La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici

Aller en bas 
+30
Kuentin
lucifron
lauryn et eusaebius
Odelna
horsefriend
Yedips
Catfishman/Orgazmo
Oulailah
Esperancae
dmurdica
maxximaa
caucise
*Magikalia*
Kaltera
nuyasan
Dédé
Magellaen
SombreFleau
Azbreuq
farfadette
sophmst
sïrfalas
Vgta
Komito
Pherin
Mycol
WhiteTiger
Strega
Volkyan
catilina
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bidochon

Bidochon


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 4:19

Tant qu'à faire je me présenter aussi..

IRL : Je m'appelle Yohan, j'ai 26 ans et j'habite à Fontainebleau, à coté de Paris. Je suis actuellement sans emploi, j'ai suivi une formation de développeur informatique en compagnie de Sophmst et de Shandril, ce qui n'a débouché sur rien car ma philosophie c'est plutôt profiter un max de la vie, pouvoir bouger plus d'une semaine quand on le souhaite, ou on veux... D'ailleurs la je part en week end, je suis censé rentrer dimanche mais si le coin me plait, j'y passerai plus de temps.
Je suis un grand fan de cinéma, de courts métrage, de mangas et de voyage.
Je m'interresse pas mal au travail sur soi par les pierres, les énergies, etc... mais je ne pratique pas, c'est juste de la curiosité. (j'vais passer pour un mec chelou... mais c'est pas du tout le cas lol !! Sophmst, je compte sur toi pour leur dire que je suis normal ;p)

IG : Je suis :
Josianne, prêtre pour le moment spé ombre lvl 66
Bidochon, druide spé equilibre lvl 60 (que je ne joue plus pour le moment)
Anaconda, hunt spe bete/précision lvl 53
Parfaite, mage spé feu lvl 50
Andras, démo spé démono lvl 43 (que je joue peu aussi)
Ainsi que d'autres reroll de lvl pour le moment insignifiant (Deff, Kiaï et Psyche)
Revenir en haut Aller en bas
adjia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:59

Salut les ami(e)s,
Tout d'abord, merci de m'accueillir parmis vous.
Dans la vraie vie, je bosse dans un organisme de formation à tours.
Je suis trentenaire depuis peu et me prénome Philippe.
Mis à part le jeux j'ai d'autres passions comme la musique, la musique ha oui j'oubliais la musique aussi... jocolor
Sinon en ce qui concerne le jeux, je viens de la guilde résurrection où j'y ai passé de bon moments mais j'ai dû arrêter wow un moment et j'ai donc été déguildé en toute logique. J'aurai voulu repostuler chez eux (y a vraiment des joueurs sympathiques et un bon état d'esprit) mais je ne peux pas jouer et m'investir autant de temps qu'ils aient besoin pour faire du vhl. De plus je viens de reprendre des études study ("c'est tendu au niveau emplois du temps!!").

"Mais pourquoi avoir repris wow alors ?"
Ben parce que j'aime bien ce jeux y a rien à faire ^^
Jouer seul j'ai fait (j'ai plein de rerolls et plus de cases pour en remettre), mais c'est chiant et wow n'a pas été conçu pour ça.
Un des aspects du jeux que j'apprécie c'est les liens sociaux qui peuvent se tisser au sein d'une guilde. Ce qui me plaît, c'est de pouvoir partager des moments agréables et sans prise de tête. afro
Toutefois je m'interesse au côté technique du jeux, optimiser mon template, optimiser mon stuff(y a encore du boulot^^), techniques de boss...
Je ne vous cache pas que j'ai reçu pas mal d'invitations (ça fait genre la stars mais non y a pénurie de wawa apparement); mais au vu de l'ambiance et l'état d'esprit du karazhan d'hier soir, j'ai passé un bon moment en votre compagnie.
Je suis donc content de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptySam 5 Jan - 6:24

Bienvenue Adjia Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:42

bienvenue a toi =)je te souhaite de tenir le coup parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:52

bienvenue adjia, et tu verras, il y a qqs membres rezu chez les illus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yedips

Yedips


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:25

Bienvenu cheers

et a beintot on game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:16

oh yedips c dégeux ton gugusse qui se tappe la tete sur le clavier!lol!
mais marrant!

pis sinon, ben bienvenue à toi le wawa,je vais peut etre pouvoir souffler dans peu de tps et pouvoir prendre ma voleuse à kara,chouette!

comme je te l'ai dit,nous acceptons tous les rerolls que tu peux avoir et que tu veux guilder bien sur!on a tous un carton plein également.

pis ben tu ne connais pas toute l'équipe encore,notre mascotte par exemple,personne n'y résiste,il se reconnaitra je pense!

voilà,à bientot à kara ou tout autre instance héro ou pas avec ce perso ou un autre.....

bise

lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 15:13

Citation :

pis ben tu ne connais pas toute l'équipe encore,notre mascotte par exemple,personne n'y résiste,il se reconnaitra je pense!

C'est nounours ? lol! (/me centre d'Azeroth)

Bienvenue au passage Smile C'est marrant on fait des trasnferts illus => rez et rez => illus :p

Yedips j'adore ton avatar Neutral ca me rappelle une vidéo je vous la retrouve et j'édite

Retrouvé !
http://fr.youtube.com/watch?v=Jc_hu438Xj8
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 16:51

quel sale petit sadique allemand ^^ toujours aussi bon de la revoir cette video lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelina




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 07/01/2008

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 1:36

Bonjour à tous Wink

Bon ben voilà je me présente aussi Smile

IRL: Un petit bout de femme de 22 ans, au chômage ( snif Sad ) diplomée en vente mais cherche actuellement à changer de métier, dans l'informatique ou le tourisme Smile Je vis à Nice, là où il fait beau toute l'année avec un bon pastis (beurk! :p) et des barbecues a gogo et dorée au soleil Cool sunny

IG: Angelina, petite pretresse pas très sage vu qu'elle laisse crever les brutes tel que white, plouf ou az :p Mon main, magette irrésistible du nom de Fraya (déesse nordique pour ceux qui ne connaissent pas Wink ) et qui est donc chez résurrection Smile J'ai aussi une magnifique wawette humaine lvl 70 egalement et qui porte le doux nom de Petiteange Smile Donc si besoin demoi avec un de mes persos n'hésitez pas Smile

Si vous avez besoin d'autres renseignements me concernant n'hésitez pas à me wisper ig Wink

Bon jeu à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:30

bienvenue à toi cheers =)

meme si ta deja eu l'occasion de me croisé dans une salle brisé ou je peinai a retrouvé a ma config :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici   PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout sur la guilde et ses membres
» [Photos des membres] Curiosité imposé !
» Présentation
» Présentation
» Caucise : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: