La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique

Aller en bas 
+3
Volkyan
Azbreuq
catilina
7 participants
AuteurMessage
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyMer 9 Mai - 14:44

Bonjour,

hier me suis rendu compte que certains players ne disposaient pas des addons indispensable à leur classe mais aussi à la survie du groupe

Si qqn peut linker les addons en question il serait chou Smile


CT Raid (gestion du raid)

KTM (mesure d'aggro afin d'eviter les pertes d'aggro et les wipes)

Dispell machin (le nom ne me revient pas) (permet de dispeller: addon indispensable pour pretre)

Vendetta (permet de connaitre les sorts que le boss va invoquer et leur timing)


Manu
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyMer 9 Mai - 15:13

dispell machin appellé également Decursive ^^

La vendetta je l'ai installé sur mon poste, mais vous avez tous vu a quel point il fonctionnait bien chez moi hier :p Je le retelecharge et le reinstalle tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyMer 9 Mai - 15:21

Azbreuq a écrit:
dispell machin appellé également Decursive ^^

La vendetta je l'ai installé sur mon poste, mais vous avez tous vu a quel point il fonctionnait bien chez moi hier :p Je le retelecharge et le reinstalle tres rapidement.

Decursive fonctionne comme avant BC ? (cad il te met la liste des gens qui ont une malé ou un débuff magie et tu cliques sur la personne debuff pour que ça lui enlève le débuff ?)

il me semble que cela avait été nerfé car ça devenait trop automatique (en clic : selection du personnage debuffé et lancement du decurse)

j'avoue ne pas l'avoir réinstallé depuis BC vu que je joue plus torp mon mago
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyMer 9 Mai - 15:26

Si tu regardes les screens de mon ecran tu verras en bas a droite a coté des boites de dialogue, des carrés grisés. Ces carrés correspondent a chaque membre du raid. Lorsqu'un membre est touché par un emalédiction par ex, le carré correspond se colore en rouge. Il ne te reste plus alors qu'a cliquer sur le carré coloré pour dispeller la malédiction. C'est un peu moins automatique mais ca n'en reste pas moins trés pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyMer 9 Mai - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyMer 9 Mai - 15:32

La vendetta n'est pas obligatoire pour tout le monde, seul deux trois personnes doivent l'avoir. Normallement ca mets un message sur le /ar donc tout le raid le voit .
Quand aux trois autres... indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyMer 9 Mai - 17:00

Voila, j'ai fini d'installé tous mes addons habituels (c'étais long ..)
+ les 4 nouveaux.
aucun probleme d'incompatibilité, et a 1er vue,
assez simple a prendre en main.

donc pensez a les installer.
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyMer 9 Mai - 17:22

perso, j'ai toujours mon incompatibilité entre SWStats (partie Fix_Log_String) et CCWatch Crying or Very sad
Vivement le 2.1 que je puisse virer CCWatch (et aussi d'autres addons, comme spellmats)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyJeu 10 Mai - 12:38

Smile Red a trouvé un autre add on plus patate pour les stats. Ca log tout, l'interface plus sympa, mais je connais pas le nom ^^.

Pour les autres addons.

- Installer decursive, pourquoi pas ca aide énormément.

- La gestion de la menace : ca par contre je suis plutôt contre car on peut pas se fier à ce genre d'addons, ca peut mettre en défault notre jugement. Et je trouve qu'on perd un aspect clef du jeu : la gestion de l'aggro. Et puis si il marche aussi bien que SW stats :s

- L'addon Vendetta. Suis aussi contre, meme si ca aide. Pourquoi ? Sauf si, par exemple, il y a une émote texte du boss qui dit qui va vanish et que l'émote texte est retranscrit en /ar ca va. Par contre, si le boss ne prévient pas ses vanishs, faut pas l'installer. Depuis quand on peut prévoir la prochaine technique du boss ? Pour moi c'est assimiler à de la triche :s

C'était l'avis du nounours grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyJeu 10 Mai - 12:46

WhiteTiger a écrit:
Smile Red a trouvé un autre add on plus patate pour les stats. Ca log tout, l'interface plus sympa.

Et c'est quoi l'addon en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyJeu 10 Mai - 13:16

WhiteTiger a écrit:


- La gestion de la menace : ca par contre je suis plutôt contre car on peut pas se fier à ce genre d'addons, ca peut mettre en défault notre jugement. Et je trouve qu'on perd un aspect clef du jeu : la gestion de l'aggro. Et puis si il marche aussi bien que SW stats :s

- L'addon Vendetta. Suis aussi contre, meme si ca aide. Pourquoi ? Sauf si, par exemple, il y a une émote texte du boss qui dit qui va vanish et que l'émote texte est retranscrit en /ar ca va. Par contre, si le boss ne prévient pas ses vanishs, faut pas l'installer. Depuis quand on peut prévoir la prochaine technique du boss ? Pour moi c'est assimiler à de la triche :s

Pour KTM, ca evite tout simplement a un mage de passer au dessus du MT1 au niveau de la manace et de se faire one shot. KTM doit etre installé par tout le monde, car si une personne n'a pas KTM d'installé, on ne peut pas voir son taux de menace générée... Donc go install

La vendetta doit (qd il refonctionnera chez moi) mettre un message sur le /ar. Rappelle toi, c'est cet addon que j'avais deja installé lorsqu'on avait tenté la premiere fois ZG.
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique EmptyJeu 10 Mai - 16:42

Strega a écrit:
WhiteTiger a écrit:
Smile Red a trouvé un autre add on plus patate pour les stats. Ca log tout, l'interface plus sympa.

Et c'est quoi l'addon en question ?

Alors, C'est Recap. Ca te fait une récapitulation de tous les coups utilisées, les divers pourcentages (touché, raté, critiques), les maximums, les minimums, etc ... Très utile pour définir également de quel côté orienter son stuff (augmentation touché, par exemple ...).

http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/addons/combat/recap-hawksy/

Voilà Smile J'attendais de l'avoir utilisé sur quelques instances avant de vous le proposer.

Sinon, un autre addon que je conseille fortement, c'est KTM, pour savoir exactement quand balancer la purée, ou au contraire diminuer le dps si le tank rencontre quelques difficultés pour monter une aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty
MessageSujet: Re: Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique   Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons indispensable pour Hara-gruul et instance heroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addons pour les enchanteurs
» [Addons] Nouveaux addons compatibles v2
» et pourquoi pas essayé Gruul ?
» tactic Repaire de gruul : Maulgar
» Héroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Vous avez besoin de quelques choses ? c'est ici !-
Sauter vers: