La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie Empty
MessageSujet: Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie   Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie EmptyVen 27 Juil - 13:38

Hello,

je m'étais promis que j'allais écrire un mot sur le kara d'hier.

Commencé à l'heure pour la plupart d'entre nous, ce fut une galère incommensurable durant 2h30.
On a perdu des hommes sur le trajet vers Attumen, sur le trajet vers Moroes, on a wipé 6 fois sur le même Moroes avec un repop en plus.
Ensuite on va à l'opéra, les 2 premiers try, Dorothée ne mourru même pas et le combat ne depassa pas 30 secondes et le 3eme try, après 30 secondes, 3 partenaires étaient deja tombés.

Voilà le côté pile

Nous sommes donc à 7 sur l'opera, assez deconcerté, 2 des 7 essayant même de sortir de la scène alors que la porte etait scellée. C'est à ce moment que survint la lumière celeste.
On l'a finit cet opéra à 7, puis malgré l'heure tardive on a courru sur Maiden qu'on a tombé facilement.

2h30 à jouer avec un niveau faible et puis une heure à jouer merveilleusement bien.

Ce que je veux dire , c'est que c'était une super soirée. Les try sur Moroes n'ont pas été source de conflit, personne n'a pété un plomb et c'est devenu plutot un challenge. Sur l'opera, certes on était, moi compris un peu désabusé, mais on s'est serré les coudes sans animosité ni mauvais esprit.

Merci donc à tous.

Et merci à Oualilah qui a remplacé à l'arrache Lindorie ainsi qu'à Shandrill pour Zirk.

Et bon anniversaire Zirk et Catfishman

Catilina
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie Empty
MessageSujet: Re: Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie   Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie EmptyVen 27 Juil - 17:41

c'est vrai que sur les premiére heure de la soirée c'était du grand n'importe quoi, genre du wipe sur du trash mob et autre erreurs du genre qu'on aurait pu éviter! Mais On c'est quand même biezn ratrppé après ^^ heure pour tuer attumen et moroes! minute pour opéra et maiden ... GG a tous!

Je sait pas si c'est la fatigue (ou l'absence de white) qui nous a fait nous dépéché mais on a quand même sacrément géré sur la fin de soirée!

En résumé GG a tous! sa fait plaisir d'avoir pu finir ce premier étage alors que c'était quand même pas gagné au départ ^^

Ps: /kiss white! boude pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie Empty
MessageSujet: Re: Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie   Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie EmptyVen 27 Juil - 18:14

Citation :
Je sait pas si c'est la fatigue (ou l'absence de white)

Je sais vraiment pas comment le prendre ça malgre le /kiss white. Vu que j'ai l'air de faire reculer le raid, je vous laisserais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie Empty
MessageSujet: Re: Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie   Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie EmptyVen 27 Juil - 18:30

oui GG a tous.
La lassitude et une trop grand assurance nous amene au wipe.

La pression et la rage nous a amene a la victoire.

Sur la fin on s'est vraiment enerve et malgre des morts ponctuelles on a vraiment fini a l'arrache totale, les yeux injecte de sang et la bave aux levres.

En reflechissant je pense que la mort de Maiden tiens du miracle vu le nombre de joueur vivant a la fin du combat

Bonne soiree pleine de rebondissement. les karas se suivent mais ne se ressemble pas

et surtout il ne faut jamais baisser les bras. Tant qu il reste quelque barre de vie il y a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie Empty
MessageSujet: Re: Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie   Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie EmptyVen 27 Juil - 19:17

En lisant le début du post de Cati je me suis dit "t'ain encore un truc qui va partir en jus de chaussette". En lisant là fin on se touche en fait les poils.

Ca promet pour dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie Empty
MessageSujet: Re: Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie   Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie EmptySam 28 Juil - 13:41

meuuuuuuuuh non white ^^ c'était une vanne a 2 balle le prend pas mal! sa a rien a voir avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Contenu sponsorisé





Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie Empty
MessageSujet: Re: Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie   Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara de jeudi soir: bon anniversaire et belle leçon de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jeudi soir
» Kara d'hier soir
» jeudi
» Tactique Kara: Curator
» Tactique Kara : Netherspite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: