La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty
MessageSujet: EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!   EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! EmptyLun 4 Fév - 4:48


Bon alors les illuminés !!
Quoi de neuf ca fait un baille que je suis passée par la !!

Vous vous touchez ou bien ? mouahahah

bon voila ce qui m'amene
les goonies ont ete prendre de l'expérience sur maulgar et gruul (2% ... quel saloupio !! ) avec une guilde qui nous a pas forcement montrer la vie en rose ( private joke ) enfin bref on a acquis l'expérience c'est le principal

dans l'entrefait nos raids kara sont parfois a saturation ( souvent d'ailleur ) du coup tout le monde couche avec fifi ( le veinard ) pour avoir sa place sur kara lol!
donc on est en train de monter un alliance solide avec des joueurs sympa ( bizutage mode ON ) pour desengorger nos kara

du coup plus on est de fous plus on rit donc je voulais vous proposer deux choses

1/ participer aux kara en meme temps de la nouvelle guilde qui nous rejoind afin de stuffer un minimum tout le monde en montant deux raids équilibré et stable sur la semaine ceci afin de préparer assez rapidement le point suivant qui est ...... <= marque le suspence...


2/Envisager serieusement un raid 25 sur maulgar une fois par semaine a jour fixe donc avec les goonies, vous les illuminés du neurone et le clan des rois la 3 eme guilde qui viendrait completer les effectifs

celon les disponibilité certains anciens goonies viendraient nous aider , si il y a des anciens illuminés qui veulent se joindre a nous ils seront les bienvindus

voili voilou ce que les goonies projettent actuellement et assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty
MessageSujet: Re: EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!   EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! EmptyLun 4 Fév - 17:36

Bon alors,va pas y avoir bcp de réponse étant donné que la guilde est quasiment morte.
Tout le monde s'en va ,meme eus a rejoint les rez.
Bref,je suis actuellement en train d'essayer de me trouver une guilde qui me convienne et c pas facile,je suis un peu compliquée,mais comme tous les autres ,je m'ennnuies et j'ai envie d'autres choses,mais je dois trouver une guilde compréhensive et assez souple du fait que j'ai ma vie de famille à gérer!
Bref,

Ce que tu dis me plais puisque j'aimerais monter mes rerools dans kara,donc felicità,mage spé feu qui approche le lvl 68!pis j'aimerais franchement entamer grull et zul aman.

Qd vous proposez de nous compter parmi vous,ça me satisfait tout à fait,je ne demande que ça .Si vs m'acceptez régulièrement et que vous m'aider à me fondre parmi vous,pas facile étant donné ma timidité,je pense que ce progès me conviendra tout à fait.

Voilà,je ne parle qu'en mon nom;ne considérez plus la guilde des illus comme une guilde mais plutot l'endroit ou qq amis viennent se retrouver de tps en tps;ce ne sera plus jamais comme avant.

lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty
MessageSujet: Re: EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!   EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! EmptyLun 4 Fév - 20:37

Pour ma part (oui, je passe quand même sur le fofo de temps en temps Smile), je ne pense pas avoir le temps de vous aider pour Grull, ayant déjà 3 raids dans la semaine, et une activité journalière non étudiante maintenant Smile.
Enfin, si il vous manque quelqu'un un soir ou je suis co et que j'ai pas de projet (ça en fait des conditions), se serait un plaisir;).
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty
MessageSujet: Re: EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!   EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! EmptyMar 5 Fév - 2:29

rhooo ma pauvre lauryn !! ils t'ont tous abandonnée ;o !!!

ecoute lauryn tu es la bien venue avec lauryn deroba et felicita dans nos raids .... bon toute en meme temps ca va pas etre simple mais chacune a leur tour ya pas de probleme on te fait une grande place parmis nos raids

ainsi que chez les goonies si tu le souhaite et si tu te sens seule, tu en connais deja une bonne partie

en attendant on se revoit IG
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty
MessageSujet: Re: EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!   EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! EmptyMar 5 Fév - 19:30

ou chez le clan des rois aussi où c'est comme chez les illus avec des vieux des moins vieux et des jeunes tout gentils

et on raid avec les goonies (où je suis aussi)

beaucoup de bonheur de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty
MessageSujet: Re: EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!   EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! EmptyMar 5 Fév - 21:31

nan mais hooooo toi !!!!

j'etais preums hein !! nan nan elle va venir chez les goonies !!

pis toi tu apprends a fear sans aggroter le boss lol!

/cast metamorphose cocon sur maykhaojai
/cast pyro sur maykhaojai
/me fait un pied de nez a maykhaojai one shoté par la pyro
/me prends ses jambes a son coup il s'est mis une pierre de rez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty
MessageSujet: Re: EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!   EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! EmptyMer 6 Fév - 12:02

quand vous le laisserez plus de boss dans mon dos, on en reparlera.
C'est comme si je faisais van cleef sans fairele tauren qui stun sur le quai Smile


de plus, Lauryn ne flanchera pas à l'appel des sirènes mais écoutera la voix de la raison

Enfin, un ^retre ou un mage qui cherche un demo, c'est un peu comme une poule qui viendrait chercher la fight avec un loup.

bisous ma petite poule
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty
MessageSujet: Re: EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!   EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! EmptyMer 6 Fév - 12:21

Pas besoin de pierre de rez, ta kikoolol pyro a fait un resist :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty
MessageSujet: Re: EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!   EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EH OH CA ROUPILLE LA D'DANS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Rendez-vous pour les instances !-
Sauter vers: