La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carrière pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Carrière pvp Empty
MessageSujet: Carrière pvp   Carrière pvp EmptyVen 28 Sep - 9:33

Bon je souhaitait prévenir un peu tout le monde! Je me met en pause de PvE pour un moment, Je me met au PvP , au moin pour un ti' moment!

Car le PvE j'en ai fait le tour avec mes disponibilitées, Me manque plus que le raid 25 a expérimenter, Mais comme j'entame une Terminale S je préfére prendre un peu plus le temps de bosser (au moins au début) histoire de ne pas avoir a m'engager a une présence obligatoire!

Donc pourquoi aps le pvp ^^

Tout sa pour dire que je risque de rester encore un peu chez illuminatis! (autant ne pas partir puisque je peut aussi bien faire du pvp ici ^^)

Voili voilou! Je souhaitait aussi prévenir que je risque de quitter la team 5v5 "les conjurés" pour essayer de me trouver une team qui fait du 5v5 a une côte un peu plus élevé! histoire de voir qu'est-ce que sa fait de se faire exploser la face par des vachettes overstuff!

A++ amis illuminés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Carrière pvp Empty
MessageSujet: Re: Carrière pvp   Carrière pvp EmptyVen 28 Sep - 12:51

Sir Smile on va faire des tests ensemble avec Pherin pour du 3v3 / 5v5 voir du 2v2

Faudra recruter un autre heal pour du 5v5, et je verrais bien soit un chasseur soit un démoniste soit un pretre ombre pour le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Carrière pvp Empty
MessageSujet: Re: Carrière pvp   Carrière pvp EmptyVen 28 Sep - 15:20

un chasseur tu dis ? confused
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Carrière pvp Empty
MessageSujet: Re: Carrière pvp   Carrière pvp EmptySam 29 Sep - 19:05

Ouais en 5v5, un chasseur ca patate. Ca blaste Mad
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Carrière pvp Empty
MessageSujet: Re: Carrière pvp   Carrière pvp EmptyJeu 11 Oct - 22:49

Je tien a dire que le PvP sa roxx! (surtout quand tu tien plus de secondes contre 5 hordeux les couteaux entres les dents (crocs) et la bave dégoulinant de la bouche (gueule) de rage!

Enfin, Le pvp c'est bien quand que quand tu a du stuff ... c'est décourageant qund tu est stuff pve ^^

Genre quand tu oublie par mégarde de mettre ton stuff JcJ! Tu tape 4 fois plus fort mais tu te fait déchirer le slip 4 fois plus vite ^^

Pour les plus réticents sachez que malgrès le dur labeur du début! le stuff sa va très vite! Voila 3 semaines que je fait du PvP et me voila presque full stuff BG S2 et 2 piéce gladiateur impitoyable ainsi que l'épée main gauche de gladiateur impytoyable! Faut pas croire! c'est vraiment du stuff facile a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Carrière pvp Empty
MessageSujet: Re: Carrière pvp   Carrière pvp EmptyVen 12 Oct - 11:33

Citation :
Pour les plus réticents sachez que malgrès le dur labeur du début! le stuff sa va très vite! Voila 3 semaines que je fait du PvP et me voila presque full stuff BG S2 et 2 piéce gladiateur impitoyable ainsi que l'épée main gauche de gladiateur impytoyable! Faut pas croire! c'est vraiment du stuff facile a faire!

Ouais heureuseusement qu'on est là hein :> ^^
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Carrière pvp Empty
MessageSujet: Re: Carrière pvp   Carrière pvp EmptyVen 12 Oct - 17:41

Meuh oui heureusement que vous éte la! meuh oui vous éte utile white ^^ Sa me fait penser que j'ai qqch a ajouter!

Le PvP c'est chiant au début quand tu est unstuff , ... , surtout quand tu est tout seul! Quand tu fait sa avec 2 3 amis c'est tout de suite beaucoup plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Contenu sponsorisé





Carrière pvp Empty
MessageSujet: Re: Carrière pvp   Carrière pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: