La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le bon plan des clé de la prison de l'etherneum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

le bon plan des clé de la prison de l'etherneum Empty
MessageSujet: le bon plan des clé de la prison de l'etherneum   le bon plan des clé de la prison de l'etherneum EmptyMer 8 Aoû - 15:34

Message à ceux qui veulent de la réput pour faire héroique et qui n'ont pas envie de retourner dans les instances bien chiantes.


Il existe à raz de néant une zone ou il y a des prisons. Il faut des clés pour les ouvrir, les clés se lootent assez difficilement sur des mobs type ethéré un peu partout à raz de néant.


En pré-requis il faut faire à peu près toutes les quêtes du camp du consortium qui est juste au nord de la manaforge ultris. Rien d'insurmontable.


Quand on ouvre une prison, 2 possibilités :
- soit un personnage amical qui augmente la réput d'une faction :ville basse, grotte du temps, sporegarr... (lol)
- soit un mob hostile, en le tuant il loot à ce qu'il parait à coup sur soit un vert lié quand équipé soit un bleu lié quand ramassé. Il loot également un objet de quête qui file de la réput au consortium en le rendant.


Je trouve que c'est un excellent plan pour finir les réputs pour les héroiques (j'ai gagné facilement 1000 pt s de réput ville basse).
Le seul soucis, c'est que j'ignore si les emplacements des mobs dans les prisons sont aléatoire, car ça peut être problématique de libérer 4 fois un mobs qui file de la réput sporegarr.
J'ai ouvert 2 fois la même prison, et je suis tombé 2 fois sur le meme mob (ville basse).

à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

le bon plan des clé de la prison de l'etherneum Empty
MessageSujet: Re: le bon plan des clé de la prison de l'etherneum   le bon plan des clé de la prison de l'etherneum EmptyMer 8 Aoû - 17:03

Les clés se lootent très difficilement en effet lorsqu'on fait la quete répétable.
Petite astuce, lorsque vous devez faire la quete la première fois (avant de passer en répétable), le taux de loot semble par contre beaucoup plus élevé (à vérifier)... Pensez donc à en emmagasiner le plus possible avant de valider la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le bon plan des clé de la prison de l'etherneum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Vous avez besoin de quelques choses ? c'est ici !-
Sauter vers: