La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Server Test!

Aller en bas 
AuteurMessage
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Server Test! Empty
MessageSujet: Server Test!   Server Test! EmptyJeu 20 Déc - 0:58

hey! c'est pour vous dire que sa yé! j'ai testé les nouveau servers de test! et sa roxx ^^

Ya des persos lvl 70 dispo, qui sont créé déja full stuff aréne S2 et BG S3! avec armes et stuff adapté a chaque spé possible pour la classe!

Sa roxx vraiment! je vous conseille d'aller tester! c'est l'occasion de tester des nouvelles classe ^^

J'ai actuellemnt testé drood heal (^^ trop bon en BG! les gens passent leur temps a te courir après ^^ et sa roxx au heal! je te comprend white XD!

même moi qui n'avait jamais joué druide j'ai réussi a être 1er au heal meter avec beaucoups d'avance ^^

Et j'ai aussi test wawa arme mais sa je connaissait déja un peu ^^!

Je vais test chamy amélio je pense ^^

Enfin tout sa pour vous dire que sa aide vraiment a découvrir de nouvelles choses! Je vous le conseille ^^

Si vous voulez venir! venez sur server PvE (j'y suis on pourra s'organiser des p'tit truc a l'ocaz')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
 
Server Test!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: