La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici

Aller en bas 
+30
Kuentin
lucifron
lauryn et eusaebius
Odelna
horsefriend
Yedips
Catfishman/Orgazmo
Oulailah
Esperancae
dmurdica
maxximaa
caucise
*Magikalia*
Kaltera
nuyasan
Dédé
Magellaen
SombreFleau
Azbreuq
farfadette
sophmst
sïrfalas
Vgta
Komito
Pherin
Mycol
WhiteTiger
Strega
Volkyan
catilina
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMer 16 Mai - 12:59

Bonjour,

voilà, notre belle petite guilde lumineuse est toujours lumineuse mais un peu moins petite.
Ici, seront visibles les présentation de chacun, les nouveaux entrants bien sûr mais aussi les casual les anciens, les sympas, les pourris, les tanks, même les gnomes avec un fil barbelé rose fluo sur la tête peuvent se presenter.

Une présentation c'est quoi?
Ce n'est pas un dosseir de candidature mais bien comme un carnet de poésie (on appelait ça comme ça de mon temps) pour se présenter aux autres. je suis un garçon ou une fille, j'habite à tel endroit, j'ai tel perso, je joue depuis combien detemps, je fais quoi dans la vie. ce que vous aimez le plus irl et iwow;, ce que vous aimez le moins. Et puis 1001 autres choses, jsuis pas votre mère non plus Smile


allez go
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMer 16 Mai - 13:35

Qui suis-je irl?
Bonjour mon perso s'appelle Catilina (Manu pour de vrai), j'ai maintenant franchi le cap de la trentaine. Si vous me trouvez vieux, c'est que vous êtes trop jeune pour comprendre la vie. SI vous me trouvez trop jeune, c'est que vous êtes un vieux con, go reroll horde papy... désolé je m'emporte.afro
Je suis dans le monde du travail, personne un peu publique dans mon pays, representant une grande entreprise et un monsieur à responsabilité de notre royaume.

J'habite un merveilleux pays qui s'appelle la Belgique. Pour ceux qui sont nuls en géographie, c'est un peu comme la France mais au dessus (à bcp de points de vue🐰 ), on ne gagne pas de coupe du monde mais on la ramène pas non plus. On parle plusieurs langues mais nous ce sont des langues nationales, pas comme les francais qui sont trilingues français/sms/mail
désolé je m'emporte Smileafro

Qui suis-je ds wow?
Le même mais en plaque lol!
Au niveau wow, ça faisait un an hier que je suis sur le jeu. J'y joue parfois beaucoup, parfois peu, ça depend de 1001 choses, comme vous tous j'imagine.
Mon main perso est paladin spé heal Catilina, mes rerolls alliances sont Maeva (chaman), Ameline (démo) ; mes rerolls horde sont chamanabada (chaman).
Pour connaître ma vie wow, il suffit d'aller sur le serveur officiel de wow section uldaman et d'ouvrir le post intitulé "les boulets en instance" relativement bien visité d'ailleurs, encore aujourd'hui.
Ca sonne un peu comme les cochons dans l'espace et après tout c'est à peu près du même calibre.
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=DAF374A62B0699A54B72AC3A719D4675.app09_04?topicId=14351451&sid=2

Reput
Pour les reput (de mémoire), jsuis exalté à Exp cenarienne, Bastion de l'honneur, Kurenai, Sporeggar, Shatar, Aldor, Arathi, Alterac, Hurlevent, Forgefer, Darnassus, gnomeregan, Exodar.
Révéré à ville-basse, Kara, Goulet Warsong et surement l'un ou l'autre bled paumé.

Accès
Je n'ai aucun accès level 60, trop occupé à passer grand maréchal des armées de l'alliance.
Le pvp ce n'est pas le mal, c'est juste différent.
Sinon ben partout en heroique que j'ai deja toute faite excepté arcatraz et celle de la ville basse, j'ai l'accès kara et k'ai la clef de l'atelier de gnomeregan.

En arene, jsuis incorporé ds 3 team 2/2 random (1800-2100), les 3 ptits naboos 3/3 (1500-1650) et les conjurés 5/5 (1450-1550).

Guildé?
J'ai été guildé deux fois, entre le level 30 et le level 40, mais avec beaucoup de gens , beaucoup plus occupé à mesurer la taille de leur appendice sexuel en pensant de manière erronée qu'il n'etait pas en erection plutot qu'à prendre plaisir des paysages et des contours du jeu.
J'ai rencontré Eus et Lauryn affraid qui ont fait un lobby constant mais gentil du level 40 au 60 et j'ai choisi de les rejoindre , privilégiant le bon esprit au grosses invits de guilde roxxoresque.
Je m'y suis fait bcp de connaissances interessantes et même des amis. Une guilde vraiment attachante avec de très bons moments. Les maux sont rares et brefs compte tenu de l'estime que nous avons les uns pour les autres. Alors j'aime bien.Embarassed

Bon ben voilà c'est tout. J'ai pas trop d'isée encore, c'est surement pas exhaustif mais j'espere que ça aura le mérite de donner l'impulsion aux anciens et aux nouveaux de venir se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMer 16 Mai - 18:12

très bonne initiative Cati, je trouve que c'est ce qu'il manquait et j'espère que bcp des nouveaux comme des anciens participeront à ce thread.


Je ferais cependant plus court, juste histoire de prouver que les français n'ont pas autant de gueule que ce que les belges veulent nous faire croire Wink.

drunken

Alors mon main perso c'est Padthay, hunter 70 un peu newbie (pas encore l'accès kara, révéré nulle part...) mais motivé pour faire un tour à kara un de ces 4.

J'ai aussi un alt que j'ai complètement laissé de côté pour le moment (Volkyan, mage gnome, 61.. il me sert de banque et de pseudo sur le forum Razz)
J'aimerais bien monter un healer mais j'ai la flemme ou plutot pas le temps.

Ca fait pas mal de temps que je suis dans la guilde mais j'ai fait une pause au moment de la sortie de BC ce qui explique le léger retard que je m'efforce de combler. Il me tarde de reformer le groupe des cinq mousquetaires qui avait déchirer tant de fois les instances des royaumes de l'est et de Kalimdor.

Certains vous parleront peut-être de mes pull foireux à la flèches multiples ou encore évoqueront le terme de "padwipe", ne les croyez pas. Ce sont des malencontreux bugs du jeu, qui à l'époque nous avais fait wiper. Il fallait un bouc emissaire. et dans c'est cas là, c'est toujours le hunt... drunken

Mais je m'éloigne du sujet.

Qui suis-je IRL ?

euh.. un parisien de 25ans qui fait semblant de bosser dans une boite d'info dont je tairai le nom mais sachez que nous sommes plusieurs de la guilde à bosser au même endroit.

particularités :
- est un PGM, mais seulement les jours de pleine lune (c'est pas gagné
bounce )
- porte le nom d'un plat thailandais
- n'a jamais fait wiper le groupe volontairement (promis)

ps: en fait j'ai pas fait plus court
geek
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMer 16 Mai - 18:37

En effet Cati c'est une bonne initiative

Qui suis-je IRL ?

Gars de 25ans, qui bosse dans la meme boite que Volkyan (et aussi Tirtilimisat, Nuyasan et Vgta).
Je vis à Paris depuis 2 ans après avoir pas mal bougé en France.
Ma moitié joue aussi à wow, mais bcp plus rarement Wink c'est Lezam de la guilde.


Qui suis-je IG ?

Strega (voleuse 70) est devenu mon main suite à l'arret de Caspian (mage 42) que j'avais tenté de monter sur un royaume pvp avant de le migrer. Je joue une spé pure pve (Template ici pour ceux que ça intéresse), quitte parfois à jouer les tanches en arène.... les BG c'était plus marrant avec cette spé, mais j'ai fait une overdose les 2 mois avant BC pour avoir les armes de conétable 60.
Autre personnage abandonné, Mastema (Palouf 35) qui me sert essentiellement à aller scanner les banques pour mes addons et aussi à désenchanter les objets (voire plus rarement à faire de la couture).
Deux autres persos sont nés plus récemment : Daya (pretresse 60 ombre) qui a levellé suffisamment rapidement pour trainer du stuff lvl 25 au lvl 48. Une ascention fulgurante, mais ternie par l'étoile filante qu'est Aschava(je laisserai à Red l'occasion de présenter son fabuleux perso).
Un dernier perso tout récent (- d'une semaine) est Hystérine, une Chasseuse lvl 21 (déjà Smile )

En ce qui concerne les accès... Bah juste l'accès Kara. J'ai aucune réputation révérée pour les instances de BC (l'aldor ne compte pas rendeer )
http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Strega

Le voleur n'étant pas très demandé en pick-up, et c'est peu de le dire, j'attends bcp de la guilde pour m'aider à monter mes réputations.
Au passage oui je suis râleur, encore plus quand je suis mal luné bom mais j'essaye avant tout d'être constructif et compréhensif et j'en attends autant de tout le monde. Par contre, je déteste les "nombrilistes" et les gens qui passent leur temps à s'autocongratuler et à expliquer à tout le monde à quel point ils sont(se croient) forts/nuls.

Dernier point, je suis connu pour adorer les addons en tout genre. Jamais d'interface complète, mais des choses utiles comme gatherer, auctioneer, bagnon ou ce genre de choses

Voilà ! Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMer 16 Mai - 19:43

Qui suis-je IRL ?

Un étudiant de 23 ans en école d'ing à Belfort. (Les deux trucs connus à Belfort, c'est le FIMU et les Eurocks, sinon y a rien à part la pluie et les vaches :p ).

J'aime la franche rigolade, et je sors souvent en instance des vannes foireuses (comment ça je fais des bides 95% du temps ?).

Je suis le voisin de palier du Red (le pauvre ^^) qui m'a d'ailleurs invité dans la guilde en août dernier.


Qui suis-je IG

Je cherche encore ma personnalité entre le healer refoulé, le guerrier refoulé, le voleur refoulé. Bref vous l'avez compris je joue le druide.
Dès mon entrée dans la guilde j'ai toujours joué en féral, et j'ai surtout joué en mode "gros nounours". Depuis quelques jours, je joue le géranium (comprenez je heal ^^). Ayant aidé nombreux d'entres vous dans les instances BCs, je suis pratiquement révéré dans chaque répute (sauf bastion :>).

J'ai d'autres persos également :
- Lindorie (61), une mage spé feu pour roxer le kiki meter et répondre à la fameuse question : "One shot ou être One shot ? Telle est la question".

- Grincheux (48), un démo affliction pour être en mode "on me fait pas chier"

- Mogne (52), guerrier qui aimait foncer dans le tas tout en balaçant des grenades.

- Doimli (35), palouf (tiens c marrant, tous les paloufs s'arretent niveau 35 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMer 16 Mai - 20:40

Qui suis-je IRL ?

Un étudiant de 19 ans en bts informatique de gestion option reseau ^^
j'habite a Saintes, (ici: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=&strMerged=saintes&x=0&y=0)
et ya rien de connus chez moi, mais 35 000 hab quand meme, bref je m'égare.
Mes études me donne le tps de jouer a wow et quand je joue pas a wow sur ma grosse bécane chez moi, c'est sur mon portable a mon apart.
J'ai aussi le permis et une 206 hdi quicksilver.
Pour ma part, j'aime la biere et les femmes et le saucisson,
enfin tous ce qui est bon quoi, bref.


Qui suis-je IG

Avant tous un pretre, Mycol level 70 avec un stuff moyen, accés Kara/onyxia/MC/MM scratch
Niveau reput, reveré partt ou c'est interrésant pour instance Héroique sauf bastion de l'honneur..
rerol Chaman Locym (vous l'aurez compros Mycol<->Locym ^^) level 54 que je m'atel a monté doucement)

sinon un rerol demo Baztol level 35 par la.
un perso bank aussi.

bref voila, je joue que des perso utile Laughing
Plus d'indo /w
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyJeu 17 Mai - 5:30

Bon, bon, a moi Smile

Alors IRL :
21 ans, en école d'ing sur Belfort (la même que White pour ceux qui n'aurait pas compris). Originaire de la Bourgogne Smile.
Pas grand chose d'intéressant dans ma vie, si ce n'est que je l'aime.

IG (parce qu'on est surtout là pour ça ^^) :
Un paquet de perso, aucun vraiment optimisé. je suis guildé depuis un paquet de temps maintenant, me semble depuis juin ou juillet de l'année dernière.
Redtiger, mon plus ou moins main, disons, le plus avancé, lvl 70, chasseur, enchanteur, joaillier (pauvre, voir très pauvre donc), accès Kara, héroique partout sauf Auchindoun et Bastion. Un perso que j'aime bien jouer notamment à Kara.
Pherin, guerrier 70, stuff de la chouette en majorité, spé fury, un gameplay toujours excellent, surtout en fury, mais pas très utile en instance quand il ne s'agit pas de tanker, et ça, c'est pas fait pour moi. Juste l'accès Kara de fait.
Et la petite dernière, Aschava, prêtre 69, montée très rapidement en spé ombre, que je compte respé heal au 70 pour la guilde exclusivement. Agréable à jouer, mais un peu monotone, on ne s'arrete que très peu pour regen, mais on ne joue qu'avec 3 touches. Un peu dommage.

Sinon, j'ai aussi un mage 54 ou 55, Elaïth, et quelques banques, comme tout le monde Smile.

Voilà, vous savez à peu près tout Smile. J'adore la guilde, notamment pour son ambiance, et ce, même à travers les moments de flottement qu'elle a pu / peut connaitre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Komito




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyJeu 17 Mai - 11:51

Alors à mon tour,

Qui suis-je In Ze Real Life ?

Jeune demoiseau agé de 23 ans, je viens de finir mon Master en Finance à l'ESCP-EAP (Supe de Co Paris), oui c'est là que je me sens honteux car j'ai réussi à jouer à wow, à up 70, à être révéré un peu partout, alors que j'étais sensé bosser comme un fou cette année...

Etant parisien d'origine, j'habite donc encore chez moman. Et d'ailleurs à ce sujet, elle trouve deja que passer du temps sur un tel jeu ne fait que m'abrutir, alors si je commence à parler seul dans un micro devant mon pc, elle va définitivement me déshériter Wink

Bref j'ai comme ambition d'accumuler une belle monture et des po dans la vie comme dans wow ^^ (bref être exalté dans la faction "Ordre social")


Dans Ze jeu ?

Komito, alias le renard, la fouinasse, la fine lame de Bastille, celui qui en instance n'a qu'à se soucier de sa propre gueule et à taper par derrière. J'ai deja été guildé avant les Illumi, mais c'était une guilde fantôme. Donc merci de m'avoir accueuilli (c'était lors d'un UBRD il me semble).

J'ai jamais eu de rerool, quand je vois le temps passé sur un perso deja, je préfère en rester là.

Sinon révéré dans toutes les factions BC à part Consortium et Bastion. Je suis exalté Clairvoyants et Kurenai (je peux d'ailleurs plus voir les ogres en fotos, je l'aurai bien mérité ma monture à cornes).

Pour les add, j'utilise juste GEM (normal) et KTM (qui lors de mon dernier Kara ne m'a servi à rien, ça affiche des trucs complètement érronés j'ai l'impression). Mon interface j'aime bien celle par défaut. Et j'atttend avec impatience la 2.1 qui en soit sera un add pour fufu (ccwatch intégré il me semble) et l'occasion de redéfinir son template (sap amélio de base !! miam miam !!).

Sinon bonne ambiance dans la guilde, j'aime bien chauffer le White sur du Bigard en raid, ça fait plaisir de voir la génération Rire et Chanson reprendre le dessus.

ps : dans le cadre de mes études je vais devoir commencer un stage début juin/juillet, ce qui va surement rendre mes apparitions beaucoup plus rare en semaine, snif
Revenir en haut Aller en bas
Vgta




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyJeu 17 Mai - 19:42

Très bonne idée le thread de présentation Smile

Qui suis-je IRL ?

Gars de 27 ans, je vis à Paris et je m'entraine régulièrement pour essayer de tanker l'alcool comme Azbreuq Razz
Plus sérieusement, je bosse dans l'informatique, dans la même boîte mystérieuse que Nuya, Strega, Tirti et Volkyan.

Qui suis-je IG ?

Vgta (diminutif de Vegeta), guerrier 70 au coeur de glace, prince des saiyens, enfin vous connaissez sûrement le personnage Very Happy
Bourrin dans l'âme, je passe spé Armes régulièrement mais pour le moment j'ai décidé de rester spé Déf un petit bout de temps pour tanker correctement les grosses instances et me stuffer correctement Razz

Concernant? j'ai mon accès Kara, je suis révéré bastion et grottes du temps et à une instance de le devenir pour l'expédition et le donjon de la tempête. Auchidoun je suis assez loin par contre.

Je n'ai pas de reroll car je préfère me concentrer sur mon main.

J'ai rejoins la guilde il y a assez longtemps pour ne plus me souvenir à quelle période c'était Wink
Bonne ambiance dans la guilde. Récemment, on a même fait une petite soirée IRL assez sympa.

Who's next?
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptySam 19 Mai - 11:49

bon allez je me lance!!

ALors : Qui suis-je IRL:

Un jeune étudiant de 17ans en 1ére S a Lyon (ou en tout cas pas très loin) ce qui explique que je ne joue pas trop tard en semaine ^^ (béhh oué je me léve a 6h30 le matin moi , si je veut pas dormir en cour faut p'tétre que je fasse la plus grosse partie de ma nuit avant le cour d'histoire!!)

Ayant fait mes premiére expérience de MMORPG sur Guild Wars pendant 1 ans! Le contenu de GW étant vite épuisé j'ai du passer sur WoW pour assouvir ma soif de nouveauté XD

Enfin voila, ainsi fut bzzz, ainsi fut fait! un petit nouveau sur WoW!!

Késkis'pass Sur WoW maintenant:

Faut savoir que j'ai du tester toutes les classe du jeu (sauf chasseur peut-être) jusqu'au niveau 25/30 XD. Plutot orienté horde, mon main perso étant un chaman Orc et mon second un undead démoniste! Après plusieurs test j'ai donc créé ce perso test pour voir de quoi été capable un voleur, Sïrfalas a donc vu le jour comme ca , avec le statut de eprso test et dont l'ambition premiére ne devé pas dépasser le niveau 15 ^^ (soit dit en passant, Sïrfalas est la traduction Elfique de "Salope") Mais bon, j'ai bien aimé l'alliance finalemen , je m'y suis fait des pote , et de fil en aiguille j'ai finalemen monté ma rogue jusqu'au niveau 60 délaissant ainsi mes principaux perso ^^

Après une expérience assé poussé du PVP dans guild wars, je décide donc de me lancer ds une carriére PvP sur WoW! Mais ce n'est pas du tout la même choses donc, de ce point de vue la, grosse décéption (enfin juste le temps d'avoir mes armes de connétable ^^) Apré la sortie de BC ma précédente guilde est partie en cacahouéte!! j'ai donc intégré Øpium renommé plus tard Cassiopée (pasque Øpium c'est de la drogue et la drogue c'est le maAaAaAal et les MJ n'aimé pas ^^)!

Avec Øpium je me suis attelé a monter ma rogue correctemen avec un stuff potable et tout mes accé héroik de fait! Assé satisfait de tout ca je doit dire!! (moi ossi j'ai eu mon talbuk ^^ vive les ogres lol)

Après que Øpium/Cassiopée soit bisband j'ai été intégré dans votr' magnifique guilde et je doit dire que pour l'instant elle me plai bien ^^

Voili voilou les copain!! Rogue powaa!! Floodeur d'un jour floodeur toujour , telle est ma devise!!

a++ all , a qui le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyDim 20 Mai - 1:34

Mise a jour le 5/03/08
k qui suis je IRL ?
Pigeon male (comme le pvp , c'est le mal !) 24ans , développeur informatique chez utb (ou picole professionnel comme on prefere), vu que tout le monde est parti pour faire genre c des pgm bah je profite de la vie en dehors de wow, tres open au sujet des visu mais je ne deguilderai pas meme si il ne reste plus personne lol! car les illus c'est avant tout la seule guilde qui ne te deguilde pas apres 9 mois d'absence lol!


IG

8 ou 9 perso donc je les citerai pas tous juste mon main Sophmst mage spé glace ki se prend plein de critik mais k'au final des k'il y a de la resist feu tatawinne tout les nabo stou lol! pour me reconnaitre c simple /who mst ce sera moi pourkoi mst nan suis pas malade je raconte plein de connerie je sais mais c pas une maladie ca se soigne pas scratch juste un clin d'oeil a mon ancienne team sur diablo 2 et pis ca permet de pas ce prendre le choux dans les nom aussi geek

a + dans le bus


Dernière édition par sophmst le Mer 5 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farfadette




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: la grande farfadette et le petit klarnaar!   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptySam 26 Mai - 23:01

mes ami(e)s bonjour !
que je présente donc aussi a vous: voila je pense etre le doyen de cette guilde car sachez que j'ai depasse les 40ans ; mais 40 ans pour un nain ou un gnome c est jeune! tres jeune!
j'ai 2 persos principaux : le grande farfadette c est comment dirai-je...!! une magicienne un peu tête en l'air ! par exemple c est la reine du sort de zone quand il reste juste 1 mobs! ou alors elle balance des sorts de givre sur des bestioles imunises au froid! et comme elle regarde pas les message a l'écran qui lui dit "insensible" elle continue la brave fille! sinon elle se noie dans un verre d'eau! recement encore dans une instance il y a eu une seule personne a mourir et ca a été farfa en se noyant....ct'e honte!!.
sinon je joue un peu moi klarnaar mon chasseur nain il doit etre lvl 64 je crois now! c est mon premier perso mais j accroche moins!


real life:
je suis cheminot; je bosse avec eusaebius et 2/3 autres cheminots qui helas jouent moins! comme heryon par exemple!
j'habite dans le chinatown de paris: le 13eme!
et j'ai la chance d'avoir une charmante épouse .. qui hélas n'aime pas le jeu! snif!...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMer 30 Mai - 16:47

A mon tour, bien que quelques personnes me connaisse deja IRL, un petit message de présentation est tout de meme necessaire.

Qui suis je IRL:

Un jeune qui n'en veut de 27 ans (bientot 28 Sad ), j'habites pres de Republique dans le 3eme arrondissement de Paris et je bosse comme bien d'autres dans cette ville (actuellement sur saint lazare, mais je retourne bientot du coté de montparnasse). Je n'ai malheureusement pas l'occasion de jouer a wow du boulot car je suis prestataire, donc chez le client et je pense que ca serait mal vu de sa part (a moins que j'arrive a la convaincre de se mettre a wow?). Je bosse essentiellement sur du Java/J2ee en ce moment pour ceux que ca interesse.
Mis a part ca, j'ai fait toute mon ecole d'ing avec Tirti, on se connait depuis pas mal de temps maintenant Smile C'est lui qui m'a initié à wow à l'époque; sur ce jeu j'ai retouvé Strega, Padthay, Vgta et donc Tirti. Que j'ai rencontré plusieurs fois lors de soirées, dont une ou nous avons eu l'occasion de voir So et le nounours Smile

Qui suis je IG:

Donc avec le petit mage que je m'étais créé, j'ai passé plus de 50 lvl, avec les 4 mousquetaires qui m'ont fait entrer dans le jeu, à écumer les differents donjons avant que je tombe sur Lauryn qui demandait un tp pour SW (tiens donc, elle etait deja comme ca à l'époque?). Je la taquine mais c'est grace à elle que nous avons pu tous les 5 entrer dans la guilde (c'était un lot, si on en prennait un, on prennait les 5 tongue). Ensuite nous avons fait connaissance avec les fous du pvp de la guilde, Red et White, qui étaient là bien avant nous, le prêtre supreme, Euseabius ainsi que les autres cheminots tel que Farfa. A l'époque nous farmions le baron, UBRS, LBRS et scholo pour avoir notre T0. Et puis nous nous sommes associés avec les goonies pour pouvoir faire des instances plus complexe tel que Zg. J'ai toujours pris plaisir a vous leader pendant ces instances et ca continue aujourd'hui. Smile
Aujourd'hui mon petit mage n'a pas vraiment grandi, mais a quand meme essayé d'évoluer un petit peu. Il est passé 70, a gardé sa spécialisation feu et est toujours alchimiste (une liste des popos que je fais sera bientot sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
SombreFleau

SombreFleau


Nombre de messages : 1
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/06/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyVen 1 Juin - 19:18

bonjour a tous Very Happy

J ai 40 ans... enfin pas encore ... j'habite en pleine campagne avec mon mari et mes 3 piti gnomes tous fan de jeux : strategie et mmorpg
je suis une expatriée de Guildwars. Je faisais surtout de l'AvA (Pvp ) dans une grosse alliance..là jai craqué c'était un boulot avec screen a l'appui a vous degouter de poutrer tout ce qui passe Twisted Evil .... Le Pve j ai craqué il y a une semaine marre des insultes, ça devenait n'importe quoi. Donc je me suis lancée sur WoW

Mon premier perso c'est Riyana une Mage (couture/enchant sur les conseil de mon petit frere ...) on verra. les debuts sont durs....
Revenir en haut Aller en bas
Magellaen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: [Magellaen guerrier 37] Présentation de la bestiole...   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyLun 4 Juin - 20:39

Je vous propose une petite lecture afin de mettre dans la personnalité du dit-guerrier. Savourez :
"Le sang sur mon épée dégoulinait de la répugnance de mon ennemi, un gobelin gisant sur l'herbe fraîche de Strangleronce. Je me préparais un gombo de crocislisque, que je mâchais délicatement afin de profiter de son goût exquis et de son regain de force, qui m'avait quitté alors. Arme au fourreau, le buste replié sur le sol, le souffle respirant de grandes bouffées d'air, j'étais prostré sur le sol, affligé par d'épuisantes batailles que me confia chaque habitant du pays ; j'ôtais mon casque et me releva, après avoir reprit des forces. Je marchais quelques pas jusqu'à une petite hutte que des murlocs avaient laissés abandonnée. L'air était lourd, le ciel semblait mêler le gris et le noir, tonnant un vacarme des feux d'orages que les Cieux lançaient sur moi, et la pluie torrentielle s'abatta subitement sur la région. Mon armure était trempé, la peinture de mon acier de vert émeuraude commençait à s'effriter, tel les cendres d'un brasier de feu de bois, et mon épée suait une couleur de rouille après quelques instants. Une lame émoussée, une lame de piètre qualité que m'avait fait payé un marchand à un prix scandaleux. Afin d'attendre que la pluie cesse, je saisis un papyrus que j'avais gardé dans la poitrine de mon armure, au cas où je devais écrire les récits de mes exploits. J'avais rencontré une charmante chamane Draeneï du nom de Maëva il y a quelques heures, qui du partir pour une autre région et me parla de sa guilde qui désirait me rencontrer. Maëva était le disciple du maître paladin Catilina, l'un des officiers des Illuminatis, mes recruteurs. J'écrivis donc un message à Maëva, m'adressant par la même occasion à mes recruteurs inconnus."
Hommes et femmes des Illuminatis,
Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez sur moi. Je me nomme Magellaen, fier guerrier de l'Alliance humaine ayant 37 batailles à mon actif (batailles=levels), spécialisé dans les armes et comptant sur ma fureur guerrière également. Je suis forgeron maître armure et mineur expert, ainsi que cuisinier et médecin. Je sais ce qu'un guerrier vaut tout au long de son expérience, et je connais mon rôle autant que le nombre de morts que j'ai fait chaque jour. Je sais que votre sagesse et votre compétence me mettront à l'épreuve lorsque cela sera nécessaire, et bien que connaisse le contenu 60-70 par les récits de mes maîtres, j'ai encore beaucoup à apprendre. Par la présente, j'appose mon désir de vous rejoindre, et surtout d'en savoir plus sur moi. J'espère que cette lettre répondra à vos questions, et vous aidera à porter jugement sur moi. Bénissez cette chère Maëva et que la Terre dont elle est imprégnée la guide chaque jour.
Amicalement,
~~°~~ Magellaen Kerydan ~~°~~


Mais Magellaen, dis-moi, qui es-tu dans la vie?

Qui suis-je en dehors ? Je suis un jeune homme de 21ans, français, certes, mais accroché à cette bonne vieille langue. Comme vous avez pu le constater, je suis artiste, non de métier, mais de passion : j'écris, je lis parfois et je "théâtre" également. Pour me payer des cours d'art dramatique plus soutenu, je bosse dans un magasin de fringues en région parisienne pour me faire de l'argent.

Et Magellaen, qu'as-tu fait durant tout ce temps sur WoW?

Voilà deux ans que j'ai commencé WoW, par le biais d'un paladin aujourd'hui 60, mais qui à l'époque n'était pas très utile à cause de l'explosion de la classe paladine. Effectivement, il y avait trop de paladin à un moment donné et je n'ai pu suivre le contenu HL avec ce même-paladin, nommé jadis Aztaroth, et aujourd'hui Kerydan. Puis, à coté de Kerydan, j'avais Krayton, mage désormais 62 qui a subi un traumatisme d'absence durant cinq mois, à cheval sur la sortie de BC, d'où le retard. J'ai du arrêter WoW durant cinq mois car j'avais subi un gros bouleversement dans ma vie personnelle, faisant que je parte de Nice pour monter sur Paris. Puis, j'ai commencé à toucher à toutes les classes, ayant un démo gnome 43 et un voleur 47 sur Uldaman, ainsi que Magellaen guerrier 38. Au vu d'une pause sur le mage, je reprend le guerrier quand j'ai le temps et la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMar 5 Juin - 17:38

Bon je m'y colle aussi :p

Qui suis-je irl?
Un jeune de 20ans vivant dans la région parisienne cherchant sa voie :p, j'ai arreté les cours l'année derniere en Dut et pour le moment je m'occupe en faisant de l'interim ^^.


Qui suis-je ds wow?

Un mage lvl 70 spé arcane/feu (pour le moment je farm les arenes), surement spé feu bientot Laughing , qui aimerai rencontré des gros boss a powned Very Happy. Je suis allé jusque Gruul pour le moment...
Sinon j'ai un reroll chassou lvl 40 tauren ^^ et une gnome demo lvl 28 de mémoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMer 6 Juin - 10:31

Bon je croit que mon tour est arrivé,

Qui suis-je IRL?

un jeune jouvenceau de 23 ans qui a rejoins l'équipe de boulot de tirti, strega, volkyan et Vgta (qui vient de nous quitté pour de nouvelles aventures dans une autre équipe) depuis le mois d'aout. Après avoir squatté pas mal de temps sur ragnarokj'avait enfin réussi à décroché mais mes charmants collègues m'ont fait plonger dans les affres du Wow.

Qui suis-je IG?

Un démoniste gnome mégalomane accro du fear et raleur (qui a dit que je l'étais aussi en vrai? si si je t'ai entendu tirti). Pour l'instant spé démono (mon premier amour) mais on verra ca quand j'aurai finit les quêtes de BC.

J'ai aussi un chamy lvl 50 mais j'avoue avoir craqué après 50 lvl et être revenu me lové dans les ténébres démoniaques.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kaltera




Nombre de messages : 14
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyMer 6 Juin - 19:16

bonjour bonjour

Oui, je sais, cela fait une semaine pile poil que j'ai intégré la guilde, et c'est seulement maintenant que je viens me présenter? Oui... et alors!

Bon, essayons d'être bref (c'est pas gagné...)


Commençons par ma vie parallèle sur WoW:
Je suis une petite gnome (pléonasme?!) démoniste, du nom de Kaltera, lvl 25 depuis peu... depuis hier soir en fait (merci Maeva et Lindo Wink )
En conclusion, je suis donc une pure newbee... Mais je fait tout ce que je peux pour progresser!

Comment je me suis retrouvée là? A force de pressions je me suis laissée convaincre par mes compagnons de promo de me lancer dans cette aventure. Cela fait maintenant 2 mois que je parcours courageusement (enfin du mieux que je peux quoi) Azeroth.

Je me suis retrouvée dans la guilde suite à l'intervention de notre belge préféré (héhé Razz ), et même si j'étais plutôt réticente au début, je ne le regrette pas maintenant!


En vrai de vrai....

Comme certains le savent déjà (et ils se reconnaîtront) je ne suis pas aussi petite qu'un gnome en vrai... Mais ce n'est pas ca le plus important...

Je suis donc une petite demoiselle de 20ans, habitant la merveilleuse région qu'est l'Alsace.
Comment je m'occupe? c'est simple:
Je suis en Licence Pro Réseau et Télécom (sisisi, je vous assure, il y a des filles qui font ça! Pas beaucoup, mais y en a). Je fais tous ça par alternance.
Donc actuellement, je bosse chez France Télécom (pour encore quelques mois), jusqu'à mes exams fin juin.
Après ce sera... chômage, ou un bon boulot j'espère !



Voilou....euh.... que vous dire de plus, je crois que j'ai bien géré là, nan ?!

Donc, ben vous savez tout
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Magikalia*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyVen 8 Juin - 14:36

Bonjour


I'm not really good in french so please, forgive me

Je joue Magikalia (mage)
Parfois je joue aussi un petit peu Sawatikaa sur le account de Manu (Catilina)

Je suis pas bon joueuse mais le jeu est beau et fun.


In real life, je m'appelle Alksandra Agnieszka, je sais c'est difficile. Je suis un des colocataire de Manu, je suis 27 ans et je travaille pour le commission européenne.

Well, je ne sais pas dire quoi d'autre

Take care and see you

Magikalia
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyVen 8 Juin - 15:08

bienvenue cheers
just pour te rasuré je parle beaucoup moin bien l anglais que toi le français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyVen 8 Juin - 16:03

Don't worry for your french, everybody can understand what you've written. Welcome in our guild, I hope it will be pleasant for you to be with us Very Happy
See u soon in game and take care of u too Wink
Revenir en haut Aller en bas
caucise




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyVen 8 Juin - 19:09

Azbreuq a écrit:
Don't worry for your french, everybody can understand what you've written. Welcome in our guild, I hope it will be pleasant for you to be with us Very Happy
See u soon in game and take care of u too Wink

Az tu roks en anglais lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyVen 8 Juin - 19:11

c rox ... on ne juge pas c moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyVen 8 Juin - 19:22

sophmst a écrit:
c rox ... on ne juge pas c moche lol!

ou alors il voulait dire rocks Wink
Revenir en haut Aller en bas
caucise




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici EmptyVen 8 Juin - 19:37

nan c'était bien roks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur la guilde et ses membres
» [Photos des membres] Curiosité imposé !
» Présentation
» Présentation
» Caucise : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: