La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Première semaine (soutenue) à Karazhan

Aller en bas 
+4
Mycol
sïrfalas
Pherin
Azbreuq
8 participants
AuteurMessage
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyLun 14 Mai - 13:37

Après avoir bientot fini cette première semaine à Karazhan, il serait peut etre bon de faire un point. Rien d'extraordinaire, juste savoir les attentes, les remarques, les doutes de chacun Smile.

Comme je lance le sujet, je mets les miennes en premier Wink

Personnellement, je suis tout a fait satisfait des kara que l'on a pu faire. On reussit a tomber Attumen et Moroes, 2 fois lors des 2 premiers try. La damoiselle, qui ne nous avait pas posé de problèmes mardi dernier, nous en a fait bavé cette semaine. Cependant nous l'avons quand meme eu. Ensuite l'opéra reste pour moi trés abordable. Meme Romeo et juliette ne sont pas si dur qu'ils en ont l'air. Il suffit juste de respecter quelques regles... Par contre la, vous sentez le reproche arriver Wink Le combat contre la damoiselle aurait pu etre moins long (moins de wipe) si certainnes personnes avait suivis les explications de cati (pourtant pas compliqué...). A savoir , on monte sur la première marche des que le combat commence, on se place bien histoire de n'avoir que 2 personnes au maximum entre les colonnes... Avant que tout le monde ait compris ca, il y a eu 3 wipes au moins! Si vous n'avez pas compris la technique, n'hesitez pas a le dire, personellement je preferes réexpliquer pdt 2 minutes que perdre 10 minutes a revenir, rebuff, etc... Pareillement sur romeo et juliette, ok c'etait la premiere fois qu'on le faisait, mais il ne faut pas forcement attendre la derniere minute pour se renseigner sur le combat que l'on risque d'avoir. Il y a plein de site sur le net sur le sujet Wink
Une petite remarque aussi sur la reprise d'aggro, evitez de taper trop vite sur le mob... Laissez qd mm au war le tps de poser ses fracass (5 sur les boss, au moins 2 sur les trashs pour etre sur). Je ne dis pas ca pour tes reprises d'aggro sur maiden white, rassure toi Wink Je n'ai pas compris egalement ce qu'il se passait...
Il va y avoir de plus en plus de monde qui vont avoir leur acces Kara, il va donc falloir également essayer de contenter tout le monde. Comme on a pu le voir, les groupes doivent avoir une certaines compositions de base (au moins 2 pretres pour la partie attumen/moroes, au moins 1 palouf pour la damoiselle...) Pour l'instant on arrive a former un groupe par semaine pour aller a kara. Plus les nouveaux acces arriveront, plus il y aura de mécontements, car plusieurs personnes ne pourront pas forcement participer au kara. Il faudra donc a mon avis songer a monter un second groupe (dans la mesure du possible). Commencons a méditer la dessus Smile


Donc dans l'ensemble, je suis très satisfait de ces karas, on peut aller tres loin dans cette instance, j'en suis persuadé. Respectez juste quelques règles de base, connaissez un minimum les boss avant de venir, c'est vraiment comme ca que l'on pourra se stuffer le plus vite, tous ensemble. Smile
Et derniere remarque, ts devient vraiment insupportable, j'en avais mal a la tete hier soir Neutral Arrow Arrow Arrow Vive Ventrilo!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyLun 14 Mai - 14:15

Idem, premières impressions très satisfaisantes.

L'opéra n'est vrai pas très dur sur les deux trys d'hier soir. Il ne faut pas grand chose pour que ca marche nickel cette affaire.

Bref, à remettre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyLun 14 Mai - 19:57

pour Ventrilo je suis favorable mais faudra qu'on m'explique sur (skype par exemple) commen ca marche!! Ou au moins qu'on fasse un test!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyLun 14 Mai - 22:18

Moi pour les Kara,
de manière généralle, je suis assez satisfait,
(bon jai jamais rien eu en loot, mais sa va vnir j'espere drunken )

niveau technique, je fais ma cage et je le fais bien ^^
_ Pour Attumen, et Moroes, on as bien compris la technique,
je pense qu'il ne nous poserons plus problemes pour les prochaines fois, avec un group bien composer.

_ Pour la dame de vertu, j'ai bien compris la technique seulement, lors de son stun général (repentir), je suis jamais desstun pas l'aoe de zone, pourtant, je suis bien sur la premier marche, et a voir le grp, jvois que Cati de des stun a chaque fois, je comprend pas trop pkoi moi jsuis pas desstun ?

_ Pour Romeo et Julliette, ils sont faisable, c'étais nos 2-3premier try donc, meme si on a fait un exploit lors de la dame de vertu (1er try elle tombe) ici il faut plus de technique et de concentration de la part de chacun (comme dit Cati, chacun fait son boulot et sa ira :p)
Arrow(Pour le heal, moi on me dit: Mycol heal le grp !, je regarde pas vraiment les tank, mais je jette un pti heal sur eux de tps en tps, mais on a de super palouf, donc pas bsoin dun ptit pretre Smile )


donc bien satisfait, je pense qu'on devrait faire le boss optionnel et aléatoire pres des chauves-souris, il a pas l'air dur, a voir si les loot sont bien, ou si sa vaut pas le coup.

Pour les boss, Cati post sur notre forum, technique, et astuces, ceux qui ont la flemme de recherché sur le net les boss, histoires de lire un peu et de se renseigner tout de meme peuvent au moin lire les info de Cati sur notre forum.
Merci Cati pour le partage de tes recherche d'info et ton expérience :p
(et jvais me remetre au pvp suite a notre petite discution meme)

ah, et j'oubliais: TS Arrow Arrow tu sors,
j'en peux plus, des fois, j'entend le meme son en boucle...
hier j'étais vraiment a 2doigts de le coupé,
Sur skype, le son est de meilleur qualité et si on souhaite activer une touche pour parler c'est faisable.
A voir ventrilo, je connais de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyMar 15 Mai - 11:32

Mycol a écrit:
_ Pour la dame de vertu, j'ai bien compris la technique seulement, lors de son stun général (repentir), je suis jamais desstun pas l'aoe de zone, pourtant, je suis bien sur la premier marche, et a voir le grp, jvois que Cati de des stun a chaque fois, je comprend pas trop pkoi moi jsuis pas desstun ?

Non non, le fait que t'ailles sur la premiere marche c'est juste pour que tout le monde soit à portée de dispell, c'est la seule et unique raison. Quand tu es sur cette même marche, tu ne prends pas l'aoe quand le boss est tanké bien au centre. Quand le stun repentir est imminent il faut t'approcher pour entrer dans son AoE.

Je vois que vous êtes encore contre TS lol. Je trouve perso que la qualité est bien meilleure mais il est normal d'entendre les sons en boucle si ya un naboo qui a mis ses enceintes à fond derriere et l'activation voix... Quand j'écoute Cati ou les membes de la guilde c'est nickel. Idem tu peux avoir un son de marde si ta mal réglé ton TS (Codex de marde, voice activation de moule, output volume...).

En ce qui concerne les Kara j'en suis aussi satisfait. J'apprends à jouer en raid et c'est plaisant. Le heal est loin d'être simple et j'en reviens à ce que dit Mycol, je suis super naze en heal de groupe mais pas trop mauvais en heal monocible. C'est ce que j'en tire comme conclusion lol.

En voyant des vidéos je me disais que Kara allait être horriblement dur. Je me rends compte au fur et à mesure que c'est super abordable même avec un stuff bleu BC classique. La clé est dans la technique et la rigueur des membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyMar 15 Mai - 11:43

<<<pop>>>

bon ts je l'ai mis a votre dispo du reste si il ne vous convient pas, ce n'ai pas de ma faut que a votre niveau informatique vous n'ete po foutue de faire de simple reglage lol, ca me fait pensee a une certaine chansson lol du reste g fait des essais, skype le son est pourave, meme si il est convivial, sur ts il ne faut pas tourner en auto activat, et sur ventrilo, il est un peux lour, donc voila tous on des defauts, mais entre nous vous ete les seul a vous en pleindre, donc je le redit, ts n'es pas une obligation,du reste ya un log ki devrais vous satisfaire, c 'roger' il a meme l'effet sonnord comme si vous etier a la radio lol, sur ceuxbon jeux a vous,
ha oui au lieu de rebalancer a arwen que du fait que certain d'entre vous son ingenieur arwen n'a pas lieu de leur donner de conseil, ils devraient ecouter quand meme les 2,3 tit choses qui permet d'avoir un confort, d'ecoute, mais bon sa reflete le monde du travail quand va vient pas deux c po bien .

c un coup de gueule, mais j'aime jouer avec vous tous vous ete tous sympas sur le fond lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyMar 15 Mai - 12:00

Oui mais bon TS est critiqué par enormement de monde (pas seulement chez les illus Wink ) parce que le son est nul. Il y a des personnes que j'entends correctement et d'autres pas du tout (il bouffe leur micro ou quoi?). Ventrilo est franchement mieux (et loin d'etre trop lourd niveau proc et mem), enfin ce post ne concerne pas TS, merci de rester dans le sujet initial! Na. (merci tout de meme aux goonies de nous permettre d'utiliser leur Ts tongue )

En ce qui concerne les Kara, on va essayer d'en faire toujours 3 par semaine a date fixe (jeudi, dimanche et mardi) et de tomber les boss de la premiere partie avant de se lancer dans la seconde (ie: Attumen, moroes, maiden, le named, l'opéra) Une fois ceux la tombé, on pourra commencer à aller tater le conservateur et voir ce qu'on vaut vraiment Razz D'ailleurs pour ce soir, relisez bien (ou lisez bien) le combat contre romeo et juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyMar 15 Mai - 12:42

Tout ce que j'espère et ça vient du fond du coeur, c'est que yaura pas de crépage de chignons lorsque tout le monde aura ses accès. Faudra vraiment qu'on s'organise afin d'effectuer un roulement ds le groupe pour que tout le monde puisse y participer. Parce que nous ne serons jamais assez pour faire deux groupes... Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyMar 15 Mai - 18:17

je pense qu'il n'y aura pas crépage de chignon si vous, très chers membres chéris et proches

-ne gardiez pas en vous d'eventuelles lourdes frustrations à cause du non selection par exemple

-ne mettiez pas le feu avant que nous ayons pu discuté d'un soucis s'il se présente.

Perso, les gens me chuchotent beaucoup depuis KAra, ils sont écoutés et je tente toujours de trouver des solutions.
A priori , nous sommes une guilde extremement sympa et soudée. Les nouvelles recrues ont l'air de qualité.

cette semaine 3 Karas certes mais tout aussi important, beaucoup de gradés ou fait des instances normales pour aider les autres. Pour ma part, je suis sorti 6 fois en normale ( ce qui m'a paermis de regarder + la télé que d'habitude ou de afire le menage dans ma chambre tongue )

Ce soir je crains que nous n'allions pas chez Curator car notre groupe ne le peut pas (en effet d'après moi, Curator ne peut être une réussite qu'avec un seul tank et avec uniquement des dps a distance tandis quà l'opera 2 tanks et un voleur sont tres utiles) mais plutot vers un boss aléatoire, on verra, ptet juste un try pour vous montrez la technique.

Cependant sans avoir un stuff balaise la guilde a démontré ces 8 derniers jours qu'elle est bourrée de talents dans ses rangs.

Une fois Curator tué, et avec 1 ou 2 heals de plus, je pense que nous pourrons sans difficulté monter un 2eme groupe qui lui ne ferait qu'une sortie sur sa semaine. cela permettra que tout le monde prenne du plaisir.

On verra ces prochains jours, et déjà ce soir.

Catilina
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan EmptyMar 15 Mai - 18:33

catilina a écrit:

Ce soir je crains que nous n'allions pas chez Curator car notre groupe ne le peut pas (en effet d'après moi, Curator ne peut être une réussite qu'avec un seul tank et avec uniquement des dps a distance tandis quà l'opera 2 tanks et un voleur sont tres utiles) mais plutot vers un boss aléatoire, on verra, ptet juste un try pour vous montrez la technique.
Catilina

Peut etre fait également avec 2 voleurs, pas que du dps a distance! Il frappe vraiment comme une moule curator^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Première semaine (soutenue) à Karazhan   Première semaine (soutenue) à Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine (soutenue) à Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan, parlons en...
» Karazhan de fond en comble
» Actu de la semaine: Blizzard merde Alterac
» BRD en guilde (5 lvl 60 en plus),une première!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: