La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'où vient votre pseudo?

Aller en bas 
+6
Bidochon
sïrfalas
Wallan
Oulailah
Azbreuq
catilina
10 participants
AuteurMessage
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyJeu 30 Aoû - 13:10

Quand je suis en bg.. euh je veux dire quand je joue à Wow, y'a deux questions qui m'interpellent régulièrement


1. Tiens d'où vient son pseudo?

ou alors l'autre

2. Tain, comment il peut s'appeler comme ça depuis 70 levels (j'ai encore croisé ce samedi un "Putois et un "eglise" en alterac.



Mes persos:

Catilina : c'est un noble déchu en 60 av JC qui pour se remettre à flot financièrement s'est dit qu'il serait bien plus simple de prendre le pouvoir et se mis en tête de faire rouler celle de Cicéron. Il s'allia à d'autres nobles avides de pouvoir mais il fut trahi et son armée mis en déroute. Il fut tué vers 40 av JC

Maëva : en polynésien et en malgache, c'est comme cela que l'on souhaite la bienvenue

Sawatikaa : c'est la version phonétique de sawatdee khâ qui veut dire bonjour en thaï

Maykhaojaï : ma petite démone. Maykhaojaï est un des mots que j'utilisais le plus au laos et en Thaïalnde et qui veut dire :"je ne comprends pas ce que vous me dîtes". Accessoirement, ça me permet aussi d'eviter de me faire pourir la vie par une partie des farmers asiatiques de ce jeu. "Maykhaojaï Maykhaojaï MaykahoajaÏ bordel mon mob..."


Bref comme vous le constatez mes divers missions à travers le monde m'ont bien bien marquées Smile


A vous

Catilina
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyJeu 30 Aoû - 13:13

rectif: Maëva en polynesien c'est bienvenue
En malgache, ça veut dire belle

Mais vous aurez rectifier de vous même, j'en suis sûr king
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyJeu 30 Aoû - 14:57

Azbreuq: aucune signification particuliere, beaucoup de monde pense que c'est un derivé de Hazbrouq, une ville dans le nord de la france. Mais je n'ai pas choisi ce nom par rapport a ca.
Lyse: on reste dans l'originalité, c'est juste un prenom feminin que j'aime
Mirända: celui la je me rappelle plus comment j'ai pu le trouver.
Patapay: c'est pour bien faire comprendre au tank, que le pretre ne doit pas se faire taper
Kognedsu: c'est pour bien faire comprendre au groupe que c'est au guerrier de se prendre les coups.

Voila, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins recherché que toi cati Wink J'ai juste voulu prendre des noms originaux pour certains, pour eviter de se retrouver en face d'un autre joueur ayant le meme. Et ca a plutot fonctionné, puisque mon Azbreuq est le seul du serveur Uldaman et des autres aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oulailah

Oulailah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2007

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyJeu 30 Aoû - 15:33

oulailah=ce un copain qui ma donné plein de surnom et celui ci ma flashé ou sinon homer simson fait cette replique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyJeu 30 Aoû - 20:15

Herides = vient de ma (fausse) passion pour Henri Des
Miette = Perso principal de la cité des enfants perdus
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyJeu 30 Aoû - 20:42

Sïrfalas= a la base s'était un perso test pour voir comment c'était l'alliance! donc je suis allé sur un site de traduction de prenom en elfique tolkien tout bidon j'ai tapé salope et sa m'a donné "sìrfalas" et j'ai trouvé sa plus jolie avec un tréma ^^

Mon first perso est un chamy orc (delete depuis bien longtemps) apellé gizmo! car sa a tj été mon pseudo online! je trouve sa marrant (rapport au gremlins)

Purpura = ma démo hordeuse , apellé comme sa car c'est un nom d'infection plus un nom de champignons vénéneux qui donne la chiasse et des boutons partout! (attention ne pas consommer!)

Plöuf = mon war, bin ... plouf ... faut pas chercher plus loin ^^ (rapport a la chanson des wriggles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Bidochon

Bidochon


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyJeu 30 Aoû - 23:58

Bidochon : bah j'étais de babysitting et le mome me gonflait alors je l'ai mis devant wow pour le faire taire et je lui ai fait créer son perso

Josianne : je voulais faire pretre naine pour l'anti fear, y avait un film avec balasko a la tv, je trouvais ça ressemblant

Andras : c'etait un etre pas tres cool qui charme et manipule les hommes

Anaconda : c'etait pendant ma periode Naruto ou le personnage d'Horoshimaru me plaisait bien, le nom était pris alors j'ai choisi un autre serpent

Deff : bon ok... j'avais beaucoup fumer et bu ce soir la...

Parfaite : y a qu'a la regarder pour comprendre, elle est trop mimi

etc... Rien de tres réflechi, plutot le résultat du ressenti d'un jour, un peu comme le reflet de ce que l'on est... j'aime bien.

Citation :
Sïrfalas= a la base s'était un perso test pour voir comment c'était l'alliance! donc je suis allé sur un site de traduction de prenom en elfique tolkien tout bidon j'ai tapé salope et sa m'a donné "sìrfalas" et j'ai trouvé sa plus jolie avec un tréma ^^

Qu'est ce que tu peux me faire rire toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyVen 31 Aoû - 0:15

Bidochon a écrit:
Bidochon : bah j'étais de babysitting et le mome me gonflait alors je l'ai mis devant wow pour le faire taire et je lui ai fait créer son perso

toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyVen 31 Aoû - 12:23

sïrfalas a écrit:
Mon first perso est un chamy orc apellé gizmo! (rapport au gremlins)

sans blague... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yedips

Yedips


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptySam 1 Sep - 0:46

Salut

Yedips = Suffis de lire de droite à gauche et vous avez mon pseudo adopté partout depuis mes début sur la toile


cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptySam 1 Sep - 10:59

Az tu ne peux qu'avoir un seul nom par serveur Razz

WhiteTiger, simple je savais pas quoi mettre, et j'ai une figurine d'un tigre blanc sur mon bureau.

Les autres c'est des générateurs de noms plus ou moins modifiés exceptés Mogne qui est l'anagramme de Gnome Smile Mogne, le gnome qui Cogne
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptySam 1 Sep - 13:37

WhiteTiger a écrit:
Az tu ne peux qu'avoir un seul nom par serveur Razz

Je voulais dire qu'il n'existe un seul Azbreuq sur tout les royaumes, et qu'il n'y a pas de nom ressemblant au mien sur uldaman. Et puis c'est pas moi qui part du jeu en oubliant de refiler le lead des teams pvp, naboo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyLun 3 Sep - 18:50

hum, pr ma part,

Mycol sa vient de ma correspondante anglaise qui m'appeler comme mon prénom (Mickael) mais en anglais et jai un peu derivé...

Locym, je savais pas quoi mettre, jai testé Mycol a l'envers sa sonné bien.

Baztol, je testé des lettres au pif ^^

aprés il reste Mycolbank, bon sans commentaires vous aures compris


rien de trés interressant.
et Mycol c'est le seul de tous les serveus (jai regardé sur l'armu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: