La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karazan

Aller en bas 
+12
sophmst
Arwenlalwen
Mycol
WhiteTiger
Komito
Wallan
Pherin
Strega
Volkyan
Esperancae
catilina
Azbreuq
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 3:07

Un grand bravo pour ce karazan qui s'est extremement bien déroulé, avec 3 boss down au premier try (Attumen, moroes et la dame de vertue)
Quelques screens ci-dessous:

Attumen:
loots:
Red
White

Moroes:
Karazan Moroeszi3
loots:
Ffilou
White

La damoiselle de vertue:
Karazan Damevertuof7
loots:
White
White

Autant dire, qu'il y en a un qui avait le cul bordé de nouilles...

et enfin un RedWipe (variante du padwipe, mais en gros ca reste le meme)

Karazan Redwipesm3

edit: dsl pour la taille des screens, il est trop tard pour que je les redimensionne :p
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 14:38

en effet

un gros gg à tous, il est assez rare de tomber un boss quand on ne l'a jamais fait.

certains d'entre vous n'avaient peut être jamais rencontré Moroes, aucun d'entre vous n'avait rencontré Maiden et ils sont morts au 1er try : c'est clairement un terrible exploit.

Chapeau bas et total respect du fons du coreur: jsuis fier de vous.

Passons l'episode des loots où il valait mieux être cuir et paillettes que plaques et efficacité Very Happy


Deux choses encore

- Az a mis sur gem 3 events, inscrivez vous pour qu on puisse former des groupes homogènes (pas 3 voleurs et 4 mages par exemple) et qu'on puisse deja completer des groueps avec des hors guildes si il y a un manque de heal ou de tank


- je vais poster un truc sur l autre categorie du forum pour indiquer les addons qu'il faut avoir pour les grosses instances ou les raids

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 14:56

3 events ?? rien que ça ?? lol
Elle doit vraiment être bien cette instance... dommage que tout le monde ne puisse pas venir.. bah vi, on n'a plus personne pour avoir nos accès.. C'est balo non vous ne trouvez pas ?

Je comprends que vous souhaitiez vous stuffer. Pis cette instance est toute nouvelle donc super excitation doublée de succès à en voir les screenshots Very Happy . Je pense que si on s'entraidait, on pourrait tous profiter de cet échange.
Avantage de ceux qui n'ont pas l'accès : Avoir l'accès Very Happy
Avantage de ceux qui ont déjà l'accès : Ne plus avoir à faire de pick up et faire l'instance en guilde Wink

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? mais chez les goonies on déplore le manque de participation aux instances telles que bota, mecha et laby. Alors que ce sont justement celles que l'on doit faire pour vous rejoindre à kara Crying or Very sad

Comment pourrions-nous résoudre ce problème ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 15:09

Faut pas qu'on se focalise sur notre échec d'hier soir Espe, on a du retard sur ceux qui font khara et poser un event pour le laby le soir ou il y a un khara de prévu n'est pas non plus très malin (je précise que c'est moi qui avait posé l'event hein Wink) si on souhaite bénéficier de l'aide de nos pgms qui ont poutré 3 boss hier soir (bravo à vous au passage).

de toute façon, perso il me faudra du temps et encore pas mal d'instances avant d'aller participer aux raids kharazan (besoin de stuff sans compter l'accès, je compte pas y aller en ayant encore du vert lvl 64).
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 15:17

Greum Laughing pardon vi, bravo à tous pour hier cheers
Non je ne focalise pas sur cet échec lol
Il est vrai que tu as posté ton event après kara donc forcement, tout le monde était déjà pris Crying or Very sad
Mais j'ai posté un event pour jeudi soir pour mecha il y a 2 jours, qui n'a pas eu grand succès et kara a été ajouté après Shocked (non pas que je veuille vous imposer mecha au lieu de kara lol) mais on va se retrouver dans la même galère jeudi Rolling Eyes
Non ze suis triste c'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 15:18

Organisons une soirée acces KArazan, on avait fait ca a une epoque, et pas mal de monde avait eu son acces assez rapidement. Refaisons le afin que les retardataires puissent faire aussi leur karazan Wink

Vendredi soir il n'y a rien de prévu pour l'intant, je sais que certains chez les illlus doivent faire le marecage noir. D'autres personnes en sont au laby.
Essayons d'etre nbrx ce vendredi histoire de former des groupes en partance pour le laby et d'autres pour le marecage. Et si les instances se deroulent bien et rapidement, on pourra aussi les enchainer (laby, rush fragement au caveau et a arcatraz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 15:20

Oui je sais espé, j'ai organisé le kara jeudi, tout simplement parce que les 2 pretres que l'on connait qui ont leur acces kara etait dispo ce jeudi :p C'est tout aussi simple et ce n'était en aucun cas contre toi bien évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 15:30

Azbreuq a écrit:
et ce n'était en aucun cas contre toi bien évidement Wink

mdr je sais Az que ce n'est pas contre moi Very Happy
D'ailleurs je précise que mes dires ne sont contre aucun d'entre vous. Je trouvais ça juste dommage de ne pas pouvoir participer... (moi ou d'autres membres des goonies et illus)

Bon je suis tout à fait ok pour vendredi soir !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 15:44

Félicitations à tous !
On va finir par croire qu'avec Vgta, c'est de notre faute si Kara n'avançait pas la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 15:51

On avait 2 paloufs, 2 pretres et 2 chasseurs, ce qui sur moroes facilite énormement les choses. Les pretres surveillent surtout leur cage, et n'ont pas de scrupules a interrompre leurs heals pour la refaire (grace aux paloufs) et les chasseurs font des glacons en continu... Au pire on avait 2 fears si jms un des chasseurs ou un des pretres mourraient! De plus avec autant de heal on a perdu personne sur les garrots mis. Un groupe idéal je trouve pour les 3 boss que l'on a fait (2 pretres, 2 paloufs, 2 chasseurs, 1 wawa, 1 druide, 2 mages)
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 17:07

Azbreuq a écrit:
Un groupe idéal je trouve pour les 3 boss que l'on a fait (2 pretres, 2 paloufs, 2 chasseurs, 1 wawa, 1 druide, 2 mages)

Tu entends 2 mages ou 2 dps ? parce que sinon moi j'ai vraiment plus qu'à me la mettre sur l'oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 17:34

2 mages pour les aoe Wink Mais les groupes peuvent varier ss pb, on s'adapte dans notre guilde. Il n'y a aucun pb avec ca. Le principal lorsque l'on fait un kara est d'avoir 2 pretres et 1 chasseur... Ou alors 1 pretre et 2 chasseurs (a mon avis ca reste jouable, mais il faudrait alors 2 paloufs absolument) Apres au niveau des dps, 2 mages sont les bienvenus pour leurs aoe, mais on pourrait se debrouiller autrement (meme si ca risque d'etre compliqué).
Mais quoiqu'il en soit les voleurs ont leur place chez nous et tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 9 Mai - 18:39

Je vous remercie tous pour hier soir, j'ai passé une très agréable soirée. Bonne ambiance, des boss tombées sans problème, des conseils avisés des habitués (merci Cati Smile ).

A remettre rapidement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyJeu 10 Mai - 12:36

merci :)

ce soir, il manque un war spé def, va falloir chercher

Karazan Trestriste
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyJeu 10 Mai - 13:04

Ah en voilà de bien jolis screens!
C'est tout de même morbide de poser devant des morts menfin bon... "Tiens tu vois là fiston c'est ton grand pere mort et moi" "tiens regarde, une autre avec mon boss une fois les genoux brisés".

Une bonne fois pour toutes:

--> KARAZHAN <--

Et non pas karazan ou kharazan. Rah ces illus.
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyJeu 10 Mai - 16:44

catilina a écrit:

ce soir, il manque un war spé def, va falloir chercher

Kroneras sera là, il a confirmé à midi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Komito




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyVen 11 Mai - 3:37

SLt,

Alors un Kara bien sympa jeudi soir, un grand merci à ceux qui connaissaient bien l'instance, c'est toujours agréable d'évoluer en terrain connu ^^

a++

ps : pour White, "Imagine, un jour un copain, qui vient déguisé en chauve-souris, pour me faire rigoler, bah je reviens avec un fusil et jlui tire desusssss"
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptySam 12 Mai - 2:51

pour la visite de dimanhce, merci de lire les posts du dossier "rdv en instance" pour être bien préparé

Cat
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 16 Mai - 12:04

Et voila, hier soir Romulo et Julianne nous ont pas résisté Smile

Karazan Wowscrnshot051507224114lx3.th
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 16 Mai - 12:37

Très bien : chapeau à tous pour Romulo et Juliane vous avez bien fait ça

Mais pas de répits, il est peu probable que la pièce que nous irons voir à l'opéra soit la même la semaine prochaine Smile

En tout cas chapeau encore.
POur la semaine qui vient plusieurs conseils:


1. inscrivez vous sur gem, même si on est déjà 10 inscrits car selon le boss nous n'avons pas toujours besoin de 2 guerriers ou de 4 heals. Hier par exemple, ce que je vous avais précédément fut illustrable. Sur curator, il fait un tank et un max de dps, sur d'autre comme romeo et juliette c'est plus cool 2 wars et un voleur etc etc. DOnc inscrivez vous même si on ets deja 10.

2. jeudi, si possible, on demarre à 20h30 car on a du pain sur la planche avec attumen moroes et l'opera. (si toutefois on a au moins un pretre heal et 2 ombres)

3. je vous aime (j'ai oublié le point 3 en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 16 Mai - 13:24

Sur la photo,
ya vraiment un joueur qui fait tache...

sinon hier, oui l'opera s'est bien passé, aprés 1ou 2pti wipe,
on l'as eu (et un ptite robe pr moi :p)

sinon, le conservateur, on as pris cher...
mais c'étais pour voir le boss surtt.

et oK Cati, j'ai tous noté tes info,
sinon, vous voulez pas refaire la dame de vertu ?
parce que, elle loot un marteau super bien !!
nan mais pour affiner notre technique surtt.
une fois que l'on serat a l'aise sur ces boss (attumen, moroes, dame de vertu, opera) on se consacre a la 2em partie de Kara, comme sa sa laisse aussi la possibilité de se stuffé un peu mieu.
a voir,


PS: pour le boss additionnel, je vais rechercher des infos (quand est qu'il pop, si faut tous vider)
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMer 16 Mai - 13:48

oui rassure toi nous ferons MAiden (dame de vertue), je need aussi cette satanée masse qui nous a filé entre les doigts la dernières fois.

L'idée c'est que, en me basant sur mon experience, la config Curator est proche de la config Maiden (un tank, plein de dps lourds et 3 heals) et donc de les faire lors de la même soirée.

On ne peut faire curator sans opera et l'opera sans faire Moroes, tandis que on peut faire Maiden n'importe quand vu que d'une part elle se situe dans une impasse et que d'autre part elle est directement accessible et ce , via 3 chemins distincts.

Gg la robe, très beau loot. vivement le marteau (si je ne le gagne pas au random king )
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyLun 21 Mai - 10:59

Un gros jayjay à l'équipe hier pour

  • d'une part l'opera, le magicien d'Oz tombé au 2ème try alors que jeudi passé après avoir buté attumen facile et Moroes plus difficilement, les brefs echecs opera avaient sapé le moral de plus d'un et prématurément coûté la vie à Maiden
  • d'autre part le boss aléatoire pour un loot carément minable mais un sprint entre arraignées chien et dragonnet assez tripant.


Mardi, nous irons tenter de faire vaciller Curator puis nous irons jouer aux echecs, les explications de ce nouvel event seront placées sur ce forum, dans l'autre section.

PS: Mardi, ce serait bien d'être déjà devant le premier mob à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMar 22 Mai - 11:29

Rappel:
ce soir Curator puis Chess event

- primo: on commence à l'heure, event à 21h veut dire qu on franchit la porte du donjon à 21h

- secundo: on essaye de préparer l'event. le forgeron prepare des bonus aux armes, l'alchimiste des potions, les mages des bouteilles, les cuisinier de la bouffe buff, les couturiers une cape arcane ptet pour ce soir et d'autres choses utiles auxquelles je ne pense pas.

- tertio : White n'ayant pas fait de 2/2 et vu que nous n'etions que 4 dimanche, il lui manque un match. Tirti, Az, vous est il possible de vous co un poil plus tôt pour faire le match manquant de White et de mon amie Wici?

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan EmptyMar 22 Mai - 11:39

quatro: est il possible pour l'un d entre vous de prendre une vidéo des combats les plus importants? cela permettrait aux absents de connaître le modus operandi


cinque: est il possible de deplacer ce post dans l'autre folder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazan Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: