La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bug v2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Bug v2.0 Empty
MessageSujet: Bug v2.0   Bug v2.0 EmptyVen 8 Déc - 16:09

Salut tout le monde

A vrai dire depuis ce matin, je me pose vraiment la question si je continue WoW ou pas.

La v2.0 est buggé que ce soit au niveau de l'environnement, mais également au niveau de mes talents de druides.

Il y a un très gros déséquiilibre pour les classes en pvp et l'honneur en pvp est buggé.

Rien à faire en plus au niveau 60.

Pour les loots, la table a été modifier, donc faudra pas s'étonner quand instance on loot pas mal de truc de chaman.

Donc je pense que je vais arreter, le seul probleme c'est que j'ai pas du tout envie de vous laisser. Je me suis vraiment amusé avec vous.

bref je réfléchis encore...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Bug v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Bug v2.0   Bug v2.0 EmptyVen 8 Déc - 17:13

Voila j'ai pris ma décision, j'ai suspendu mon compte. J'ai le droit encore à 2 jours

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Bug v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Bug v2.0   Bug v2.0 EmptyVen 8 Déc - 17:51

tu es impulsif ma parole.

le déséquilibre des classes en pvp, j'ai pas testé mais d'après ce que j'ai pu voir, les hunts et les démo sont devenus encore plus puissants qu'avant et ça sera surement réajuster un jour ou l'autre.

pour s'occuper dans wow, y'a plein de choses à faire (quete farm reput craft reroll), mais le plus important c'est de s'amuser et si tu t'amuses plus bah tu as raison d'arrêter.

par contre je serais toi je cancelerai pas le compte complèmement...
contente toi d'arrêter de jouer (et de payer) en laissant tes perso faire dodo.

à une époque ou je voulais arrêter (j'étais super motivé pour vraiment arrêter wow), ben j'ai delete mon mage et tout ce que j'avais, j'avais tout filer à ma guilde et delete mon gnome à poil.

3 mois plus tard j'avais trop envie de reprendre et j'ai du faire une requete pour récup mon 60, on m'a bien fait comprendre que c'était exceptionnel et que ça marche qu'une fois (d'ailleurs mes rerolls sont resté au cimetierre des persos lol! )

donc voilà en ce moment je suis en pause, je sais pas encore quand je rejouerai ni même si je rejouerai, mais au moins j'ai le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Bug v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Bug v2.0   Bug v2.0 EmptyVen 8 Déc - 18:16

Ha oui mes persos font dodo, je pense que j'acheterais BC une fois que les patchs seront passés.

Effectivement à part quand je joue avec la guilde, je me fais chier.

De plus hier, voir 5 bugs en moins de 15 min de jeu, ça m'a énervé.

Pour la classe de druide, on nous a promis plein de trucs dans la patch note, et au final on a rien eu.....

J'aurais pu me rabattre sur le pvp, mais il se trouve que le pvp est également buggé : impossibilité de quitter un bg, freeze lors du changement de bg.

De plus, avec le nouveau systeme d'honneur, les h2 vont se stuffer 3 fois plus vite, alors il y a aura encore un déséquilibre encore plus probant que maintenant.

Red m'a cité un démo pour leur patch :

Citation :
petite citation d'un démo, à propos de leur nouveau pet, le garde :
" Il était temps qu'un démoniste intervienne sur ce sujet ! en effet là je trouve que c'est n'importe quoi, je ne me fatigue plus à lancer des sorts à incantation, je dot, j'envoi le pet et pouf c'est fini. Avant il fallait que je joue un minimum pour pouvoir battre un adversair là ce n'est plus la peine. Je me suis moi même surpris à soloter deux adversaires ... bon aprés les démos sont pas intuables non plus les mages font mal aussi"
hihihi, classe cheaté, encore plus cheatée^^

Bref, si c'est pour jouer dans un jeu buggé payant c'est pas la peine. J'ai toujours eu horreur d'être pris pour un pigeon.....

Donc effectivement je suis impulsif, mais ca va faire 2 semaines que je me posais la question si je restais ou pas. Le patch 2 m'a permis de me décider. Je rappelle le nom du patch pour l'ironie : "Avant la tempête"
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Bug v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Bug v2.0   Bug v2.0 EmptyVen 8 Déc - 20:28

je suis d'accord la version 2 est vraiment beaucoup bugger et le peu d'add on dispo le sont aussi (mon interface est de nouveau en ligne mais impossible de faire de désenchantement Crying or Very sad enfin relou les bug) mais j'ai test un peu les mobs et g remarque que mon taux de critique est largement supérieur je dps comme un boeuf je kiff lol! donc mm pas en reve j'arrete mm si ca pete dans tout les sens donc en fait je suis sur y a un avantage a tiré du druide aussi Wink maintenant je te l'accorde lvl 60 en solo c galère de la a toi de voir Wink si on te revoi pas avant bc je te di bonne fete sinon a tout a l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Bug v2.0   Bug v2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: