La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouverture de notre FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Ouverture de notre FORUM Empty
MessageSujet: Ouverture de notre FORUM   Ouverture de notre FORUM EmptyMer 6 Sep - 15:06

Tout d'abord un grand merci à tous pour avoir rejoint le Forum des Illuminatis, et tout particulièrement à ISSISDIEZ , la conceptrice de celui-ci.

La création de ce forum dédié à notre guilde marque une nouvelle étape pour son développement, aussi, si certains d'entre vous disposaient d'idées particulières pour la création de rubriques supplémentaires, qu'ils n'hésitent surtout pas à m'en tenir informé, ou à Lauryn bien sûr, toute idée novatrice méritant d'être étudiée. Ne reste plus qu'à chacun de se servir du forum au mieux de ses intérêts et d'en tirer profit au maximum.

Je rappelle à tous que les Illuminatis se veulent être des gens cool, sympas, honnêtes mais également relativement sérieux pour mener à bien les Instances. A ce titre d'ailleurs, je ne pense avoir aucune inquiétude particulière. Eclatez vous, c'est le principal.

Par ailleurs, l'émergence de plusieurs persos au lvl 60 va désormais nous permettre d'effectuer de plus en plus d'instances guildées, et c'est très bien. Entre paranthèse, merci à tous de bien vouloir conserver pour les membres de la guilde les équipements du T 0 , voir mieux. (Ainsi nous pourront plus rapidement effectuer les instances Ht LVL comme Molten Core ou Zul Gurub par ex, et surtout mieux pouvoir y figurer honnêtement). Idem pour les divers patrons et recettes de professions.
Pensez également de temps à autres à donner des objets aux enchanteurs, merci de votre collaboration.

Que dire d'autre sinon que je vais essayer de rédiger une ébauche de charte de guilde, dans les jours à venir. Chaque article sera soumis au vote des membres Ht LVL de celle-ci (60)

Bon jeu à tous et à bientôt...

Eusaebius







Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
 
Ouverture de notre FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ami Cati ^^
» Au sujet de notre site
» L'avenir de notre guilde!
» forum des goonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: