La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos de mOI et Vous et Kara

Aller en bas 
+2
Azbreuq
Catfishman/Orgazmo
6 participants
AuteurMessage
Catfishman/Orgazmo

Catfishman/Orgazmo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

A propos de mOI et Vous et Kara Empty
MessageSujet: A propos de mOI et Vous et Kara   A propos de mOI et Vous et Kara EmptySam 4 Aoû - 18:53

Yo tous!

Ici Catfishman, en direct de mon Pc Very Happy

J'ecris ce petit post car Avec vous je refait du pve HL comme j'en avais pas fait depuis MC, et ca m'fait plaisir car ca ce deroule bien ^^

Seulement vala, desfois jme rend compte que je m'inscris 5/6 jours a l'avance pour un Kara et bien desfois je ne suis pas validé jusqu'au dernier moment, alors que d'autres d'inscrivent apres moi et le sont direct.

Je sais qu'il y a sans doute une histoire de priorité de classe etc, mais vala j'ai desfois l'impression d'etre sur le banc de touche, alors que jme suis bien demené pour avoir mon acces en pick UP, motivé a mort!! Et je le suis toujours Very Happy

Donc si vous pouvez me rassurer sur ce petit detail, je vous en remercie!

BiG up car je trouve que cette guilde gere avec ses hauts et ses bas comme toutes, et pour avoir un manque de classe desfois (demos ou heal) on se debrouille bien puisque notre avancée Kara meme si je n'en ai pas fait beaucoup par rapport a certains, se deroule plutot bien.

Voila heureux d'etre parmis vous!!

See ya IG!
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

A propos de mOI et Vous et Kara Empty
MessageSujet: Re: A propos de mOI et Vous et Kara   A propos de mOI et Vous et Kara EmptySam 4 Aoû - 19:13

Lorsque je fais les groupes pour les karas, je prends ceux qui sont inscrits, avec bien sur, un equilibrage par rapport au boss que l'on va faire. Si tu es inscrit, je te prends, c'est tout.
Apparement le probleme vient de Gem d'apres ce que j'ai pu comprendre, car je n'ai jamais cherché a te mettre de coté, c'est juste que je ne te voyais pas inscrit. Verifie que tu as la derniere version, c'est important, ca evite les bugs de ce logiciel.

GEM
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

A propos de mOI et Vous et Kara Empty
MessageSujet: Re: A propos de mOI et Vous et Kara   A propos de mOI et Vous et Kara EmptySam 4 Aoû - 20:06

un autre problème peut survenir si tu utilises 2 PC distincts... ça amène parfois des conflits Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

A propos de mOI et Vous et Kara Empty
MessageSujet: Re: A propos de mOI et Vous et Kara   A propos de mOI et Vous et Kara EmptySam 4 Aoû - 20:09

Tu es inscris pour dimanche ? Car effectivement il ya un probleme. Par exemple Cati m'a dit qu'il était inscrit, et moi je le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

A propos de mOI et Vous et Kara Empty
MessageSujet: Re: A propos de mOI et Vous et Kara   A propos de mOI et Vous et Kara EmptySam 4 Aoû - 20:12

tu bug avec ton gem c peu etre ta connection ou autre( pc de nab ? ):p j'ai jamais vu personne se faire zapé contre sa volonté c pas dans la mentalité. il fau peu etre que tu force ton inscription (desincri reinscri) ou demande au lead de t'inscrire manuellement :p


sinon petite faute sur le nom du post :p on met toujour le "moi" en dernier non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catfishman/Orgazmo

Catfishman/Orgazmo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

A propos de mOI et Vous et Kara Empty
MessageSujet: OKay!   A propos de mOI et Vous et Kara EmptyDim 5 Aoû - 16:18

Yep ben en fait j'ai verifié mon GEM j'ai la version 2.26 a priori la meme que vous non?

Pour la reponse de White ben ce soir je serai bien venu mais je suis encore poursuivi par ces longs repas d'été ou deboulent moultes amis!!!

Donc je ne serai pas des votres!

Apres si les bugs persistent comme le dit Soph, ben j'en viendrai a renter en contact avec l'organistaeur de l'event, comme ca pas de soucis.

Vala vala ++

CatF
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

A propos de mOI et Vous et Kara Empty
MessageSujet: Re: A propos de mOI et Vous et Kara   A propos de mOI et Vous et Kara EmptyJeu 16 Aoû - 19:02

Bonjour à tous,
Il me semble que je suis inscrite au Kara de ce soir..
Je dis "il me semble" car je n'ai plus le net depuis 2 semaines environ.. Tout ça pour dire que ce soir je ne pourrai pas participer à l'instance prévue.
Bonne soirée, amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de mOI et Vous et Kara Empty
MessageSujet: Re: A propos de mOI et Vous et Kara   A propos de mOI et Vous et Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mOI et Vous et Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique Kara : Netherspite
» Tactique Kara: Aran
» tactique Kara : Tersestian Illhof
» Petit Kara entre amis
» Tactique Kara: Curator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Rendez-vous pour les instances !-
Sauter vers: