La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hina stop WoW

Aller en bas 
+7
lauryn et eusaebius
Azbreuq
WhiteTiger
Pherin
Volkyan
catilina
Skartak
11 participants
AuteurMessage
Skartak




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 3:11

Bsoir les zillus,

Depuis le recrutement en masse,la majorité de la guilde ne sait surement même pas qui je suis,mais spas grave,j'aime bien flooder :O

Tout ça pour dire,aux anciens qui me connaissent,et à Mycol en particulier,que l'aventure WoW s'arrête la pour moi.

Ca fait trééés longtemps que j'ai plus le courage de remonter un reroll,puis ca c'est transformé en 0 motivations pour instance,il ne me restait plus que les raids pour apprecier le jeu,et ca fait deja quelques temps que c'etait quasiment une corvée d'aller en raid Mad

Resultat j'ai fini par decider ne plus jouer du tout,a quoi bon passer environ 50% de sa vie sur un jeu,si en plus de ça on en retire plus le moindre plaisir,mais plutot de l'ennui et de la frustration?

Tout ca pour dire que j'ai quand même enormément apprécié cette guilde,jusqu'au moment ou des envies de m'elever un peu plus m'ont poussée chez Atomique,chez qui je quitte d'ailleurs certaines personnes a regrets,tout comme ici.

Je ne sais pas encore ce que je ferais de mon compte,en tout cas il est certain que si vous me voyez co,ya peu de chances que ca soit moi derriére l'ecran^^

Sur ce,bonne continuation,IG,avec votre avancée Kara et peut être si le recrutement continue,des trys au repaire de gruul Smile,et bonne continuation IRL aussi,bien sûr^^

@+ all
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 11:07

Quitter les illus, c'est toujours le début de la fin :-)

Tu as quitté la guilde juste pour en pas à avoir à mettre ta photo sur le forum!
Tu irais sur un autre jeu?
Ou veux tu t'essayer à la vraie vie?

Et les arènes tu as tenté?


On est qquns comme toi, en fin de parcours à wow.
Perso, les instances à 5 ne me motivent que peu, les raids un peu plus mais j'aspire au raid à 25 et enfin j'ai mes petites arènes chérie où je voudrais monter jusque 2000 de cote en 2/2 et 3/3.

Mais voilà c'est la fin d'un cycle.
Ce soir si tu veux, reste place pour un mage pour Kara :-)
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 11:14

je te souhaite un bon retour à la vie réelle ou de nouvelles aventures dans un autre jeu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Skartak




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 12:03

catilina a écrit:
Quitter les illus, c'est toujours le début de la fin :-)

Tu as quitté la guilde juste pour en pas à avoir à mettre ta photo sur le forum!
Tu irais sur un autre jeu?
Ou veux tu t'essayer à la vraie vie?

Et les arènes tu as tenté?


On est qquns comme toi, en fin de parcours à wow.
Perso, les instances à 5 ne me motivent que peu, les raids un peu plus mais j'aspire au raid à 25 et enfin j'ai mes petites arènes chérie où je voudrais monter jusque 2000 de cote en 2/2 et 3/3.

Mais voilà c'est la fin d'un cycle.
Ce soir si tu veux, reste place pour un mage pour Kara :-)

Je n'irais pas sur un autre MMO non,je vais avoir besoin de bosser un peu plus a la rentrée,c'est pas le moment de me droguer a un autre MMO :O

Donc je vais retourner un peu a l'IRL,pis a tous les jeux pc que je n'ai pas pris le temps d'essayer a cause de wow :p

Les arênes,oui j'ai tenté avec mon meilleur pote IRL,mais on est tous les deux stuff PvE jusqu'a l'os,donc vraiment pas de point de vie,j'ai pas non plus la spé pour ça,et me remonter un stuff et une spé pour du pvp,non merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 12:13

Bonne route Hina Smile Ca a toujours été un plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 12:21

Salut Hina

Je t'avoue que tu n'es pas le seul à être lassé par ce jeu. Pour preuve, je viens de suspendre mon compte qui reste actif jusqu'au 26 août.

Pour le moment j'attends la sortie de Quake Wars ou Tabusa (Starcraft pour plus tard ^^).

Sinon je retournerai hacher du Space Marines avec des orcs à Dawn Of War santa.

Pour le moment je reste avec vous jusqu'au 17 août (date de mes vacances).

A tte
Revenir en haut Aller en bas
Skartak




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 12:29

Si Quake Wars est bon on s'y croisera surement :p

Sinon je me remettrais a fragger sur BF2^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 18:17

he beh.. si White nous quitte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 19:31

Et Az devrait suivre, je n'ai pas encore gelé mon compte mais je pense le faire d'ici peu. J'attends la sortie de Quake Wars pour avoir un jeu beaucoup moins prenant que wow.

Comme beaucoup, je me lasse de wow, de faire tout le temps la meme chose. J'aurais aimé en voir plus, voir les instances hl mais je n'ai plus envie de perdre de temps, je n'ai plus la patience d'attendre que tout le monde se stuff pour pouvoir tenter un autre donjon que Karazhan. Alors à défaut de quitter la guilde pour entrer, comme hina, dans une autre guilde HL, j'ai decidé de fortement ralentir wow et ensuite de definitivement arreter wow. Je pense qu'a la rentrée, il n'y aura plus de Az dans la guilde. C'est encore assez loin, on aura l'occasion de se recroiser mais maintenant vous le savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 19:45

héhé, ca se sentait Az Smile.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 21:43

Citation :
J'aurais aimé en voir plus, voir les instances hl mais je n'ai plus envie de perdre de temps, je n'ai plus la patience d'attendre que tout le monde se stuff pour pouvoir tenter un autre donjon que Karazhan. Alors à défaut de quitter la guilde pour entrer, comme hina, dans une autre guilde HL

Tiens on se faisait la même réflexion avec Red tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyJeu 26 Juil - 23:54

Snif,je suis toute triste de lire ça!
Mais c la vie.......la vie wow quoi!
Moi et eus tout va bien,on s'éclate encore bcp sur wow,mais surement parcequ'on a moins d'ambitions que vous tous,on est moins des pros et ça nous préserve.
En ce moment,j'en suis à découvrir le pvp et ça m'excite plutot,tantot excite ennerve à m'ouvrir les veines tantot "ouai on les a poutrééééééééééé et je saute dans tous les sens!
Enfin bref je sais pas si ça fait ça à tout le monde mais moi ça me fatigue!lol
Donc on est pas pret d'arreter et encore moins de changer de jeu.
En tout cas c vrai que wow est un jeu très prenant mais bon faut savoir faire des pauses et ne pas se laisser submerger.
En tout cas sachez que je suis très peinée de lire tout ça,le jeu ne sera plus le meme sans mon nounours préferé,mon petit az et je suppose que red va suivre.....snif!dite moi ceux qui vont rester svp,hein so tu restes dit?et les autres?lol

bref vous me brizzzzzzzzezzzzzzzzzzzz le coeur!"se met à sangloter"

pis sinon je pourrais vous souhaiter bonne continuation et etre très polie mais j'ai pas envie et toc!
alors j'espère que vous allez bien vous emmerder dans les autres jeux et pis que vous reviendrez vite quoi,vous serez tjs les bienvenues!on a déjà connu ça avec eus les pilliers qui s'en vont et pis qui reviennent alors pourquoi pas vous!on peut tjs rever!lol!

lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyVen 27 Juil - 2:34

En fait, Lauryn, de mon côté, j'ai envie de voir autre chose qu'Attumen et Moroes. J'ai envie de voir Grull, de voir le repaire de Magthéridon, etc ... Bref, de continuer de progresser dans ce jeu que j'adore.
Et quand je vois qu'on a beaucoup de mal a rassembler, à monter un groupe de 10 pour Kara, les instances à 25, on les verra jamais.
Bref, en ce moment, j'hésite énormément.

Mais comme tu dis, on attend pas tous la même chose d'un jeu. Tu découvres le pvp, une autre facette du jeu. En ce moment, les raids a 25 sont à peu près la seule chose qui m'attire vraiment. Ce soir, a Kara, on tombe 4 boss, chose qu'on ne faisait pas au début, mais le plaisir n'est plus le même, la routine s'installe en gros.
De même pour les instances à 5, héroique ou non. Très peu de monde s'inscrivent pour les events créés, c'est dommage. En ce moment, les seules instances héroiques que je fais, c'est en pick up. Dommage quand même.
Beaucoup de joueurs de la guilde reroll. C'est une facon de jouer, mais à l'inverse, ca ferme les portes du pve hl et des raids à 25. Bref, en ce moment, je me demandes si je ne vais pas essayer d'aller intégrer un raid faisant du pve hl style Grull ou plus. Pour découvrir la seule facette du jeu inconnue à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyVen 27 Juil - 12:16

Citation :
J'attends la sortie de Quake Wars

Sortie le 15 septembre. Par contre ce qui me fait peur, c'est que je sens qu'il va falloir une config de brutos pour pouvoir y jouer :s
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyVen 27 Juil - 12:20

no no je part pas lauryn =) aucun interet d'aller sur un autre jeu , pour faire la meme chose , de toute facon il y en a 2 ou 3, qui reviendront apre 3 mois :p moi comme je vous en ai déjà parlé , la guilde a le potentiel pour faire du pve HL , hors c(est sûr les vacances nous aide pas , et moi je suis soulé de So car elle est le symbole du farming et ca pas la parti la plus fun :p lol! mon druide , bah la ca y est 2 mois qu'il attend l'arene :p donc oui bah rerool , bon dacor c aussi parce que j'ai envi de faire monté maxx :p mais perso j'aurai di que tout aurai bougé d'ici la rentré on serai revenu a nos 20 petit 70 qui veule kara et tout et tout et donc grull fin septembre , mais si y en a la moitié qui se tire moui bah on remet ca a janvier lol! bande d'ingrat geek


/kiss


dailleur a quand les ancien instance hl histoire de remettre du peps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyVen 27 Juil - 13:06

Arf, Hina je te voyais plus connecter depuis que tu tes fais ninja ton patron du pantalon frappe sort.. Ce Skartak que je connais depuis le level 20 et que je n'est pas quitté d'un semelle... (il changeait de guilde, je le suivais comme sa que je suis rentrée chez les illus, sauf que, j'y suis resté).
Ba on se verrat sur d'autre jeux online surement de toute façon,
tu as mon mail sur ma fiche du fofo.

Quant a moi, je dois vous dire que c'est pareil,
je suis partie en vacance 10jours et wow ne m'as pas manquer.

Je suis lassé par le jeu, et rien ne me motive trop pour y jouer,
sauf ac Cigolin (un ami IRL qui joue chez moi l'aprem)
faire les meme instances en boucle chaque semaine...
enfin bon, alors je vais stopper wow pour quelque temps, ou pour toujours...
mon compte s'arrete le 11 septembre.

Aprés, que vais-je faire ? je ne sais pas, travailler plus pour mes études,
mais surement pas un autre mmorpg,
tiens jvais réinstaller ce bon vieu cs.

Enfin je reste la encore 1bon mois largement.
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyVen 27 Juil - 17:44

Je trouve sa triste que tout le monde arréte! Enfin c'est comme sa! on se recroisera sur CS peut-étre ^^

Ps: Mycol ... le 11septembre c'est le hasard ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyVen 27 Juil - 22:15

ba oué, c'est completement au hasard ^^

et ba, si on est lassé on ne vas pas continuer a jouer.. normal.
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptyVen 27 Juil - 22:23

Perso c'est vrai que je ne suis plus aussi assidu pour les soirées de raid (des amis avec des problèmes de santé, des congés et Lezam qui se faisait opérer, ça occupe...) mais je comptais m'y remettre... et voilà que presque tous les piliers quittent le navire ?

Bon, va falloir s'y faire, même si ça fout un coup au moral Crying or Very sad

Perso, je le redis, j'ai repris les jeux videos en général avec Wow après presque 5 ans d'arret, et je ne compte pas recommencer autre chose ensuite. Les FPS ne me tentent pas, SC2 et consors non plus, et le dit "tabula rasa" encore moins...

Au pire, je me payerai une console Smile

Dommage que les choses se "dilluent" de cette façon. Enfin, je ne compte pas arreter mon compte wow pour le moment, donc si le blues vous prend, vous pourrez toujours venir jouer les touristes lol!

PS: Lezam se porte de nouveau comme un charme
king
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW EmptySam 28 Juil - 13:40

pour l'instant je suis dans le même cas que strega! on pourra toujour s'amuser a raider Thunder Bluff a 2 rogue! Co0o0o0ol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Contenu sponsorisé





Hina stop WoW Empty
MessageSujet: Re: Hina stop WoW   Hina stop WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina stop WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: