La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yamar

Aller en bas 
+2
sophmst
yamar
6 participants
AuteurMessage
yamar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Yamar Empty
MessageSujet: Présentation de Yamar   Présentation de Yamar EmptyLun 28 Mai - 14:42

Bonjour à tous,

Je suis récent dans la guide (1 jour) et je pense comme vous qu'il est indispensable que je me présente afin que vous ne vous disiez pas c'est qui ce nouveau qui la guildé ?

En faite, j'ai rencontré le reroll de Catilina (Maeva) alors que je me balladais dans les marches de l'ouest à la recherches de quètes.
après un moment de discussions, elle m'a proposé de me guilder pensant que je correspondais à la mentalité de votre guilde. (Je lui avais dit que le fait de faire partie d'une guilde avec un niveau aussi bas que le miens n'apporterais pas grand chose au autres et risquerais de les "emmerder")

Je parle mais je n'ai toujours pas commencé ma présentation.

Qui suis je IRL ?

Mon perso se nomme Yamar, démo lv 12, et non ce n'est pas un reroll. Embarassed

Vous allez me dire c'est qui ce débutant mais en fait, j'ai déjà crée environ une dizaine de perso que j'ai monté jusqu'au lv 20-25 sur le compte de mon frère (Yunkaï voleur 70).
Mais il est vrai que je suis loin de votre niveau Sad /

Cependant si vous avez besoins d'un compagnon pour vos rerolls je suis là. lol!

My life en dehors de Wow?

Je m'appelle Yannick dans la vie et je suis en dernière année d'école d'ingénieur (fin le 1er octobre 2007)
C'est pourquoi je partage ma vie entre Paris pour mes études et Biarritz pour le boulot.
Pour info: je ne serais pas souvent là pendant quelques temps car j'attends qu'orange sorte sa carte internet Pcmcia compatible avec Vista.

Voilà, c'est tout. J'espère que ma présentation vous aura suffit et que rien en manque. Mais si vous voulez en savoir plus, vous n'aurez cas me poser vos questions sur Wow.

à très bientôt à tous,

Signé le débutant de la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation de Yamar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamar   Présentation de Yamar EmptyLun 28 Mai - 15:10

Bah ecoute bienvenu a toi cheers j'espere que tu rentrera vite dans notre esprit de guilde Wink juste au passage Irl = in real life geek ig = in game lol! et sinon meilleur solution pour toi change de fournisseur orange ca pu lol! (me = anti orange =p)
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation de Yamar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamar   Présentation de Yamar EmptyLun 28 Mai - 17:27

Bienvenue Smile

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter Smile Soit Redtiger, Pherin ou Aschava, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation de Yamar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamar   Présentation de Yamar EmptyLun 28 Mai - 17:27

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
farfadette




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de Yamar Empty
MessageSujet: bienvenue!   Présentation de Yamar EmptyMer 30 Mai - 15:56

coucou et bienvenue dans notre petite guilde sympa! mais qui grandis chaque jour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Yamar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamar   Présentation de Yamar EmptyMer 30 Mai - 16:09

Quand y'a Yamar, y'a Malabar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamar   Présentation de Yamar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION DES MEMBRES : prière de poster ici
» yo yo presentation ^^ catfishman
» Oulailah (presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: