La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karazan

Aller en bas 
+12
sophmst
Arwenlalwen
Mycol
WhiteTiger
Komito
Wallan
Pherin
Strega
Volkyan
Esperancae
catilina
Azbreuq
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:00

Je serais la ce soir pour white.

Par contre, je suis alchimiste, je me fais des potions régulièrements, malheureusement je n'ai pas l'envie de faire des popos a tout le raid. Parce que je l'ai deja fait auparevent et j'ai vu ce que ca donnait. Beaucoup de po en moins et pas vraiment de reconnaissance... Alors pour ce soir, je fais juste des potions de résistance aux arcanes, c'est tout. Si vous me fournissez des plantes, je pourrais vous crafter sans problème des potions.

On se donne rdv a 20h30, histoire que tout le monde soit pret pour 21h.

Pour la video j'avais installé il y a qqs semaines, gamecam sur mon ordi, seulement je laggues pas mal avec, et de plus c'est une version d'évaluation donc la qualité est vraiment mauvaise. Je verrais vite fait, si je peux telecharger Fraps rapidos. Sinon y a tjs GoogleVideo d'ailleurs je regarde ca en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:25

J'ai fraps si vous etes sage je vous ferait une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:38

Salut salut, pour les vidéo je me colle à FRAPS aussi, avec les images de White et le miennes conjointes je pourrai vous faire un montage pas trop dégueu si Vegas veut bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:41

Idem,

dans mon jeune temps, je faisait des vidéo,
du temps ou je jouait a CS ya 2ans de cela a peu prés,
et vegas sa roxx, tu peux vraiment faire des truc biens.

Donc ya moyen de faire un truc bien.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:06

Perso j'utilise After Effects et Première, jamais essayé Vegas.

Faire une vidéo me dérange pas mais ca sera pas avant le mois de juillet :p
Pour ce qui est des vidéos, moi je suis plutôt tout ce qui touche aux effets du texte car
[mode chevilles qui enflent à mort on ]
mes talents pour les karaokés (fansub) étaient assez reconnus (http://keitaro52.info/public/kara/)
[/mode chevilles qui enflent à mort off ]

Bon et sinon quand est ce que je vous hs pomp corn à CS (1.6 bien sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:22

WhiteTiger a écrit:

[mode chevilles qui enflent à mort on ]
mes talents pour les karaokés (fansub) étaient assez reconnus (http://keitaro52.info/public/kara/)
[/mode chevilles qui enflent à mort off ]

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
tu fais parti de la mirage-team white ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:35

Bonne instance hier soir félicitations a tous.

Par contre je n'ai pas du tout apprécié l'attitude à mon égard lorsque j'ai essayé d'expliquer le pb qu'avait les mages en ce moment. Entre les moqueries, les gars à coté de la plaque (la ou vous voyez un concours de kikimeter, je vois une utilité apportée à un raid, pour info sw stats est fermé en permanence chez moi, je ne l'ouvre qu'a la fin...) ou ceux qui te coupe la parole en permanence... J'avoue avoir été décu de votre comportement. Je pensais qu'on aurait pu avoir quelquechose de constructif, mais non ca s'est résumé a tout ce qu'on trouve sur les forums, encore un mage qui sait pas jouer sa classe et qui vient nous casser les c**. Je ne prends déja plus de plaisir à jouer avec Az depuis Bc, si en plus je ne peux pas m'exprimer librement... Force est de constater que le respect est une valeur de plus en plus rare à notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:36

Oui j'ai été aussi déçu de l'épisode anti constuctif de ce micro débat. On se croirait sur les forum officiels quand en tant que paladin, tu demandes les raisons du nerf...

Sinon toujours dégouté pour mon bouclier... Quand certains ont plusieurs boucliers épiques Very Happy. Menfin les voies du rand sont impénétrables. Crying or Very sad

Et je voulais vous remercier de ne pas gueuler "putain le heal" quand vous mourrez, c'est gentil de votre part et ça change des instances pickup c'est appréciable Smile, je vous assure qu'on fait du mieux qu'on peut et que Karazhan... C'est vraiment la misère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:19

Citation :
Je pensais qu'on aurait pu avoir quelquechose de constructif, mais non ca s'est résumé a tout ce qu'on trouve sur les forums, encore un mage qui sait pas jouer sa classe et qui vient nous casser les c**

rooooh

Il n'a jamais été question d'une chose pareille.

Perso je comprends vraiment pas de quoi tu te plains Smile. Au final quelque soit l'instance tu es toujours devant au kiki meter. Mage est une classe plus indispensable qu'un voleur. La preuve en instance : on a le choix entre un voleur et un mage, on va préféré de loin un mage.

Pourquoi ? A dps presque égal vis à vis d'un voleur (oui en monocible le voleur est le roi du dps et encore...), le mage contrairement au voleur apporte ses atouts
- eau / pain
- mouton (parce que le sap c'est bien joli mais ca tient que 30 sec), alors que le mouton c'est en continu
- aoe (parce que à part déluge de lames les voleurs n'ont pas d'aoe).

Maintenant du point de vue armure. Avec ton armure de glace ou ton talent en arcane, tu arrives pratiquement à une armure cuir Smile.


Pour ce qui est du chasseur, c'est normal aussi qu'il dps à max. C'est son rôle après tout. Par contre effectivement le chasseur à plus d'armure, plus de chances de survie etc, mais son dps est moindre.

Tu vas me dire "ouais mais Red me talonne souvent". Il y a quand meme une chose à pas oublier : les buffs. Parce que Red me le dit souvent que mon aura en féral y est pour beaucoup. Ne pas oublier le buff PA du palouf aussi. Le palouf n'a pas de +x dégats aux sorts pour les mages, mais uniquement béné de sagesse. Sans oublier les talents : Red a par exemple un +30 % de dommages aux critiques. Je me rappelle pas avoir vu un truc aussi patate en spé feu :p

Et enfin une derniere chose Smile
Tu es celui qui mets les icones. Et ayant joué avec Lindorie en instance, le mage qui fout les icones perd également du dps Smile
Donc malgré tous ces malus, tu es toujours devant nous Very Happy
D'où ma jolie conclusion, je ne comprends toujours pas pourquoi tu râles :p

Bon et je te rassure tu sais très bien joué ta classe, t'es juste un peu râleur comme moi ^^.
(Puis moi je suis un peu bêta car je ralais que le nounours faisait trop de dps :p)
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:40

Bon que les choses soient claires

1. ca commence tout doucement à me saouler cette histoire de bouclier, même en y rajoutant un smiley qui sent la cérité comme une boite de lait le moisi.
Ca fait 15 fois que je vous guide à Kara, c'est le premier loot pala que je gagne au random.
Alors me parler une fois du bouclier ok, mais 15 fois hier et encore une fois sur le forum aujourd'hui c'en est de trop. Je dois me sentir mal à l'aise d'avoir looté un truc? Qu'attends tu de ma part des excuses? Pour m 'en parler 16 fois, y'a aucun doutes là-dessus.

je ne suis pas du genre faux cul ni ouin ouin.
Tu n'as pas apprécié, tu me le dis: point barre.
Alors ce qu on va faire, c'est que les jours où tu karazanes et moi j'irais aux autres comme ça pas de problèmes, il n'y aura qu'un paladin.
J'espère que les joueurs des autres classes jouant souvent par 2 (mages ou wawa par exemple) seront plus souples et moins jaloux.
je ne savais pas que j'etais juste bon à guider ds kara et faire "passer" sur tous les loots.

je ne me souviens pas avoir autant suriné quand tu as gagné la masse.
Nous étions un peu déçu Mycol et moi mais on ne t'a pas harcelé avec notre déception, on t'a laissé gouté au plaisir de ton loot.
Désolé mais je trouve ça un manque de respect total de gacher le plaisir d'autrui
SEIZE fois... No
Je t'enverrai 100 po dès ce soir. Inutile ensuite de revenir sur cette vive deception


2. par rapport à la converstaion polémique di'hier sur le dps

je dis polémique mais en fait ce qui me gène c'est que de nouveau au départ, l'origine de la conversation est un ouin ouin débile et clairement puéril sur "ouin ouin tu fais + de dommage que moi".
De nouveau je trouve ça débile et completement deplacé parce que

primo on est en instance et qui plus est en guilde, on est sensé se serrer les coudes et pas se jalouser (tiens ENCORE de la jalousie et de la frustration), que ce soit au niveau du stuff ou du dps. C'est d'ailleurs toutes les raisons qui font que j'ai decliné les invitations dans des grosses guildes mais si c'est pareil ici à quoi bon rester.

secundo en instance chaque classe a son utilité, ne pas la voir encore compris et emmerder un mage parce qu'il est premier c lamentable.
Et ne me dites pas que c'est just un taunt et que c pour rire, vous savez bien que ce ne seraitpas vrai et les faux smileys ça me saoule.
Qui plus est , il a préparé son kara des heures à l'avance ce qu'on ne peut pas dire de tous, cette remarque est d'autant plus déplacée.

tertio, le moment etait vraiment mal choisi entre les deux boss pour entamer cette discussion qui n'interessait pas tout le monde qui plus est.
C'est pour ça que j'y ai mis un terme.

Voilà, je suis le premier à rire de tout mais surement le dernier à mentir , à faire mon faux cul. Je dis ce que je pense, ça m'evite de faire des smiley qui n'en sont pas.

Cette semaine pour commencer, vous pourrez donc parler à loisir de ce que vous voulez durant l'instance, et looter ce que vous voulez. Vous n'aurez pas de palouf lourd et chiant pour faire son père de famille et son ninja.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:08

Oh oui fouette-moi j'aime ça.

Je ne vois pas en quoi je t'ai harcelé 16 fois comme tu dis pour ton loot... Notre discution post instance portait sur les endroits où looter un bon bouclier et pas pour te faire culpabiliser. Pas la peine de s'exiter.

Entre taquinerie et colère y'a un gouffre.

Les smileys ne sont pas là pour l'euphemisme mais bien parce que je m'en branle et pour appuyer sur le fait que c'est pas serieux. Sur le coup bien sûr que ça m'a saoulé comme toute personne qui perd un loot. Ca faisait louche que tu need un bouclier aussi bon que le tient mais j'ai vu qu'après patch il allait être plus interessant pour le PVE, ce que tu n'as pas manqué de m'expliquer.

Je ne suis pas non plus faux cul ou ouin ouin, j'ai juste été mauvais perdant et jaloux sur le coup et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:18

Alors, si tu penses que j'ai une attitude de faux-cul Cati avec mes smileys, je vais pas mettre de smileys

Citation :
C'est pour ça que j'y ai mis un terme.
Justement tu as mis un terme et cela a été mal pris. Tout le monde a le droit de dire son point de vue, même si nos opinions diffèrent. La conversation ne t'interesse pas ? Tu n'y participes pas c'est tout, mais tu évites de couper la parole et d'imposer ton désinterressement.
D'ailleurs une petite remarque, la moitié du raid participait à ce débat houleux. Maintenant, il est vrai que je m'excuse auprès d'Az d'avoir été moqueur, car je pensais qu'il avait l'habitude avec moi.


Ensuite, j'aime pas du tout ton attitude vis à vis d'Héridès. Il a le droit d'être déçu, non ? Et c'est quoi ces excuses du "ça fait 15 fois que je vous guide à Khara, et c'est le premier loot pala". Parce que tu nous guide cela te réserve un droit plus élévé ? Je croyais que tu nous guidais pour le plaisir de jouer ensemble, mais maintenant j'ai vraiment de sérieux doute. Les voix du random sont impénétrables, Héridès l'a dit lui même.
Par ailleurs, tu me diras aussi comment tu fais pour compter le nombre de fois où Héridès t'a parlé du bouclier, tu mets un petit batônnet à chaque fois qu'il en parle ou quoi ?

Pour le Héridès, on sentait tout de même bien la jalousie et c'est sans doute regrettable, mais lorsque tu lui as expliqué que les loots Khara seront grandement uppés, ça c'est très bien passé.

Et franchement ! S'engueuler pour des loots, ... , des objets virtuels, c'est vraiment que le jeu a pris le dessus...

D'ailleurs, cela dit en passant lors du Khara avec Shandrill et Tirti, Shandrill qui sort "T'as les épaulières ombre ? Ben alors tu needs pas" m'a franchement déplu malgré qu'il soit un bon compagnon d'armes.

Dans cette guilde il n'y a jamais eu de problèmes comme cela. Tout a été toujours basé sur la confiance. Vous faites besoin ? Allez-y on ira pas vérifié.

Donc Cati et Héridès faîtes-vous un bisou et on en reparle plus. Surtout que vous êtes d'excellents joueurs, et que sans vous, on aurait pas pu descendre le Conservateur si rapidement Smile

Cela dit, je n'irais non plus à Khara, non pas à cause de ces derniers topics, mais parce que les exams se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:50

Ah non mais clairement j'ai jalousé Cati, oui c'est vrai et ça craint vis à vis du raid entier dont certaines personnes n'ont strictement rien looté en plusieurs Karazhan.

Ca part d'un malentendu d'où mes plus plates excuses. Par contre sache que le message plus haut n'a rien d'ironique, c'est juste moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:57

Ah non mais clairement j'ai jalousé Cati, oui c'est vrai et ça craint vis à vis du raid entier dont certaines personnes n'ont strictement rien looté en plusieurs Karazhan.

Ca part d'un malentendu d'où mes plus plates excuses. Par contre sache que le message plus haut n'a rien d'ironique, c'est juste moqueur.

D'ailleurs, accepte aussi, toujours sur le ton de l'humour hein: Certes tu n'est pas ouin ouin ni faux cul, menfin...

catilina a écrit:
Cette semaine pour commencer, vous pourrez donc parler à loisir de ce que vous voulez durant l'instance, et looter ce que vous voulez. Vous n'aurez pas de palouf lourd et chiant pour faire son père de famille et son ninja.

Si ça c'est pas du ouin ouin master Very Happy


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:59

Et bien ca vole de plus en plus bas, c'est charmant...
je m'attendais sûrement à certaines réponses mais pas venant de toi et sûrement pas avec ce contenu

oui j'y ai mis un terme à cette conversation odorante parce que ce n'était ni l'endroit ni le moment que ça allait déboucher sur + de frustrations encore et peut être un echec de l'event. Si tu n'as pas deviné que le débat houleux allait le devenir + encore c regrettable. Que in fine, je me transforme à tes yeux comme le gars qui a foiré hier et qui aurait du laisser les choses se dergrader est aussi très regrettable.
J'en prends bonne note.
Mais si tu trouves normal que 4 personne se crepent le chignon en instance et que les autres sont génées de cetet situation devenue clairement inconfortable après qq minutes, désolé, ce n'est pas l'image que je me faisais d'une instance en guilde.

Ensuite, je ne vois pas en quoi tu t'es senti visé par les smiley moisi mais ton interpretation est aussi surprenante qu'interessante...
Tu as du mal me lire également car si j en avais eu apres toi, je te l'aurais dit ou t'aurait citer.
Tu regrettes mon attitude par rapport à herides? Alors que toi pendant une semaine tu gardes ton resentiment sur Shandrill a propos de Tirti, c'est mieux? reflechis bien à ça.

Enfin, et c'est de loin le plus offensant dans ton mail tellement c'est dénué de raisonnement: à aucun moment je n'ai dit que j'avais plus de droit qu'un autre. C'est de nouveau très bizarre que tu l'aies lu dans ce sens.
L'idée justement c'est que je prépare les karas et vous guide avec beaucoup de bonheur et d'amour, que je prends plaisir à me mettre au service de la guilde, qu'on ne peut sûrement pas m'accuser de manquer de solidarité ou de bonne volonté pour la guilde ou les membres de l'équipe de raid.
Alors pour une fois que je gagne un rand sur un loot de ma classe, je dois me sentir mal, géné et m'excuser (sentiment qui m'a habité et m'habite encore): non ca ca ne va pas.
J'expliquais donc qu'un tel comportement ne se justifie pas par la déception. Je suis déçu donc je fais sentir l'autre coupable? Ca ne devrait pas se passer comme ça. Qui plus est, et c'set encore plus triste de ta part, si tu avais été à ma place hier, je pense que tu aurais été encore moins diplomate que je ne le suis... non il n'y a toujours pas de smiley après cette phrase.
Il s'en est excusé, l'incident se serait cols, ton message est donc d'autant plus meurtissant et salissant Whitetiger.

Les choses sont encore plus claires maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:15

[quote="Wallan"]Ah non mais clairement j'ai jalousé Cati, oui c'est vrai et ça craint vis à vis du raid entier dont certaines personnes n'ont strictement rien looté en plusieurs Karazhan.

Ca part d'un malentendu d'où mes plus plates excuses. Par contre sache que le message plus haut n'a rien d'ironique, c'est juste moqueur.

D'ailleurs, accepte aussi, toujours sur le ton de l'humour hein: Certes tu n'est pas ouin ouin ni faux cul, menfin...

catilina a écrit:
Cette semaine pour commencer, vous pourrez donc parler à loisir de ce que vous voulez durant l'instance, et looter ce que vous voulez. Vous n'aurez pas de palouf lourd et chiant pour faire son père de famille et son ninja.

t'inquiete herides, cet incident là est clos, tes excuses sont acceptées. Il est normal d'être déçu, c'estjuste les proportions qu'elle a prise qui ont gaché, doux euphémisme ce loot maudit.Je tenverrai quand même les pièces histoire de tenter d'effacer ce triste souvenir.

Enfin, c'est pas du ouin ouin master la citation, même si il y a de quoi être déçu, c'est juste que c'est probablement mieux ainsi.
Si comme le dit White , tout m'est dû, et que plus infâmant encore je suis la source des frustrations du groupe parce que j'ai coupé court à des verbiages hostiles (et peut être selon moi sauver l'event et permettant de refocuser sur la raison même de notre venue à Kara: pas les loots pas la reput mais bien l'amusement et le challenge), il est bien mieux pour vous (vocatif ou pas) et donc pour moi de m'eclipser du raid pour ne pas créer plus de vagues.

Voilà comme un message sincère fait resortir d'autres messages sincères. Instructif à tout le moins
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:30

Je n'ai jamais dit que tu était à mes yeux le gars qui a foiré hier. Un débat c'est juste fait pour apporter ses arguments, d'ailleurs les miens vis à vis de notre Az j'ai fini par les apporter mais sur le forum.
Et puis oui ça se crêpe le chignon, mais si tout le monde était d'accord avec tout le monde la vie serait bien plus rose. Et le crêpage de chignons était juste verbale, ce qui se passe actuellement entre nous deux d'ailleurs.

Pour les smileys c'est bien simple, j'en abuse tout le temps, et j'ai bien fait attention à relire ta phrase, et il se trouve que les smileys correspondaient aussi à ton petit coup de gueule. Alors tant qu'à faire.

Mon ressentiment vis à vis de Shandril je lui ai dit au moment où il a dit cette phrase, soutenu également par Az. "Si il en a besoin il besoin c'est tout." Je n'ai jamais caché mes opinions.

Maintenant oui, j'ai compris ta phrase
Citation :
ça fait 15 fois que je vous guide à Khara, et c'est le premier loot pala
comme je l'ai expliqué plus haut suite à ton coup de gueule. D'où ma grande déception car tu as toujours été là pour t'impliquer dans la vie de la guilde. Maintenant mon interprétation se trouve, à te lire, être mauvaise ce qui, même si on se crêpe le chignon, me fait bien plus plaisir.
D'où ai-je dit que tu devais t'excuser de gagner ? Ce serait la meilleure celle là ! Tu as gagné, le hasard était avec toi, donc tu t'en dois en aucun cas te sentir mal, bien au contraire.

Oui je ne suis pas du tout diplomate, je suis un râleur donc j'aurais maudit le mauvais "sort" (à savoir le hasard :p) mais ca n'aurait pas été plus loin, sauf si évidemment tu penses le contraire, vu que les choses sont plus claires pour toi mais pour moi.


Edit : le temps que j'écrive nouveau post. C'est bien au moins ca fait vivre le forum.

Citation :
Si comme le dit White , tout m'est dû, et que plus infâmant encore je suis la source des frustrations du groupe parce que j'ai coupé court à des verbiages hostiles (et peut être selon moi sauver l'event et permettant de refocuser sur la raison même de notre venue à Kara: pas les loots pas la reput mais bien l'amusement et le challenge), il est bien mieux pour vous (vocatif ou pas) et donc pour moi de m'eclipser du raid pour ne pas créer plus de vagues.
Je le redis hein, il n'y a pas de "coupable". Pour moi on aurait pu continuer à avancer dans khara tout en ayant le débat, surtout qu'à ce moment là il y a eu un petit wipe.
Nous avons tous des persos niveau 70, 70 niveaux qu'on traine avec nos forces / nos faiblesses. Donc je trouvais intéressant ce débat même si ca partait sur du dps. Par exemple, le mage avant le stuff BC était le perso avec le plus de points de mana mais le moins possible de vie. Cela a changé au 70. La seule chose que je regrette c'est la façon dont ça a été coupé. Alors oui, tu as sans doute remis le raid dans le droit chemin avec ton intervention, mais cela m'a contrarié.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:32

Vous vous prenez un peu trop au sérieux là, tous.

Redescendez sur Terre, c'est un jeu quand même.

Pour le discussion, je ne vois pas ce qu'elle avait de "crépage de chignons". Et personnellement, un peu d'animation dans une soirée, avec un sujet piquant ne peut que réveiller le monde. Le seul souci, c'est qu'il faut pouvoir s'exprimer chacun son tour, calmement.
Moi, de voir Az toujours devant au kikimeter, je le prends comme un challenge aussi. Et ça, c'est plutôt bon pour le raid, non ? (plus de dps, patati, patata). Et que personne ne me dise que le kikimeter n'est pas important, parce que chaque classe à son rôle, et le rôle d'une classe dps, c'est de dps justement, et pour savoir si on est dans le tempo, ou si on doit encore travailler sur sa façon de jouer, le meilleur outil est le kikimeter.
Si on demande l'avis du raid sur sa classe (parce que c'est ce qu'à fait Az, indirectement), automatiquement, cela amène à réagir, non ? Irl, quelqu'un vient vous voir en vous disant "Tin, j'ai pas la pêche aujourd'hui, j'ai le cafard." Vous allez faire quoi ? Lui dire "Tais toi, ca ira mieux demain, là, on a du boulot, alors go", ou plutôt "Allez, regarde autour de toi, tu verras qu'il existe pire que toi quand même". Vous ne pensez pas qu'en essayant de remonter le moral des gens, on avance plus vite et plus sereinement ?

Il faut quand même ne jamais oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu, et que tout le monde en profite. Si c'est pour se battre dans un jeu, comme au boulot, vous m'excusez, mais ca ne vaut plus la peine de jouer.


Et sérieusement, j'ai passé une agréable soirée hier soir. Rappelez vous quand même la joie au down de Curator, franchement, ca vaut quand même le coup d'être fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:59

Citation :
Et sérieusement, j'ai passé une agréable soirée hier soir. Rappelez vous quand même la joie au down de Curator, franchement, ca vaut quand même le coup d'être fait, non ?

D'ailleurs on a regardé la vidéo avec Pherin Smile Et on a trouvé deux zics sympas données par So Smile ^^

La première on l'a réservera pour toute l'instance https://www.youtube.com/watch?v=XoJzzCUjjXY

La deuxieme on la garde pour le chess event
https://www.youtube.com/watch?v=La7HJFrVqOM

(elle est parfaite pour le mouvement des pièces)

Donc cet été je réaliserai un petit montage vidéo pour nous rappeler ces bons souvenirs passés ensembles cheers
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:00

Pherin a écrit:


Il faut quand même ne jamais oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu, et que tout le monde en profite. Si c'est pour se battre dans un jeu, comme au boulot, vous m'excusez, mais ca ne vaut plus la peine de jouer.



Red toujours posé et les mots qu'il faut Laughing
Un skin parfait, un ton parfait.

Et puis n'oubliez pas le respect. Que certains trabnsforem la jalousie du dps de Az comme un challenge. Hier quand j'ai coupé court, ça ne visait pas Az, mais au contraire ses detracteurs. Continuellement on le saoule avec ça.
Il patate au dps?
Plutôt que de se dire "mais merde, c cheaté, fais chier, aucun mérite" moi j'airais esperer qu on se dise "cool, c'est bien pour le groupe davoir autant de dps" .
Moi je pense comme un con qu'on est une equipe et que pendant le raid, l'interet collectif passe avant l'interet particulier.

Perso au heal, c'est pas ininteressant de voir sa cote mais de là à râler si qqn heal + ou mieux que moi, c bête. Ce pourrait être un challenge en soi mais pourtant générateur de frustration, encore moins de frustration qu'on reverbère sur autrui.

Enfin voilà, pensez y. Cet échange de mail fut bien interessant:idea:
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:05

Vous vous enflamez vite mes petits! Et pour pas grand chose, en plus. Il y en a un qui se sent visé parce qu'il avait mis trop de smileys et un autre parce qu'un paladin ami l'avait jalousé (quoi de plus gratifiant?).
A l'origine mon post ne voulait pas enclencher tant de tension. Il voulait juste vous signaler que j'ai été déçu par vous hier soir du comportement que vous avez eu à mon égart. Tout le monde l'a compris je pense. Après je ne suis pas une personne rancunière, j'ai dit ce que j'avais à dire, en toute franchise et maintenant c'est "oublié". Je n'en veux à personne en particulier, j'attends juste de vous un peu plus d'attention et de maturité.

Au sujet des loots, on l'a toujours dit dans la guilde, si quelqu'un veut faire besoin sur un objet, personne ne l'en empechera. Nous faisons confiance à chaque personne du raid! Nous ne fonctionnons pas comme les grosses guildes qui priviligient certains joueurs pour les équiper en premier.Je trouve ca personellement extrèmement malsain et dévalorisant pour les personnes qui n'ont pas été "sélectionnée". Donc à l'avenir lorsqu'une personne ne gagne pas son objet, qu'il ne fasse pas de remarque inutiles. Ca aurait pu etre pire, il a eu sa chance au rand. Tu as fait un sale jet Herides, pas de problème tu l'auras bien une prochaine fois. Lorsque tu as fait besoin sur une cape qui était plus pour les dps que les healers, personne ne t'as empéché de le faire. Enfin cette histoire se finit bien, tant mieux, comme l'a dit White, vous etes tous les deux de trés bons joueurs, et j'ai toujours plaisir à vous avoir avec moi (je resterais un peu plus longtemps en vie comme ca).

Par contre je suis un peu deçu (encore oui je sais) que White et Cati ne se soit pas compris... Vous n'allez pas laisser un malentendu tout gacher, si?
Franchement ca serait une belle connerie... Vous etes comme moi, vous prennez trop les choses a coeur Smile C'est d'ailleurs pour ca que j'ai si mal réagit à ce qu'il s'est passé hier, alors qu'il n'y avait rien de forcement méchant. Il faut se mefier des interpretations trop rapides:

-"ça fait 15 fois que je vous guide à Khara, et c'est le premier loot pala", ne veut pas forcement dire que Cati a un droit plus élevé qu'un autre, mais peut etre qu'il traduisait juste une petite impatience de pouvoir looter qqch. C'est vrai que notre palouf est déjà très bien équipé, et bien il le sera encore d'autant mieux! Et il te sauvera les fesses lorsque tu tankeras .

-Shandrill qui sort "T'as les épaulières ombre ? Ben alors tu needs pas" m'a franchement déplu malgré qu'il soit un bon compagnon d'armes. Cette remarque est interressante car justement j'ai eu, lors de ce Kara, une discussion avec Shand et tirti. Et tout est rentré dans l'ordre aprés. Ce que Shandrill reprochait a tirti était de faire besoin sur ces bottes pour un besoin de pvp, ce qui est tout a fait légitime. Prendre des loots pour faire du pvp ce n'est pas forcement la meilleure manière de faire avancer le raid. Seulement ces bottes sont tout de meme bcp mieux que le set tisse ombre. Il y a certes moins de degats dessus mais bcp plus d'int. Donc tirti (qui a de toute facon qu'un set pour le pve et le pvp ^^) utilisera ces bottes. La ou je rejoins White, c'est que j'ai expliqué à Shand que tout le monde avait le droit de faire besoin si il en avait envie. Peut etre n'était il pas habitué à cela chez Lux et que notre méthode de proceder l'a dérouté. Cette guilde est basée sur la confiance, et j'en suis trés heureux. Le fait qu'il ne l'ai pas dit, vient peut etre tout simplement du fait que j'avais deja mis les points sur les i. De plus à la décharge de White, il a qd meme reconnu que l'on voyait franchement la jalousie d'Herides et donc par la que ta remarque n'était pas si déplacée que ca.

Je pense sincerement que l'on a pas a se prendre la tete pour des malentendus. Si j'avais su que mon post allait attiser autant de tension, je n'aurais rien dit. Mais bon c'est plus fort que moi, quand je dois dire quelquechose je ne peux pas m'en empecher. Enfin je pensais que j'étais qqun de compliqué a comprendre, mais j'avoue que dans la guilde j'ai trouvé plusieurs maitres Smile J'ai vraiment du mal a tous vous suivre par moment, ca part dans tous les sens et j'essaie tant bien que mal de faire mon possible pour tout le monde. Avec l'aide précieuse de plusieurs membres comme Cati et White... Dans votre élan de vouloir toujours en faire plus pour aider la guilde, pour défendre les membres qui la composent vous en etes venus à vous engueuler. C'est quand meme dommage d'en arriver la alors que vous cherchez tous les deux la meme chose non?

Alors comme dirais white:
Donc Cati et White faîtes-vous un bisou et on en reparle plus. Surtout que vous êtes d'excellents joueurs, et que sans vous, on aurait pas pu descendre le Conservateur si rapidement Smile

J'aime les membres qui compose cette guilde, et je n'ai pas envie qu'ils se rentrent dans le lard pour de stupides raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:05

Ralala vous avez posté trop vite!! Bon je vais lire et je reviens...

Edit: Bon vous vous etes calmé (tant mieux) et moi j'ai passé un quart d'heure à faire un post alors que j'aurais pu bosser (et maintenant je suis à la bourre). Vous auriez pu vous réconcillier avant quand meme, vous êtes pas sympas, pensez à moi de temps en temps Wink

Pour les ziks sur les vidéos, il y a des trucs tranquilles qui passent plutot bien, comme Wax Trailor par exemple

Pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:06

groumpf !!! c'esr le soleil et les nanas qui se denude pour pour bronzer qui vous mettent dans un tel etat d'exitation messieurs ?

nan parce que c'est plus des posts que vous avez balancé mais des gros pavés on se croirait en mai 68 mouahahaha

la prochaine vois jetez vous des seaux d'eaux glacées et faites des posts moins long trop de mal a vous lire ou alors quelqu'un se chargera de faire un resumé lol!

ceci dit c'est quand que vous emmenez mimi avec vous ? nan parce que avec arwen j'ai fait des plantations et maintenant elle se prend pour une plante verte mais si vous voulez pas mourir vaut mieux emmener mimi faire du mini dps de moule dessechée au soleil que de se faire healer par wenwen vu mes problemes actuels je risquerais de ne pas voir que vous etes en train de crever ca serait balo quand meme

sinon un gros JAY JAY pour votre avancée dans kara
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:12

Juste Az, dans ce cas, cite des noms, reproche quelquechose à quelqu'un en particulier, plutôt que de lancer évasivement pour que de nombreuses personnes se sentent visées et veuillent réagir. Au moins, on sait ce qui ne t'as pas plus et de qui ca venait Smile

Et Arwen, inscrit toi sur GEM ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:15

Je te l'ai dit en privé pherin... Je n'ai pas cité de nom car ca concernait tout le monde! Et puis il y avait un tel brouhaha que je n'ai pas forcement reconnu toutes les voix.
De toute facon, si j'ai quelquechose a reprocher a quelqu'un en particulier, je lui dit en privé. Pas question d'exposer ca a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazan   Karazan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: