La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn Empty
MessageSujet: instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn   instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn EmptyMar 5 Sep - 14:53

J'ai passé une très agréable instance avec vous!
Très bonne ambiance et bonne entente;très bonne coordination également.
Les erreurs commises ont toutes été prise à la légère ,ça fait du bien,c tellement agréable de ne pas se prendre trop au sérieux!merci pour votre fair-play à tous!
Instance avec conférence sur SKYPE,qui nous a sauvé de nombreuses fois;il est ESSENTIEL que tout le monde l'installe sur son pc,c tellement plus agréable pour déconner et tellement plus rapide pour s'organiser.
J'espère rejouer à nouveau avec vous tous et avec d'autres bien sur!

Bon jeu avec les illuminatis!

lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn Empty
MessageSujet: Re: instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn   instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn EmptyMer 13 Sep - 16:18

Merci on vous retourne le compliment, c'est toujours très agréable de queter avec vous. C'est vrai que Skype est indispensable, seulement celui qui fait la conférence rame ensuite dans le jeu (pas de trop pour moi, mais j'ai des freezes par moment, je pensais plus a farfa ou pour lui ca devient injouable). Est ce que c'est prévu de prendre un serveur TS ou ventrilo, ou comptez vous rester sur Skype?

En tout cas à bientot, pour tuer ce maudit baron encore une centaine de fois avant d'espèrer looter nos jambières Razz

Az
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn Empty
MessageSujet: Re: instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn   instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn EmptyMer 13 Sep - 17:02

Ah oui d'ailleurs et ce baron hier vous avez looté quoi ?

Pour le serveur TS, je peux en creer un en local, et en autoriser l'acces.

Mais bon, on s'entend tres tres mal sur TS. Donc je prefere de loin Skype même si ca fait ramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn Empty
MessageSujet: Re: instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn   instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn EmptyMer 13 Sep - 18:21

Des trucs pas mal du tout, mais aucun set T0 qui aurait pu nous interesser...
Pour TS, c'est sur que la qualité de la voix n'est pas terrible mais c'est quand meme moins lourd que Skype. Le mieux je pense que c'est ventrilo, mais il faut un serveur egalement. Le fait de créer un serveur en local ne changera rien, car ca te fera ramer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn Empty
MessageSujet: Re: instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn   instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos des membres] Curiosité imposé !
» instance avec épreuves de danse et bière naine !!!
» Vendredi 18 février: afk miam miam avec vous?
» Quetes journalières en pvp avec le 2.3
» Créer des liens avec les goonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: