La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis template Druide 2.03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Avis template Druide 2.03 Empty
MessageSujet: Avis template Druide 2.03   Avis template Druide 2.03 EmptyMer 10 Jan - 17:23

Salut tout le monde.

Le patch 2.03 sera dispo dès ce soir. il y a eu de nombreux changements chez le druide donc j'ai accès à mes points de talents gratuitement Smile

Seulement voila.... j'hésite entres plusieurs templates

[ Template polyvalence ] : me permettra d'avoir acces à l'instant heal au niveau 61, mais je n'aurais pas accès à mangle le talent ultime chez les feral au niveau 70

[ Template un orienté plus dégats ]. Je n'aurais pas accès au niveau 70 à l'instant heal, mais j'aurais les meme points de talents au niveau 70 dans la branche restauration que le template précédent. Avec ce template jj'ai accès à la compétence Mangle qui permet de faire plus de dégats, et donc plus de menace en tank.

[ Autre template qui ressemble au premier ] Mais j'investi les points dans un stun plus long (donc plus de chances de me heal), et dans instinct nourrier qui me permet de me donner un bonus aux soins de +75 quand je me démorph. Par contre je perds l'interruption quand je veux lancer un sort de soin
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Avis template Druide 2.03 Empty
MessageSujet: Re: Avis template Druide 2.03   Avis template Druide 2.03 EmptyMer 10 Jan - 18:05

pfff tu pouvais pas faire tes templates sur le site francais de wow ou sur judgehype? Ralala obligé de tout traduire. Sinon je pense que tout depend ce que tu veux faire exactement. Le troisieme template par exemple sera pour moi plus orienté pour du pvp ou pour monter les lvl en solo. Les compétences de ce template ne serviront que tres peu en instance HL. Si tu veux jouer les tank pur et dur, le template 2 me parait approprié. Et si tu veux un peu plus de polyvalence pour que tu puisses à la fois faire du pve et upper tranquillement ton druide (en solo ou en groupe), le template 1 me parait pas mal.

La polyvalence c'est pas mal, c'est sur, mais avec wow on est de plus en plus amené, au fil des lvl, à jouer en groupe. Donc mon conseil serait de privilégier, pour tes talents, une seule branche. Mais je ne connais pas vraiment la classe druide; peut etre que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis template Druide 2.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour template voleur
» template pve hl/pvp
» Template Chasseur. Pour Pad.
» avis aux casters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Vous avez besoin de quelques choses ? c'est ici !-
Sauter vers: