La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon pretre est tellement fort que...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon pretre est tellement fort que... Empty
MessageSujet: Mon pretre est tellement fort que...   Mon pretre est tellement fort que... EmptyMer 4 Avr - 0:58

A force de voir Vgta plongé dans les forums de classe j ai craqué et j'y ai jeté un oeil, je suis tombé sur ce topic dont je vous livre les meilleurs extraits , le theme etant que les pretres spe heal se plaignent un peu que les pala et druides healent mieux qu'eux suite aux dernieres modifications, par contre les spé ombre ne se plaignent pas... devinez ce que j'ai choisi afro

/mode second_degre ON

Mon pretre est tellement fort que...

- quand je veux tuer un war h2 en bg il faut qu'il soit afk et que j'y passe 2 fois mon pool de mana
- qu'on me demande de l'eau et du pain en instance (sisi !!!)
- j'ai fait le pari en spé heal de me payer ma monture qui pic en moins de 12 mois !
- qu'à chaque fois que je me pose à Shattrah le server plante, à cause des émeutes pour autographe Sad
- que ma tête est mise à prix par 17 guildes horde
- que quand il me manque 1% mana, on me dit "gg", croyant que je viens de tuer un autre H2
- Qu’on lui préfère les paladins comme soigneurs de main tanks
- Qu’on lui préfère les chamans pour les soins sur le groupe
- Qu’on lui préfère les hots des druides aux siens sur le raid
- Qu’on arrive toujours à faire marrer nos potes druides quand on se dit « Fuyons !! Vite !! » puis qu’ils reviennent attendre ensuite à côté de nos corps sans vie.
- Qu’on arrive toujours à surprendre nos ennemis en pvp en tombant avant qu’ils s’y attendent (« Héhé owned le vieux mage, tu croyais vraiment que tu allais me claquer cette grosse bouboule dans la tête ? J’ai la classe moi coco, je n’attends pas de me faire tri-shot je tombe au second coup, comme ca t’as gaspillé 1 précieuse seconde en commençant à incanter ton troisième sort, niqué poulet !! »)
- qu'il a converti des dizaines de H2 en ally en voulant les mindcontrol, et que maintenant SW est moins jolie avec les orcs et taurens entre la banque et l'hv
- qu'au lv 52 mon reroll voleur tape des critiques dégats plus hauts que ma prêtresse
- que quand il buff endu quelqun la personne se demande qui est-ce qu'il l'attaque
- que lors qu'on manque de healeur je propose a ma guilde de respé vite fait pour la soirée et qu'on me répond ... non reste en ombre on cherche des healeurs pas des prêtres Very Happy
- Que quand tu farmes avec un pote tu as le plaisir de t’entendre dire « Ah ouais c’est vrai que vous galérez, en fait je vais limite plus vite seul vu qu’on doit tout partager en deux là
- qu'on me demande si je suis pas un paladin habillé en tissu
- Que même un chinois a refusé de m'en monter un niveau 70 pour 4999.99 €
- que quand il croise un palouf il fait /peon
- que meme les mob au concours de peche m agro
- que meme les rats n on plus peur de moi
- qu il se fait tuer par les pet demo chasseur
- que je farm les DMS tout seul ( enfin presque avec mon squelette )
- que je peux rusher quelqu'un aux DMS
- que les DMS jles connais par coeur
- que méme une fois j'ai failli finir la prison !!
- qu'en claquant mon trinket j'ai reussi a remettre un daim full vie en moins de 20 secondes.
- qu'en claquant mon trinket j'ai reussi a tuer le meme daim en moins de 20 secondes.
- que je m'inscrit dans les bg lvl 10-19 pour avoir une chance de survivre.
- que je farme a elwynn.
- qu'il ne sert plus a rien a part a /dance pour distraire les hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon pretre est tellement fort que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est tellement fort que...   Mon pretre est tellement fort que... EmptyMer 4 Avr - 13:47

ya des phrases énormes et meme certaines vrai...
pas mal, je crois que je vais aller faire un tour sur le forum de classe aussi.


euh, je me demander,
les paladins vous faites combien avec vos differents sort de heal?
et les druides vous faites combien avec vos differents sort de heal?
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon pretre est tellement fort que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est tellement fort que...   Mon pretre est tellement fort que... EmptyMer 4 Avr - 14:12

Mycol t'es maso ou quoi ??? tu veux vraiment nous faire pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon pretre est tellement fort que... Empty
MessageSujet: Paladin Main Heal   Mon pretre est tellement fort que... EmptyMer 4 Avr - 14:45

Mycol a écrit:
ya des phrases énormes et meme certaines vrai...
pas mal, je crois que je vais aller faire un tour sur le forum de classe aussi.


euh, je me demander,
les paladins vous faites combien avec vos differents sort de heal?
et les druides vous faites combien avec vos differents sort de heal?


Depuis que j'ai quitté la vindicte dans un esprit guildesque (et parce que ca me soulait que vous me demandiez toujours la béné des rois) , je suis devenu sacré ce qui me permet d'etre Main heal dans beaucoup d instance
(Salles brisées - Bota - Caveau déjà reussies sans soucis de heal)

Je me stuff healer et ca me permet pour l instant de lancer mes lumieres à 5k de heal.
Hier à Karahazan, ca m'a permis de faire 500.000 points en heal sans etre Main heal et de donc pouvoir infliger des degats sacrés en pagaille.

Catilina
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon pretre est tellement fort que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est tellement fort que...   Mon pretre est tellement fort que... EmptyJeu 5 Avr - 11:47

Faudrait que je reteste l'arbuste pour te dire Mycol Smile

Citation :
Depuis que j'ai quitté la vindicte dans un esprit guildesque (et parce que ca me soulait que vous me demandiez toujours la béné des rois) , je suis devenu sacré ce qui me permet d'etre Main heal dans beaucoup d instance

Cati le "t'as pas la béné des rois ?" c'était évidemment pour te faire marché. DAns cette guilde chacun joue comme il le souhaite, donc il faut vraiment pas que tu regrettes ton choix de healer.
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon pretre est tellement fort que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est tellement fort que...   Mon pretre est tellement fort que... EmptyJeu 5 Avr - 15:32

WhiteTiger a écrit:
Faudrait que je reteste l'arbuste pour te dire Mycol Smile

Cati le "t'as pas la béné des rois ?" c'était évidemment pour te faire marché. DAns cette guilde chacun joue comme il le souhaite, donc il faut vraiment pas que tu regrettes ton choix de healer.


Razz je taquinais aussi I love you c'est béton la béné des rois.
Et puis je vais pas respé pour une béné, par contre pour healer ma guilde cherie , avec joie afro
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Mon pretre est tellement fort que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est tellement fort que...   Mon pretre est tellement fort que... EmptyJeu 12 Avr - 5:21

J'approuve pour le main heal sur des petites instances T 3.5
La seule chose qui manque à un palouf qui ne soit pas trop abusé, à mon gout, c'est un sort de heal de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pretre est tellement fort que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pretre est tellement fort que...   Mon pretre est tellement fort que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pretre est tellement fort que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du pretre :p
» guide du pretre
» Pas la le PGM Mycol pretre en short
» Aurevoir d'un petit pretre ...
» Chassou et Démo et pretre (pour l'extension)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: