La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Karazhan, parlons en...

Aller en bas 
+10
Vgta
Arwenlalwen
Strega
Wallan
Ffilou
Volkyan
Mycol
Dédé
sophmst
Azbreuq
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Karazhan, parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:28

pas du tout lauryn tu t'inscrit ou tu veu kd tu veu et mm 1 seule fois par semaine si tu veu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ffilou

Ffilou


Nombre de messages : 64
Localisation : Le Gang des Goonies
Date d'inscription : 09/11/2006

Karazhan, parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:16

je suis inscrit pour ce soir mais pour le moment ma ligne ADSL est down (la je suis au boulot) donc si vous ne me voyez pas ce soir a 21h c est que vous ne me verrez de toute la soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Karazhan, parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:38

j'aurais peut-être un peu de retard ce soir (5 à 10 minutes)
cependant je suis fin prêt niveau réparation robot réparateur et potion et devant l'instance, dsl d'avance et merci de bien vouloir m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Volkyan

Volkyan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 06/09/2006

Karazhan, parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:11

je pense qu'on peut définitivement enterrer l'idée d'avoir 2 groupes pour kara en simultané, du moins pour le moment, à moins de recruter quelques joueurs 70.

peut-être est-ce l'époque de l'année m'enfin hier soir on a du mal à être complet et on a commencé avec pas mal de retard malheureusement...

Je reste persuadé que plutot de dire : Mardi Jeudi et Dimanche c'est Kara ce qui décourage ceux qui ne veulent/peuvent y aller, il faudrait dire, Mardi Jeudi et Dimanche c'est instance en guilde.

1 groupe de raid Kara et le reste qui part faire 1 autre instance.

A nous de nous répartir intelligement, y'a pas forcément besoin de 2 tanks pour kara et y'a des soirs ou on s'est retrouvé à 4 healers alors que 3 auraient pu suffir.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazhan, parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:05

non les karas seront tjs les mardi, jeudi et dimanche. A vous apres de vous arranger pour faire des instances sur les 4 jours restants. Et puis rien ne vous empeche de ne pas vous inscrire a KAra et d'aller faire une instance a coté. Je ne pense pas que nous ne vous ayons jamais forcé à venir a Karazhan ces jours la! Je veux progresser a karazhan, je fais pas mal d'efforts en laissant constament ma place, mais si plus personne ne va a kara, ca ne passera pas. Apres je suis d'accord avec toi pad, les groupes doivent etre mieux equilibrés et c'est a tout le monde de faire un effort a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenlalwen




Nombre de messages : 132
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 09/11/2006

Karazhan, parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:24

béh j'ai l'impression que si les joueurs voient complets ils ne s'inscrivent pas ou c'est une idée que je me fait
de l'autre les beaux jours arrive (entre les averses) donc les gens sortent

perso me suis inscrite dimanche mais je ne m'inscrirais pas mardi puisque vous faite le prince pour moi priorité a ceux qui doivent le découvrir

maintenant je suis connectée tous les soirs donc bon ...

ya une soirée de prévues pour finaliser les acces
on a un nouveau war dans la guilde donc avec de la chance .... je vais voir avec lui ou il en est niveau acces
Revenir en haut Aller en bas
http://legangdesgoonies.free.fr/forums/index.php
Strega

Strega


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2006

Karazhan, parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:09

Plusieurs remarques en effet:

- Le fait de faire tourner les inscrits à Kara est à mon sens une bonne idée. Mais il faut prendre en compte 2 choses : il doit tout d'abord y avoir plus de roulement sur le début que sur la suite (ceux qui se sont déjà farci 10 fois attumen et Moroes par exemple, doivent quand même garder une certaine priorité sur ceux qui n'ont fait Kara qu'une ou deux fois pour le conservateur et la suite)

- Ce roulement est viable uniquement si le groupe de départ avance suffisamment dans l'instance. Pas la peine de mettre 7 personnes sans expérience si le groupe n'est plus capable de down Attumen par exemple.
Il faut que le groupe de départ avance pour permettre à tous de garder l'envie de jouer, et aussi l'envie de laisser sa place pour le début.

- Une dernière remarque, je le redis, il n'est dans la majorité des cas, pas possible de faire une autre instance un soir de Kara, il va dans 90% des cas manquer heal et/ou tank. Rien de bien grave tant que les Kara avancent bien et qu'ils restent limités à 3/semaine (pour le moment, 4 si on arrive à avoir l'effectif pour pouvoir lancer une autre instance les memes soirs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan, parlons en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, parlons en...   Karazhan, parlons en... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan, parlons en...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karazhan de fond en comble
» Première semaine (soutenue) à Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: La guilde des illuminatis-
Sauter vers: