La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Talents

Aller en bas 
+7
Odelna
Arwenlalwen
Ffilou
WhiteTiger
Pherin
Strega
Azbreuq
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 13:27

Qui a changé ses talents? Qui a pris les nouveaux talents (ou il faut mettre plus de 31 dans une branche pour les avoir)

Personnellement, j'ai 9 points en glace et 41 en feu. Je vais encore taper plus fort pour le plus grand bonheur de tous (surtout des voleurs apparement, car j'ai appris que les voleurs ralaient tout le temps apres le mages, quelle bande de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 13:39

lol! oui on est jaloux... monte Lyse (en lvl je parle pig ) et tu comprendras Wink

En ce qui me concerne, j'ai aussi opté pour un 10/41/0 (spé combat)
Je devrais avoir un DPS plutot stable pour le pve... mais je vous rassure, je resterai bien une quiche en pvp cherry

En meme temps, ça sert de test avant burning qui selon toute logique devrait aussi occasionner un respec (pour les voleurs, les arbres vont encore changer)
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 13:40

Avec Red, j'ai fait pareil. Spé précision à fond. Plus de spé pet. Ca va dps sec dans les chaumières ^^.

Avec Pherin, je ne sais pas encore, mais je pense que je vais repartir sur un spé Fury. J'aime pas du tout le spé déf. ca fait boite de conserve qui prend les coups pendant que les autres se font plaisir. Ok, c'est très utile, mais c'est pas dans ma mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 14:05

lol mais vous les voleurs vous avez une armure en cuir, nous pauvre mage nous ne sommes qu'en tissu. Donc c'est normal qu'on fasse plus de dégats que vous!
Pherin je n'ai que trois mots: fait toi plaisir. Vgta va faire pareil que toi il me semble, ce qui fait que l'on aura plus que wawa digne de ce nom dans la guilde mais on s'en fout lol. On a des pretres spé ombre qui vous soigneront, des voleurs qui essaieront de faire un peu de dps, un nounours qui se healera au lieu de healer les autres... Heureusement que les mages sont la pour les tuer ces mobs!
Une vraie guilde de pgm dans laquelle je m'amuse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 14:28

Moi c'est la grosse arnaque...........

Les talents vraiment sympa sont buggés. (Cela a été rapporté dans toutes les phases de test exemple instinct nourricier qui ne fonctionne pas :\).

Donc j'ai opté, pour un gros nounours / ou un chat qui dps, pour ne pas heal.
Par contre je pense que dorénavant, je serais dans un groupe avec un voleur & un chasseur spé précision.

Parce que j'apporte en féral + 5 % critique.
Lorsqu'un membre de mon groupe fait un critique il est soigné de 6 % de son total de points de vie cheers

Citation :
un nounours qui se healera au lieu de healer les autres
C'est le gnome que j'heal le plus parce que dès que tu fais un pauvre aoe, tu te fais one shot alors poupougne hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 15:32

Azbreuq a écrit:
Pherin je n'ai que trois mots: fait toi plaisir.

Et j'y compte bien ><. Il faut que j'arrive à gérer pour faire un habile mix entre fury et un peu de déf, juste pour prendre moins de coups. Parce qu'au final, c'est quand même le but du guerrier ><.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 15:53

Bah, disons que si le MT1 / MT2 meurt il faut qu'un autre guerrier prenne la place.

Mais un spé fury est à mon sens vraiment indispensable pour lacher la comp de 30 min qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 16:10

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
VOUS SAVEZ CE QU'ELLE VOUS DIT LA BOITE DE CONSERVE !!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 16:19

Ffilou a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
VOUS SAVEZ CE QU'ELLE VOUS DIT LA BOITE DE CONSERVE !!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Non, mais t'inquiète pas, je compatis mon cher Ffilou...
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 16:29

On voit que de moins en moins de monde need des loots dans les instances à 5...
Et puis c'est vrai que dans les instances à 10/20/40 si MT1 c'est FFilou et MT2 c'est White.... oui, faites vous plaisir et repsec fury !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 16:35

Strega a écrit:
On voit que de moins en moins de monde need des loots dans les instances à 5...

La première instance HL que j'ai fait avec Pherin, j'ai tout need, normal qu'après, il y ai moins de truc intéressant ><.
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 16:50

Pherin a écrit:
La première instance HL que j'ai fait avec Pherin, j'ai tout need, normal qu'après, il y ai moins de truc intéressant ><.

Oui je me souviens, j'étais là Smile ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyJeu 7 Déc - 16:58

Ffilou a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
VOUS SAVEZ CE QU'ELLE VOUS DIT LA BOITE DE CONSERVE !!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

t'es la plus belle boite de conserve de tout azeroth ^^ les ecoute pas sont des jaloux hihihihihi

ceci dit j'ai respé équilibre et je suis la plus belle chouette de tout azeroth et niveau dance la chouette bat a plate couture le nounours dansant hihihihihi lol!
sinon je roxx comme une dingue et je n'ai plus un dps de moule trop cuite
j'ai garder 14 points coté restauration histoire de pouvoir faire du heal de dépannage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Odelna




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: perso   Talents EmptySam 9 Déc - 6:38

Perso j'ai respé en survie/precision.Pour puller c une bonne combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyDim 10 Déc - 21:18

moi j ai mis quasi tous mes points en ombre, je m amuse comme un petit fou, mais je me fais peter par les chasseurs maintenant en bg, je note qu'en bg les chasseurs ont repris du poil de la bete et sont devenus assez forts... les demo j en parle meme pas...
Donc la spe ombre me plait toujours autant mais je dois avouer que je me relaisserais bien tenter par une spé heal a nouveau, l arbre a l air pas mal meme si l ultimate me semble completement inutile:) en gros il me faudrait un autre pretre 60 spé heal a cote et pouvoir choisir...
donc voila ne vous etonnez pas si un jour sur un coup de tete vous me voyez redevenir healer...(meme plus tot que prevu...)
par contre je suis un peu jaloux des druides spe restau qui ont l air encore surpuissants, j aimerais voir un comparatif de heal avec un pretre
Revenir en haut Aller en bas
farfadette




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: talents du mago!   Talents EmptyDim 10 Déc - 22:38

moi perso j essaye encore le givre mais cette fois a fond! tous mes points en givre ! il y a juste un pet amusant! mais cote dps je suis pas la hauteur d'un mago spé feu!
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyDim 10 Déc - 23:53

oui mais tu aides bcp plus le groupes en glacant plus souvent et longtemps, les dots de ralentissement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyLun 11 Déc - 1:59

Citation :
donc voila ne vous etonnez pas si un jour sur un coup de tete vous me voyez redevenir healer...(meme plus tot que prevu...)
par contre je suis un peu jaloux des druides spe restau qui ont l air encore surpuissants, j aimerais voir un comparatif de heal avec un pretre

Le talent "ultime" chez les druide est soi disant dans avec la métamorphose de l'arbre.

Probleme, avec cette forme on ne peut lancer que des Hots c'est à dire des heals dans la durée. On est privé du décurse et du toucher guérisseur.

Pour moi il ne s'agit pas d'un talent ultime car on peut pas lancer tous les sorts de soin, même si il est vrai que ca fait varier le gameplay (démorphe pour décursive, mais je trouve cher le décursive 800 de mana -_-). Par contre avec cette forme on a une aura sympa Smile et on peut faire des ticks pour chaque Hot à 600 avec le T0 Smile

Le spé givre a un super apport Smile un pet qui balance des sorts de givre -_- Bref encore un truc totalement abusé Razz

Pour le druide féral, pour le moment de nombreux talents sont buggés. Donc j'attends un nouveau patch et ma nouvelle connexion internet pour pouvoir revenir avec vous, parce qu'il y a pas à dire, tous les jeux me paraissent fades à coté de wow scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyLun 11 Déc - 15:39

Meme GW te parait fade? Tu me l'avais si bien vendu ce jeu Smile

Question pour les mages: j'ai refléchi à mes talents, que pensez vous de mon template?
Je m'axe vraiment pour le pve avec, donc le pvp ca va etre dur maintenant. Enfin sauf contre certains naboos style white Wink J'hésite à prendre le souffle du dragon, qui est pas mal comme sort de zone, il étourdit pdt 3 sec, il fait entre 700 et 1000 de degats mais empeche d'utiliser le cone de froid pdt 20 sec (et inversement, si on utilise le cone de froid on ne peut plus utiliser le souffle du dragon pdt 10 sec) No
Ensuite est ce que l'un de vous utilise déja le talent "Résistance des arcanes". Est il vraiment interessant? Idem pour "Concentration des arcanes"?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyLun 11 Déc - 15:57

Azbreuq a écrit:
Question pour les mages: j'ai refléchi à mes talents, que pensez vous de mon template?

Pas de boule de feu améliorée?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyLun 11 Déc - 16:08

Citation :
Enfin sauf contre certains naboos style white

Mais joooooooooooooooor ! juste avant ZG je t'ai laissé gagné, car c'est toi qui allait leadé, et je voulais pas que tu incendis le groupe vu ta mauvaise prestation face à un naaboo tel que moi lol! lol! lol! lol! lol!

Le pvp dur avec un mage spé feu ^^. Va rigoler un petit coup en pvp avec tes sorts instantanées Very Happy tu vas faire 2 shots :p

Pour ton template, je ne sais pas du tout, car je ne connais pas assez le mage pour donner mon avis :$
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyLun 11 Déc - 16:26

si tu t'oriente pve ce n'est pas un bon template techniquement si tu te fai taper dans les intances c'est que le groupe est en train de wipe sinon on est pas sensé se faire tapé, hors ton template actuel est plutot bien pvp
-résistance des arcane deja ca sert a rien
-impact c'est purement visé pvp ou solo on est sensé avoir des tank ^^ je di bien sensé lol
-augmenté la porté de tes sort c est super importan en pve pour evité d'etre dans les jambe des boss 6 metre reste indispensable
-protection contre le givre mm principe que résistance des arcanes tu n'est pas sensé te faire tapé

evidement les mago on se fait tanké on a l'habitude mais c'est que les autre classe font pas leur boulot ou mal leur boulot ^^

evidement ca reste mon avis tu fais ce que tu veu lol!

moi le mien c'est celui ci http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000000000000000000000000000535020311235010251020 je doute fortement qu'il soit excesivement bien mais je doit dire que je l'aime bien il fonctionne plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyLun 11 Déc - 16:48

sophmst a écrit:
si tu t'oriente pve ce n'est pas un bon template techniquement si tu te fai taper dans les intances c'est que le groupe est en train de wipe sinon on est pas sensé se faire tapé, hors ton template actuel est plutot bien pvp

Pour ce qui est de ce faire taper dessus, quand le mage est parti en aoe, un peu de pv en plus et d'armure ne sont pas négligeable quand même, non? Parce que les tanks sont bien gentils, mais reprendre l'aggro de 15 mobs, c'est une fois toutes les 10 min et pendant 6 sec seulement ><.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyLun 11 Déc - 16:58

ouai mais la ce n'est pas les wawa en cause cheers Wink on a des pretre kd on aoe generalement c'est pas censé duré plus d'une minute sinon c'est qu'il n'y pas assez d'aoe donc ca c'est a voir a la formation du raid ,de la les pretres mette 1 boubou, des heal sur la duré et c bon c torché dans ce cas la les wawa si vous perdez l'aggro c pas dramatique toute facon on est tissu on assume ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyLun 11 Déc - 17:50

Mon template n'est pas du tout pvp!! Si je veux un template pvp, je mets tout mes points en arcane! Là les coups critiques sur les sorts sont énormes surtout avec maitrise mentale (augmente les dégats des sorts de 25% de son intelligence, donc 25%x7000 = 1750 pts de dégats en plus sur les sorts, donc on atteint tres facilement les 3500-4000 en critique) Ex avec un mage full T1 spé arcane:
Talents Waouhef9
Son template
En spé givre, le mage survit plus longtemps, c'est à mon avis un template pve/pvp.
En spé feu, c'est purement pve, avec le regain de mana sur les coups critiques, l'augmentation de 20% des dégats sur les cibles qui ont moins de 20% de vie (donc tres utile sur les boss). Les coups critiques montent rarement au dessus de 2000 dégats.
Je vais virer la résistance des arcanes, c'est vrai que les pretes sont la pour nous healer.
Je garde impact, je l'ai depuis le debut et c'est tres pratique d'etourdir les mobs de tps en tps, tout comme toi so tu arrives a geler de tps en tps à distance. Je suis sur que tu apprecies qu'il ne vienne pas de suite au contact.
Le gardien de givre amélioré, je le garde aussi, ca permet d'augmenter son armure, car avec mes aoe de feu je prends l'aggro directement. Et la ca me sera utile et ca m'evitera de mourir trop rapidement, ce qui est assez frustrant en instance HL. De plus, ca permet de passer la ligne et de prendre si besoin la nova améliorée.
Quand à la portée des sorts, ce n'est pas important pour moi... Peux tu m'expliquer son utilité?


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents Empty
MessageSujet: Re: Talents   Talents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: