La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce jeudi soir

Aller en bas 
+8
WhiteTiger
sïrfalas
Azbreuq
Pherin
Bidochon
Volkyan
sophmst
catilina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 14:12

hello

avec mes persos ML (maykhaojaï 36 ou Sawatikaa 30), on se demandait si ce soir, vous vouliez

- ZF
- Mona
- Gnome
- Prison
- Quetes désolace ou Baie du butin ou tout autre endroit du niveau approximatif de mes personnages

Regroupons nous.

Juste au cas où, voilà mon adresse msn aussi

inspecteurderrik@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 14:18

cati si tu regarde gem ce soir y a gruul ..
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 14:38

et si on regarde mieux GEM, on voit que pour le gruul de ce soir nous sommes ... roulement de tambours... 13 !!

soit moitié de ce qu'il faut être.

Autrement dit, ça va tomber à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 15:45

et si nous sommes 14 à retourner tuer Gruul et que ça tombe à l'eau il reste alors ma propo de secours: monter d'autres persos pour Gruul :-)
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 15:51

a part pour les inscri demotivé a mort ouai c sur sinon le gruul se deroulera bien com il faut et si on fini 25 tan pis pour eux point barre ^^


demotivé j'enten bien sur tou ce qui se desinscrive sous pretexte qu'il concidere qu'il n'y as pas assez d'incrit 2 jour avant , alors qu'il son dispo quand meme ^^

tout le monde se plain que ca avance pas mais il n'aide pas a avancer ....
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 16:03

en tout cas, si on est 25 ce soir ce qui serait super, j'espère que ca voudra tendre à l'emergence d'un second groupe Kara :-)
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 16:13

les rerolls ça va un moment...

j'en ai marre de pas faire de trucs intéressant, plus que marre.

et ce soir, ça n'est même pas la peine d'aller voir gruul, c'est encore et toujours du temps de perdu (du temps qu'on pourrait passer à kara pour les moins stuffés d'entre nous).

Mais voilà, la guilde est très dépendante des tanks, et en ce moment, le seul vrai tank régulier connecté, c'est Ffilou.

c'est tout.

(merci à Pherin de dépanner tout de même)

Je rappelle que pour espérer tomber le 1er boss de Gruul, il faut du démoniste (on en a pas) et qqch comme 3 tanks (on a pas non plus).

C'est gentil de vouloir faire un try sur Maulgar (car je ne doute pas qu'à 25 on pètera les trashs, même en wipant une fois ou 2), mais quel est l'intérêt si on sait qu'on a AUCUNE chance de le tomber et surtout ça ne servira à rien vu qu'on pourra même pas faire un try propre avec toutes les classes qu'il faut. Le but des trys, c'est d'apprendre le boss pour pouvoir y arriver ensuite, pas de se faire tous 3 shot 10 fois d'affillée pour le fun.


J'en profite pour dire qu'actuellement, j'hésite entre stopper le jeu, et changer de guilde.

Je considère avoir acquis quasiment le meilleur stuff possible au vu de la guilde (mix kara héroique) et donc pour avoir mieux, il me reste comme solution :

1)
- attendre que la guilde évolue ou bien essayer de la faire évoluer moi-même en accord avec les autres (ce qui serait un comportement un peu plus actif de ma part, et tout à fait normal en somme).

Que faire pour que la guilde avance ? recruter.

On manque de quoi ? de tout si on souhaite faire des raids 25, démonistes, tanks, druides, heals, rogues, hunts, paloufs, chaman.

Le hic si on recrute ? on pourra pas recruter des gens qui soit déjà assez stuffé, voire on recrutera pas que des 70.
bref, bcp de boulot et de patience, et je n'en aurais pas le courage.

2) solution 2 :
changer de guilde. Mais vu mon emploi du temps, je ne pourrais pas me consacrer assez à une guilde qui m'offrirait un nouvel intéret au jeu (car cette meme guilde me réclamerait sans doute trop de temps), je crois donc que mon mois d'abonnement actuel ne sera pas renouvellé. On verra si je me remotive d'ici là.

En attendant je suis inscrit pour ce soir, mais je viendrai probablement pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 16:30

Si on te compte aps pour le moment on est 14 inscrit , ceci ne compren pas ceu qui seron co mais pas incrit ainsi que les "demotivé" dispo mais la que pour broyer du noir honnetement on peu avoir 20 personnes apre on complete des trou duc pret a profité d'un gruul y en a des masse sur le serveur reflechi a voir si tu te co ou pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 16:43

super... à 22h on décolle en gros.. le temps que tous ceux qui "se connecteront mais sont pas inscrits daignent se manifester" et qu'on "complète avec des trou duc qui voudront profiter du gruul"...

génial l'instance s'annoce trop bien je sens que c'est comme ça qu'on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 16:48

d'ailleurs So, tu le sais sans doute pas vu que tu ne viens plus à kara sauf quand y a Aran au programme (et encore faut te pousser), mais maintenant les kara c'est en moyenne 40min avant décollage, après maintes refontes des groupes et déco reco des gens bien sympas qui veulent bien switcher de perso pour s'accomoder aux besoins du raids.

dernier kara en date pour moi, qui s'était bien déroulé une fois démarré, a failli être annulé car :
- les gens sont jamais à l'heure
- certains s'inscrivent mais ne viennent pas (je vais d'ailleurs me désinscrir de ce pas pour éviter que vous m'attendiez inutilement ce soir)
- il n'y a aucune restriction sur les classes, résultats on se retrouve à devoir virer des gens qui s'étaient inscrit en bonne et due forme pour les remplacer par du heal/tank qu'on doit supplier de bien vouloir venir sinon sans eux le raid tombe à l'eau.

voilà le topo pour un raid à 10...

sur ce bon wipe ce soir (si tu arrives à motiver les gens pour aller se suicider...)
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 17:21

je m'attendais pas à ce que ce soit dans ce post qu'on en parle, ayant déjà plusierus fois tenté d'amener le sujet, même via le canal des officiers mais personne n'a jamais osé répondre franchement.

Pourtant ce serait pas mal d'en parler.

Bon ben je vais en dire un peu aussi, entre autre parce que j'aime bien le Pad et qu'il mérite une réponse :-)

C'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose dans la guilde. ca fait 3 mois qu'on me dit que c'est à cause des vacances et maintenant on me dit que c'est parce que les cours ont repris : je réponds mdr.

Les groupes Kara se font difficilement voire pas du tout et les 3 dernières fois, il n'y a que deux illuminatis.
La guilde ne vit plus, elle survit. Et comment le fait-elle? parce que elle est composée de beaucoup de gens qui s'apprecient au point d'en etre amis ig et qqfs même amis irl.

Soyons clairs: On s'adore mais on s'ennuie.

On s'adore

J'ai déjà expliqué pourquoi on s'adore: et il faut bien reconnaître que de tout Uldaman côté alliance, ca reste la guilde la plus gentille dans son ensemble. Elle n'est pas le fruit d'un gars qui serait mère theresa mais tout le monde ou presque a vraiment un bon esprit, aide à l'occasion son prochain et est bon esprit. C'est assez remarquable.

mais on se fait chier

Ben oui on s'ennuie, c'est la faute à personne et à un peu tout le monde.
- les vieux, ceux qui ont ouverts les portes de Kara voudraient aller cotoyer le prince et nightbane chaque semaine mais tant qu'il y aura un seul groupe ce ne sera pas possible (du moins pas avant noël)

- les raids à 25: ben si on est pas foutu d'être 10 pour un kara, ou 3*10 pour un kara pour un groupe 1 et 1 ou 2 *10 pour un groupe 2, a quoi bon monter un groupe 25
La semaine passée, on a buté avec 2 guildes distinctes les différents boss de Serpentine (qui sont moins comiques que Gruul) et il faut + d'un try pour y arriver

- les invitations d'instance à 5 sont l'exception et pas la règle sur gem. Bizarre on m'avait dit qu'on ne ferait pas beaucoup de raids pour permettre les instance à 5 de se faire...

Comme je l'ai ecrit dans un autre post où personne n'a de nouveau répondu, une guilde où tous les plus stuffés et pù tous les officiers montent leur rerolls soir après soir, c'est une guilde qui regresse.

Enfin, Il est clair que certaines classes font cruellement défaut. Wardef et démo (c'est pour ça que je monte un démo d'ailleurs). Il ne serait pas difficile d'enroler des gens mais ,les enroler afin de faire quoi? Tiens ta guilde a l air cool, vous faites quoi le soir? les quetes journalieres et on reroll. C pas tres attractif.

Addendum :
soyons clairs, même si pendnat deux mois, beaucoup ont fait comme si je n'avais jamais abordé le sujet sur ce forum, tout le monde a conscience de ce qui se passe. Une majorité de grands officiers s'emmerdent.Je ne vais pas les citer, ce n'est pas mon rôle. Si rien n'est fait, avant noel, ces gens seront partis de la guilde ou partis du jeu.

Conclusion:
pour redonner l'envie aux gens de jouer, il faut qu'il se apsse des choses...un peu comme sur le forum où il n'y a jaamis eu aussi peu de messages que depuis un mois...

-Organiser des raids régulierement, en fonction des objectifs de chacun et du niveau de chacun. Je vais pas aller avec Maëva chez Magtheridon mais je ne vais pas non plus faire Tombe mana avec Catilina.

-Se fixer des objectifs, de level, de reput, ou que sais je encore.


Voilà. Aucune animosité dans ce que je dis, aucune attaque perso, juste des constatations, des propositions , des symptomes et des consequences.

Mais soyons clair une fois pour toute sur ce que nous voulons!
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 17:30

oui peu importe le topic cati résume bien mon sentiment actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 17:43

la dernière bonne soirée que j'ai passé à wow c'était le soir ou on a enchainé botanica et méchanar héroique avec Sirfa et Pherin me semble-t-il.

et ça remonte déjà.

Sinon bah vi je fais les quetes journalières, un peu de farm de minerai et basta...
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 17:53

Hormis la propo de monter un groupe 1 Kara qui en 2 soirs pourrait vider Kara voilà par exemple un bon plan de pad

faire des soirées à thèmes


Soirée donjon de tempete
style on enchaine Bota+Mecha Heroique, ou les w-e on peut meêm essayer les trois

OU marrant aussi

on fait 2 groupes qui rivalise
On rentre au bota en même temps et le premier qui a tué le boss final gagne, en heroique ou en normal.
On peut faire la même chose pour deux instances. En plus ca monte la reput et on s'amuse bien.


MOI JE SUIS POUR CES DEUX IDEES :-)

sinon on s en va de tte facon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 17:56

ça peut être rigolo mais je préfèrerais gouter aux raids 25... Sad

enfin pour le moment, je boude un peu (le jeu, pas vous) donc pas là ce soir, pas là demain, pas là ce week end.. on verra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bidochon

Bidochon


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 20:09

Pas trop envie de répondre avant d'être 70.... mais je ressens quand même la tension...

Parler de recrutement, je veux bien, j'ai recruté Therogue et Lemalade => je vois toujours des messages dans le chan guilde de Therogue ou de Lucifron qui demande de l'aide pour leurs acces. Alors c'est bien de critiquer le fait qu'il ne se passe rien dans la guilde, c'est vrai, mais si y a pas l'entraide pour aider les autres à y avoir acces faut arreter de se plaindre... A chaque fois qu'une demande d'aide est faite c'est "non, désolé, je go arene" ou "non, pas le temps, je dois reroll". Je ne dis pas qu'il ne faut faire que ça, aider les autres, mais il me semble que les accès sont des plus importants.
Ensuite, sur les jours de raid, y a t il eu un topic pour demander aux joueurs quels jours seraient préférable pour un raid? si on posait la question, peut etre que selon les jours on verrai d'emblé les groupes possibles à faire...
Mais encore une fois, je le répete, je ne suis pas lvl 70, donc, en dehors de vos raids. alors pour le moment et ne sais donc pas trop comment ça se passe... j'ai juste dis ce qu'il me semblait convenir par rapport à ce que je peux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 20:36

Yep , suis dac , l'entraide est pu d'actualité ce mois ci , un marre d'aider pour certain , et un je m'enfoutisme totale pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidochon

Bidochon


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyJeu 13 Sep - 20:39

gg l'officier...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyVen 14 Sep - 11:38

Bah je crois que c'est un tout.

Blizzard

le fait que le jeu ne recèle plus guère de nouveautés, ca joue beaucoup.

Pour les accès Kara, moi ca me tente bien, en plus avec Catilina au heal dans une instance non heroique les risques sont quasi nul (à moins que nous soyons quasi nuls rabbit ). Collez des events via forum ou via gem pour vos accès. Ca permet d'eventuellement d'aménager le timing arène (qui est une instance à 5 en pvp quand on y pense)

Guilde
Pour le côté guilde, je pense pas que ce soit du jemenfoutisme mais de la lassitude ce qui est sensiblement différent.
Le jemenfoutisme, c'est de voir un mail qui s'inquiete de la vie de la guilde ttes les 3 semaines sur le forum et de ne pas y répondre.

instance à 5
Perso, si je refais une instance à 5, ce sera avec 4 illuminatis (voire goonies) et rien d'autre.
En effet, je ne tire aucun plaisir avec mes 70 à faire des instances que j'ai dejà faite plusieurs centaines de fois avec des gens que je ne connais pas. Perso, je suis exalté quasi partout depuis bien avant l'été. Le plaisir que j en retirerais serait de jouer avec 4 compagnons d'armes.

Karazhan
Pour Kara, pareil. Faire Kara avec 6 gars que je connais pas et qui plus est pour chain wipe: bof bof. Resultat, le mardi, on me need car need heal, je plante tout, mes obligations irl puis les arenes et mes potes et je go aider le groupe Kara majoritairement goonies. Deux jours après je suis inscrit à Kara, présent et connecté à 20h, j'envoie une petite 10aine de messages sur le canal commun sans réponses et à 21h30, toujours sans aucune nouvelle de qui que ce soit, pas le moindre whisp, je vois le groupe dans Kara. On était 11 inscrits, le choix s'est fait sans la moindre concertation et en cachette. Ce soir là, c'est clair et net c'était mon dernier Kara.

Raid à 25
Pour les raids à 25, faut être 25, c'est une evidence. Faut être stuffé du gars qui tue la chouette et connaitre la tactique parfaitement. Soyons clairs. Blizzard n'a pas prévu le raid 25 pour les casuals. C'est triste mais c'est leur choix. En même temps, il sera déjà fait suffisament pour les casuals avec le patch 2.3
Le fun retiré des raids à 25 que j'ai déjà effectué (Magtheridon, serpentine (les 2) et Gruul) , c'est l'aboutissement des 1001 choses qu'il faut faire à un moment très très précis. Avec un placement différent pour chacun, un groupe équilibré etc etc. Ca demande beaucoup de temps et beaucoup de soirées.


Mes conclusions

Avec mes rerolls, je monte un démo parce qu'il y en a pas dans la guilde, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai monté Maëva à l'époque, dans un esprit guildesque. Ca me permet aussi de voir certains de la guilde en pline action déchirant les mobs devant moi comme Moïse ouvrant l'océan jocolor
Je suis un peu trop décalé de Psyche, Zara ou Plouf avec qui j'aimerais bien queter mais je reviens.

Avec mes persos aboutis (Maëva et Catilina), je ne les sors que pour jouer en team avec des partenaires connus. SI je refais du pve à 5 ou à 10, ce sera avec des amis, des guildeux ou quelques autres externes connus et reconnus.
Pour moi faire une instance c'est peu comme si on allait boire un verre sur une terrasse un jour de soleil à 5 ou à 10 sur la grand place de bruxelles. Mais vu que vous êtes dans un autre pays que le mien: on instance.
C'est devenu ma conception de l'instance à 5 ou à 10.
C'est aussi ma conception de l'arène à 2, à 3 ou à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyVen 14 Sep - 12:04

Mon sentiment : raz le bol dans l'ensemble. Marre de faire Kara une fois de temps en temps, et ne pas passer Curator, marre des instances à 5 connues par coeur, marre de tourner en rond.
Need du raid à 25, et mon sentiment est clair, c'est pas avec les Illus que j'y arriverai. Ce n'est pas le but principal de la guilde, tout simplement. Trop peu de monde est disponible 3-4 soirs par semaine pour programmer facilement 2 groupes Kara et un Grull. C'est la faute de personne, c'est sûr, chacun joue comme il le veut. Mais dans une guilde ou les buts sont si divers et variés, c'est impossible de contenter tout le monde.

Donc, perso, je vais déguilder un de mes persos 70 pour aller voir du raid 25 avec une autre guilde.
C'est pas facile à dire, je tourne en rond depuis un sacré moment parce que malgré tout, les Illus, je les apprécie tous énormément.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyVen 14 Sep - 14:07

Citation :
Blizzard n'a pas prévu le raid 25 pour les casuals.

je ne suis pas dacor avec toi cati gruul est casual fau t'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyVen 14 Sep - 14:13

sophmst a écrit:
Citation :
Blizzard n'a pas prévu le raid 25 pour les casuals.

je ne suis pas dacor avec toi cati gruul est casual fau t'y faire ^^

Non, il a raison. La preuve, même Kara c'est limite pour le dernier étage pour les casuals que sont les Goonillum ...
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyVen 14 Sep - 14:40

Ca vien pas de moi mais de joystick , du moment ou on est 25 gruul est casual et accesible a la plupart des guilde familial ca vien pas de moi ^^ apres c une histoire de timing c sur fau pas réver on va pas leader comme des gros boss 25 personnes du premier coup qui n'on pas lu la methode , ca a été fait à la vas vite hier soir , mais perso j'en suis satisfait maulgar est pas evident vu qu'il se joue au pull ^^ , mais reste a prendre le coup de main pour le pull proprement ^^
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyVen 14 Sep - 14:49

sophmst a écrit:
Citation :
Blizzard n'a pas prévu le raid 25 pour les casuals.

je ne suis pas dacor avec toi cati gruul est casual fau t'y faire ^^


lol c'est vrai que c'est Gruul en fait le casual Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir EmptyVen 14 Sep - 14:55

Pherin a écrit:
C'est la faute de personne, c'est sûr, chacun joue comme il le veut. Mais dans une guilde ou les buts sont si divers et variés, c'est impossible de contenter tout le monde.
.


Il y a une différence entre "divers et variés" et pas de but du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Ce jeudi soir   Ce jeudi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie
» jeudi
» Kara d'hier soir
» Kharazan de Dimanche soir - Attention au prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Rendez-vous pour les instances !-
Sauter vers: