La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 yo yo presentation ^^ catfishman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catfishman/Orgazmo

Catfishman/Orgazmo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

yo yo presentation ^^ catfishman Empty
MessageSujet: yo yo presentation ^^ catfishman   yo yo presentation ^^ catfishman EmptyJeu 7 Juin - 15:55

rendeer Tout d'abord Bonjour!!!

Alors euh ué allez je fais faire ca bien avec paragraphes et tout et tout.

1/ Qui suis je?

IrL, je m'appelle Jeremy, je suis agé de 26 ans, je suis responsable de rayon dans un Hard Discount (et ué je suis un hardeux pig ) , je suis chanteur dans un groupe de HardCore (MUTA°), guitariste dans un autre groupe de Death metal (The Body Never Lies), et donc, autant dire qu'arriver a devenir NoLiFe, c'est impossible pour moi...^^
En faisant le calcul des 35H de taf+ deux repetitions par semaine.... drunken

2/ Qui sont mes persos?

Mon Main est Catfishman, mage 70 Frost. Il possede tous ses acces sauf Naxx et Kara (bloké au Noir marais). Niveau stuff je link l'armu (aie je viens de voir que j'avais le mal de rez lool), et niveau pvP je me suis barré de Varimathras car ma guilde ne tenait plus la route, et le pvP sauvage me degoutait Suspect ....J'ai donc migré il y a environ trois mois, et j'ai redemarré avec la guilde Eternelle, qui elle aussi, a fait flop un peu, pas mal de gens sont allés voir ailleurs. POur ma part j'ai leave Eternelle pour des raisons IrL, car entre les concerts le boulot et ma nana, pause WoW obligée sinon j'y laissait mes boules.... Twisted Evil
Exp iG de ZG, AQ20, MC,et le depart de BWL.

Mon reroll est Orgazmo, war, rendant hommage a Trey Parker( le createur de South Park), qui a signé le magnifique long metrage " Capitaine Orgazmo".
Je le joue occasionnellement car ces jours ci je fokus plus la repute et l'acces Kara de mon maggo.


Mon avenir?

Bien me poiler, passer du bon temps, pas de prise de choux, et puis ne "gaver personne" sans "atteindre a la liberté d'autrui".
Ma devise : " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'il te fassent".

Voila, j'ai été un peu tardif pour lancer ma présentation sur le fofo, mais Big UP a Illuminatis!!! ET See ya IG!

Catfishman/Orgazmo

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Catfishman

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Orgazmo
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

yo yo presentation ^^ catfishman Empty
MessageSujet: Re: yo yo presentation ^^ catfishman   yo yo presentation ^^ catfishman EmptyJeu 7 Juin - 19:07

bienvenu catfishman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

yo yo presentation ^^ catfishman Empty
MessageSujet: Re: yo yo presentation ^^ catfishman   yo yo presentation ^^ catfishman EmptyVen 8 Juin - 13:24

Bienvenu a toi !

comme je l'est /w a un nouveau membre,
on est pas une guilde militaire,
il n'y as pas d'obligations de présence par semaine,

tu as des activitées extra-wow et sa se comprend,
meme si tu te co moins réguliérement que d'autre,
il n'y a aucun probleme,
on serat ravi de jouer avec toi a ce momment la. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

yo yo presentation ^^ catfishman Empty
MessageSujet: Re: yo yo presentation ^^ catfishman   yo yo presentation ^^ catfishman EmptyVen 8 Juin - 17:31

Salute, tu joues dans quel coin de la France? Histoire de savoir si on se croisera un jour pour tapper le boeuf sur du lamb of god Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catfishman/Orgazmo

Catfishman/Orgazmo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

yo yo presentation ^^ catfishman Empty
MessageSujet: Rock and Death and Core!   yo yo presentation ^^ catfishman EmptyVen 8 Juin - 20:16

yeah!

Bah ecoute, je joues la semaine prochaine a Bayonne! avec mon groupe de Hard core, MUTA.

Je suis du Sud des landes, et pour le moment, les quelques 80 concerts que j'ai fait sont au plus loins a Bordeaux, donc ca reste Regional Razz

Vala XD et toi tu kiff Lamb Of God? tres bon ca, GoJira revient d'une tournée US avec eux, et a ce qu'ils m'ont dit, c'est de la boucherie sur scene!!!!

Enfin je croise assez souvent les GojirA Boys, pas les Lamb Of GoD Laughing

Allez afro See ya IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

yo yo presentation ^^ catfishman Empty
MessageSujet: Re: yo yo presentation ^^ catfishman   yo yo presentation ^^ catfishman EmptySam 9 Juin - 1:14

Interessant ^^

Pour ma pomme je suis consultant pour Metallica.

On joue le 21 juin dans une petite salle de concert dans le 95 (nord ouest de paris). Pour notre pomme c'est du ska funk barré... Donc pas trop de rapport avec la purée menfin Smile

Ben on se croisera aux feria alors Very Happy

PS: Ton avatar est... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo yo presentation ^^ catfishman Empty
MessageSujet: Re: yo yo presentation ^^ catfishman   yo yo presentation ^^ catfishman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yo yo presentation ^^ catfishman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos des membres] Curiosité imposé !
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici
» Caucise : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: