La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les dots, c'est enfin fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Les dots, c'est enfin fini Empty
MessageSujet: Les dots, c'est enfin fini   Les dots, c'est enfin fini EmptyMer 11 Juil - 10:27

Ca n'a rien à voir avec ce forum pve tongue mais la nouvelle est relativement importante pour être mentionnée ici.

POur ceux qui ne seraient pas polyglote, ca explique qu'au prochain patch, la resilience sera d'application sur les dots

In the next major content patch, the combat rating, resilience, will also reduce the damage dealt by damage over time (DoT) effects. As it currently stands, each new tier of equipment adds to the amount of damage DoT abilities have, yet that damage is not mitigated through combat ratings found on typical equipment. This change will help ensure that DoT effects do not scale too well compared to other damage mechanics.

The amount of damage reduced will be equal to the critical chance reduction effect that resilience grants.


A qui le tour du prochain nerf? Les wars?


Catilina
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Les dots, c'est enfin fini Empty
MessageSujet: Re: Les dots, c'est enfin fini   Les dots, c'est enfin fini EmptyMer 11 Juil - 11:12

Bon c'est une bonne chose (je m'étais réjoui au debut mais je viens de faire des calculs toussa).

1- la résilience est là pour réduire les CC et les dégats affectés par les CC. Or un dot ca critique pas, donc c'est normal que la résilience servait à rien Smile.

Citation :
The amount of damage reduced will be equal to the critical chance reduction effect that resilience grants.

Pour réduire de 10% les dégats des dots il faut 400 de résilience. Bref le changement sera assez risible. Bref à mon niveau de résilience, ca fera grand max une réduction des dégats de 3 %

Bref, ca changera pas énormément, on se fera toujours aussi péter ^^

(noter que c tout de même intelligent : ca réduit le dps du spé ombre et démoniste, sans toucher au pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dots, c'est enfin fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: