| Info CAGE, GLACON, ect... | |
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+8Esperancae sïrfalas Odelna Ffilou Azbreuq Pherin Volkyan Mycol 12 participants |
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Auteur | Message |
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Mycol
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Saintes Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Info CAGE, GLACON, ect... Ven 8 Juin - 13:19 | |
| Voila, aprés la difficulté rencontré sur moroes hier je voulais préciser 2-3 ptites choses,
Pour la cage, elle dure 50s pas de CD, 1.5s d'incantation, 150 de mana ^^ pour ma part, je suis tjs a max portée de ma cage, pr la refaire si elle lache, dans tous les cas, je refait la cage avant qu'elle pas en dessous de 30s...
Sur Moroes, sa dépend vraiment des try... des fois elle tiens super bien, des fois pas du tous... je ne sais pas a quoi c'est du, et j'ai rien pour amélioré la cage pour qu'elle tienne mieux, (pas de talents, ou de sort ou de piece d'armure qui ferait que) donc je sais pas pkoi elle tient pas super, et je ne pense pas qu'elle soit dispel par l'autre add car si il est dans son glaçon ou une autre cage, il ne peut pas lancer de sort.
Pour le glaçon, je sais pas pkoi il avait tant de mal a tenir lui aussi, apparament niveau talents il y as des points a mettre la dedans, niveau piece de set, il y a un truc avec le t3.5 ?
enfin voila, si vous avez d'autre info sur la cage / glaçon, ba informer moi ^^ | |
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Volkyan
Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Ven 8 Juin - 15:47 | |
| le glaçon de base c'est :
instant cast (2 sec pour que le piège devienne actif ce qui laisse malheureusement le temps de se prendre des baffes)
posable en combat (avant il fallait feign death pour sortir du combat pour le poser mais en contrepartie il était instant)
durée : 20 sec
Cooldown : 30 sec
Amélioration possible :
bonus 2 pièces du t3.5 : réduit le cooldown de 4 sec (cooldown à 26 sec donc)
Talents :
piège astucieux 2/2 améliore tous les pièges de 30 % (durée supplémentaire pour le glaçon et la patinoire, dégâts augmentés pour les pièges de feu, nombres de serpents du piège serpent)
Maitrise des pièges 2/2 réduit les chances de resist au piège de 10%
Resource 3/3 réduit le cooldown des pièges de 6 sec et le cout en mana de 60% (je ne sais pas si ça se stack avec le bonus T3.5)
Ces 3 talents sont dans l'arbre survie, et le talent Resource est assez haut placé, on ne peut le prendre qu'en étant spec survie à fond ou presque.
Pour info, j'ai testé la spé bête hier à kara donc, et je pense que vu mon stuff actuel, ce n'est pas l'idéal car je perds en critique, en toucher (je l'ai ressenti j'ai fais pas mal de miss sur mon combat contre Attumen) et bcp en PA. En contrepartie mon pet dps bcp, mais c'est chaud à gérer.
Je pense donc me réorienter vers mon ancien template 38 prec 23 survie pour retrouver des stats au dps plus qu'honorable et aussi prendre des améliorations des pièges (je compte maxer pièges astucieux et 1 points en maitrise des pièges pour avoir -5% de chance de resist).
Veulà le topo pour les glaçons hunter. | |
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Volkyan
Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Ven 8 Juin - 15:51 | |
| info supplémentaire :
L'astuce avec les glaçons consiste à poser son piège bien avant le pull. De cette manière lorsque le mob est glaçonné, le cooldown est quasiment up, et on peut reposer un piège directement.
Généralement il faut le poser à coté du mob qu'on vient de glaçonner et se placer de telle façon que le mob viendra vers toi dès qu'il aura dégeler et se remangera ton 2ième piège.
On peut en théorie piéger un mob indéfiniement, même si la durée du piège est inférieur au cooldown, on peut jouer sur le fait que le mob mettra quelques sec à venir se fourrer dans le 2ième piège (on peut poser un piège alors qu'un mob est déjà piégé, ça n'enlèvera pas le 1er glaçon).
Maintenant en pratique, ça se passe pas comme ça, car pour une raison que j'ignore, les pièges ne durent pas toujours la durée maxi (et parfois sont très courts). Ptet que les mobs ont une resist froid qui réduit la durée j'en sais rien... | |
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Pherin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Ven 8 Juin - 16:04 | |
| Sur Moroes, je n'ai jamais rien remarqué de ce type (resiste froid ou autre). Mais il est vrai que j'ai le bonus des deux pièces T3.5, les deux points de talents pour 30% de durée supplémentaire, et également un petit point en Maitrise des pièges pour réduire la résistance des mobs de 5%. Et avec ça, sur tous les Karas faits, je ne me rappelle pas avoir eu des résistes, et des glacons qui cassaient très tôt. Sauf sur les mobs avec une résistance au givre très élévée, comme c'est le cas pour aller voir Aran. | |
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Azbreuq
Nombre de messages : 318 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Ven 8 Juin - 16:12 | |
| sur les adds de moroes, certaines peuvent dispell la magie, comme hier soir les 2 paloufs... Donc lorsqu'une cage lachait, il pouvait dispell soit le glacon, soit une cage, c'était au choix. | |
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Ffilou
Nombre de messages : 64 Localisation : Le Gang des Goonies Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Ven 8 Juin - 17:04 | |
| c est ce que je pense aussi. la combinaisons des adds a du jouer contre nous. Ce qui rends ce combat plus aleatoire et donc plus plaisant pour des gens qui aime relever des defis, comme nous | |
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Odelna
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: hum Mer 13 Juin - 6:04 | |
| Il me semble que les pieges subissent aussi la regle decroissant comme le fear des demos.Ce qui explique sans doute que le piege dure moins longtemps. | |
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Pherin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 13 Juin - 9:43 | |
| - Odelna a écrit:
- Il me semble que les pieges subissent aussi la regle decroissant comme le fear des demos.Ce qui explique sans doute que le piege dure moins longtemps.
Pas en pve, seulement en pvp. | |
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sïrfalas
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Vers lyon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 13 Juin - 10:35 | |
| je sait pas pour les piége mais en tout cas pour charme sap mouton fear MC, depuis une certaine mise a jour, les mob (PvE) y resist aussi a la longue! moin vite que en pvp certe mais le temps diminue de 10% a chaque fois! pour que se soit réinitialisé il faut (une fois le mob sorti du sap/fear/charme/fear/mouton) attendre 10 seconde sans rien! asségénant certe!
pour les résist au piége et quand le mob sort avant la fin du temps je ne sait vraiment pas a quoi c'est dut ... la résist c'est au début, s'il se prend le piége ou non, mais pas au millieu! faudrait se renseigner sur le fofo officiel!
a++ les illuminé | |
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Esperancae
Nombre de messages : 64 Age : 43 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 13 Juin - 14:38 | |
| De mémoire les sheep ont toujours eu une durée aléatoire. On le voit bien qu'on est deux mages ds le même groupe. Il arrive très souvent qu'un sheep tienne moins longtemps qu'un autre alors qu'ils ont été fait au même moment Après savoir à quoi c'est dû ? bonne question.. | |
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Volkyan
Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 13 Juin - 14:55 | |
| sur la description du sort il est écrit :
"force la cible à errer pour une durée de XX sec maximum"
ce qui signifie que c'est pas obligatoire que le mouton dure la durée maximum.
En revanche cette précision n'est pas faite pour la compétence glaçon du chasseur...
m'en vais poser la question sur fofo officiel | |
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Pherin
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 13 Juin - 15:12 | |
| - sïrfalas a écrit:
- moin vite que en pvp certe mais le temps diminue de 10% a chaque fois!
Pour avoir tenu un glaçon sur Moroes (au moins 10-15 glaçons), je suis persuadé qu'il n'y a aucun rendement décroissant. | |
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Azbreuq
Nombre de messages : 318 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 13 Juin - 20:03 | |
| il n'y a aucun rendement decroissant sur les sheeps, glacon, etc, seulement toutes les 5 secondes je crois, le mob a une chance de se sortir du sheep, glacon, etc. Il y a aussi une part de chance la dedans... | |
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Odelna
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: hum Sam 16 Juin - 15:42 | |
| En gros c tres aleatoire quoi | |
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sophmst
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Noisy le grand , 93 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Lun 18 Juin - 14:08 | |
| en gros fau pas me faire faire de sheep pke j'ai la poisse =p | |
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sïrfalas
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Vers lyon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Dim 24 Juin - 1:38 | |
| en tout cas ya un rendement décroissant sur le sap! sur et certain! plus je sap moin il dure longtemps! pour qu'il dure au maximum (sans resist!) il faut que je sap qq qui est sortit d'un sap il y a plus de 10 secondes!
mais sa doit être que pour les sap alors si vous le dites! | |
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Wallan
Nombre de messages : 97 Localisation : Paris, 75 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Dim 24 Juin - 7:09 | |
| - sïrfalas a écrit:
- en tout cas ya un rendement décroissant sur le sap! sur et certain! plus je sap moin il dure longtemps! pour qu'il dure au maximum (sans resist!) il faut que je sap qq qui est sortit d'un sap il y a plus de 10 secondes!
mais sa doit être que pour les sap alors si vous le dites! Addon à l'appui je désaprouve... Les mobs assomés restent assomés la même laps de temps. J'ai juste l'impression qu'à chaque tick le mob peut resister à mon sape et s'en sortir. | |
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sïrfalas
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Vers lyon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Dim 24 Juin - 13:17 | |
| bin je sais pas alors.... je testerait et je vous dirait ^^ mais du temps ou j'avais stun watch! plus je sap moin la barre de progression dure longtemps! et sa vallait pour tout les stun de rogue (coup bas, assomer, cécité, suriner, aiguillon perfide, ...)
je retest et je vous dit ^^!
a++ all | |
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Olki
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mar 10 Juil - 20:08 | |
| Coucou les Illuminatis, j'ai vu de la lumière D'après mes souvenirs, les entraves de mon prêtre cassaient beaucoup moins souvent quand j'étais équipé en ombre que quand j'étais équipé en soins sur l'event de Moroes. J'en avais déduis qu'en augmentant le score de toucher des sorts on pouvait augmenter nos chances de ne pas avoir de cage qui casse prématurément. Par contre je n'ai jamais pu le vérifier de manière scientifique et je castais quand même entrave toutes les 10 secondes pour être sur de ne pas me faire taper sur les doigts, donc si vous voulez essayer... | |
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Volkyan
Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 11 Juil - 2:05 | |
| les vanish de moroes sont un bon moment (à mon avis) pour recager.
pour ce qui est de repiéger vu le cooldown, si ça casse, on peut rapidemment etre dans le caca..
à ce sujet, message subliminal aux raids leaders kara, (en général il le font mais autant repréciser), c'est bcp plus facile pr un hunt de gérer un mob cac qu'un caster, qui pourra commencer à caster alors qu'il est loin de nous, tandis que le mob cac viendra sur nous, ce qui est plus pratique pour repiéger.
autre chose, il semblerait quand il y a l'add war spé def de moroes qu'il peut etre tanker par le second tank du raid sans trop de soucis vu qu'il tape comme une moule (en plus ça fait un peu de rage en plus pour l'off tank ce qui n'est pas un mal) | |
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WhiteTiger
Nombre de messages : 462 Localisation : Belfort Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 11 Juil - 11:07 | |
| - Citation :
- vu qu'il tape comme une moule
Ouais il fait des coups à 2k | |
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Volkyan
Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 11 Juil - 12:03 | |
| - WhiteTiger a écrit:
-
- Citation :
- vu qu'il tape comme une moule
Ouais il fait des coups à 2k le spé def ? ça m'étonnerait qu'il fasse du 2k sur un tank m'enfin bon... la dernière fois que j'ai vu moroes on a down cet add en dernier, et la vie du tank ne bougeait presque pas. | |
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Ffilou
Nombre de messages : 64 Localisation : Le Gang des Goonies Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Mer 11 Juil - 12:12 | |
| apres renseignement aupres de la problematique "Comment gerer moroes avec un chasseur spe precision sans le piege ameliore"
ce que font certaine guilde (enfin ce que j ai compris)
- le chasseur pose le piege et pull le spe def a la limite de disparition de son piege. - puis il place un second piege des qu il peut pour prepares le second glaconnage (c'est deja un glacon de gagne)
- Pendant ce temps full dps sur le focus et cage des deux autres (classique)
- lorsque le premier casteur est down. la cage est place sur le war spe def et alors full dps sur le 2ieme casteur ( il y a alors le gain du full dps du chasseur spe precision qui n est pas negligeable)
- ensuite full dps sur Moroes avec les deux cages a maintenir
Bon d'accord il y aura des garots en plus et il faut 1 dps nerveux pour rapidement tomber les 2 adds mais a essayer en cas de config similaire et noublions pas qu "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" | |
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WhiteTiger
Nombre de messages : 462 Localisation : Belfort Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Ven 13 Juil - 1:22 | |
| - Citation :
- Coucou les Illuminatis, j'ai vu de la lumière Smile
Olki me disait qqchose Ca vient de faire tilt . Tu es le chaman avec qui on a fait les quetes des ogres | |
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Olki
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... Ven 20 Juil - 14:22 | |
| Oui, on a fait du boulot efficace ce soir la ^^ | |
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| Sujet: Re: Info CAGE, GLACON, ect... | |
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