La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Karazhan, parlons en...

Aller en bas 
+10
Vgta
Arwenlalwen
Strega
Wallan
Ffilou
Volkyan
Mycol
Dédé
sophmst
Azbreuq
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyMer 6 Juin - 16:00

Cher illus et goons,

J'écris ce post afin de déterminer ensemble notre manière de procéder pour les Karazhan. J'avais essayé cette semaine de lancer un second groupe afin de faire participer plus de monde, mais je n'ai eu en retour que des remarques et des critiques. J'en conclue que ce n'était pas la bonne manière de faire. Nous allons donc rester à un groupe par semaine, mais il va falloir alors instaurer un système de roulement. Ce qui ne me plait guère, j'avoue.
Si on part sur ce système il faudra donc que les personnes ayant fait un Kara cette semaine cèdent leur place aux personnes n'ayant pas fait de Kara. Et ceci doit être respecté. Vous sentez vous prêts à faire cela? Ensuite il faudra toujours respecter une certaine homogénéité dans la composition du groupe suivant les boss que vous allez faire. C'est à dire:

Pour la partie Attumen, moroes, opéra: 2 guerriers (un def et un arme/fury ou un def et un druide feral font tres bien l'affaire), 2 prêtres (pour les cages). Il faut au moins 3 healeurs, et le reste en dps.

Pour la partie Curator, aran, le prince: 1 tank, des classes pouvant couper les sorts, de bon dps et tjs au moins 3 healeurs.

Donc je vais compléter la liste ce soir des personnes ayant leur accés de manière à ce qu'elle soit exhaustive et je rédigerais un autre post sur le forum pour définir les groupes de cette semaine.

Dites nous votre avis sur la question. Parlez en toute franchise sans retenue, il n'y a que comme ca que l'on pourra faire avancer les choses.

Az.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyMer 6 Juin - 16:17

AZ je vai geler les fesse si tu continu Karazhan, parlons en... 0084 lol!
le principe des 2 groupes est tres bien juste k'on arrive sur une periode genre cati k'en a marre de pas looté de palouf donc se venge sur son chamy , red et white ki arrive sur les exam donc ne kararon pu , strega qui veu faire collection des set avant gros rush patate de raid sur un server Ts ki pu pke c pas conviviale lol!

pour le coup je pense k'il faut faire un bon mois pas d'abstinence mais de freinage sur kara et ne pas juré ke par ca , donc a prevoir une nouvelle visu =p , un raid sur la grose vache d'ony , peu etre refaire un zg etc etc koi k'il en soit je doit avoué que tout le monde a bien bossé pour k'on arrive sur le prince Karazhan, parlons en... 0006
Revenir en haut Aller en bas
Dédé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyMer 6 Juin - 18:01

C'est domage on a pourtant le potentiel pour faire 2groupes, faudrait creer les deux groupes préalablement sur le forum,vu que la formation sur le tas ds le jeu me semble bien difficile, en fonction des dispo de tout le monde et du niveau des joueurs de facon a creer deux groupe equilibré quand meme Smile.
Sinon vu que ca m'a l'air compliqué, ou trop tard, pour les deux groupes semaines faut faire des groupes optimisé tout le monde n'a pas besoin de tous les loots sur tous les boss quand meme Smile. A voir ^^

Enfin bon moi suis nouveau, je ne fais que donner mon avis je veux pas faire une revolution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyMer 6 Juin - 18:54

Arf,


Az, le prob c'est pas de faire 2groupes,

c'est que tu as placé cela un vendredi,
et bon, c'est pas un super jour, car c'est le we on sort ^^
si c'est un autre jour, sa me dérange pas d'etre dans le grp 2.


Pour le systeme de roulement, je sais pas, je pense pas que sa va bien marcher, enfin a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyMer 6 Juin - 19:42

mon opinion :

pour le moment mieux vaut essayer de faire un roulement en intégrant au fur et à mesure les nouveaux un peu noob (genre moi) et garder 3 sortie par semaine.

le coup des 2 groupes, c'est pas exclus de le faire, et j'espère qu'on y arrivera, mais il faut voir ça en fonction des disponibilités des gens, et je pense pour le coup que cette semaine c'était un peu prématuré (et aussi le choix du vendredi soir est délicat...). c'est un peu plus compliqué à organiser et va demander de la communication et de la rigueur de la part de tous pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyMer 6 Juin - 19:57

Je fais parti de ceux qui se sont inscrit sur les deux events a la fois(apres concertation avec vgta). n'etant pas sur que le raid 2 puissent partir. je m'en excuses si cela a contribue a foutre le bordel

Peut etre que nous somme pas encore mature pour un 2ieme raid et que le roulement et la meilleure solution. mais il se peux que cette option deviennent necessaire dans un futur assez proche.

dans l'immediat il faut trouve 1 systeme pour s'organiser avec de multiple contraintes :

- groupe limite a 10
- groupe limite en classe suivant l'avancement
- joueur qui commence a farmer l'instance toutes les semaines
- joueur qui commence a visiter l'instance
- joueur qui aimerai visiter l'instance mais qui ne degaine pas assez vite le GEM
- joueur qui ne joue pas les soirs ou l'instance est sette

c'est un beau coktail pour frustrer des personnes est foutre un joyeux bordel dans nos guilde comme cela s'est passe dans de nombreuses guildes tout serveur confondu

donc ma proposition est la suivante.

- mettre en place le plus d'event karhazan possible => definir des reponsables d'event par jour. (certain seront annuler et d'autres avec trop de monde. ca ont y peux rien)

- ne pas limite l'event en nombre et etre capable de changer de joueurs pendant la soiree suivant les boss (ca va demander des discussions preliminaires. c'est lourd je sais mais bon ....)

- que chaque joueur choisisse c'est priorite de boss.
je m'explique
* certain veule visiter l'instance et aimerai bien commencer l'instance par le debut.

*d'autre on deja fait l'instance plusieur fois et je suis sur commence a en avoir marre de se taper Attumen et moroes.

* d'autre on deja loote du stuff sur certain boss et ne neede plus de les faire sauf si ils sont une classe obligatoire pour le dit boss

tout cela demande de la motivation, de l'organisation et de respecter les choix de ceux qui organise les events

mais il faut trouver un moyen de savoir qui need quoi ?

suggestion ?? idees ??? critiques ???
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyMer 6 Juin - 20:24

Hum pas mal de personnes sont vraiment pas contentes en fait de voir arriver autant d'event pour Karazhan... Entre ceux qui gueulent "fais chier y'en a que pour Karazhan" et ceux qui n'ont plus grand chose à faire sauf Karazhan on ne va pas pouvoir contenter tout le monde.

Pour l'histoire des deux groupes je trouvais l'idée vraiment pas mal.

Pour ma pomme ce que je propose c'est de continuer à ouvrir un seul event par sortie à Kara en gardant les mêmes jours qu'à l'accoutumée mais en mettant la limite à 20 joueurs (+ les sup) pour voir quelles sont les personnes disponibles à telle date et ainsi former deux groupes homogènes avant de partir en fonction des classes ou, par défaut, en faire un seul avec quelques personnes connaissant bien l'instance et la majorité ne la connaissant pas.

Pour les autres on les renvoie vers un mécha héroïque Very Happy

PS: Y'en a marre de lire que TS ceci, TS cela... Sachez le configurer et l'utiliser (et lire les instructions aussi des fois que Pop et Arwen se sont fait chier à rendre les plus claires possible...). Je n'ai jamais eut aucun problème avec et vous m'entendez plus que bien même si j'ai une voix de merde (ça c'est biologique). C'est un peu chier dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyMer 6 Juin - 20:32

Wallan a écrit:
Pour ma pomme ce que je propose c'est de continuer à ouvrir un seul event par sortie à Kara en gardant les mêmes jours qu'à l'accoutumée mais en mettant la limite à 20 joueurs (+ les sup) pour voir quelles sont les personnes disponibles à telle date et ainsi former deux groupes homogènes avant de partir en fonction des classes ou, par défaut, en faire un seul avec quelques personnes connaissant bien l'instance et la majorité ne la connaissant pas.

Pour les autres on les renvoie vers un mécha héroïque Very Happy

bonne idée je +1 la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyMer 6 Juin - 20:37

Je suis désolé d'avoir jeté un pavé dans la marre en quelque sorte, ça n'était pas non plus pour tout mettre par terre.

Comme je l'ai (assez mal) expliqué hier soir, le problème n'est pas de faire 2 groupes de Kara par semaine, je suis persuadé que c'est possible. Le problème vient à mon avis du planing et de l'impact que ça peut avoir sur les autres joueurs qui ne font pas Kara ce soir là.

On sait qu'il est en général difficile voire TRES difficile de trouver des healers (un peu moins maintenant) ou des tanks (là c'est hard) les soirs où un Kara est prévu. C'est pas une lubie, juste un état de fait.
Alors effectivement, la perspective de voir des Kara s'étaler sur tous les soirs de la semaine n'est pas de nature à faire sauter au plafond sur ce point.

D'un autre coté, si 2 groupes de Kara sont montés, il est clair que le nombre de personnes intéressées par des instances classiques va se réduire. Si ce n'est pas le cas, alors mon inquiétude est nulle et non avenue.

Histoire de faire avancer le schmilblick, j'ai posé un event Botanica (non-héroique) pour jeudi soir, histoire de voir si il est possible de faire une instance à 5 un soir de Kara.

Autre suggestion, que chacunes des personnes ayant des persos lvl 70 intéressées par Kara indiquent autant que possible leurs soirées où elles peuvent régulièrement jouer. En effet, comme le faisait remarquer Volkyan, il n'est pas obligatoire que les Kara se passent sur des jours décalés (mais pas forcément les 2 groupes à chaque fois de concert non plus)

Pour finir félicitations à tous pour etre arrivés au Prince cette semaine king

PS : inscrivez vous aussi à la botanica
geek
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyJeu 7 Juin - 10:37

bon bon bonlol
je me doutais de la chose qu'en je t'en ai parlé en whisp l'autre soir
effectivement quand on regarde le GEM de cette semaine on ne voit que ... du kara groumpffff!!!
pas plus tard qu'hier un goonies a mis son gem pour la premiere fois et au surprise il voulait organiser une instance et ca premiere question a ete " ou je la mets ? ya plus grand ch oix" vous medirez faut mettre l'event d'une instance normale en route quand meme on ne sait jamais oué mais bon certains en on peut etre marre de se casser le nez lol

ceci dit az petit gnome de mon coeur je ne critiquerais pas le fait que tu as voulu trouver une solution pour que tout le monde soit contents mais ca grince des dents
je serais plus d'avis de effectivement de faire 10 (+10 suppléants ) et de voir si le deuxieme groupe est envisageable et de garder les meme soir qu'a l'origine ce qui etait a mon sens un bon rythme
le fait de faire deux groupes le meme soir selon les diponibilités permettrait a ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas faire kara de pouvoir
1 avoir leur acces qui leur fait defaut
2 de pouvoir entre les kara faire d'autres instances que kara certains ont une overdose de kara avant meme d'y avoir mis les pied
3 sorganiser des raids funny de tuage de dinde, de phraraon, de trolls .... regulierement histoire de décompresser car on sent tout le monde stressé (aproche des vacances ?

tiens parlons en des vacances!! faut pas oublier que que les vacances approchants va y avoir moins de monde a se bousculer a la porte de kara
beaucoup vont partir en vacances
donc je pense que meme si il y a eu de la recrutationnagite pendant deux mois leseffectifs vont chuter

pareil les je me pointe a 20h50 et demandant yade la place pour kara alors que pas inscrit ou signalé sur le forum ( oué ya des récalcitrants du gem lol c'est pas forcement cool je sais que tout le monde fait de efforts de ceder sa place surtout sur les premiers boss car ils doivent taper sur les nerfs de certains lol! donc ca bien mais faut pas pousser mémé (non pas mimi ) dans les orties hein

ah sinon pensez au farming pour les popos ca couterait quand meme moins cher que de les acheter a l'hv enfin bon si vous etes si riche que ca avec mimi je vais me faire mes popos persos pis vous laisserais mourir lamentablement parce que vous n'aurez pas eu de +20truc bidule et +100 resistflemagiteaigue


comme le dit fifi perso avec mimi je voudrait commencer par le debut lol! apres perso je m'en fous du groupe (pas de ceux qui le compose mais si c'est le 1 ou le 2 )

de toute facon il y aura toujours des mécontents

pis soph pour TS bah vienZy pas dessus lol! mouahahaha TS powa!!!!

sinon j'allais oublier

/kiss
/love
/clap
pour mon petit gnome az pour tout le travail accompli pour organiser ces fichus kara

soécial dedi a cati pour les stratégies que j'ai oas encore lu entierement faut que je les imprime car les pavés sur ecran je fatigue trop vite /kiss


[edit] WAIIIIIIIIIIIIII moi aussi je sais faire les pavés !!!! VENGEANNNNNNCE !!! lol!

PS : sinon ya toujours moyen de venir faire une réunion tupperware sur TS pour discuter de vive voix de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyJeu 7 Juin - 11:47

c est vrai que Kara tous les soirs c est relou. alors il faut penser a faire tourner les jours car les personnes qui ne joue pas Jeudi soir, Dimanche soir et Mardi soir ben tant pis pour elle.

elles ont qu'a se demerder pour venir => je suis pas pour ce raisonement

on pourrait commencer des Karas le Mercredi soir (quand il n'y a pas de patch prevu) -

1 vendredi soir ou samedi soir ( certains n'ont pas d'amis et joue le vendredi et samedi soir Surprised) )

1 le lundir soir

ca permet d'alterner les soirees pour ceux qui on des activites socio culturelle reguliere irl
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyJeu 7 Juin - 12:08

oué ca me praitrait pas mal faire des semaine paire et semaine impaire
ce qui permettrait a tout le monde de pouvoir faire les kara

+1 Fifi qui doit lire dans mes pensées profondes

lol!

ca serait bien que tout le monde donne son avis histoire que l'on puisse cerner les attentes de tout le monde

de meme on peut tres bien organiser des soirées wipe a gruul !! histoire de tater le terrain te prendre la température et de changer d'ambiance et de donne une bouffée d'oxygene a ceux qui commence a s'essouffler (c'est ce que j'avais prédit ) pour qu'ilstiennent le coup pour les noob du kara
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Vgta




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyJeu 7 Juin - 12:41

Le roulement me semble effectivement être la meilleure solution.

On a déjà commencer à le faire avec Ffilou et ca m'a l'air plutôt bien parti. Il a fait les kara il y a 2 semaines, j'ai fait ceux de la semaine dernière, cette semaine il a la priorité.
Afin de faciliter la gestion du roulement, on pourrait imaginer de fonctionner en binome voir trinome. De cette facon, les personnes pourraient s'arranger directement entre elles (simplifiant gradement la vie du leader de l'event) selon:
- les disponibilités de chacun
- les envies de chacun
- l'interet des loots sur certains boss: si je n'ai pas de loot sur tel boss et que Ffilou a besoin de quelquechose, je lui laisse bien evidement la priorité. Sur des soirs à plusieurs boss, on peut même switcher en cours d'instance.

Perso, j'ai des soirs de jeu qui sont difficilement modifiables: le mardi soir, le jeudi soir, et le dimanche/lundi soir selon les semaines. Je ne suis pas contre les semaines paires/impaires mais il faudrait qu'un autre tank puisse assurer les autres jours.

Cela me semble bien également de créer un event à 5 parellèlement aux karas afin que les personnes ne pouvant/voulant pas participer aux karas indiquent qu'ils sont dispo ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyVen 8 Juin - 13:35

ALors apparement tous le monde est plutot d'accord pour le roulement...

pour ma part non, enfin pas tous a fait, je m'explique,

faire un roulement sur la 1er partie de kara, d'accord,

sur la 2emme partie je suis pas d'accord,

on va aller tuer un boss que la moitié du grp n'auras jamais fait?
(ne connaissant pas la technique, et ne l'ayant donc jamais vu)
de plus, cette 2eme motié de grp serat peut etre mal stuffé...
et bon, si c'est pour wiper en boucle, trés peu pour moi..

alors, pour ma part je suis donc d'accord de faire un roulement sur la 1er partie (attu, moroes, vertu, opéra)
mais sur la 2eme partie faut un minimum de stuff, de connaissance de l'instance ect...

vous me direz: "mais si ya jamais de roulement, il vont jamais connaitre l'instance ! "
B1, il faut leur laisser le tps de se stuff un peu, le tps de lire les techniques sur le boss, et pas faire un roulement de la moutié du grp alors ?
exemple: Pour le prince sa seré bien d'y retourné avec a peu prés le meme groupe, on a fahit le tuer, on connait bien la technique suffit de pas faire de pitite betise et on est "roder".

enfin voila mon avis,
je sens que personne ne va etre d'accord avec moi...
mais vous avez mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyVen 8 Juin - 14:17

je suis a moitié d'accord avec mycol sur le fait que mettre une moitié de newbie c est pas forcémeent le mieux. Mais bon pour ma part je n'ai fait que 3 kara et 2 fois on a tenté un boss que personne avait jamais fait et on s est en quand meme pas mal sorti.

Ce qui serait pas mal serait de faire un roulement avec les 3/4 qui ont deja fait ce boss ou qui connaissent bien kara et 1/4 de newbie.

Pour ma part je me considere comme faisant partie des newbie de kara et honetement c'est rassurant a chaque fois de voir que certains connaissent l'instance les mobs et peuvent anticiper. Apres une fois que meme les newbie se seront stuffé on pourra faire des plus gros roulement (assez rapidement meme je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyVen 8 Juin - 14:34

Effectivement, le roulement doit etre plus important sur les premiers boss que sur la suite... rien n'empeche certains ajustements suivant les disponibilités et le stuff attendu, mais il me semble que ce principe reste le plus viable dans l'immédiat.

Et comme je le pensais hier, la tentative de faire une autre instance à coté d'un Kara a été un échec scratch
Le problème n'est pas sur le nombre de personnes dispos pour faire ll'instance en question, mais sur le fait qu'il manquera quasiment systematiquement heal et/ou tank.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyVen 8 Juin - 15:54

chuis tout à fait d'accord avec Mycol...

Je suis ptet à peine assez stuffé pour aller voir Curator dimanche soir (je suis inscrit) et je cèderai ma place volontier si cela s'avère necessaaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyVen 8 Juin - 17:28

Un hypothetique manque de stuff est facilement "comblable" (ça existe?) par une stratégie respectée à la lettre.

Avec un stuff bleu BC 70 c'est cool.

En même temps si on allait pas dans les grosses instances... On pourrait pas se stuffer alors faut bien commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
caucise




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2007

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyVen 8 Juin - 19:10

je dirais plutot compensable que comblable :p
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyVen 8 Juin - 20:04

B1, Strega a plus clairement expliqué mon point de vue,
le roulement de grp doit etre plus important sur les 1er boss,
et moins sur la 2em partie.

Deja que le grp habituelle on a du mal sur certain boss,
alors des personnes moin stuffé se serat encore plus dur,

De plus, c'est mieu de commencé par le début,
et de faire le début de Kara donc.
Revenir en haut Aller en bas
Catfishman/Orgazmo

Catfishman/Orgazmo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Ayé je l'ai? serieux? bah ué   Karazhan, parlons en... EmptyVen 8 Juin - 20:20

Vala, hier soir vers 4h du mat, j'ai enfin reussi!!!

Ayé j"ai l'acces Kara, et si on a l'effectif necessaire, clair que faire deux groupes parait tres bien, donc vala ^^

On va leur botter le cul aux vilains sorciers et vilaines sorcières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptySam 9 Juin - 10:49

ah parceque pour aller a kara faut etre enviolet pour y aller ? chui pas prete alors et encore moins avec wenwen qui est stuffé de la chouetteroxorkitue (osef d'elle elle a pas l'acces toute facon )

faire les instances a 5 pour se stuffer ?outch bah c'est pas gagné alors encore moins un soir de kara avec strega on en a fait effectivement la douloureuse expérience encore jeudi

meme moi je me suis résignée a faire du pick up pour tenter d'avoir mes acces hero et un stuff correcte et elune sait a quel point j'ai horreur de ca donc bon voila quoi

sinon pour le deuxieme groupe bah faudra voir les soirs d'affluence et voir ce que ca donne

Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptySam 9 Juin - 16:06

Wallan a écrit:
Un hypothetique manque de stuff est facilement "comblable" (ça existe?) par une stratégie respectée à la lettre.

Avec un stuff bleu BC 70 c'est cool.

En même temps si on allait pas dans les grosses instances... On pourrait pas se stuffer alors faut bien commencer Wink

Arwenlalwen a écrit:
ah parceque pour aller a kara faut etre en violet pour y aller ? chui pas prete alors et encore moins avec wenwen qui est stuffé de la chouetteroxorkitue (osef d'elle elle a pas l'acces toute facon

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptySam 9 Juin - 21:46

/kiss wallychou

nan mais j'avais lu hein lol! de quoi je suis chieuse ? Rolling Eyes mais nan memepas vrai Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... EmptyDim 10 Juin - 15:50

Pour ma part,je connais seulement le premier boss,et j'aimerais commencer le début de l'instance gentillement.
Avec lauryn,je reste spé sacré/protection donc je compte parmi les healers mais je suis dans les bas stuff;en attendant d'avoir mieux au fur et à mesure.
L'idée du roulement me parait bien.
Je m'inscrirais sur gem bien entendu qd je serais dispo pour khara mais je laisserais volontiers ma place en cas de besoin,je n'en fais pas une priorité ni un besoin vital,j'ai juste envie de faire une instance à 10,je m'éclater avec vous et de m'équiper bien sur,histoire de devenir une catiswomen (j'y arriverais un jour,j'y arriverais).
Par contre je ne suis pas sure d'etre dispo les 3 soirs consécutifs,jeudi dimanche et mardi,donc on est obligé de faire les 3 qd on s'est inscrit au premier de la série ou pas?
Voilà voilà en tout cas je suis prete à faire d'autres instances .

lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Karazhan, parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan, parlons en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan de fond en comble
» Première semaine (soutenue) à Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: