La guilde des illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des illuminatis

Forum de la guilde illuminatis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Kara entre amis

Aller en bas 
+6
Wallan
WhiteTiger
Yedips
sophmst
Pherin
catilina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catilina




Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyVen 23 Nov - 15:53

Super initiative hier de visiter le Kara entre anciens illus

je m'etais deja engagé pour une instance de moindre level un peu plus tôt dans la journée hélas.

la nouvelle guilde de Az red et consor utilise t elle gem egalement?

Quand est ce qu une autre sortie "gold illu" est prevue?
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyVen 23 Nov - 18:49

Yop Cati Smile

Le prochain Kara inter-Illus est prévu pour mardi prochain, la suite de l'ID d'hier, c'est-à-dire Curator et plus si affinités au programme.

Pour notre autre guilde, Résurrection, elle utilise Gem pour les instances classiques et mmofiesta pour les raids.

Sinon, je dois dire que j'ai passé une excellente soirée hier soir Smile

Voilà Smile A+ ingame et bon week end à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyVen 23 Nov - 21:07

Soirée exceptionnel qu'etait ce jeudi 22 novembre =) a precisé quand meme que l'on a tombé 4 boss en 2h30 ce qui n'etait jamais arrivé chez nous il me semble sans oublier qu'on a été retardé par un bug que je n'ai toujours pas compris dailleur mais bon si le coeur vous en dit je vais continuer à poser des events kara tout les jeudi et mardi si affinité et je pense commencer le recrutement d'ici decembre . merci a vous tous d'etre venu et nous verons ce que nous dit le premier étage mardi Wink

ps : je ne regrette pas d'avoir organisé la sortie , bon j'avou master loot et master kikonne ca me soul :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yedips

Yedips


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyDim 25 Nov - 14:59

YOUHOUUU cheers

super soirée et super ambiance

Je signe tous les jeudi et tous les mardi Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMar 27 Nov - 18:50

Oui on c'est vraiment bien amusé ensemble Smile

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMer 28 Nov - 3:37

Bon, et bien ce soir, nous avons eu le temps d'aller péter Curator (au premier essai :p), Aran (2eme essai) et de freelooter le chess Smile.
Malheureusement le Prince nous aura résisté Sad

Encore une fois une très bonne soirée Smile à jeudi prochain sans doute pour remettre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMer 28 Nov - 13:35

wéééé =) , jeudi on pete tout =)
sinon white je te libere de feral j'espere jeudi j'ai posé un event pour finir mon acces ce soir à 18h Wink et si on gere bien je pense que jeudi on peu faire curator dans la foulé ce qui nous permettrai mardi avec de la chance de tombé le prince =)
je pense que pour le prince on l'a pas tombé etant donné que tout le monde ne le connaissai pas , moi en premier donc ca va un peu ramé au debut et ensuite tout va s'enchainez =)

et c'est vraiment un toujours un plaisir, ca fai du bien des sortie avec vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMer 28 Nov - 16:44

Pour le Prince, ca joue aussi beaucoup sur la chance. Il suffit que d'un coup il ai envie de péter 4*4000 de dégâts en 1-2 sec, et il va pas rester grand chose du tank Smile.

En tout les cas, jeudi, une bonne soirée, malgré un début quelques poussifs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyJeu 29 Nov - 13:30

Bonjour les Illus,

Gros GG pour avoir pété Curator en 2 evocations, j'avais encore jamais vu. Même si je ne suis pas Illu et encore mouain Goonies je suis disponible avec mon chasseur (Silinde) ce soir jeudi.

N'hésitez pas à m'inscrire sur le GEM vu que je suis au boulot.

Le palouf ayant l'ID de ma nouvelle guilde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wallan

Wallan


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris, 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyJeu 29 Nov - 13:53

J'en profite aussi pour dire GG aux healers qui fonctionnent seulement en binome pour healer notre joyeuse bande de DPS qui se foutent du KTM Very Happy

GG à Lauryn pour le tanking aussi, à noter que si tu prends cher sur le prince, c'est normal, on se rappelle tous des claques monstrueuses que se prenait Ffilou.

Sur le prince, un healer au HOT type druide serait pas mal en complement des heals qui prennent du temps à caster des pretres.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyJeu 29 Nov - 14:03

Jor on s'en fou de ktm :p lol! on y peu rienon est en dessous et paf en 2 sec on est au dessus avec 4k suplementaire :p
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMar 4 Déc - 14:39

Pour ce soir, ceux qui connaissent pas, relisez la tech du prince ainsi que celle de dédain Smile

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMer 5 Déc - 12:38

Perso j'aurai qu'une chose à dire, vivement le prochain Kara...

GG à ts, 2 très bonnes soirées et un super esprit, bravo all

à bientôt

Eus
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMer 5 Déc - 12:40

gg à tous pour avoir tombé le prince,j'ai tenu le coup et je suis super contente!
merci so pour m'avoir donné des conseils sur mes talents à revoir et sur les améliorations que je pouvais faire.
merci à red pour nous avoir guider jusque là,nous ne pouvons pas rêver un meilleur lead,tu expliques très bien et me mets en confiance,ça compte bcp pour moi.
merci à tous les autres aussi d'avoir assuré bien sur,à cati d'etre venu avec nous,j'espère que ça te donnera envie de continuer.
merci de m'avoir laissé prendre le casque,c normal mais c qd meme gentil à vous tous,certains voleurs et chaman aurrait je pense bien voulu dormir avec!lol!entout cas moi j'ai fait de très beaux rêves!lol!
gg aux heals bien entendu,meme si j'ai pu remercier mon chéri,je fais une grosse bise aux 2 autres.
vive les supers mégas dps qui déchirent et qui ne me reprennent pas l'aggro ou presque jamais!
et pis dommage qu'az n'ai pas pu nous accompagner!snif!
mais c gentil à toi d'etre venu nous rendre une petite visite sur ts!
dsl au fait de ne pas pouvoir parler en ce moment mon micro est hs.

voilà grosse bise à tous et à bientot au prochain kara!

lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
Azbreuq




Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMer 5 Déc - 13:39

lauryn et eusaebius a écrit:
nous ne pouvons pas rêver un meilleur lead

je boude! snif Crying or Very sad

Sinon bravo a vous tous pour ce kara, j'ai laissé ma place, c'est normal, je suis un dps donc facilement remplacable, je n'ai plus rien a prendre sur le prince alors que d'autres si... Le choix etait vite fait. Ca sera pour une prochaine fois peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMer 5 Déc - 20:24

ouai bah jeudi ta interet a etre la :p
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyMer 5 Déc - 21:07

Azbreuq a écrit:

Ca sera pour une prochaine fois peut etre.

Rectification:

Ce sera pour une prochaine fois S'TOUT TA PAS LE CHOIX! (ahem ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyJeu 6 Déc - 3:26

Azbreuq a écrit:
lauryn et eusaebius a écrit:
nous ne pouvons pas rêver un meilleur lead

je boude! snif Crying or Very sad

Je te rends la place pour la prochaine fois ti gnome Smile Boude pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lauryn et eusaebius
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : TROYES(10)
Date d'inscription : 21/08/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyJeu 6 Déc - 11:45

ahhhhh il boude!lol!
mais toi aussi t'es un très bon guide az,et tu le sais!
tu voulais qu'on le dises c ça?et ben c fait!
t'es content?lol

bise

lauryn
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminatis.kanak.fr
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyJeu 6 Déc - 12:13

Citation :
ahhhhh il boude!lol!
mais toi aussi t'es un très bon guide az,et tu le sais!
tu voulais qu'on le dises c ça?et ben c fait!
t'es content?lol

pas content moi !!! moi aussi je veux un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyVen 7 Déc - 8:58

Bon topo pour cette petite soirée que jai trouvé tres sympathique (tu me dira 3 loot pour bibi qui penserai le contraire) un petit peu chaotique avec white qui a recu les effets secondaire d'un verre d'eau lol! juste 2 regret , qu'on est reelement commencé a joué à 23h (le temps les naboo arrive :p) mais bon c la vie y a d'autre obligation c normal , et le dernier à été de ne pas pouvoir joindre arwen , n'etant pas à kara , ca m'aurai fai plaisir de l'avoir pour la soirée , enf1 bon . tres bon bilan tout de meme 1h30 , 4 boss et un nouvel illu " Tinas" que j'integrerai chez nous samedi.

Pour ma part je lui est proposé de le recruté suite à notre petite instance au salle de setekk pour le corbac d'azlan, tres réactif ouvert à la blagounette , je l'ai trouvé tres sympathique et à en discuté avec red on etait plutot dacor, peu etre un futur officier , je lui souhaite à nouveau la bienvenue chez nous cheers , en esperant qu'il s'y plaira . =) ,

sinon mardi y a du taff :p curator , aran ,chess , le prince , on va pas se reposé :p gros jayjay a tous et encor merci pour votre presence. /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pherin




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyVen 7 Déc - 12:01

On sent qu'il y a de l'effort dans la rédaction So Smile J'ai tout compris à la première lecture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTiger

WhiteTiger


Nombre de messages : 462
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyVen 7 Déc - 12:12

Citation :
On sent qu'il y a de l'effort dans la rédaction So Smile J'ai tout compris à la première lecture Smile.

C'est mesquin ce que tu dis là :p ^^


pour mardi je serais sans doute de retour en heal, vu que je dois heal pour les arenes :p
Revenir en haut Aller en bas
sïrfalas

sïrfalas


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Vers lyon
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyVen 7 Déc - 19:39

vrai que c'était très cool comme soirée! même si ce salopio de moroes n'a pas laché mes bottes ^^ c'était la première fois que je faisait le gros méchant loup en plus! *petite larme d'émotion*

Enfin tout sa pour dire que c'était cool!

Un très gros merci a cati pour s'être dérangé afin de paytay attumen en attendant les deux naboos! simpa de ta part!
Un gros merci a cluster aussi ^^ qui c'est gentillement proposé de nous aider alors que les heals le boudait un peu ^^ (1er au wipemeter après silinde! faut le faire kamém!)

Et enfin un gros merci et un gros GG a tinas! pour être enfin devenu qq de respactable , CàD : un illum!

Voili voilou ^^ on remet sa mardi! je pense être des votre! avec un plus un nouveau futal en théorie! (niark niark ! az garre a tes fesses!)

PS: je ne serai peut-étre pas là ce week end! C'EST LA FÊTE DS MON PATELIN (CàD Lyon) ! ^^ Fête des lumières! sa m'ettonerai que les strangers ils connaissent! c'est une fête lyonnaise huhuhu! SAUCISSONS À GOGO! loul ! en tout cas c'est super jolie et convivial comme fête! si un jour vous devriez passer par lyon je vous consseile d'y aller au alentours du 8décembre! ^^ voila tout est dit!

A++ les koupaing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
sophmst

sophmst


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Noisy le grand , 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis EmptyVen 7 Déc - 20:01

Citation :
c'était la première fois que je faisait le gros méchant loup en plus! *petite larme d'émotion*

par souvenir tu l'a pas fait longtemp :p lol!

et oui un gros merci a cati aussi j'ai pas eu le temp de le cité devai partir au boulot j'etai à la bourre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Kara entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Kara entre amis   Petit Kara entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Kara entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactique Kara: Aran
» Tactique Kara, Opéra: Magicien dOz
» A propos de mOI et Vous et Kara
» Tactique Kara: Curator
» Tactique Kara : Netherspite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des illuminatis :: Rendez-vous pour les instances !-
Sauter vers: