouleaux d'étoffe runique(un couturier de la guilde pourra vous les faire,il aura besoin de 5 étoffes runiques pour un rouleau)
-2 étoffes lunaires (demandez également aux couturier de la guilde sachant qu'il aura besoin de 2 gangrétoffes pour 1 étoffe lunaire et qu'il ne peux faire qu'une étoffe lunaire tous les 4 jours).
-4 soies d'araignée toilacier
-1 lotus noir

Voilà,contactez le de la part de déroba si vous avez besoin et merci aux couturiers de la guilde qui pourront vous aider!

Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

besoin d'un sac d'herbes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un sac d'herbes   besoin d'un sac d'herbes EmptyLun 25 Sep - 10:16

ce genre de sacs ne m'intéresse pas mais je peux fournir les rouleaux d'étoffes runiques ainsi que des étoffes lunaires

contactez volkyan

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

besoin d'un sac d'herbes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un sac d'herbes   besoin d'un sac d'herbes EmptyLun 25 Sep - 14:38

Merci de l'avoir contacté pour nous lauryn, pour ma part je suis interressé par ce genre de sacs. Donc je vais reunir les différentes fournitures et je le contacterais par la suite!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un sac d'herbes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un sac d'herbes   besoin d'un sac d'herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un sac d'herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de quelques chose ? ======>ici
» besoin de cuir lourd
» [Besoin] Orbe de piété.
» besoin dun fichier pr un addon
» Besoin de terre primordiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Vous avez besoin de quelques choses ? c'est ici !-
Sauter vers: