La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement ?

Aller en bas 
+13
Vgta
Volkyan
sophmst
catilina
Esperancae
Mycol
Ffilou
WhiteTiger
Tirtilimisat
nuyasan
Arwenlalwen
Odelna
Strega
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyMar 27 Mar - 15:10

Petit post de constatation:

On le dit toutes les semaines, on manque de prêtres... C'est pas nouveau mais bon, il faudrait quand même recruter sérieusement.
C'est pas en montant des rerolls que ça va vraiment s'arranger parce déjà ça prend du temps, et aussi parce que le nombre de personnes "en jeu" reste constant.
Ce qui est valable pour les prêtres est aussi valable pour les tanks.

Le truc, c'est que maintenant on se retrouve vite bloqués parce qu'il manque l'un des deux. Mycol est super sympa (c'est peu de le dire) de nous aider quasi systématiquement, mais bon je ne pense pas que se reposer sur une voire deux personne soit très salutaire. Pareil pour Vgta et White pour les tanks...

Autre chose, issue d'une remarque d'Az hier soir: le nombre de personne qui joue régulièrement étant assez restreint comparé au nombre de membres de la guilde, un petit nombre de joueurs se voient "obligés" de venir aider ceux qui veulent compléter leurs accès. La question n'est pas d'obliger les gens à venir jouer x soirs par semaine, ce n'est heureusement pas l'ambiance de la guilde ! Mais le manque de joueurs réguliers et de bonne volonté limite de beaucoup les possibilités offertes à tous pour faire une instance.

Oui je sais, le pickup existe toujours mais tant qu'on aura pas le retour du canal /4 c'est quand meme la croix et la bannière.
Oui le laby est long, mais si tout le monde refuse d'aider et attend que l'intéressé ait trouvé un moyen de le faire par ses propres moyens pour monter son accès Karazhan, on va avoir du mal à y aller, à Karazhan à 5 en slip et cape.
Se connecter uniquement pour faire l'instance dont on a besoin et uniquement celle-là n'est jamais plaisant pour les autres et ne fait pas à mon sens avancer la guilde.
Une dernière chose aussi... il faudra que tout le monde dévérouille à plus ou moins long terme tous les modes héroiques des instances... et donc ça demande de farmer les instances pour la réput...

Alors il a des solutions:
- Faire que chacun fasse un minimum d'effort pour aider les autres à faire telle ou telle instance.

- Faire du recrutement actif (quitte ensuite à "écrémer" les nouvelles recrues si vous voyez ce que je veux dire lol! )

- Une autre possibilité pourrait etre aussi de fusionner avec les goonies (ou une autre guilde)

Je le répète, le but n'est pas de forcer les gens à jouer ni de "rigidifier" la guilde (dont l'ambiance générale me plait beaucoup), mais justement de permettre à chacun de garder son plaisir de jeu, et aux gens qui ont plusieurs persos de jouer avec celui qu'ils veulent.

Dernière chose, si un groupe prévoit une instance, pensez à vous inscrire sur GEM. Meme si le groupe est complet, cela permet aux autres membres de la guilde de ne pas compter sur l'éventuelle présence de machin ou machin qui de toute façons sera occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Odelna




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: hum   Recrutement ? EmptyMer 28 Mar - 16:47

Recrutement .... Ca depend de votre vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 10:29

j'peux vous guilder tous chez les goonies si vous voulez lol!

oki oki poussez pas je Arrow

Razz lol!

[edit] bon plus serieusement chez les goonies nous avons le meme probleme
manque de pretre depuis le depart de boudinette qui etait notre healer principal nous sommes un peu a la deche ( comme quoi justement il ne faut pas compter que sur une seule personne d'une meme classe)
coté mage c'est carrément la deche aussi demo on en a deux
war ca va on a ce qu'il faut et et chassou aussi lol
druide bah moi qui du coup ait remis 33pts en restau pour palier le manque de healer ( je fais ce que je peux ) et maz spé feral
et palouf bah pop ( dans les choux ?) et herides qui fait ce qui pneu le pauvre lol

en ce moment nous sommes sur l'acces karazhan (aie aie aie)
si dans un premier temps le goonillum pouvait palier au manque d'un coté comme de l'autre en prevoyant les events dessus ca permettrait de voir ou on met les pieds

de l'autre je pense faire aussi un mass recrute et écrémer apres des joueurs actifs meme si a l'origine j'aime pas trop le mass recrutement ca ne nous a jamais trop rien amener de bon ( profiteurs, boulay, noobz etc)
mais je pense que si on veut tenter d'avancer va falloir qu'on en passe par la chez les goonies


sinon je réitère ma proposition : je veux bien de vous chez les goonies

lol!

oki oki j'insite pas je connais la sortie mdrrr


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 10:44

si y a vraiment un manque de heal vous pouvez m'aider à monter mon chamy je vais le respec heal au lvl 70 Very Happy . OK je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 10:45

Bon, je dois visiblement me faire des idées...
Si vous pensez qu'il n'y a aucun problème, on va laisser les choses tel quel et voir ce que ça donnera.

Je disais juste ça pour que chacun puisse garder son plaisir de jeu, tout en prenant quand même une part de responsabilités vis à vis de la guilde.
C'est ça pour moi faire vivre sa guilde scratch

Je demande juste que ce soit pas toujours les memes qui soient obligés d'aider (et dieu merci qu'ils le fassent !), que ce soit pour faire les instances, ou les préparer en farmant les compos pour telle ou telle potion, etc.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 11:40

Je comprends ton avis Strega et je suis dans l'ensemble d'accord. Surtout pour la partie "c est toujours les memes qui aident".

Pour la partie recrutement il est en effet nécessaire de recruter, mais en meme temps on ne sait pas sur qui tomber et risque de perdre l'ambiance...

Je remets une nouvelle fois les pieds dans le plat pour cette "fusion" avec les goonies. Je n'ai pas envie de quitter cette guilde car j'ai recu un tres bon accueil de la part d'Eus/Lauryn et de tous les autres (sauf white mais ca c'est normal il a un caractere de merde lol! ) mais pour avoir passé quelques soirées en audio avec certains membres des goonies, j y ai trouve sensiblement la meme ambiance.

Je prefere largement jouer avec les goonies et arwen meme si elle a une tete de chouette flower que faire un total pick up.

Donc pourquoi pas se rapprocher un peu plus d'Eonia ? enfin je dis Eonia parce que c est un pretre, je sais j'aurais pu dire boudinette mais bon apres etude et comparatif des photos sur votre forum... lol! ok je sors Arrow

Pourquoi ne pas faire "les goonies illuminés" ? car meme si gem est pratique ca ne fait pas tout car forums differents, pas la meme guilde donc on ne voit pas les memes personnes connectees (a moins d avoir une liste d amis longue de 3 kilometres).

Beaucoup doivent farmer pour la reput ? pourquoi ne pas le faire a plusieurs ? tuer des mobs ca compte autant de reput quand on est tout seul a le tuer ou 5 et c est quand meme plus sympa (sauf quand white est la...) et plus rapide (sauf quand white est la...)

donc :
+ fusion de guildes (non rien a voir avec DB GT...)
+ organisation de soirees levelling, farmage de facon a ce que ce ne soient pas toujours les memes qui aident (et que je remercie une nouvelle fois Smile )

Tirti alias le naboo pretre
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 12:14

à la limite, si tout le monde sur les deux guildes a GEM installé avec la dernière version et les deux canaux, ça permet déjà de voir tous les connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 12:24

béh deja tirti boudinette n'est plus chez les goonies donc niveau pretre tu n'as plus grand choix que de te rapprocher d'eonia lol! Cool

ensuite je ne suis plus une chouette moi Sad

ensuite meme si une fusion pouvait etre envisageable je tiens beaucoup a ma guilde et eus et lauryn je pense que c'est pareil et qui dit fusion dit normalement qu'un seul chef de guilde lol et c'est pas evident de lacher les commandes hein Rolling Eyes Very Happy

ensuite c'est un peu la meme pour ceux qui aident toujours que ca soit toujours les memes (quoique il y a eu un écrémage récemment chez les goonies)

pour le farming des réputations je dis oui a le faire en groupe ca va plus vite c'est évident que c'est plus sympa

pour finir n'esitez pas a venir sur TS aussi meme si il y a des refractaires a TS et qui preferent parler sur du caca de skype
Le serveur TS n'est plus sur mon PC mais bien sur un serveur distant donc il est dispo 24/24h le son est niquel
en plus ca permet meme hors instances d'etre a plusieurs et non en cercle restreint

[annonce personnelle de POP] pop aurait besoin de conseil d'ingenieurs informaticiens si il y en a qui trainent dans les couloirs lol


pour revenir sur strega je comprends personnellement ton point de vue sur les illuminatis car j'ai le meme cas sur les goonies
il y a un noyau qui se bougent le cul pour la guilde et qui font des efforts pour faire avancer la guilde ... pis ya les autres
sauf que la en vue des instances qui se profilent a l'horizon bah ya du boulot et c'est pas gagner non plus donc si tout le monde n'y met pas du sien ca coince a un moment donné et on pietine et la lassittude gagne lol

Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 12:27

( flemme d'editer )

oui il faudrait utiliser plus le gem et se servir aussi du canal goonillum pour discuter
le seul inconvénient que j'y trouve actuellement c'est qu'avec les rerolls je ne sais plus qui est qui mise a par lauryn et sophmst car il met toujours mst a la fin de ses pseudos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 13:25

Citation :
(sauf white mais ca c'est normal il a un caractere de merde lol! )

Han le vilain taunt Razz

Le problème du canal goonillum (ou illuminatis) c'est que peu de gens le regarde, et en règle général je wispe directement les membres des goonies susceptibles de nous aider (spam Ffilou pour être exact :p).

Personnellement je suis contre une fusion de guilde Smile. Chacun a son type de 'management", son type de déconne, ses taunts etc. Smile

Je préfère nettement l'entraide entre guildes, qui est beaucoup plus interessant. D'ailleurs je ferais remarqué que quand il y a des events ZG ou AQ, on arrive tout de même à trouver du monde dont des pretres et des paloufs healers Smile

Perso, j'aimerais bien jouer de nouveau en chouette ou arbuste (surtout arbuste pour faire comprendre à Tirti comment on heal (vengeance du taunt haha)), mais le manque de tank fait que par exemple je peux pas trop switcher. En fait je ne comprends pas les prix exorbitants pour une respé. Le druide est un couteau suisse et pourtant, je lache 50 po à chaque respé Sad

Pour ce qui est des heals, effectivement il y a deux rerolls qui sont en cours : celui de Red (44) et celui de Az (28). Effectivement c'est long Smile.


De toute façon on se débrouillera : ce soir normalement on aura assez de membres ayant l'accès Kharazan pour aller découvrir ce qu'il y a dedans.

Membres ayant l'acces :
Az, Eus, Lauryn, Red, White

Pour ce soir (noir marécage) :
Hina, Vgta, Mycol ? Strega, Nuya ?

On sera déjà 10 Smile avec une team de guedin Smile

Bon message perso : Tirti au boulot t'es mou à leveler
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 14:00

pour karazhan on est en plein acces mais hier au labyrinthe c'etait catastrophique par manque de DPS donc va falloir qu'on vous réquisitionne vos DPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 14:38

Je ne suis pas non plus pour un fusion des deux guildes. Par contre on pourrait generaliser un peu plus la communication. le Gem estun bon outil et il faut que l on en fasse la promotion dans nos guilde respective et que chaque fois que l on cherche un pick up d abord penser a Goonies ou Illu avant de se retrouver avec un Kevin/Ninja/sms dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 15:17

Je ne suis pas moi-même pour fusionner les guildes, je proposais ça en cherchant des solutions au problème.

Le truc, c'est qu'il faudrait que le GEM soit presque obligatoire: c'est pas difficile à installer, et hormis le fait de rentrer les canaux, ça ne nécessite aucune config. Mais l'intéret pour les deux guildes est plus qu'évident.

Je voulais juste faire réagir sur le fait que certains s'impliquent beaucoup dans la vie de la guilde et au final se retrouvent complètement bloqués à cause de ça, tandis que d'autres la jouent un peu trop "perso" à mon gout.
Encore une fois, c'est pas non plus dramatique, mais ce n'est pas sympa pour les autres et la première chose dans une guilde est quand meme de respecter tout le monde et d'apporter sa contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 15:27

Tirtilimisat a écrit:
(sauf white mais ca c'est normal il a un caractere de merde lol! )

On t'avait prévenu Tirti, Pour garder White de bonne humeur, il faut TOUJOURS le laisser gagner en duel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 15:39

Bonjour a tous,

il est vrai que on manque de certaine classe dans la guilde (Illus ou Goon).
Et dans une guilde c'est normal de s'entreaider on est la pour cela, mais c'est vrais que ya des soirs ou c'est toujours les meme qui doivent aider parce que ya personnne d'autre de la classe qui est la...

Moi personnellement je serais plutot favorable a une fusion, parce que recruter du monde ... bon on tombe tjs sur un paloufman... et sa permetré d'epurer les guildes, je veux dire ce qui se sont pas connecter depuis des mois, parce que quand on regarde la guilde, on fait wahou on est 110 mais en faisant /ginfo on voit qu'on est que 45comptes dans la guilde.
De plus, une fusion permetré de se rapprocher ac l'autre guilde, partir en instance serais moins un probleme car plus de classe dispo (nous on a pleins de mago !) aider pour les quetes ou la reput ... et je pense tous en restant dans la convivialité et ceux pkoi on aime nos guildes.

Il est vrais que GEM est super utile pour créer des rendez vous pr les instances mais personnelement, je n'utilise pas trop le canal de gem pr parler, a tord surement..
Enfin voila mon avis, mais bon la fusion n'est pas la seule solution,
et de plus la but de la guilde n'est pas du jor a avoir un réglement du jor "se connecter 8soirs sur 7 etre connecter 30h/24h ..."
bref a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 15:40

et j'ajouterais White, c'est un grincheux albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 15:51

Bonjour Cool
Revenir en haut Aller en bas
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: et qué   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 16:01

WhiteTiger a écrit:
Citation :
(sauf white mais ca c'est normal il a un caractere de merde lol! )

Han le vilain taunt Razz

Le problème du canal goonillum (ou illuminatis) c'est que peu de gens le regarde, et en règle général je wispe directement les membres des goonies susceptibles de nous aider (spam Ffilou pour être exact :p).

Personnellement je suis contre une fusion de guilde Smile. Chacun a son type de 'management", son type de déconne, ses taunts etc. Smile

Je préfère nettement l'entraide entre guildes, qui est beaucoup plus interessant. D'ailleurs je ferais remarqué que quand il y a des events ZG ou AQ, on arrive tout de même à trouver du monde dont des pretres et des paloufs healers Smile

Perso, j'aimerais bien jouer de nouveau en chouette ou arbuste (surtout arbuste pour faire comprendre à Tirti comment on heal (vengeance du taunt haha)), mais le manque de tank fait que par exemple je peux pas trop switcher. En fait je ne comprends pas les prix exorbitants pour une respé. Le druide est un couteau suisse et pourtant, je lache 50 po à chaque respé Sad

Pour ce qui est des heals, effectivement il y a deux rerolls qui sont en cours : celui de Red (44) et celui de Az (28). Effectivement c'est long Smile.


De toute façon on se débrouillera : ce soir normalement on aura assez de membres ayant l'accès Kharazan pour aller découvrir ce qu'il y a dedans.

Membres ayant l'acces :
Az, Eus, Lauryn, Red, White

Pour ce soir (noir marécage) :
Hina, Vgta, Mycol ? Strega, Nuya ?

On sera déjà 10 Smile avec une team de guedin Smile

Bon message perso : Tirti au boulot t'es mou à leveler


Ben si tu consultais gem tu saurais qui aura l'accès ce soir Smile)

PLus sérieusement, c'est vrai que tank et pretre ça manque.
A un tel point que j'ai du la larme à l'oeil quitter la vindicte pour faire un palaheal.

j'arrive même à faire Main heal dans certains instances si le tank garde l'aggro et que celle-ci est stable. Enfin, jsuis en phase d'apprentissage.

Et j'en arrive au point le plus important. Quand vous lisez ce qu ecrivent les ex neta testeurs, beaucoup d'instance en mode heroique avec un seul healer , c'est mort...


Pour le recrutement, je suggere une dizaines de paloufman et je quitte /gu :-)
Je deconne mais prenez conscience que vous n'allez attirer aucun ou peu de pretre 70. C'est avant qu'ils finalisent leur perso qu'il faut les prendre sous notre aile.

A ce soir pour l'accès

Catilina
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 16:04

bon ca veut dire quoi ca, 2 membres des goonies qui disent direct "contre la fusion", ils ont honte de nous ? lol! lol! lol!

ca a l air bien complique les goonies alors si vous avez un "management" si abouti.

White : pas de probleme pour que tu passes en heal, vgta est motive pour repasser en mode boite de conserve

Moi je ne suis pas tres motive pour le heal (spe heal j entends) mais je suis toujours pret si besoin, au pire si il y a une trop grosse demande je passerai spé holy ce qui me permettra d avoir des heals corrects (/taunt white) et d'avoir un dps un peu moins pathetique qu'avec ma seule baguette...

Je pense qu'on a moyen de s'organiser un peu mieux peut etre entre nous (+goonies) en creant plus d'event, juste pour farmer une reput ou faire des posts quand on voit que certains en sont dans la meme zone pour le levelling. n gros vous l'aurez compris j aime pas jouer seul
Basketball et j'aime pas faire les quetes ! lol!

reponse au message perso : je n aime pas jouer seul donc c est vrai pas tres motive pour queter au boulot Wink et puis j ai un metier je suis en train de lire "le java pour les nuls" et on ne se moque pas Evil or Very Mad car c 'est vrai !!! j ai meme stabyloté 2 mots page 76 geek


EDIT :
bonjour Esperancae j'avais aussi beaucoup aimé ta photo Smile ok je ressors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 16:17

Tirtilimisat a écrit:

EDIT :
bonjour Esperancae j'avais aussi beaucoup aimé ta photo Smile ok je ressors Arrow

La tienne n'est pas passée inaperçue non plus.. tongue

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une goon. Même si je connais la plupart d'entre vous Smile Fin bref, je faisais juste un ptit tour sur vot' chti fofo (Wenwen nous a fait un super beau lien sur le notre, donc la curiosité m'a poussée à venir y jeter un ptit coup d'oeil Wink voili voulou ++ sur wow quand je recup ma ligne adsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 17:12

Perso je suis contre une fusion aussi , mais plus d'instance a prevoir avec les goon? A voir , pas de souci jor lancer les forcing qu'on fai dab a mycol sur eonia lol!

la raison pour laquel on(moi surtout) aprecie pas trop ts c'est le manque de convivialité qu'il procure ca devien presque des mission de faire des instance No (je parle pour moi) alors que skype (a par kd c white qui fai la conf du coup ca fai conf de robot lol! ) ca tourne on s'en oqp pas et ca blablotte ti seul je prefere vraiment

Citation :
reponse au message perso : je n aime pas jouer seul donc c est vrai pas tres motive pour queter au boulot et puis j ai un metier je suis en train de lire "le java pour les nuls" et on ne se moque pas car c 'est vrai !!! j ai meme stabyloté 2 mots page 76

tu connai mm pas java ? N A B O O! =p fais en sous eclipse truc de feignasse en gros ta plus k' ecrire les petit bout de code =p sinon perso Jcreator marche bien ^^ pke vraiment java pour les nul BLAME lol!




ET STOP MEETIC =p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 17:31

sophmst a écrit:
Perso je suis contre une fusion aussi , mais plus d'instance a prevoir avec les goon?

greum.. un goon, des goonies..
bon ok j'arrete de flooder votre fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 17:41

QUI a vendu la meche pour MEETIC ? lol! lol! lol! qu'il se denonce et si c est une "elle" qu'elle se denonce ou plutot qu'elle me donne son email lol!

(petite precision : merci de garder les emails de vos arrieres grand-meres pour vous ! lol! )

Pour le java je connaissais un peu, petite precision je suis ingenieur informaticien mais je n'aime pas l'informatique... je sais c est complique mais je suis pres a en discuter lors d un tete a tete avec n importe qui (non toujours pas vos grands meres....) autour d un repas... genre un petit dej ? lol! lol! lol!

y'a un truc que je ne comprends pas pour meetic : je dis partout que je suis pretre en general dans WOW je suis tres demande mais la c'est bizarre sur meetic ca marche pas... j'ai rate un truc ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 17:44

faut croire que le voeu de chasteté ça attire pas des masses les filles de meetics

à croire qu'elles sont pires que des mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? EmptyJeu 29 Mar - 17:49

m'en vais créer ma guilde de PGM

"Pas de wipe"
Twisted Evil

Sinon moi je suis comme Tirti, pour une fusion goonies et illum, mais plutot fusion nocturne en duo et mixte santa

oops pardon pour ce que je viens d'écrire c'est Tirti qui a pris mon clavier (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement ?
» PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: