La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farfadette




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2006

création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC Empty
MessageSujet: création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC   création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC EmptyDim 5 Nov - 14:38

coucou je propose aussi a l arrivée de Burning crusade de cré une guilde hordeux avec des elfes de sang! quand a faire autant choisir un théme pour les noms de chacun! donc je propose: de choisir tous un nom qui commence par un "k" exemple kakahuette korne! en détournant les noms avec un "c" aussi donc! et aussi j attend vos propositions pour nom de la guilde! moi je pense: "les patates"! voila donc BC ne sortant pas avant début 2007 nous avons le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC Empty
MessageSujet: Re: création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC   création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC EmptyDim 5 Nov - 22:36

J'adhère totalement à l'idée d'une guilde elfe de sang ^^. C'était un peu ce qu'on avait souhaité avec White. Pour les noms, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC Empty
MessageSujet: Re: création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC   création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC EmptyLun 6 Nov - 12:21

Sans moi! Je n'ai pas envie de recreer un perso et de mettre 5 mois a le faire monter au niveau 70 et à l'équiper correctement. Je reste avec Az pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC Empty
MessageSujet: Re: création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC   création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC EmptyLun 6 Nov - 13:31

Moi maintenant je ne sais pas.
J'ai mal pris le coup du server down de samedi et l'honneur non comptabilisé :\

On paye 13 EUR par mois et on a pas un service de qualité irréprochable :\ donc peut etre que je m'en vais retourner vers GW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC Empty
MessageSujet: Re: création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC   création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une guilde hordeux elfe de sang a l'arrivée de BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pvp se vide de son sens et de son sang
» Les team arène de la guilde
» la guilde et BC
» BRD en guilde (5 lvl 60 en plus),une première!
» Les effectifs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: