La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Créer des liens avec les goonies

Aller en bas 
+4
Volkyan
Pherin
WhiteTiger
lauryn et eusaebius
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 18:07

Voilà,hier soir eus,pad,farfa,hermesse et moi avons fait un ubrs avec la guilde :le gang des goonies.
J'ai trouvé l'ambiance idéale,gens sérieux ,polis,à l'écoute et bon joueur.
Pour démarrer c'était un peu le cirque puisque nous avions du mal à réunir 10 membres,j'avais donné l'information à la guilde peut etre un peu trop tard,dsl mais il est difficile pour tout le monde de dire longtps à l'avance si on sera dispo tel ou tel soir.
En tout cas les goonies nous ont trouvé très sympa et c réciproque,l'expérience se renouvellera donc j'espère.
Arwenlalwen est la "cheffe" de cette guilde et elle rédige en ce moment une charte inter-guilde qu'elle me communiquera.
Si vous le souhaitez un espace rencontre avec eux est dispo sur leur forum donc vous pouvez aller vous y inscrire:legangdesgoonies.free.fr/forums
vous pourrez ainsi participer à des instances qu'ils organisent ou les contacter qd ils nous manq du monde en instance.
Je leur ais également fournis l'adresse de notre forum pour qu'ils puissent venir s'y inscrire.
voilà voilà!

Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 18:22

ca se trouve on finira sans doute assez pour commencer à faire des instances un peu plus patates styles ZG, et MC.

Surtout que dans la guilde, de plus en plus de personnes commence à avoir leur set T0 au complet cheers

et que finalement le soir de plus en plus de personnes sont connectés :-D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 18:22

Cool ça!
Vous savez où ils en sont, dans le jeu? Ils sont, comme nous, en quête du T0, ou plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 18:47

ZG dans un 1er temps ne me paraît pas être un objectif démesuré et largement à notre portée vu notre stuff et le niveau de jeu (par contre faudra un TS obligatoirement Smile)

pour MC faut voir leur effectif mais 40 personnes à réunir ça fait pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 19:08

MC c'est une instance à 40 ?

Zul’gurub
Zone : Vallée de Strangleronce
Niveau : 60, stuff bleu recommandé
Faction : Alliance et Horde

Ici, j'ai vu peu de personnes à part Pad à un certain moment (tu l'as toujours ta cuirasse ?), qui ne porte pas de bleu.

C'est une instance à 20. ZG, à mon avis ca se fait avec de l'organisation, c'est sur au début on aura du mal ^^, mais je pense qu'on peut le faire.

Perso, j'ai été dans un groupe de pick up, ça suivait pas du tout les instructions et le main tank faisait nimp, donc forcément on est vite mort ^^.
(Ils m'ont mis dans un groupe, en tant que seul healer, alors que j'avais dit et répéter, que ma spé n'est pas de heal. Alors forcément, le premier groupe qui a crevé c'est le mien, 3 heals et plus de mana, ....).

Mais pour moi, rien que le premier boss est largement jouable. De toute façon c'est comme la quête à Az pour le T0.5. On ne peut pas y aller en défaitiste, on va se faire massacrer. Déjà faut le tenter pour le savoir. Ensuite on est là pour passer un bon moment même si on meurt assez rapidement lol!

Maintenant, c'est vrai que c'est abusé de faire des instances de raid à 40 :\. Surtout que avec un MC, t'es pas près d'avoir de l'équipement T1.

Ha oui, autre chose que je tenterais bien Neutral il existe 4 dragons dans Kahlimdhor. J'essayerais bien de leur péter leur gueule
alien
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 19:30

Oui commencons a entrevoir la possibilité d'aller a ZG ou a AQ20. Réunir 20 joueurs ne me parait pas insurmontable, donc a voir Smile

white, tu parles des dragons d'émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 19:42

AQ20 je connais pas mais je pense que les prérequis en stuff sont plus important.

ZG est largement jouable en jouant bien, avec un bon lead, des tanks des heal et des dps qui écoutent et font ce qu'on leur dit (tous les boss nécessitent d'être bien organisé). on zappera pitet teka le martyr que je ne connais pas mais il parait que c'est le boss le plus dur de l'instance et il est optionel donc...

je l'ai déjà fait en entier, en 3h (avec 1 seul wipe), avec des gens qui étaient équipé tout en bleu avec quelques items épique.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 20:06

La Menace Emeraude : Quatre terrifiants dragons verts corrompus envahissent Azeroth depuis le rêve d'Emeraude !

Ouaip Neutral(y) C'est eux qu'il faut aller pétrir. Bon à mon avis lç on est passez ^^

D'ailleurs autre chose Neutral j'irais bien pétrir le Roi Mosh dans Un'Goro un gros tyrex qui nous a bouffé moi et red ^^ on a du descendre aller 5% de sa vie en étant large ^^ (pour pas dire 1 %) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoP

PoP


Nombre de messages : 26
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: POP   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 20:31

bonjour

je me presente je suis PoP,
officier du gang des goonies, lvl50, vi pas encore en instance, mais c
pour dans 10 lvl, je suis aussi moderateur du forum et c a ce titre que
je vous annonce l'ouverture d'une partie de notre forum,
http://legangdesgoonies.free.fr/forums
Vous pouvez aussi poster dessus et proposer vos dates, de meme j'ai mis lauryn modo de cette partie scratch bonne idée ça?? scratch lol!

sinon si il y a le moindre soucis vous pouvez me mailer ou me contacter online

sur ce ravis de faire votre connaissance et pourvu que l'ambiance, soit toujours aussi bonne que lors de l'instance d'hier

au plaisir de se rencontrer sur wow


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyJeu 9 Nov - 20:42

Bonsoir!

j'me présente je m'appele Henriiii.... ( mouarf c'est pas ca on recommence tongue )

je me présente Arwenlalwen Déesse suprême des Goonies ( non j'ai pas les chevilles qui enflent ^^ ), Le Gang Des Goonies est une petite guilde qui monte doucement mais surement.
Nous sommes tentés par les instances encore inaccessible par manque d'effectif. Organiser avec un grand nombre de pick up devient vite le bazard je pense qu'on en a tous fait les frais un jour lol surtout en réparations Rolling Eyes
avec Lauryn nous nous sommes rapprochée pour faire ses fameuses instances qui nous font réver. Le but etant de s'amuser d'apprendre ensemble et de wipe dans la bonne humeur ( mais non on wipera pas Razz )

Niveau stuff bah nous courrons tous apres le T0 , certains on pris l'option PvP car lassé , d'autre s'accroche toujours pour avoir ce beau set T0
personnellement j'en ai 3 partie lootée honorablement a .... l'HV lol!

Sinon niveau instance je mets a dispo un serveur TS privé et pour les stratégies beaucoup de choses me sont expliquées par avance par des amis habitants un autre serveur ( ils ont fini MC , attaque les premiers boss de BWL, onyxia c'est leur hors d'oeuvre et Zg ... bagatelle ^^). Bien sur nous sommes ouvert a tout.

je connais deja certains d'entre vous pour avoir fini UBRS en votre compagnie ( au fait ca y est j'arrive a sauté sur le balcon ..; une fois sur 3 Laughing Razz )

de meme nous pouvons tres bien nous retrouver au tour d'un WB histoire de lui coller la patée du siecle hihihi

Au plaisir de vous voir In Game et de jouer et rejouer avec vous ^^

Arwen Lalwen
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
PoP

PoP


Nombre de messages : 26
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 0:55

donc voici la charte que lauryne vous a parler


Intra-guilde

Le
but de cette chartre est de mettre les choses aux points pour eviter
tout litige qu'il pourrait y avoir, et surtout garder une bonne
entente, une courtoisie et un bon esprit de jeu entre nos guildes.

Il
est etabli d'un commun accord, qu'aucune tentative de recrutement d'une
guilde sur l'autre ne sera tentée, ce qui aurait pour conséquence la
rupture de cette association.

Il n'est pas non plus question de fusion, mais d'une entraide entre guilde visant les memes objectifs



les lvl consernés
_________________


Tout les levels sont consernés bas et haut lvl , du fait que certaines
instances quelques soit le lvl se font difficilement en Full guilde,
cela evite d'avoir un pickup ninjaloot, boulay, celui qui comprends
rien au bout de la 40 ieme explication etc etc etc
les differentes instances
Toute les instances, mais plus particulierement les instances HL.


les lootes
__________

Ils se font dans les regles du lard, [besoin] quand il y a réellement besoin, sinon [cupidité], les coffres par un /rand.
Le loot ne ce fait que pour les persos en instance, et qui peuvent le mettre. sinon c'est cupiditer.
Au debut de chaque instance il sera designé, un Maitre Loot, et une seule
et unique personne, suivant ses competences, au ramassage de fleur, au
depecage, au minage, et ce pour la duree de l'instance, un partage du
fram sera effectué equitablement entre les deux guildes, a la fin de la
dite instance.

le Maitre louloute redistribura suivant l'idee de *** , je copie/colle

D'ailleurs, il y a une technique qui est
pratique lorsqu'il y a un meitre du butin et que tout le monde fais
cupi. Le maitre du butin fait un rand de 1 a 10 (ou 20 ou 40 suivant la
taille du raid) et suivant le resultat il le donne a la personne qui
correspond au resultat du raid. Par exemple, il y a deux groupe de 5
personnes, Si le resultat du rand est 8 il va le donner a la troisieme
personne du groupe 2. A mon avis c'est beaucoup plus simple que
d'attendre que 10 personnes aient fait un rand, avec toutes les
complications que ca entraine bien sur...


les horaires
____________


*Les personnes doivent etre présent devant l'instance aux minimum 1/4 h
avant l'heure dite, sacs vidés, popo en stok, les mages veilleront a
preparer a l'avance, eaux et pains pour les distribuer a ceux qui en
feront la demande, un retard repeter, non justifier, pourrait avoir
comme consequence la non priorité a l'acces de l'instance suivante.


les medias a disposition
________________________

*Une partie du forum est ouvert pour les propositions demandes etc etc.( en cours)

*le GEM est obligatoire pour gerer la preparation du groupe

*TeamSpeak est vivement conseille, ne serait-ce qu'en écoute pour ceux ne pouvant pas parler, un patch FR peut etre mis a dispo


les classes
___________


plusieur classe sont necessaire pour faire une instance, surtout en hl,
le GEM permet de pouvoir selectionner les classes et le nombre
necessaires, les chefs de guilde, si celle ci ne dispose pas de chef de
classe, devront selectionner les differentes personne d'une meme
classe, et etablire un roulements,(gestion interguilde) le but etant
d'avoir un groupe équilibré pour que l'instance se déroule au mieux.


la strucure de l'intraguilde
____________________________

*lead

le leader sera désigné d'un commun-accord, le lead est designé pour la
durée de l'instance, [a savoir que pour ZG, ou MC par exemple le lead
est responsable de butin, et donc doit gerer les loots, tout comme la
strategie d'attaque, ainsi que de designer les perso pour le farm au
sein de l'instance], il doit rester aussi a l'ecoute des autres
personnes, si un joueur connait plus le leading ( ca existe ? ) ou une
instancing ( rhoooo -_-' ) il sera etre de bon conseil au lead sans
pour autant prendre sa place. Il peut etre établi un roulement de lead
d'une instance sur une autre ( qui qui commande aujourd'hui ?? ^^ )

il ne pourra banir un joueur d'une instance qu'avec l'accord des
"intendant d'instance", le banissement devra etre justifier, puis
signaler sur le forum. ( retard repeté , ninjalooting, abandon
d'instance , mauvais comportement, non respect des directives du lead
etc etc ... ) ( sortez le fouet Razz )

*L'intendant d'instance


c'est une personne qui sera designée pour chacune des guildes lors de
l'instance et uniquement pour cette instance, elle aura en charge de
veuillé au bon deroulement relationnel, ainsi que d'assister le lead ,
et referer au chef de sa guilde les probleme encourus. Ceci est valable
pour les instance a 10 .


dit
moi ce que vous en pensez, ce qui vous chagrine, n'esitez pas a faire
des critiques constructive, c pour le bien de l'ensemble de nos deux
guilde


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 1:15

Citation :
le GEM est obligatoire pour gerer la preparation du groupe
impossible pour Lauryn ça ^^. Pourtant j'ai fait toute une procédure d'installation sur ce forum cheers cat

D'ailleurs notre canal est illuminatis mdp : uldaman

Citation :
*lead
Alors, chez les illuminatis, le leader est un petit gnome mage, qui met des icones pour nous faire plaisir, sachant qu'il c'est très bien que personne va les suivre lol! (non je rigole ^^)
Toutefois, si on s'associe, je ne pense pas qu'on est besoin d'un leader qui soit maître du butin. Tout le monde en général se connaît, donc on se fait confiance. Mettre maître du butin, je trouve ça assez irrespectueux vis à vis de tous les membres du groupe.


voilou

PS : vous avez eu de la chance hier, vous n'avez pas vu tous les énergumènes à UBRS de la guilde des illuminatis ^^ :-p
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 10:31

pour info white, le maitre du butin permet d'éviter des "mince, j'avais pas vu que c'était 1% de crit aux sorts" de la part d'un voleur par exemple... c'est une sécurité qui à mon avis DOIT etre utilisée quand on est >10.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 11:04

Ouais mais bon, quand il y a maître du butin, on voit pas ce qui est loot.
Et ça franchement ça me gêne :-). Je préfère encore que le voleur se plante, plutôt que de ne rien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 11:51

WhiteTiger a écrit:
Ouais mais bon, quand il y a maître du butin, on voit pas ce qui est loot.
Et ça franchement ça me gêne :-). Je préfère encore que le voleur se plante, plutôt que de ne rien voir ^^

si si on voit ce qui tombe t'en fais pas, le maitre du butin ne peut pas faire genre :
bah non il a rien looté ce con de boss et tout garder pour lui en screud geek
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 12:20

A chaque fois que j'étais dans un groupe avec maître du butin, je n'ai jamais rien vu ce qui lootait, juste le Maitre du Butin, qui faisait shift clic sur les objets :\.

Peut etre que c'est marqué dans le log, lorsque le maitre du butin ramasse les objets, mais j'ai jamais fait gaffe.

De toute façon, j'aime vraiment pas ce système :-) Si on a une entière confiance en son groupen on ne doit pas mettre maître du butin, mais bon c'est un avis perso elephant
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 13:21

tu le vois dans le log je crois (je peux me gourer ça remonte un peu la dernière fois que j'ai fait un raid avec maître du butin)

après pour la confiance c'est le mieux c'est sur, mais comme a dit Strega tu peux roller besoin sur un objet dont tu n'as pas forcément utilité par erreur (ou volontairement mais là du coup y'aura embrouille) et ce serait bête quand même.

Sur un raid de 20 personnes y'a déjà forcément des gens que tu ne connais pas encore pour n'avoir jouer que très peu avec eux, imagine pour un raid à 40.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 16:00

bijour bijour les illuminatis ^^

bon pour ce qui est du ML (maitre loot) ce n'est pas par manque de confiance mais par soucis d'éviter les erreurs pressé par le chrono du lancé de dé on peut se précipité et ripper ( perso c'est toujours ma crainte quand je les lance lol )

vu ce que j'ai lu sur ton expérience du ML tu es surtout tombé sur un bon gros ninjaloot bien dégueux et qui pue lol
Le ML fouille le corps du mob ou du boss et affiche dans le canal raid les loots d'un simple clic dessus on a tout le temps ( pas trop tout de meme ) de lire, de jauger qui peut need ou pas
si pliusieurs personne need alors le /rand est lancé qu'entre ceux qui need
si personne need alors tous le monde /rand et celui qui fait le plus gros score remporte ( non on ne fait pas de /rand 1-10000 Shocked Shocked Laughing Laughing Twisted Evil )

par contre sur le point des rerolls je ne suis pas pour looter pour eux on need que ce qui peut aller au perso dans l'instance ( ca reste que mon avis ... pas taper pop pas taper ^^ )

pour le GEM on vient de me donner un tuyaux pour ceux qui aurait tendence a ramer avec , je mettrais a dispo sur notre forum ( ou vous etes conviés d'ailleurs a mettre le dawa ^^ )

Arwen lalwen - toujours dispo pour plus d'info ( ca rime en plus je suis en forme aujourd'hui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 16:41

Salut Les Goonies.

Déjà, j'espère vous croisez en instance, vous avez l'air sympas (juste l'air hein ^^).

Pour le ML, franchement, je m'en fout un peu, mais un /rand sur les 3-4 objets lootés, si on est 20, ca peut prendre un certain temps quand même. Sans compter ceux qui ne suivent pas, qui font deux /rand en pensant qu'on est passé à l'objet suivant... Bref, ca me parait un peu bordelique comme méthode ^^.

Sinon, tout à fait d'accord pour éviter les " je need pour un reroll éloigné ". Par contre, si personne faisant l'instance ne need, que cela ne dérange personne, pourquoi pas (hein Strega avec ton eviscération rang 9^^). Disons, les instancieux d'abord, après, si tout le monde s'en fout, autant que cela serve à quelqu'un ><.
Revenir en haut Aller en bas
PoP

PoP


Nombre de messages : 26
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 17:06

donc voila g changé la section loot, du reste
vu comment c passer la 1 instance, on ne devrais pas s'y referer, je
suis tout a fe d'accord avec toi Pherin quitte a ne pas servir autant aller a
quelqun, tout le monde a une langue et des doigts Cool non pas pour les apres WOW, (a quoi vous pensiez?????Twisted Evil mais pour en faire la demande lors de l'instance, on est tous civiliser lol

sinon un ti truc me chagrine comment on fe pour les plans recettes,??

bin
oui je ne sait pas lol, suis lvl 50, jamais fe d'instance hl, et il
etait 3h00 du mat, et la chartre est de mon imagination, tongue je l'aime bien celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
PoP

PoP


Nombre de messages : 26
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: GEM   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 17:53

voila un lien http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php?topic=291.0;topicseen
tout sur le gem, meme Lauryn y arrive lolCoollol!

Ha oui faut etre inscrit sur le fofo avantWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 17:57

Mais pour les plans ou recettes, ca sera exactement pareil que pour les objets. Ceux qui en ont besoin le disent ou font besoin et si personne n'en a besoin cupi pour tout le monde.
D'ailleurs, il y a une technique qui est pratique lorsqu'il y a un maitre du butin et que tout le monde fais cupi. Le maitre du butin fait un rand de 1 a 10 (ou 20 ou 40 suivant la taille du raid) et suivant le resultat il le donne a la personne qui correspond au resultat du rand. Par exemple, il y a deux groupe de 5 personnes, Si le resultat du rand est 8 il va le donner a la troisieme personne du groupe 2. A mon avis c'est beaucoup plus simple que d'attendre que 10 personnes aient fait un rand, avec toutes les complications que ca entraine bien sur...


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 18:01

j'ajouterais sur le sujet du master loot que c'est une bonne méthode (et même indispensable) mais en revanche je ne suis pas sur que ce soit franchement utile pour ubrs qui est une "petite" instance, le raid ne contient que 10 joueurs (on peut toutefois le mettre en place pour s'y habituer)

mais sinon il faudra vraiment le faire à ZG ce sera vraiment utile la bas, et croyez moi, on est pas prêt de se retrouver dans le cas ou il faudra faire cupi, même pour une recette...
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 18:07

Ah, là, Az, j'avoue que tu marques un point. Pas mal du tout l'idée du "/rand nbdejoueurs". Ca simplifie les choses.
Revenir en haut Aller en bas
PoP

PoP


Nombre de messages : 26
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies EmptyVen 10 Nov - 18:39

affraidj'adorrrrrrrrrrrrre le / rand pour la distribution, je noteIdea


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer des liens avec les goonies Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens avec les goonies   Créer des liens avec les goonies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des liens avec les goonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum des goonies
» instance avec épreuves de danse et bière naine !!!
» [Photos des membres] Curiosité imposé !
» Quetes journalières en pvp avec le 2.3
» instance,BRD avec az,tirti,farfa,eus et lauryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: