La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement ?

Aller en bas 
+13
Vgta
Volkyan
sophmst
catilina
Esperancae
Mycol
Ffilou
WhiteTiger
Tirtilimisat
nuyasan
Arwenlalwen
Odelna
Strega
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:59

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vgta




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:07

Personnellement, je suis pour une fusion (+1 DB GT...ok je sors aussi Arrow ) ou du moins accentuer la communication inter-guilde.

L'idée c'est aussi de ne pas voir certaines personnes se retrouver sans groupe pour instance le soir ou les autres ont deja prévu une instance.
C'est aussi vrai qu'il est largement plus simple de trouver un dps en pick up qu'un heal. Dans tous les cas, le canal GEM goonillum me semble un bon depart pour améliorer les choses.

Effectivement, white je vais pas tarder a passer spe def pour les grosses instances donc fais toi plaisir sur le heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:34

J'aime cet etat d'esprit :

Volkyan a dit :

Citation :
plutot fusion nocturne en duo et mixte

Esperancae a repondu :

Citation :
Everything is fine Very Happy


c est parfait, tout se presente bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:36

Tirtilimisat a écrit:
tout se presente bien !!!

Comme ?

Comme ?

Comme ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:46

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:53

je suis bien dans la section recrutement non ? ^_^
bien entendu, toute candidature devra être accompagnée d'un CV et suivie d'un entretien (ou plusieurs si le premier n'est pas concluant... mdr) et j'étudierai chaque proposition minutieusement... mouahahahah Arwen me prêtera bien un ptit buisson.. on peut compter sur elle dans ce cas de figure lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:22

Citation :
je suis bien dans la section recrutement non ? ^_^
bien entendu, toute candidature devra être accompagnée d'un CV et suivie d'un entretien (ou plusieurs si le premier n'est pas concluant... mdr) et j'étudierai chaque proposition minutieusement

ok je passe dans ton bureau quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:42

Citation :
ok je passe dans ton bureau quand ?

S'il te plaît tu attends ton tour et tu fais la queue comme tout le monde, y'en a qui étaient la avant
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:50

voila pour qu'un topic serieux lancé par strega tombe dans le rancard au détour d'un buisson fallait que espé pointe son nez grumpf

sinon soph pour TS a toi de configurer ton micro et a ne pas mettre de touche pour parler pippo, jed et d'autres d'ailleurs y arrive tres bien et on blablate dur et sans soucis le son est niquel et pas pourri comme sur skype
ca prend moins de ressource que skype
tout mieux que skype en fait
bon moi perso avec mes trollitos je peux pas me mettre sans touche vous les entendriez se fighter lol!


pis desolée espé mais tirti l'ai vu avant donc tu attendras ton tour pour le buisson
ensuite pour les rendez vous avec espé je tiens l'agenda et les comptes Laughing Cool bah quoi ya des frais d'entretien des buissons qu'est ce que vous croyez


bon pour revenir serieusement au sujet on va faire la promotion du canal gem
par contre ca serait bien que vous indiquez vos rerolls je ferais de meme avec les goonies car personnellement je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:03

Citation :

sinon soph pour TS a toi de configurer ton micro et a ne pas mettre de touche pour parler pippo, jed et d'autres d'ailleurs y arrive tres bien et on blablate dur et sans soucis le son est niquel



mé lol , autre probleme de ts avant k'il active ton micro fau lui envoyer un fax Sleep ,a moin de config la touche scratch vu ke ca me fai chier de faire "tete de con active toi je vai parler" cheers je prefere cliké sur une touche et causé mais ca retire la convivialité geek , dans le cas contraire le debut de phrase est maché ca me derange lol!

et ouai je suis un relou geek


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:13

Sinon pour couper la poire en deux y a aussi des micros avec une touche parler/ pas parler c'est bien aussi. Pour en revenir à TS je suis d'accord avec sophe : AIME PAS.

Pour le recrutement on peux toujours en faire plus que maintenant sans bourriner comme des porcs sur le chanel surtout ceux qui ont des reroll: à nos niveaux y a plein de gens sympa qui ne sont pas guildés meme des healer sisi je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:32

De toute façon pr en revenir a TS,
si un jour on fait l'instance a 25 on serat obligé de TS parce que skype le max de personne c'est 10

Et le fait de recruter des personnes de meme level de nos reroll (environ 40) ne comblerat pas le manque de healer et de pretre a haut level... donc bon c'est une solution mais pas effective tous de suite.

enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:35

Rolling Eyes sur TS pippo n'a pas de poushe tou taulk lol
il parle normalement comme au telephone quoi ou sur skype
c'est que vous ne savez pas regler votre micro lol!

et franchement skype est tres lourding en plus

sinon le recrutement de reroll c'est a double tranchant car generalement leur main et dans une guilde et du coup le reroll est plus du casual

le probleme la en plus c'est ca commence a etre la course pour certains a l'instance en boucle donc une guilde comme les goonies par exemple ne les interesse pas meme si on fait bien plus d'instances qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:02

Citation :
Sinon pour couper la poire en deux y a aussi des micros avec une touche parler/ pas parler c'est bien aussi. Pour en revenir à TS je suis d'accord avec sophe : AIME PAS.

Exactement ca pue. On a un son pourri.


Citation :
c'est que vous ne savez pas regler votre micro
Mad jor Mad a part qqs exceptions comme Lauryn (y en a d'autres :p)il y a que des informaticiens dans la guilde des illus :p

Donc pour finir, TS ca pue, c'est moche, on comprend que dalle, et en plus faut appuyer sur une touche sinon quand on parle et qu'on joue avec ses enceintes on entend de l'écho et on se fait gueuler dessus.

Et qu'on vienne pas me dire joue avec un casque ! j'ai des enceintes de patate j'aimerais en profiter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:24

oO TS a pas un son pourri ou alors change tes enceintes lol!
c'est skype qui pue et qui est lourd en plus

le temps ou le son etait pourri sur le TS des goonies est fini puisqu'il n'est plus sur mon pc lol!

et pour jouer dans touche c'est la meme chose que sur skype configurez votre micro en bon informaticien que vous etes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Esperancae

Esperancae


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:53

Bah j'aime bcp TS mais j'en ai marre du casque... Au bout de 5 heures de jeu, j'ai l'oreille en feu (et oui Arwen il m'arrive parfois que ce soit autre chose que le cul mdr) et j'avoue que des fois ça m'enerve car quand je dis 5 heures, il s'agit de mon temps de connexion quotidien minimum. Enfin bref, sinon j'aime bcp le système, mais dès que je retire le casque, vs entendez même les oiseaux et les avions qui passent quand ma fenêtre est ouverte.. Rolling Eyes
Le seul truc qui m'a dérangée au début, c'était pour rire aux conneries des gens lol, j'oubliais d'appuyer sur le bouton... Si ya bien une chose pourrie en TS c'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:20

Esperancae a écrit:
(et oui Arwen il m'arrive parfois que ce soit autre chose que le cul mdr)

Quelle finesse -_-

Pour TS, j'avoue que je ne le trouve pas exceptionnel, mais bien pratique. Bref, préférence à Skype pour les instances à 5. TS est de toute façon indispensable au dessus de 5 personnes.

Sinon, contre la fusion, chaque guilde a son mode de fonctionnement, ces "privates jokes", etc ...

Par contre, pour une utilisation plus grande du canal GEM des goonies pour discuter, former des groupes inter guilde. Sinon, les wisps existent Smile.

Côté prêtre, je suis d'accord, il en manque. Côté tank, je ne pense pas, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mycol

Mycol


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:54

Citation :
TS est de toute façon indispensable au dessus de 5 personnes.

... skype c'est a 10 aussi Pherin (mais faut pas avoir un pc en papier maché/carton aussi)
et Skype c'est lourd je trouve pas, sur wow je recent rien au niveau du lag, que j'héberge la conf ou pas ^^

enfin bon, pr en revenir au but du post de Strega, il est vrai qu'on manque de heal, et que sa devient génant de tank, j'en est pas ressentie le manque, mais peut etre.

enfin il est vrai que l'on devré plus se parler entre nos 2guildes, se /w mais on le fait pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:04

Il y a tout de meme une alternative a TS pour les conférences au dessus de 10 personnes, c'est ventrilo. Il consomme un peu plus au niveau mémoire, mais le son est bien meilleur.
Sinon le post est sympa à lire, on apprends plein de choses sur certaines personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Développement des Illuminatis   Recrutement ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:41

Chers amis, votre prêtre, ayant pris connaissance du post de Strega , avec un tantinet de retard je l’avoue, celui-ci appelle à la réflexion.



Il est exact que notre guilde chérie arrive quelque peu à un tournant de son histoire, si l’on peut dire, tournant faisant suite je pense à l’apport conséquent de BC pour nous tous. Il est vrai qu’avec BC, les voies d’éparpillements foisonnent, mais quelque part, est-ce vraiment un mal ?



Si aujourd’hui, certains solotent, d’autres réputent, d’autres farment à outrance, d’autres instancient à donf, pvpent ou bien encore rerollent, c’est aussi que quelque part ils ne font que bénéficier d’un des fondamentaux de notre guilde, à savoir la LIBERTE de jeu. J’en profite pour rappeler à chacun qu’aucun rythme effréné ne doit être imposer à qui que ce soit, il en va de même pour les différentes spés de classes, même si, je vous l’accorde, certaines nous font cruellement défaut. Dans tous les cas, jouer contre nature n’apporterait rien à chacun… Donc, gardez votre liberté de choix, dans tous les cas. Chacun doit être suffisamment responsable pour savoir si tel ou tel choix peut être bénéfique à lui-même ainsi qu’à la guilde et n’a pas à être jugé la dessus.



Mais revenons à nos moutons, le post de Strega appelle à mon sens par-dessus tout à se poser la ou les bonnes questions, à savoir ce que chacun d’entre nous attend individuellement de la guilde, plus exactement ses besoins ou envies personnels . Pour se faire, une petite synthèse s’impose, afin que l’on puisse recenser et identifier les différents points majeurs, de manière à mieux coordonner, autant que faire se pourra, nos efforts respectifs.



Mon avis personnel maintenant sur plusieurs points :



# S’agissant de la fusion des guildes, je tiens à préciser que je suis contre, non que je ne tienne quelconques griefs à l’égard de nos sympathiques Goonies, seulement je pense qu’une fusion dénaturerait profondément l’identité de chacun d’entre nous. Qu’on le veuille ou non, nous avons chacun notre histoire, nos modes de pensées, notre mode de fonctionnement, etc… Par contre, relevant d’une meilleure communication entre nos 2 guildes, il va falloir trouver les moyens d’y parvenir, je vous l’accorde, car bientôt, à mon avis, nous ne pourront plus nous passer les uns des autres avec les instances HL à venir.



# S’agissant du recrutement maintenant, notre guilde dispose de suffisamment d’officiers pour cela. Rappelons quand même que nous ne nous étions fixés absolument aucun objectif quantitatif dans ce domaine, mais uniquement qualitatif. En aucun cas on ne souhaitait faire du recrutement pour le recrutement. Ce qui n’interdit bien évidemment pas cet aspect, bien sûr, le plus important demeurant à mon sens que le recruteur prenne en main le recruté de manière à ce que celui-ci ne se retrouve pas noyé dans la « masse » . Donc, pour recruter, il faut consentir à accorder de son temps au nouvel entrant, ce qui n’est pas à la portée de tous je pense.



# Skype à mon avis reste génial pour la convivialité qu’il peut apporter. Au-delà de 10 joueurs, bien évidemment, TS ou autre s’impose, mais c’est beaucoup moins sympathique.



Je propose donc par conséquent une petite réunion des officiers pour déterminer les axes de développements futurs, date à déterminer. Dans cette attente, vos remarques et suggestions seront toutes les bienvenues.





Bien amicalement, Eusaebius
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:57

OUAIIIIIIIIIIII tout a fai daccor mm si j'ai mis 10 min a lire la reponse du chef lol!


reunion des officier sur paname ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tirtilimisat




Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:02

Tout à fait d'accord pour la réunion des officiers (je sais meme pas si je suis officier) mais ca sent la biere à plein nez cette reunion donc je suis partant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:00

La vache, il patate le Chef Smile. Et personnellement, j'ai excatement la même vision de la guilde que toi. Très bonne synthèse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan

nuyasan


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:09

d'accord avec le chef.

Par contre je pense pas être officier donc je propose une réunion des sous offs ou on debattrait que sur les officiers en buvant des coups.

Si contre toute attente je suis officier (ca m'étonnerait mais bon sur un malentendu allez savoir) je vous interdit de suivre mon idée.

voila.

sinon + 1000 au chef
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:13

up, à quand cette reunion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement ?
» PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: