La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite visu improvisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

petite visu improvisé Empty
MessageSujet: petite visu improvisé   petite visu improvisé EmptyMar 3 Juil - 0:57

Bon bah voila je sors du concert des kooks en companie de esperancea , j'annonce elle est insortable lol! je dec geek alors d'entré on arrive elle se fai dragué par un pakistanais , apre elle essaye de soudoyé 20cent sur la place de concert , ca commence bien lol! apre direct elle a pas le temp le whisky coca ( c az ki va etre content y pourra lui faire enchainé les verres a cette alure :p /kiss az) par la suite tit concert bien sympas si on retire les pucelle juveniles de 14 ans qui hurlai a la terreur (espe compri lol! /kiss espe geek ) nan bref voila So est encor PGM et c moi j'ai vu un goonies avant tout le monde :p pour les photo c'est a espe de les post :p moi pas pris bicoup et c'est flou
allé a + en lan


ps: mois d'aout visu au merle a organisé mister short mouillé alias mycol sera sur paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

petite visu improvisé Empty
MessageSujet: Re: petite visu improvisé   petite visu improvisé EmptyMar 3 Juil - 2:32

mdrr voila So a trés bien résumé la soirée rendeer

Il oublie de dire que c'est comme si j'avais été voir deux concerts... celui des kOOks et le sien... Quel bavard !! tongue

Donc pour les photos c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

petite visu improvisé Empty
MessageSujet: Re: petite visu improvisé   petite visu improvisé EmptyMar 3 Juil - 2:37

Jor je suis muet comme une tombe lol!




vengance : espé a mis 30 min pour comprendre le stockage de photo quand meme lol!


Voila t fiché geek
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

petite visu improvisé Empty
MessageSujet: Re: petite visu improvisé   petite visu improvisé EmptyMar 3 Juil - 12:27

En tout cas, vous avez bon gout sur le choix de vos concerts Smile

Vous saviez que vous alliez au meme concert ou vous vous etes rencontrés par hasard? N'hesitez pas a le dire quand vous faites un concert, genre les red hot, les artics monkeys ou encore muse, vous pourriez avoir la chance de m'avoir parmi vous (ceux qui me connaissent n'ont pas le droit de commenter cette dernière phrase tongue ). Bon je ne suis pas aussi trognon que So, tirti et bien d'autres que vous avez pu voir déjà, mais d'après ma dernière réputation en date dans la guilde, je suis un ivrogne! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, je ne bois pratiquement jamais Exclamation Donc espé, on boira ensemble, puisque l'on a pas le choix. Il faut assumer notre réputation, c'est dur mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

petite visu improvisé Empty
MessageSujet: Re: petite visu improvisé   petite visu improvisé EmptyMar 3 Juil - 13:48

genre il est pas trognon notre gnome officiel nimp ! ,
nan sinon espe m'a supplié de l'accompagné c aussi simple que ca lol!
donc ouai tu peu la croisé ce soir au concert des artik monkeys et vendredi a celui des red hot Wink les autre je sais ^pu lol! moi m'a carte de credit l'a deja pleurer donc peu pu :'( sinon serai allé voir les red hot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

petite visu improvisé Empty
MessageSujet: Re: petite visu improvisé   petite visu improvisé EmptyMar 3 Juil - 14:07

Hannn Azz !! Ca veut dire que ce soir on va se croiser ?? mdrrr

Pour info, il me reste une place supplémentaire dans mon sac si quelqu'un est interessé Very Happy
Je cherche qqn pr m'accompagner ... Rolling Eyes Wink

La place est à 33€ et c'est au Zénith de Paris à 20h, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

petite visu improvisé Empty
MessageSujet: Re: petite visu improvisé   petite visu improvisé EmptyMar 3 Juil - 16:59

m'oubliez po jeudi y'a besoin de monde pour foutre l'ambiance Wink

sinon az t'es pas un ivrogne rassure toi, t'es juste imba sur la resist alcool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visu improvisé Empty
MessageSujet: Re: petite visu improvisé   petite visu improvisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visu improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visu!
» Nouvelle Visu
» Une visu joyeux noel avec les chef !
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: