La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "

Aller en bas 
+4
sophmst
Ffilou
Wallan
Strega
8 participants
AuteurMessage
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptySam 4 Aoû - 10:31

Blizzard a annoncé hier la préparation d'un nouvelle extension à wow: Wrath of the Lich King
http://www.wow-europe.com/wrath/

Les points importants:
* Une nouvelle classe : Le Death Knight (chevalier de la mort).
* Un nouveau continent : Northrend (Norfendre).
* Un nouveau metier : l'inscription
* De nouvelles zones, quêtes, objets et monstres.
* Le niveau maximum sera monté à 80, le tout avec de nouveaux sorts et talents.
* De nouveaux champ de batailles avec l'arrivée des armes de sièges et des batîments qui pourront être détruit.
* De nouvelles possibilités pour personnaliser votre personnage, comme de nouvelles coupes de cheveux accessibles pour les personnages existants.

Plus de détails sur la nouvelle classe:
Le chevalier de la mort est la première classe de héros à apparaître dans World of Warcraft ; une fois certaines conditions remplies, les joueurs déverrouilleront la possibilité de créer un nouveau personnage chevalier de la mort, qui débutera dans le jeu à un haut niveau d’expérience.

Et pour le nouveau metier:

L’inscription permettra aux joueurs d’améliorer de manière permanente leurs propres sorts et techniques ainsi que ceux d’autres joueurs. Vous pouvez considérer ce métier comme s'il vous permettait d'enchanter vos sorts et vos techniques.

Source (officielle) : http://www.wow-europe.com/wrath/faq.xml

Pas de date de sortie annoncée pour l'instant.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptySam 4 Aoû - 12:24

Attention Spoiler ^^
Une galerie d'images sur les paysages de la nouvelle extension est dispo ici

Autres infos dispos sur le podcast d'Azeroth.fr

- Le nouveau continent serait plus grand que l'outreterre et contiendrait environ 12 zones
- Il devrait y avoir 2 zones de départ 68-72 (et plus une seule comme pour l'outreterre, ouf!)
- Capitale de la zone : Dalaran ! (oui, je sais c'est censé se trouver à Hautebrande, sous le dome, mais on verra). Ce sera une ville volante.
- De fait (point précédent) montures volantes utilisables dans cette nouvelle zone, mais toujours pas dans les 2 premiers continents.

- La nouvelle classe sera accessible après être passé lvl 80 avec un des persos existants, et après avoir complété une série de quêtes.
- Ce sera une sorte de guerrier nécroman, avec des sorts de corps à corps, sans mana ni énergie ni rage, mais des avec runes (voir un screen ici).
- Cette nouvelle classe commencerait à un lvl compris entre 55 et 70.

- Un nouveau BG prévu (à priori 15vs15 pour une durée de 30 à 40min) avec des armes de siège à construire qui permettront de détruire des bâtiments adverse.
- Une zone du nouveau continent qui sera intégralement PvP.

- Naxxramas devrait jouer un rôle dans cette nouvelle extension...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 6 Aoû - 10:44

Ok je vois le tableau on va se retrouver dans un flot d'elfes de sang chevaliers de la mort Very Happy

Attends quand même "chevalier de la mort (qui tue)" c'est kikoololesque.
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 6 Aoû - 10:58

Par contre ce fameux chevalier de la mort, il va servir à quoi dans un raid concretement...? Je veux dire par là, est-ce qu'on pourra choisir une sous classe du chevalier de la mort? Un truc du genre super-healer ou super boite de conserve?

J'aurais bien aimé aller me renseigner mais le proxy du boulot bloque les liens que tu donnes xD Il doit considerer ça comme du Q.
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 6 Aoû - 11:37

A priori, c'est une classe comme une autre (le terme "heroique" ou "epique" veut simplement dire qu'il ne commencera pas au lvl 1).
La base de la classe est un tank/caster cac avec des possibilités de dps
Les talents vont certainement pouvoir permettre d'affiner le gameplay (plus tank ou plus dps par exemple)

Le nom vient en fait du personnage d'arthas dans warcraft 3 qui après avoir touché "frostmourne" est changé en "death knight"... avant finalement de fusionner avec le roi-liche.

Il faut s'attendre à voir débouler plus tard d'autres classes héroiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 6 Aoû - 12:39

yahou on va avoir un Death Ffilou
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 6 Aoû - 13:26

NEEED stou :p
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 6 Aoû - 13:31

C'est bizarre tout ça... J'attends de voir comment ils vont gouipillet tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyMar 7 Aoû - 14:33

Pour ceux qui connaissent, l'Assemblée defias (site intégralement dédié aux voleurs) a ouvert un nouveau site spécialement consacré au Death Knight ici

En ce qui concerne les dernières news:

- Réputation au sein de sa nouvelle faction (Alliance ou Horde) : le Chevalier de la Mort ne sera pas "attaqué à vue" par les gardes de votre propre faction. Sa trahison envers Arthas lui permet de rejoindre ces deux factions. Cependant les PnJs de votre faction ne feront pas de courbettes devant vous. Car d'après la démo, ils n'hésitent pas à vous faire comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu mais tolèrent votre présence.

- Une nouvelle classe avec un/des familier(s)? Non, il peut invoquer des Goules (et autres Morts-vivants) mais ces familiers seront équivalents au familier (élémentaire d'eau) du Mage : temporaires et ne représentant qu'une petite partie des compétences de la classe.

-Chevalier de la Mort : épée ou hache runique, il pourra choisir son arme de départ, mais juste entre une epée (à deux mains) runique, ou bien une hache (à deux mains) runique. Pas de bouclier pour lui ! Par la suite, il sera possible évidement d'alterner entre ces deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyMar 7 Aoû - 14:48

Ce que j'ai peur, c'est que ça fasse comme le Drake. Cela sera seulement accessible à une élite...
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyMar 7 Aoû - 15:09

WhiteTiger a écrit:
Ce que j'ai peur, c'est que ça fasse comme le Drake. Cela sera seulement accessible à une élite...

Tu parles d'une élite !!! juste ceux qui ont eu du bol et le temps de farmer...
Et à priori, c'est pas la politique qu'ils semblent vouloir adopter...

Je ne pense pas que ce soient des quetes genre "tuer Illidian au temple noir"... il semblaient décidés à mettre ça à dispo pour tout le monde (comme les autres classes)
Les quetes semblent plus orientée "background"... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyMar 7 Aoû - 15:37

je vois pas l'intérêt de mettre une nouvelle classe qui en plus risque d'etre un peu kikoolol...

il ferait bien mieux de revoir les classes existantes en profondeur et rajouter des compétences et sorts en masse à un peu tout le monde.

Perso le hunt a eu 4 nouveaux sorts avec l'extension :
piège serpent
aspect vipère
tir assuré
ordre de tuer

voilà.. c'est tout... les autres classes n'en ont surement pas eu plus. ha oui c'est vrai on a eu des nouveaux rangs de sorts aussi.

J'étais un peu déçu de n'avoir que 4 nouveaux sorts à apprendre, il pourraient (doivent) en rajouter bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyMar 7 Aoû - 16:17

Citation :
Tu parles d'une élite !!! juste ceux qui ont eu du bol et le temps de farmer...

Oui je parle d'une élite Smile Parce que le drake a été mis en avant par Blizzard comme argument de vente. Pourtant il n'est apparu que bien tard, et seule peu de personnes au final ont pu se le payer. C'est ma foi fort dommage


Pour les sorts, le druide a eu des sorts sympas dont deux métamorphoses (arbre et corbeau), la fleur de vie, et le cyclone utile en pvp.
Mais comme tu dis ca manque de sorts. Puis je verrais bien également, une métamorphose pew pew laser disque vynil de dorothée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyMar 7 Aoû - 16:27

si on a pas davantage de sorts, c'est à cause du pvp et ça je trouve ça trop con.

sous prétexte que les match-up 1vs1 doivent être équilibré (ils sont loin de l'être de toute façon), on se retrouve limité alors que dans EQ2 mon colloc qui est une classe de heal peut faire par exemple une aura de fufu pour son groupe... Imba n'est ce pas ? boué bah moi je veux bien d'un truc comme ça en PVE mais à cause du pvp, on aura des petits sorts en + et pis basta...

je compte être lassé de ce jeu d'ici la prochaine extension et ne pas l'acheter de toute manière..

m'en fous serais une rock star d'ici là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyMar 7 Aoû - 17:04

EQ2, selon Hermesse, toutes les classes peuvent fufu. Résultat dans un donjon, aucun trash n'est fait, seuls les boss sont tapés.
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyDim 19 Aoû - 17:47

pratique au début mais vite lassant a mon avis!

PS: au faite ... JE SUIS DE RETOUUUUR!! affraid

farao affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyDim 26 Aoû - 11:01

Dernières infos en provenance de la Games Convention de Leipzig et forums officiels:

- le pré-requis n'est plus d'avoir un personnage niveau 80, la série de quête sera accessible à partir du niveau 55-60. Blizzard a pris cette décision afin d'éviter que les joueurs "rush" jusqu'au niveau max pour pouvoir débloquer leur Chevalier de la Mort.

- Une fois que vous aurez débloqué cette classe, vous pourrez créer un Chevalier de la Mort qui sera directement niveau 55-60. Celui-ci viendra se loger dans un emplacement spécial nommé "Emplacement de héros".
Ce nouvel emplacement vous évitera d'effacer l'un de vos personnages si votre liste est pleine.

- Il ne sera possible de créer qu'un Chevalier de la Mort par serveur. Si vous voulez en créer un autre sur un serveur différent, vous devrez refaire la quête sur ce serveur.

- Afin de ne pas avoir les joueurs qui traversent simplement Northrend en vol, les développeurs envisagent actuellement de permettre l'utilisation du vol pour ce continent à partir du niveau 78.

- La prochaine extension ajoutera de nouvelles danses et coiffures, par contre Blizzard n'envisage pas de permettre la modification de la taille et la corpulence des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyDim 26 Aoû - 14:09

-
Citation :
le pré-requis n'est plus d'avoir un personnage niveau 80, la série de quête sera accessible à partir du niveau 55-60. Blizzard a pris cette décision afin d'éviter que les joueurs "rush" jusqu'au niveau max pour pouvoir débloquer leur Chevalier de la Mort.

ca c bien

Citation :
Une fois que vous aurez débloqué cette classe, vous pourrez créer un Chevalier de la Mort qui sera directement niveau 55-60. Celui-ci viendra se loger dans un emplacement spécial nommé "Emplacement de héros".
Ce nouvel emplacement vous évitera d'effacer l'un de vos personnages si votre liste est pleine.

ca c patate



Citation :
Afin de ne pas avoir les joueurs qui traversent simplement Northrend en vol, les développeurs envisagent actuellement de permettre l'utilisation du vol pour ce continent à partir du niveau 78.

ca c debile autan limité a une certaine hauteur ce qui bloque l'acces et donc need une nouvelle monture pour aller plus haut voila stou

Citation :
La prochaine extension ajoutera de nouvelles danses et coiffures, par contre Blizzard n'envisage pas de permettre la modification de la taille et la corpulence des personnages.

Sims Fever
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 27 Aoû - 10:59

enfin bon sa m'a l'air de roxxer du boudin cette extention! Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 27 Aoû - 11:16

Et paf, depense tes 50€ pour etre toujours au top! Sans moi, cette politique de depenser de l'argent chaque année pour pouvoir avoir le meilleur ne me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 27 Aoû - 13:52

rohh mé jamais content le gnome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " EmptyLun 27 Aoû - 14:45

non moi aussi pas content.

et je l'achèterai pas.

J'ai fais le choix de découvrir le contenu du jeu HL PVE à un rythme lent en allant dans une guilde casual (et celle ou j'étais dans le temps avec mon petit mage 60 l'était tout autant, pourtant j'avais pu faire MC ZG et wipe sur le 1er boss de BWL).

ça m'ennuie fortement même si l'extension n'est pas encore sortie de devoir migrer sur un nouveau continent sans avoir fait au moins Gruul et Magtheridon voire plus.

donc stop les extensions à tout va blizzard, vous avez assez de pognon comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "   NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE EXTENSION : " La colère du Roi-Liche "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassou et Démo et pretre (pour l'extension)
» Nouvelle Visu
» je prend de vos nouvelle (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: