La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 burning et respec

Aller en bas 
+2
Volkyan
Tirtilimisat
6 participants
AuteurMessage
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

burning et respec Empty
MessageSujet: burning et respec   burning et respec EmptyJeu 5 Oct - 21:21

Bon tout le monde en parle et attend avec impatience la sortie de l add on en se demandant si oui ou non on va craquer...
Moi en voyant les nouveaux talents c est un grand oui...
L autre nouvelle est que je vais me respec ombre à fond affraid avec un arbre qui ressemblera a cela :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?052000000000000000000000000000000000000000053250512350123051551

je ne serai donc plus healer principal Sad .

Pour tous les detracteurs des spe ombre je mets l accent sur le fait que les soins sont apréciables qd meme avec cet arbre c est 20% + 10% des degats en soins a chaque membre du groupe.
partant du fait (soyons modeste) que chaque coup ne fait que 1000 degats ca fait qd meme environ 300 pv pour chaque membre soit 1500 pv a chaque coup ce qui est mieux qu un sort restauration sur chaque personne du groupe.
Citation :
restau rang 8 : Soigne la cible de 810 points de vie sur 15 secondes

Je rajoute a cela le fouet mental : diminution de 50% de la vitesse de la cible, donc moins de coups, moins d interruptions pour les coups et moins de degats... Un MOB qui tape fois moins, ca fait moins de heal a faire

Donc ok je ne serai jamais un des heals du MT mais je pense que y'a une place pour un spe ombre dans un groupe comme healer secondaire, sachant qu a l inverse des druide ou pala qui font de bons heals je pourrai faire du dsp tout en healant et non pas soit l un soit l autre (heal ou dsp mais pas simultanement). cette donnee n est pas negligeable car en tant que healeur je n ai a chaque fois qu une envie c est que le combat se termine au plus vite : combat rapide = moins de heal...

Bon mon post est surtout pour avoir votre avis (constructif si possible strega et pad No ! lol) pour savoir si y'a une place pour un spe ombre dans cette guilde... J ai tout donné pour vendre mon truc alors vous prenez ou pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

burning et respec Empty
MessageSujet: Re: burning et respec   burning et respec EmptyJeu 5 Oct - 22:57

T'es viré Tirti

de toutes façons tu resteras un noob et...

ha merde...

Citation :

Bon mon post est surtout pour avoir votre avis (constructif si possible strega et pad No ! lol)

bon je sors ->
geek

ps: tu joues comme tu le sens Tirti y'a pas de soucis
en plus en spé ombre tu pourras te soulager un peu sur les H2 en BG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

burning et respec Empty
MessageSujet: Re: burning et respec   burning et respec EmptyVen 6 Oct - 10:17

Volkyan a écrit:

en plus en spé ombre tu pourras te soulager un peu sur les H2 en BG lol!

Je crois que c'est surtout ça qui motive son geste ^^

Mais de toute façon, comme l'a dit Volkyan, tu fais bien ce que tu veux ! Smile

En ce qui concerne BC, moi j'ai déjà craqué, j'ai précommandé l'édition collector sur alapage.Com jocolor
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

burning et respec Empty
MessageSujet: Re: burning et respec   burning et respec EmptyVen 6 Oct - 10:26

Je confirme, un prêtre spé ombre fait mal très mal.
En tant que druide spé féral, si je n'arrive pas à faire mon voleur (venir derrier le prêtre en fufu et lui assénez un coup critique 1200 environ), autant dire que je suis mort. Contre un prêtre spé ombre je fais rien.
Déjà cet enfoiré il a un bouclier.

Ensuite il te balance des pestes (115 pts de degats toutes les 3 sec et qui le soigne Evil or Very Mad ). et cet effet est cumulable :@ enfoiré :@

De toute façon, faut jouer fun Tirti, donc fait comme tu veux. Moi pour le moment j'adore ma spé féral, mais je sens que je vais rebasculer en équi, quand j'aurais mon set T0 au complet. (parce que spé chouettard c'est fun aussi geek )
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

burning et respec Empty
MessageSujet: Re: burning et respec   burning et respec EmptyJeu 19 Oct - 14:56

bon alors g une information qui n'est pas confirmé mais il y a de grande chance pour que ca se produise la sortie de l'add aurait des chance d'etre repoussé a février 2007 , je repete que ce n'est pas officiel mais de grande probabilité

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

burning et respec Empty
MessageSujet: Re: burning et respec   burning et respec EmptyJeu 19 Oct - 15:13

en fait d'apres ce que j'ai lu, il y aurait 2 mois de beta tests. or les beta tests ont commencé la semaine derniere, donc ouais la date que tu dis est possible Smile. Ca me laisse donc le temps d'avoir mon grade 14 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odelna




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2006

burning et respec Empty
MessageSujet: hum   burning et respec EmptySam 21 Oct - 0:50

Anti pretre ombre = Démo spe affliction,demonologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burning et respec Empty
MessageSujet: Re: burning et respec   burning et respec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burning et respec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: