La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on se sort les mains du string

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

on se sort les mains du string Empty
MessageSujet: on se sort les mains du string   on se sort les mains du string EmptyMar 18 Sep - 10:55

bon voila
vous vous faites chier ? ok bah on se bouge le cul alors lol!

alors au programme semaine kara qui debute mercredi soir pour 4 soirs
premier groupe de mercredi est de 20joueurs

le but et d'avoir les plus grabataire dans le groupe 1 et les nourrisson dans le groupe 2

il est bien entendu que:
on essayera d'etre present au maximum des dates histoire de pas planter les deux raid
vous voulez allez voir le prince bah faut s'en donner la peine

ensuite le 3 octobre on va tater les kikitoudur de mulgar
il faut du demo et du magetank
donc MEME si il est stuffé le vert et bleu le mage doit etre full endu on prevoit la bouffe les popo de robustesse (endu) etc
on prevoit TOUS les popos de soins de mana de trucbidule que vous voulez et les bandages (important les bandages) car les healers seront tres occupé

je propose dans un premier temps donc un gruul dans 15 jours ( le 3 oct Cf le GEM) et un autre 15 jours plus tard avec les kara entre deux a rythme plus réguliers

ensuite on verra pour faire gruul plus régulier si vous allez plus souvent au prince sans oublier derriere d'aider a tour de role les copains du groupe de naboos

car pour tomber gruul vous faudra des copains stuffé un poil quand meme

ah oui ne me sortez pa l'histoire du faut absoluement le set pvp ou le T6 pour y aller hein sinon je vous programmerais un mortemines en full T6 obligatoire lol!

pour en revenir au inscriptions
ON NE SE DESINSCRIT PAS sous pretexte qu'il manque 10/25 1 semaine avant clair dans ce cas la ca fout tout le monde dans la merde

sur ce moi je retourne jouer apres avoir blindé le GEM mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

on se sort les mains du string Empty
MessageSujet: Re: on se sort les mains du string   on se sort les mains du string EmptyMar 18 Sep - 12:05

Arwenlalwen a écrit:

le but et d'avoir les plus grabataire dans le groupe 1 et les nourrisson dans le groupe 2

Idée que nous avions eu il y a 2 mois et qui n'a pas ete approuvée par la majorité de gens... Ton intention est louable arwen d'essayer de rattraper les choses mais je crois que maintenant c'est vraiment trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

on se sort les mains du string Empty
MessageSujet: Re: on se sort les mains du string   on se sort les mains du string EmptyMar 18 Sep - 12:42

dis donc le gnome on baisse pas les bras et tu ramenes ta calvicie a kara et a gruul

suffit de se bouger plus et ca fonctionnera
donc gnome de mon coeur tu te prépare un stuff endu en 15 jours meem du vert et bleu ca le fait au pire on peut voir a crafter les set tisse neant imprégnée (robe botte pantalon) ya de l'endu du dps et de la regen mana
j'ai de la robe de prete deja
avis au cuitots aussi pour voir quelle bouffe endu est la plus facile a farmer
quelqu'un a la reputation zandalar ?

sinon petit gnome oui cette solution avait ete rejeter mais on est plusieurs goonies a vouloir ce groupe de boulay donc
vous finissez kara
vous aidez a tour de role les groupe deux a quand meme avancer

toi le gnome tu arrares de laisser ta place hein

sinon je sais plus ce que je voulais dire ca me reviendra

en attendant /kiss
et on se motive
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

on se sort les mains du string Empty
MessageSujet: Re: on se sort les mains du string   on se sort les mains du string EmptyMar 18 Sep - 12:45

bonne initiative arwen , pour gruul je serai la sinon les kara jevai essayé de revenir mais jusqu'a la fin de la semaine je m'oqp de ma cherie normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

on se sort les mains du string Empty
MessageSujet: Re: on se sort les mains du string   on se sort les mains du string EmptyMar 18 Sep - 13:37

Azbreuq a écrit:
Arwenlalwen a écrit:

le but et d'avoir les plus grabataire dans le groupe 1 et les nourrisson dans le groupe 2

Idée que nous avions eu il y a 2 mois et qui n'a pas ete approuvée par la majorité de gens... Ton intention est louable arwen d'essayer de rattraper les choses mais je crois que maintenant c'est vraiment trop tard.

2 mois, t'es gentil. j'ai proposé ce systeme fin mai. a l'époque le groupe 1 est encrore tellement motivé qu'il voulait bien prendre ses rerolls pour retourner à kara etoffer le groupe 2.

Enfin, je vous souhaite que ca aille
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

on se sort les mains du string Empty
MessageSujet: Re: on se sort les mains du string   on se sort les mains du string EmptyMar 18 Sep - 13:41

Pour moi, c'est trop tard Arwen. Comme pour Az, White, Sïr, Pad, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se sort les mains du string Empty
MessageSujet: Re: on se sort les mains du string   on se sort les mains du string Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se sort les mains du string
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon super sort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Rendez-vous pour les instances !-
Sauter vers: