La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Template Chasseur. Pour Pad.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyMar 15 Mai - 1:50

Pour répondre à ta question d'hier soir, j'ai fait quelques petits calculs.
Donc, c'est soit 3% de critiques, soit 4% de puissance d'attaque.

Alors sur moi, avec seulement aspect du faucon, j'ai un peu plus de 1700 de Pa. Prenons 1700. 4% de 1700, ca fait 68 Pa, soit à 14Pa = 1 dps, 4.85 dps.
Maintenant, 3% de critiques, c'est, à 1.3dps le % (avec le talent coups mortels à 5), 3.9 dps.
Donc, même unbuff, le choix ne se pose même pas. Surtout que les bénés des rois & Co, ca te boost directement ta Pa et donc, le talent "Maître tireur".
Dernier argument, l'un c'est deux points, l'autre 3 Smile.

Donc, y a pas photo, c'est Maître tireur ou rien, du moins sur le papier.
En plus, tu peux même avoir 5 points en Maître tireur et 1 point en Instinct du tueur, seulement en sacrifiant la flêche baillon.

A l'heure actuelle, si je devait respé, je serais tenté par ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?4000000000000000000000515201205013053115133320002201000000000000
pas beaucoup de changement. Une petite perte de coup critique sur flêches multiples, mais le retour de l'aspect du faucon amélioré, qui au final, et plus intéressant. Et ce, tout en gardant des pièges très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyMar 15 Mai - 10:27

bah moi j'ai opté pour ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000555021205010053103003303030500300300000000

ce que j'ai viré : les améliorations de flèches multiples

au final, ce sort fait certes très mal en prenant ce talent, mais il est inutile en instance (ou alors garre aux foudres des coéquipiers Laughing ) alors je vais tenter de me passer de barrage et barrage amélio.

je fais ça plus pour tester que pour optimiser, j'ai amélioré les pièges pour root et j'ai aussi pris coupure d'aile amélio ce qui est un peu redondant.

il me semble qu'à très bon stuff, la spé survie va redevenir viable car le talent perce-faille procera à 100% (au lieu de 30 actuellement). mais bon, il faut mass agi pour que ce soit valable et pour le moment j'en ai pas assez.

et puis je ne suis pas forcément d'accord pour dire que 3% crit c'est tant de dps.

ça dépend déjà énormément de la vitesse de ton arme (+ elle est rapide + tu as de chances de crit et donc + le %crit est intéressant pour ton dps)
et puis ça a un côté aléatoire.

on verra bien si je l'aime ou pas ce template Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyMar 15 Mai - 10:35

Pour ton template, les deux points en tir des arcanes améliorés sont assez inutile. 0.4 sec, c'est rien du tout, alors pour deux points... Bref, autant les mettre dans Flêches dentelées.
Sinon, pour les instances, je te conseilles fortement de prendre quand même Pièges astucieux. C'est un confort pour tout le monde, et surtout, tu peux enchainer les glacons, sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyLun 28 Mai - 17:26

je pense qu'après avoir obtenu un peu de stuff à karazhan et en fonction de mes résultats au dps avec ma spé actuelle, je m'orienterais pitet vers :

ça

avec toujours la même idée de privilégier le crit sur la PA.. après y'a des gens qui ont fait des savants calculs pour savoir lequel est le plus rentable, je suis pas persuadé que ce soit possible de tout prendre en compte (surtout que le crit reste aléatoire...)

Par contre si on privilégie le crit, il vaudra mieux pour moi que je chope une arme rapide...

enfin.. on verra, déjà faudrait que je fasse l'arcatraz pour pouvoir aller à karazhan après on en reparlera... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyLun 28 Mai - 17:32

Faut voir sur ton perso ce qui est plus rentable (Smile) entre 15% d'agi et 10% de Pa. Mais c'est vrai que ca peut être intéressant, notamment avec le +4% à la Pa de l'instinct de survie.

Raaah, vais refaire des calculs dans tous les sens, salaud ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyLun 28 Mai - 17:40

ce qui est sur c'est qu'avec mon stuff actuel, ça vaut pas le coup
(pas assez d'agi)
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyLun 4 Juin - 11:07

j'ai retourné ma veste finalement et histoire de tester je me suis pris un template bêtes 41-20.

bah c'est pas mal du tout, j'attend de voir en comparant le kikimeter avec d'autre dps pour le moment je ne suis pas encore super habitué à jouer comme ça (il faut être au taquet avec le pet car il représente une partie énorme de ton dps).

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=5520000150501205310510554001005000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyLun 4 Juin - 11:19

Lol. Depuis quelques temps, je me pose aussi pas mal de questions sur cette spé bête. Et franchement, je la testerais bien en raid Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyLun 4 Juin - 11:38

Pherin a écrit:
Lol. Depuis quelques temps, je me pose aussi pas mal de questions sur cette spé bête. Et franchement, je la testerais bien en raid Smile.

y'a la synergie à prendre en compte sur plusieur hunt...

un bon groupe dps pourrait être :

3 hunts (un de chaque spé)
1 druide féral (+5% cc miam)
1 rogue pour profiter de tous ces buffs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyLun 4 Juin - 12:45

Volkyan a écrit:
y'a la synergie à prendre en compte sur plusieur hunt...

Oui, bien sûr, mais sur un raid de 10, tu ne mettras pas 3 hunts, 1 druide féral et quelques voleurs. Les tissus vont faire la gueule Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. EmptyLun 4 Juin - 14:12

Pherin a écrit:
Volkyan a écrit:
y'a la synergie à prendre en compte sur plusieur hunt...

Oui, bien sûr, mais sur un raid de 10, tu ne mettras pas 3 hunts, 1 druide féral et quelques voleurs. Les tissus vont faire la gueule Smile.

vi vi je parlais pas en raid 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Chasseur. Pour Pad. Empty
MessageSujet: Re: Template Chasseur. Pour Pad.   Template Chasseur. Pour Pad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Chasseur. Pour Pad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour template voleur
» template pve hl/pvp
» Avis template Druide 2.03
» Pour information
» une police pour tigreblanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Vous avez besoin de quelques choses ? c'est ici !-
Sauter vers: