La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 monture épique démo

Aller en bas 
+4
Azbreuq
WhiteTiger
Pherin
nuyasan
8 participants
AuteurMessage
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

monture épique démo Empty
MessageSujet: monture épique démo   monture épique démo EmptyMar 23 Jan - 18:26

salut all,

ayant enfin atteint le lvl 60 j'ai commencé la quête pour la monture épique.
Il faut beaucoup de composant differents et peut être pouvez vous m'aider à en réunir certains.

grâce à votre aide a tous il ne me manque plus que

-6 grands éclats brillants

je mettrai régulièrement le post à jour pour dire ou j'en suis.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ^^.

EDIT : merci à Lauryn pour les barres de thorium et mes premiers minerai sombrefer. Merci a Mycol et Pherin pour le minerai, merci aussi à white pour les écailles et aussi à Farfa et à Az pour les potions vous m'avez vraiment aidé c'est super sympa à vous.

RE EDIT : j'ai checké la suite de la quête il faudra que je fasse un saut a scholo (rapide le saut ca se passe dans le labo d'alchimie mais je vous ferai signe pour les volontaires) et un long passage à HT je laisserai un poste pour révoir une grosse instance là bas quand j'aurai fini le reste.
encore merci à tous pour votre aide


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyMar 23 Jan - 18:35

Pour les barres d'arcanites, je peux te les faire avec mon mage. Ou du moins une^^ au vu du cooldown sur la pierre philosaphale...

Pour les minerais de Sombrefer, j'ai quelques minerais en banque. Il faut les fondre. Mais ça ne fera pas 20 barres, ca c'est sur.

Les grands éclats brillants, j'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyMar 23 Jan - 18:35

Ecaille de dragon noir je dois en avoir en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyMar 23 Jan - 19:23

Je peux faire aussi une transmut pour avoir une barre d'arcanite, toutes les 24h
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyMar 23 Jan - 19:48

moi je me charge de t'envoyer les minerai de sombrefer,
jen est une dizaine a la bank, j'irais t'en chercher d'autre.


et bravo pr le level 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyMer 24 Jan - 14:23

coucou si vous voulez je peux aussi faire les transmute d'arcanite avec mon reroll mimilasouwi suffit de me contacter et d'avoir les compos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyMer 24 Jan - 18:47

Les écailles de dragon, un travailleur du cuir ne peut pas transformer des "usées" en normales, ça doit se looter tel quel, ou s'obtenir en dépeçant.
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyMer 24 Jan - 18:47

Pherin,ce sont des minerais dont il a besoin il me semble donc pas besoin d'aller les fondre pour faire des barres;enfin reprend moi si je me trompe nuy!

Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyMer 24 Jan - 23:22

C'est bon Lauryn, c'était juste les minerais^^. On a fait la transaction ce soir. Ca sent la belle monture pour dans pas très longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyJeu 25 Jan - 11:03

Sauf que...
Il faut aller à HT ouest pour aller chercher la monture epique. L'ayant déjà fait pour aider un démo, je dois avouer que pour un niveau 60, c'est vraiment épique comme quête Smile

En gros, le démo pose dans une salle 3 objets. Ca invoque tout plein de diablotins / gangregardes méchants qui viennent vous taper.

Donc faut tout péter. Ca doit bien durer 5 min, donc il faut gérer sa mana pour les healers (j'étais le main heal d'ailleurs pendant cette quête en étant spé féral). Pis apres il y a 2 boss qui se pointent qui faut péter et op une monture épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyJeu 25 Jan - 17:31

pour l instant je suis sur bc pour reunir les 250 po necessaire à la suite de la quete et pour recuperer des objet qui ont une chance de donner des grand eclats brillants quand desenchanter. j ai deja reunis 100 po hier donc ca devrait aller vite. Pour Ht je pense faire ca avec des lvl 62 63 pour que ce soit plus simple mais on verra en temps voulut. je vous tiens au courant pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyJeu 25 Jan - 19:38

au niveau du minerai de sombrefer, c'est bon?
je t'ai envoyé tous mon stock,
soit que 12 minerai, tu en as besoin d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyDim 28 Jan - 1:14

j'ai les sous nécessaire pour la suite il ne manque donc plus que les eclats brillants. Je ferai bien la partie scholo qui est très rapide demain dans la journée si il y a du monde motivé. Je vous remercie encore c'est grace à vous si j'ai pu avancer si vite dans la quete.
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyDim 28 Jan - 21:36

Ca y est j'ai ma monture épique. merci a tous pour votre aide. pour info la fin de la quête à HT ouest est vraiment épique. Pour info pour les démo de la guilde les derniers compos à acheter (pour la modique somme de 250 po) se conserve. Je pourrai donc les utiliser pour vous quand vous en serez à la dernière partie. C est toujours sympa une petite économie.
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyDim 28 Jan - 22:43

Ca, c'est sûr que la quête est "épique" ^^. Avec un 66, un 65, deux 63 et un 62, on a fini sur les rotules ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyLun 29 Jan - 1:01

Sa c'est sur Pherin,


la quete ac notre groupe s'est revélée assez dur,
(pourtant on as pas fait les ouf ... )
mais avec que des level 60 ...

parce que, impossible de regen, pr ma part aucune potion,
on a finit la quete il resté white de vivant ac meme pas 5% de vie...

mais on la eu, et Nuyasan as sa monture,
donc tous est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyLun 29 Jan - 11:00

Citation :
on a finit la quete il resté white de vivant ac meme pas 5% de vie...

Evidemment le pgm toujours vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyLun 29 Jan - 11:19

Tout dépend bien sûr des levels, mais aussi du stuff.
Pour ma part, sur BC, j'ai pu remarquer que la grande majorité du stuff que je récupère présente une grande part de "+endu".
Ce genre de bonus est sympa pour leveller, mais assez peu pour les instances (où les classes de DPS doivent surtout.... DPS). Comptez avec ça des stuffs disparates et voilà, on a vite fait de se faire surprendre (perso, sur BC, meme si ma puissance d'attaque reste stable, mon %age de critique prend l'eau No ).

En effet cette quete est connue comme épique et très dure... c'est pour ça que les 60 devaient y aller très bien stuffés et surtout préparés (potions, cristaux, buffs de gangrebois etc etc). Le fait de ganger 2, 3 ou meme plusieurs levels réduit certes un peu la difficulté, mais n'empêche pas de se préparer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyLun 29 Jan - 12:24

Justement j'en parlais hier Smile

Je trouve vraiment ce genre de quêtes sympa, et j'aurais largement préféré avoir des quêtes dans ce style pour avoir ma monture épique plutôt que de lacher de la tunes qui à mon sens ne représente rien "d'épique".

En attendant, la prochaine instance que je ferais avec toi Strega tu risques fortement de râler. Le druide est devenu aussi puissant que le voleur, une vrai machine à tuer.... Hier au kiki meter, si on activait pas les dégats du familier pour Nuya, j'étais à 2 % derrière So, ce que je trouve anormal (je sais bien que So c'est pas une référence mais bon lol!)...

J'ai, en félin, + de 1100 en PA, 27 % de critique, et j'ai des techniques de saignement, qui font des dots à 400 (si en plus j'active eclat lunaire je pense que je peux faire des dots proche de 550 par sec). Bref Az, je sens que je peux te mettre une déculoté.
Le druide ça devient du grand n'importe quoi. Sans compter qu'en forme de félin, j'atteins presque les 5000 hp ... (ours 9000 hp et 14 k d'armure sans le buff du palouf sinon 15 k).
D'ailleurs sur le forum je suis le seul druide qui trouve ça abusé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyLun 29 Jan - 15:39

WhiteTiger a écrit:
Bref Az, je sens que je peux te mettre une déculoté.

Depuis le temps que je vous dit que le mage subit nerf sur nerf et qu'il ne vaut rien au niveau 70, vous allez peut etre me croire... Je ne sais pas pourquoi ils font ca chez blizzard, mais le mage feu est dans leur collimateur. Le mage spé glace a recu son javelot de glace (qui critique a 1500 sur cible gelée et de plus on peut enchainer ces javelots sans problème), le mage spé arcane a recu également un nouveau sort (déflagration des arcanes, qui fait plus de degats et mets moins de temps à être incanter si on enchaine ce sort, cependant il coute de plus de mana au fur et à mesure). Et le mage spé feu comme tous les autres a reçu des nerfs. Bref, j'arrete de me plaindre, il y en a beaucoup qui font ca mieux que moi ( Wink ) mais je prends de moins en moins de plaisir à jouer avec Az, ce que les mages vont devenir n'a rien à voir avec l'idée que je me faisait d'eux à mes débuts de wow.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyLun 29 Jan - 16:21

Tu n'as pas eu de nouveaux "sorts" à proprement parler, toutefois, l'armure de la fournaise est plus qu'une bonne chose.
Pis bon, les sorts sont utilisables égalements en magie du feu. Javelot de glace peut causer pas mal de dégats (max 560 sans critique) si tu me gèles en duel.
Pis aussi le vol bénéfique, ça si c'est pas abusé ^^. En pvp vs un palouf elfe de sang, tu vas te faire plaisir hihi.

Mais tu as raison, moi aussi je trouve que le druide devient n'importe quoi en question dps. Sur le forum druide, je suis le seul à gueuler. Pour le mage ça doit être pareil. Ta conception du mage "peu de pts de vie, beaucoup de mana, et énormément de dégats", devient sans doute de moins en moins vrai. Toutefois pour le moment, dans les instances t'es toujours preums très très loin devant (même en étant spé équilibre, à toi seul tu faisais 45 à 50 % des dégats au réservoir ^^).

D'ailleurs ce soir un petit réservoir ? j'ai chopé 2 quêtes de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo EmptyLun 29 Jan - 18:54

Peut etre mais pourquoi ne pas faire plutot la seconde aile du reservoir (cad la quatrieme instance de bc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monture épique démo Empty
MessageSujet: Re: monture épique démo   monture épique démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monture épique démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oulailah:le depart d'un grand demo :D
» Chassou et Démo et pretre (pour l'extension)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Vous avez besoin de quelques choses ? c'est ici !-
Sauter vers: