La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais où était caché Strega ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais où était caché Strega ? Empty
MessageSujet: Mais où était caché Strega ?   Mais où était caché Strega ? EmptyLun 24 Sep - 13:33

Bonjour à tous !

Il est vrai que je ne me suis plus trop connecté ces derniers temps, (max 2h/semaines depuis bientot 1 mois) alors à chaque fois on me demande "mais où t'étais caché ?". Réponse multiple:
- Lezam s'est fait opéré pendant l'été, et s'occuper de sa convalescence m'a pris du temps et m'a aussi un peu démotivé.
- Je voulais changer de taff, alors j'ai commencé par chercher... et croyez-moi, ça prend bcp de temps ! alors entre le boulot (qui continue) les entretiens, je suis rentré vanné tous les soirs pendant presque 3 semaines.
- Au taff, je me suis aussi remis à bosser (pour de vrai enfin) et donc là encore, moins de temps passé IG.
- dernière chose, j'ai aussi refait une cure de séries télé (Heroes, 24, Dexter, Weeds, Californication, That 70's Show, etc) et donc forcément, on ne peut pas etre au four et au moulin.

Comme le disait White, on s'absente quelques temps, et tout fout le camp ! Smile

Je suivais plus ou moins ce qui se disait par le biais de Pad, et j'avoue ne pas avoir été surpris. Il est logique que les gens qui s'investissent dans le jeu cherchent à découvrir des choses nouvelles... C'est normal et parfaitement compréhensible. De plus, avec l'arrêt/disparition de certains persos, l'équilibre de la guilde a été rompu. C'est humain alors de chercher autre chose qui puisse mieux combler nos attentes.
Meilleurs voeux à ceux qui sont partis, très sincèrement. Ces soirées passées en votre compagnie ont vraiment été un grand plasir.
(Je salue au passage Az pour son investissement personnel pendant toute cette période, je pense que c'est en grande partie grace à lui que notre guilde s'était aussi bien développée).

Pour ma part, ne pouvant pas non plus assurer un nombre de jours définis de connexion par semaine, je ne vais pas changer de guilde, mais de fait, ma présence sur wow va se réduire. Je vais continuer à jouer un peu, au moins jusqu'en décembre, principalement en journée.
Comme en plus ma recherche de boulot a été fructueuse et que je pars en SSII (conseil en informatique), je vais passer à un tout autre rythme de travail à partir de décembre. Et comme en général, entre les 3 phrases qui suivent :
- avoir une vie de couple épanouie
- s'investir dans une carrière professionelle
- jouer à WoW à HL
on ne peut en choisir que 2 parmi 3, eh bien WoW va certainement passer à la trappe.

Conclusion tirée ce week-end, et qui a donné lieu à l'achat d'une XBox 360 Twisted Evil, histoire de continuer à jouer, mais de façon plus "light", plus ludique et aussi à plusieurs Smile

Et qui sait, je reviendrai peut-etre pour la prochaine extension? lol! Enfin, je suis pas encore parti non plus, mais je vais rester en fufu Wink
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Mais où était caché Strega ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était caché Strega ?   Mais où était caché Strega ? EmptyLun 24 Sep - 14:40

moi je dis: un gros GG bom
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Mais où était caché Strega ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était caché Strega ?   Mais où était caché Strega ? EmptyLun 24 Sep - 15:27

Bonne continuation nabou Razz

Bon par contre j'aime pas les SSII et j'ai pas du tout envie de bosser là dedans ^^"

Question annexe : "mais où est passé Catilina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Mais où était caché Strega ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était caché Strega ?   Mais où était caché Strega ? EmptyMar 25 Sep - 12:39

donc tu m'as dit que tu organiserais des soirées Fifa chez toi ? c'est cool ça
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais où était caché Strega ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était caché Strega ?   Mais où était caché Strega ? EmptyMar 25 Sep - 16:43

Vu mon amour des jeux de foot, je téléchargerai une démo de Fifa 08 et PES 6 pour toi Smile
Sinon y'a toujours les jeux de bagnole, de baston ou un Tomb Raider pour ceux qui veulent se rincer l'oeil !

(PS, j'en reviens de tout ce qui est dispo sur le XBox Live... une caverne d'Ali Baba ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Mais où était caché Strega ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était caché Strega ?   Mais où était caché Strega ? EmptyMar 25 Sep - 17:36

J'vous prend tous sur les jeux de combat :>
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais où était caché Strega ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était caché Strega ?   Mais où était caché Strega ? EmptyMar 25 Sep - 19:00

là déjà j'apprends à jouer correctement à Dead or Alive 4...
J'en suis à essayer de débloquer les persos cachés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Mais où était caché Strega ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était caché Strega ?   Mais où était caché Strega ? EmptyJeu 27 Sep - 13:44

Je suis dans une SSII nommée Osiatis on taf pour EDF et Suez... Ne viens pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où était caché Strega ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était caché Strega ?   Mais où était caché Strega ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où était caché Strega ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BC] Les boss à qui on a fait mordre la poussière :)
» Proposition sorti comme ca pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: