La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au sujet de notre site

Aller en bas 
+3
Pherin
Mycol
lauryn et eusaebius
7 participants
AuteurMessage
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptySam 6 Jan - 16:21

Voilà gormany nous a fait un beau site ,nous devrions donc nous en servir.
Mais je me suis inscrite et je n'ai pas eu de réponse d'e-mail confirmant mon inscription.
Il me semble que strega,tu as participé à l'élaboration de ce site donc peut etre sais-tu comment résoudre ce problème,merci d'avance.

Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptySam 6 Jan - 20:10

Euh, au risque de paraitre bete,

c'est pas celui la notre site ? confused confused
https://illuminatis.kanak.fr/

parce que sinon j'ai loupé une étape...
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptySam 6 Jan - 20:26

non la c plutot un forum;ce que nous a fait gorma c plus complet,plus élaboré,un vrai site quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyDim 7 Jan - 14:01

Tu peux rappeler le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyDim 7 Jan - 16:11

notre site:http://illuminatis.byethost31.com/
Voyez sur vous arrivez à devenir membre,moi ça marche pas.

Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyDim 7 Jan - 16:29

bijour bijour
je me suis permise d'aller voir votre roster

si je peux vous soumettre des petits trucs ^^

deja passez sur la version 1.7.2 qui en plus l'upgrade est super simple a faire
un addon a rajouter qui est pour l'artisanat

je vous link le notre pour vous monter ce que ca donne http://arwenlalwen.free.fr/wowroster/addon.php?roster_addon_name=madeby&action=view

je me tiens a votre entiere disposition pour vous filer tout ce qu'il faut et vous dire ou les mettre si besoin est

sinon bravo pour votre site ^^

ah si autre chose dans configuration du roster virez le visu des banque sacs de perso et la boite au lettre car cela pose parfois polémique lol!

sachant que si vous avez des banques de guilde tout sera comptabilisé dans l'addon banque de la guilde sacs et banques comprises en une seule page ( Cf notre roster )
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyDim 7 Jan - 17:59

bon il est 16h presque,
je me suis inscrit sur le site vers 14h30 a peu prés.
dc le mail de confirmation qui arrive en quelque min...


dc voila je peux pas confirmer mon compte et dc ne pas devenir membre..

a voir,
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 12:12

Coucou

Donc juste pour info, j'ai participé, mais juste au design... pour le reste, tout l'honneur en revient à Gorma Smile

En ce qui concerne le site lui meme, il semblerait qu'il ne soit pas capable d'envoyer des mails ! Donc imùpossible de valider les inscriptions ou de redemander un mot de passe perdu.

Donc mon seul conseil est de ne pas l'utiliser (meme si c'est bien dommage) en attendant le retour de Gorma (je sais, ça tisque de faire long)

Je préviens que je n'ai ni les compétences, ni meme les accès pour pouvoir tenter la moindre manipulation sur le site.
Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 15:37

la vieille feinte lol!

Admirez comment Strega vient de botter en touche la ?

Je vous parie que vous n'avez rien vu donc je vous la refais au ralenti :

au debut :
Citation :
Donc juste pour info, j'ai participé, mais juste au design... pour le reste, tout l'honneur en revient à Gorma

la il se dit que ca sent le moisi cette histoire donc il previent direct que c est pas lui, c est l autre...

Ensuite :
Citation :
En ce qui concerne le site lui meme, il semblerait qu'il ne soit pas capable d'envoyer des mails ! Donc imùpossible de valider les inscriptions ou de redemander un mot de passe perdu.

Il vous fait un petit exposé du problème, genre je repete ce que tout le monde sait pour vérifier qu'il a bien compris

Puis :
Citation :
Donc mon seul conseil est de ne pas l'utiliser (meme si c'est bien dommage) en attendant le retour de Gorma (je sais, ça tisque de faire long)

Alors la c est le moment tant attendu, de la solution miracle... et puis non ! la reponse c est : "tant pis", on utilisera aussi parfois "c est balot" lol!

Et pour finir :
Citation :
Je préviens que je n'ai ni les compétences, ni meme les accès pour pouvoir tenter la moindre manipulation sur le site.
Wait and see

la c est du grand art car non content de n avoir rien dit d interessant et d avoir apporte une solution qui est "laissez tomber" il se dit que certains petits malins pourraient quand meme revenir et l'emmerder encore avec des questions casse-couille donc il degoute tout le monde lol!


Je sais je sais vous n'aviez pas vu son message comme ca, je comprends quand on a pas l habitude on trouve que ce mec est super sympa et qu'il nous a bien aidés !!! Heureusement que j'etais la pour retablir la verite !!!

Certains doivent se demander comment Strega a fait pour developper une telle technicite dans l art d'eviter les questions sans que ca se voit...scratch
La reponse est simple, il travaille dans un support client lol! (bon au passage on est 4 dans le meme cas dans la guilde) lol! lol! lol!

Alors moi devant cette grande lecon, je dis chapeau Strega pour cette grande lecon, j aurais pas mieux fait ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 16:13

Tirtilimisat a écrit:

Certains doivent se demander comment Strega a fait pour developper une telle technicite dans l art d'eviter les questions sans que ca se voit...scratch
La reponse est simple, il travaille dans un support client lol! (bon au passage on est 4 dans le meme cas dans la guilde) lol! lol! lol!

Alors moi devant cette grande lecon, je dis chapeau Strega pour cette grande lecon, j aurais pas mieux fait ! geek

Alors pour rétablir TOUTE la vérité, nous sommes 4 collègues de boulot à jouer dans la guilde. Maintenant, la technique de "l'esquive de question" est indispensable pour pouvoir éviter les questions des vrais clients et pouvoir continuer à jouer au boulot, n'est ce pas Tirti ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 16:14

Au moins, vous connaissez votre boulot ><. Z'êtes bon dans ce que vous faites, les mecs, continuez comme ça et c'est la promotion assurée : porte-parole du gouvernement ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 17:11

><

Bon perso sans être vexant, je trouve le design pas beau scratch
Si j'étais motivé je vous ferait un beau site, mais bon la motivation et moi ca fait pas bon ménage Razz
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 18:03

bon ben j'ai ma réponse en détaillé en plus!lol!
ben attendons le retour de gorma alors............

il va faire la gueule qd il verra qu'on ne s'est pas servi de son site mais bon c'est pas notre faute,hein strega?lol
on aura essayé en tout cas.....

Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 18:19

WhiteTiger a écrit:
><

Bon perso sans être vexant, je trouve le design pas beau scratch
Si j'étais motivé je vous ferait un beau site, mais bon la motivation et moi ca fait pas bon ménage Razz

Comme tu le dis si bien à Pherin, JE TE C**E dessus WHite !!! Smile

lauryn et eusaebius a écrit:
bon ben j'ai ma réponse en détaillé en plus!lol!
ben attendons le retour de gorma alors............

il va faire la gueule qd il verra qu'on ne s'est pas servi de son site mais bon c'est pas notre faute,hein strega?lol
on aura essayé en tout cas.....
Lauryn

Je lui en avais parlé, mais il n'a pas eu le temps de corriger ça avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 18:42

Citation :
Comme tu le dis si bien à Pherin, JE TE C**E dessus WHite !!!

Tiens, en parlant de se faire chier dessus :

Code:

LE PRIX DARWIN 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 19:49

hum, c'est quand meme de dommage de ne pas utiliser ce site,
mais si il n'est pas au point...

quand au designe, on aime ou on aime pas,
personnelement, je le trouve trop chargé...
je veux dire trop de couleurs différentes, et trop de motifs différents,
je suis pr les choses simple moi Wink

mais bon, quand gorma serat revenus de son voyage d'affaire (je crois) il pourrat peut etre résoudre le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 21:34

Si vous avez les logins / pass du ftp ou du compte admin, je peux arranger ça Razz
le geek c'est ma seconde vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site EmptyLun 8 Jan - 22:44

WhiteTiger a écrit:
Si vous avez les logins / pass du ftp ou du compte admin, je peux arranger ça Razz
le geek c'est ma seconde vie ^^

je pense que justement, le problème doit être là><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de notre site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre site   Au sujet de notre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ami Cati ^^
» Ouverture de notre FORUM
» L'avenir de notre guilde!
» Site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: