La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 à propos de blancheneïge et des petits gnomes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

à propos de blancheneïge et des petits gnomes! Empty
MessageSujet: à propos de blancheneïge et des petits gnomes!   à propos de blancheneïge et des petits gnomes! EmptySam 4 Nov - 15:49

Je voulais juste vous dire que eus ,lauryn et az ont déjà été faire plusieurs fois MM et ombrecroc pour trouver pleins d'objets verts et meme qq bleus pour vraiment bien nous équiper avant et pour notre lvl 19!
Les objets que nous trouvons nous les distribuons à nos persos et à ceux des autres mais pour le reste,je les envoie à TABARDINE qui fera des propositions à vos gnomes dès que vous connecterez avec eux.
Et pour les objets qui n'intéressent personne ou qui sont pour un lvl plus élevé que 19,je les envoie à ma déroba qui les désenchante pour récupérer des éléments de bas lvl afin de pouvoir réaliser des enchantements.
Vous pouvez en faire autant si vous avez des perso qui désenchante ou me les envoyer,je pourrais ainsi enchanter vos perso qd ils auront atteint leur équipement final.
Avec un autre de mes perso alchimiste bas lvl,je réalise des potions qui serviront pour nos folles épopées,donc je récupère avec blanche les fleurs.
Que dire d'autres sinon que j'ai hate de faire nos premiers pas ensemble dans les goulets alors venez nombreux qu'on s'amuse!

lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

à propos de blancheneïge et des petits gnomes! Empty
MessageSujet: Re: à propos de blancheneïge et des petits gnomes!   à propos de blancheneïge et des petits gnomes! EmptyDim 5 Nov - 22:38

Pareil, j'ai créé un paquet de baguette lvl 5 et 13, que j'ai envoyé aux premiers persos. N'hésitez pas à me dire si je vous ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

à propos de blancheneïge et des petits gnomes! Empty
MessageSujet: Re: à propos de blancheneïge et des petits gnomes!   à propos de blancheneïge et des petits gnomes! EmptyLun 6 Nov - 12:28

Pour les potions, je vous en ferais egalement avec Az. Il faudra juste que j'aille ceuillir des plantes dans les zones bas level, rien de bien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

à propos de blancheneïge et des petits gnomes! Empty
MessageSujet: Re: à propos de blancheneïge et des petits gnomes!   à propos de blancheneïge et des petits gnomes! EmptyLun 6 Nov - 13:22

Avec mes autres persos bas level il doit me rester qqs feuillargents / terrestrine ^^ je vais vous envoyer le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de blancheneïge et des petits gnomes! Empty
MessageSujet: Re: à propos de blancheneïge et des petits gnomes!   à propos de blancheneïge et des petits gnomes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de blancheneïge et des petits gnomes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de mOI et Vous et Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Vous avez besoin de quelques choses ? c'est ici !-
Sauter vers: