La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et pourquoi pas essayé Gruul ?

Aller en bas 
+3
WhiteTiger
sophmst
Volkyan
7 participants
AuteurMessage
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:21

J'ai regardé des guides et il n'est indiqué nul part qu'il faut être ubber stuff épique de Kara pour le tenter. Un mix bleu 70 et quelques épiques par ci par là ça doit suffir.

ça coute rien de faire un essai un soir non ?

C'est au niveau de l'effectif que ça va être tendu.

Il faut déjà 3 vrais tanks grand minimum pour le 1er boss (on en a 3 pile poil vgta, ffilou et horse),
une tripoté de healer (ça on doit les avoir entre Cati, Mycol, Faktran, Wici, Eus, Lauryn, Herides, White ça fait déjà 8 et j'en ai pitet zappé),
et des dps en veux-tu en voilà (je compte pas mais je pense qu'on peut trouver 12 dps quand même, entre les mages, les hunts, les rogues et cie...)


Si vous êtes motivé pour faire un essai, il faudra réussir à trouver un soir où tout le monde est là, chez les goonies comme chez les illu, les moins stuffés comme les plus stuffés (bon évitez de venir en stuff chouette mais je ne crois pas que bcp en soit encore à ce stade)


Alors, on essaye de repimenter un peu tout ça ?
on fait un soir d'essai pour voir ou on en est ou bien ?
chuis ok si le tank se fait 2-shot par Maulgar et qu'on wipe au bout de 10 sec, ça ne sera pas la peine d'insister, mais faut bien essayer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:36

Yep kd vous voulez pour moi ^^ a part le soir de visu :p
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:43

GO. On avait déjà essayé de lancer un event mais ca avait raté ^^. Lundi prochain ? Razz (avant le 17 aout surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:50

le plus dur va être de réunir tout le monde...

je vais poster chez les goonies de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyJeu 2 Aoû - 21:13

ce lundi ki arrive suis au resto donc l'autre :p on sera pas le 17 encor et ca laisse le temp de se preparé =)
Revenir en haut Aller en bas
Olki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyVen 3 Aoû - 0:20

Si je peux me permettre, Gruul c'est une question de dps conséquent, de discipline impeccable de tous et de heal violent sur les 2 MT.
Etre équipé full Kara avec enchantements et buffs aide beaucoup, mais vous ne tomberez Gruul que quand chacun aura compris sa place durant chaque phase du combat... et il y en a qui mettent un temps monstre à comprendre Wink

Par contre Maulgar est beaucoup plus facile et surement à votre portée, et tant que une dizaine bien équipée à compris sont boulot et sa place, il suffit de dire aux autres de bourriner et ça passe Smile
1 mage pour tanker le mage et de tres bons healeurs dessus, 2 chasseurs avec RN pour tanker le chamy à distance avec un seul healeur planqué qui regarde la télé (c'est moi ça ^^), un ou deux démo pour bannir le chien du démo qui aime se balader, des rogues pour interrompre les prières de soins du prêtre, des MT pour Maulgar, du heal sur le raid et c'est parti Smile (j'en oublie surement, je suis toujours planqué, je ne vois que la fin du combat Wink )

Good luck sunny


P.S.: Méfiez-vous des adds, ils font plus mal que les boss
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyVen 3 Aoû - 1:54

merci pour les tips je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyVen 3 Aoû - 2:28

perso je suis pas la la semaine prochaine et d'aytres goonies sont en vacances aussi

sinon on peut toujours aller faire un tour histoire de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Odelna




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2006

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: hum   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyVen 3 Aoû - 4:12

2 Démos sont necessaire pour Maulgar.Et 3 Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyVen 3 Aoû - 9:50

Une source excellente de spoilers se trouve ici: http://www.mmo-champion.com/index.php?page=103 mais malheureusement c'est en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? EmptyVen 3 Aoû - 15:48

biensur que l'on va essaye
deja premier chalange : tuer les 3 premiers trash mob Smile

vu les vacances en ce moment - faut juste voir si on peut rassembler l'effectif -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas essayé Gruul ?   et pourquoi pas essayé Gruul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas essayé Gruul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactic Repaire de gruul : Maulgar
» Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique
» Si vous y étiez un MOB ou un PNJ qui seriez vous et pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Rendez-vous pour les instances !-
Sauter vers: